AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mario Kart 8 | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:44

Rappel du premier message :

Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 640px-Logo_EN_-_Mario_Kart_8


Annoncé lors du Nintendo Direct de l'E3 2013, Mario Kart 8 est le premier opus de la série à proposer un affichage en haute définition, et par conséquent des décors inventifs et sublimes. Il introduit la notion de gravité, un peu à la façon d'un F-Zero. Ainsi, votre véhicule pourra, dans certaines circonstances, se transformer en aéroglisseur et emprunter des routes totalement retournées ! Cet épisode marque également le retour des motos, ainsi que l'apparition d'un nouveau type de véhicule : le buggy.
Nous pouvons espérer plus de nouveautés d'ici la sortie du soft, le 30 mai 2014. En attendant, n'hésitez pas à fournir vos impressions sur le jeu sur ce topic !


    


Dernière édition par SM4 le Ven 14 Fév 2014 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:00

Ebros a écrit:
Reste a savoir le prix maintenant. J'espère que ça va pas dépasser les 70 euros.

Ni plus, ni moins, si on regarde le prix sur Amazon.fr :
http://www.amazon.fr/Mario-Kart-8-%C3%A9dition-limit%C3%A9e/dp/B00E4LGGIQ/ref=pd_rhf_gw_p_t_1_8PH7

C'est globalement la même chose dans les autres boutiques... mais on a pas encore tous les prix. o/
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Xyldan

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-St-Denis (93)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Messages : 153
• Coins : 157

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:19

Dans la version collector ( sans la console) de Wind Waker, le jeu était en boîte aussi. Moi le futur possible bundle Wii U/MK8 j'ai bien peur que le jeu soit en démat'
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:33

Xyldan a écrit:
Dans la version collector ( sans la console) de Wind Waker, le jeu était en boîte aussi. Moi le futur possible bundle Wii U/MK8 j'ai bien peur que le jeu soit en démat'

Oui effectivement, le Wind Waker en démat c'est le bundle avec la console. Si ils font un bundle avec mario kart 8 il risque d'être en effet en version démat.

Pour le prix, même a micromania il est a 70 euros, donc ça va, ils n'ont pas franchie la limite xD
Revenir en haut Aller en bas
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:26

LeTwinQc a écrit:
Par contre, je trouve ce genre d'ensemble un peu inutile...

Ebros a écrit:
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu rajouter 2-3 autres bêtises en plus. Dommage.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 4:04

NatsuLink78 a écrit:
LeBadTwin a écrit:
j'aime bien cette carapace...
Tu aimes cette brise de vent qui annonce ta perte?  wuuuuuuuuuuuuuuut 
Un cauchemar, sans cloche pour le s'en protéger, nope  Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 72861 
Je parlais plus en apparence... Mais il me semble que c'est mieux pour les joueurs qu'elle n'ai pas d'ailes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 9:07

J'hésite un peu a prendre la version limitée pour tout vous dire...

Enfin pour le moment, le jeu est a 60€ la VL a 70€, donc là, pour 10€ de plus y a pas à hésiter. Mais le prix du jeu ne va t'il pas baisser ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
Xyldan

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-St-Denis (93)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Messages : 153
• Coins : 157

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:14

Les deux vont baisser je pense, de souvenir le collector Wind Waker était descendu à 59€
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:43

Linkfan a écrit:
Enfin pour le moment, le jeu est a 60€ la VL a 70€, donc là, pour 10€ de plus y a pas à hésiter. Mais le prix du jeu ne va t'il pas baisser ensuite ?

Le prix du jeu va baisser un jour mais dans combien de temps ? Celui qui va attend une baisse de prix pour mario kart c'est qu'il n'est vraiment pas pressé de l'avoir xD Quand on voit new mario bros Wii U qui est toujours a 60 euros après plus d'un ans...A mon avis, faudra pas attendre une baisse de prix avant 2-3 ans au moins.

Pire, la version limité va prendre de la valeur avec sa rareté. Dans un mois ou deux après sa sortir, on risque de la trouvé sur internet a 100 euros  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 11:50

Apparemment la FNAC ne lâche les préco pour l'édition limitée seulement à partir de samedi prochain... J'ai bien envie d'attendre pour connaître le prix quand même, d'autant plus qu'eux font l'offre avec le porte-clés normalement (Amazon n'offre rien en plus).
Mais l'édition limitée est toujours numéro 1 des ventes en JV sur Amazon.fr, et du coup je me demande si la rupture de stock n'arriverait pas bientôt.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:36

Oo A ce point là ? L'édition limitée a surpasser d'autres jeux ?

Wow, je ferai peut être bien de me grouiller dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:47

Je dirais même que certains jeux augmentent de prix 2-3 ans après leur sortie... Par exemple, j'ai acheté Other M à environ 50$ et on le trouve maintenant à 70$ et même 80$ dans certains magasins! Moi j'achète toujours peu de temps après la sortie pour les jeux que je veux vraiment. Pour les ensembles par contre, je m'y connais pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 8:54

Je pense que l'exemple que tu cites Bad, c'est vis à vis des stocks et de la rareté des jeux. Mais ce qui m'étonne pour MK8 c'est qu'un jeu Wii U ne dépasse habituellement pas les 50€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
Xyldan

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-St-Denis (93)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Messages : 153
• Coins : 157

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:31

Il va baisser de prix avant la sortie, Amazon met toujours 60-70€ sur les jeux en précommande quand ils connaissent pas le prix final.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:01

Tout dépend si tu veux juste le jeu tout seul ou l'édition limité. L'édition simple vas peut être baisser un peu sur internet mais je pense pas que ça sera une baisse importante.

Quant a l'édition limité, c'est sur qu'elle ne va faire qu'augmenter de prix avec le temps. Il y a qu'a voir l'édition limité de bravely default.

Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Xyldan

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-St-Denis (93)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Messages : 153
• Coins : 157

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:24

Le collector risque de baisser de prix avant sa sortie, après c'est sûr qu'une fois sortie, il augmentera
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:26

Image du jour, cette fois ci du circuit Aéroport Azur :

Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 BjGvqTMIYAIP5U7
Après ça, vivement le 30 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Xyldan

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-St-Denis (93)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Messages : 153
• Coins : 157

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:37

Jolie, ça serait cool un trailer pour nous montrer les circuits ingame
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:49

Ils vont probablement faire un dernier nintendo direct avant la sortie du jeu pour nous montrer tout ça en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 18:50

Tous les circuits présentés sur les réseaux sociaux ont déjà été montrés dans les trailers. Il n'y a strictement rien de nouveau à part les noms. o/
Mais on peut s'attendre à voir des circuits complètement nouveaux dans le prochain trailer.

Sinon, je m'attendais pas à avoir une image aujourd'hui, et j'espère que ça va continuer... (reste 4 circuits déjà connus à montrer sur les réseaux sociaux)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 29
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:05

Still better than Coconut Mall... o/ Plus sérieusement, j'adore ce décor :3 Vivement le 30 Mai, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 2:32

J'aime bien celui-là. On dirait qu'ils essaient de reproduire l'effet Paquebot Daisy, que tout le monde adorait.
J'ai vraiment hâte d'y jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:12

Mouais perso je veux pas me spoiler les circuits, je trouve que ce sont les éléments les plus essentiels d'un Mario Kart (vu le nombre de fois qu'on les parcourt...)

Day one pour moi >o< omg omg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:55

On nous a promis du contenu aujourd'hui, eh ben on en a ! Et en plus Nintendo nous a sorti un trailer en douce :


Bordel de merde, ça claque ! Ce trailer nous dévoile 2 nouveaux objets : La Fleur Boomerang (pouvant être lancé 3 fois, je vous l'avais dit !), et la Plante Piranha (totalement inentendu là par contre. xD). Et puis surtout on a une flopée de circuits annoncés dont voici la liste :
Spoiler:
La plupart des circuits rétro ont subi un relooking assez énorme. Les circuits N64 sont presque méconnaissables... Et même les circuits plus récents le sont presque au premier coup d'oeil.
Côté personnages, 3 sont annoncés dans le trailer : Lakitu, Maskass et Metal Mario.
Alors que le choix général des circuits me plaît beaucoup, niveau persos je suis beaucoup moins satisfait. J'attends toujours Skelerex et Roi Boo, Nintendo...

J'ai certainement loupé des infos, parce que comme vous le savez peut-être, la plupart des journalistes Nintendo ont pu tester le jeu récemment, et Nintendo leur a interdit de dire quoi que ce soit avant aujourd'hui !...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:31

...

C'est bon, il me faut une Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 12:12

J'ai regardé les critiques des journalistes.

Comme j'en avais un peu peur, il n'y a pas de grande nouveauté. En revanche, le passage a la HD est très réussi et le level design des circuits ont aussi beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 8 | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Wii] Mario Kart Wii
» [N64] Mario Kart 64
» Mario Kart Wii | Wii
» Mario Kart 7 | 3DS
» [3DS] Mario Kart 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Wii U-