AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mario Kart 8 | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:44

Mario Kart 8 | Wii U 640px-Logo_EN_-_Mario_Kart_8


Annoncé lors du Nintendo Direct de l'E3 2013, Mario Kart 8 est le premier opus de la série à proposer un affichage en haute définition, et par conséquent des décors inventifs et sublimes. Il introduit la notion de gravité, un peu à la façon d'un F-Zero. Ainsi, votre véhicule pourra, dans certaines circonstances, se transformer en aéroglisseur et emprunter des routes totalement retournées ! Cet épisode marque également le retour des motos, ainsi que l'apparition d'un nouveau type de véhicule : le buggy.
Nous pouvons espérer plus de nouveautés d'ici la sortie du soft, le 30 mai 2014. En attendant, n'hésitez pas à fournir vos impressions sur le jeu sur ce topic !


    


Dernière édition par SM4 le Ven 14 Fév 2014 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:27

J'attend beaucoup de ce jeu. J'attend aussi beaucoup de cette notion de gravité. La série a un grand besoin d'avoir de la nouveauté, et pour l'instant il n'y a que cette idée qui a été annoncé comme nouveauté, donc j'espère que ça ne sera pas "gadget".
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 8:46

Pour la démo que j'ai testé, la gravité c'est zoli en replay mais ingame franchement ça passe à la trappe. La vitesse est telle que l'on en a pas l'impression, sauf le décor qui se renverse. L'expérience joueur n'est donc pas terrible à ce niveau. Aussi, dommage que l'on se retrouve une nouvelle fois avec des personnages useless comme les bébés.

Mais le jeu est très beau. J'espère qu'il y aura un peu plus que 2 tours comme la démo le montrait à la japan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:25

Exactement Linky, ça fait beau comme ça mais le changement de gravité se ressent pas tellement en jeu :/.

Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas forcément le futur succès du jeu légitime dans le sens où "parce que c'est Mario Kart, ça va marcher" et du peu qu'on a vu actuellement y a pas grand chose de neuf neuf, c'est du Mario Kart Wii HD pour moi. Je vais sans doute le prendre mais c'est surtout parce que y a rien pour jouer en online sur Wii U actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:49

Voila exactement ce qui m'inquiète, que ça soit juste un mario kart HD. Et que cette gravité n'apporte rien au Gameplay, même si la licence mario kart reste une valeur sur.

Mais bon, je vais quand même attendre un peu avant de dire que je sois déçu. Il reste peut être quelques surprise a découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:48

Comme vous, les bébés sont pas les bienvenus et la gravité, bien que ce soit une très bonne idée, est une révolution de façade... Ça nous fait croire que c'est une révolution, mais c'est pas pour autant une mauvaise chose.

Le HD est très bien accueilli pour ma part et je pense pas que les pistes vont me décevoir... J'attends plus niveau personnages dans mon cas.

Je vais le prendre évidemment! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:37

Bien d'accord avec la présence inutile des bébés, il y a tellement de personnages Mario beaucoup plus charismatiques. Et ça prend la place de tous les perso légers qu'on aime (Skelerex, Lakitu, Luma, ...) :'(

Et je suis également d'accord quand vous dites qu'on dirait "juste" un Mario Kart Wii HD. La gravité ça a pas l'air de révolutionner le gameplay... D'ailleurs le gameplay est assez complet comme ça, pourquoi ne pas tenter de mettre l'accent sur les modes de jeu pour une fois ?

Un éditeur de circuit, un mode aventure à la CTR, y a tellement de choses "simples" qui n'ont pas encore été exploitées par cette franchise qui a pourtant l'air de tourner en rond depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:48

Lucas a écrit:
Un éditeur de circuit, un mode aventure à la CTR, y a tellement de choses "simples" qui n'ont pas encore été exploitées par cette franchise qui a pourtant l'air de tourner en rond depuis un moment...

Je me souviens plus trop mais je crois que sur mario kart DS il y avait une sorte de mode aventure ou l'on se battait contre des boss dans des arènes.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:17

Sur MKDS y avait des missions, c'était pas vraiment un mode aventure à proprement parler, mais c'était déjà un pas en avant en effet, d'ailleurs j'avais bien aimé et je les avais toutes finies :D. Rien qu'un retour de ce mode missions me ferait plaisir. Mais ça valait pas le mode aventure de CTR quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:03

Nintendo pousse pas trop les idées parfois... Le plus simple possible. Mais il y a tellement d'idées qu'il oublies ou omettent et qui feraient pourtant plaisir à de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
Shkyjlern

Shkyjlern
Sorcier binoclard
Membre d'honneur
• Age : 31
• Localisation : France (44)
• Loisirs : Photographie, Ecriture, Arts Plastiques, Graphisme, Musique, ...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kancolle, Project Diva series, Rise of Mythos, Genkai Tokki Moero Chronicles, Neptunia Series, B&K, Pikmin2, MLSS, AW series, etc...

• Messages : 4371
• Coins : 7560

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 9:35

Les missions de MKDS étaient sympas oui o/.

Je suis l'actualité sur ce jeu un peu de loin vu que je ne compte pas me prendre de Wii U. Mais je sais que la confirmation de Bébé Peach a fait très plaisir à quelqu'un :vi:....
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 8:48

Omg j'avoue Lucas pour l'éditeur de circuit et le mode aventure, ça serait op ♥

Citation :
mais c'est surtout parce que y a rien pour jouer en online sur Wii U actuellement...

Sonic All Star Racing Transform mais y a quasi personne qui l'a TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Spectre à langue pendue
Shadowman7

Shadowman7
Spectre à langue pendue
Membre d'honneur
• Age : 32
• Localisation : Behind you
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Bravely Default, Super Mario 3D World

• Messages : 2334
• Coins : 6480

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 9:41

Sanoku71 a écrit:
Je suis l'actualité sur ce jeu un peu de loin vu que je ne compte pas me prendre de Wii U. Mais je sais que la confirmation de Bébé Peach a fait très plaisir à quelqu'un :vi:....

Oui et d'ailleurs je vous proute, pour moi Baby Peach c'est juste THE BEST CHARA EVER !
Et d'ailleurs en en parlant avec des amis à la fac, je suis pas le seul à le penser xD

Linkfan a écrit:
Sonic All Star Racing Transform mais y a quasi personne qui l'a TwT

Détrompe toi car je l'ai également, et j'ai d'ailleurs pu faire quelques parties (local) avec Daki et je l'ai bien battu comme il faut *o* (bon en mode facile mais ça faut pas le dire XD)


Sinon pour en revenir à Mario Kart 8 ... bah j'y ai joué au PGW et j'ai plutôt apprécié, c'était vraiment la seule claque, à mon sens, présentée sur WiiU sur le moment. Le jeu est fluide, dynamique, rapide, et la HD apporte des paysages somptueux, qui en ferait même totalement pâlir MK7. Le seul circuit que j'ai pu faire était vraiment plaisant, et même si la gravité n'apporte rien au titre je pense que ce n'est pas le plus important, car après tout ce que l'on demande à un Mario Kart c'est d'être fun, donc une idée de gameplay qui n'apporte rien au gameplay, autant que ça reste un élément esthétique et que l'on reste sur l'essentiel : le jeu.
Par contre, quid des rumeurs d'un mode Double Dash ? J'aimerais beaucoup que ce ne soit pas que des rumeurs et là le jeu me transportera dans une nostalgie totale, chose rare pour les jeux Nintendo de nos jours (malgré les éternels remakes).
Revenir en haut Aller en bas
http://dakness.e-monsite.com/
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:18

Warf tu rigoles niveau nostalgie ils mettent le paquet (Between Worlds, les remake que tu as cité, NES Remix, etc x) ).

Han, need jouer avec vous un jour alors ! Ce que j'aime particulièrement dans ce jeu, et que j'attends dans un Mario Kart, c'est que le circuit change à chaque tour. Il y a tout le temps une petite surprise qui invite à prendre un nouveau tracé du circuit et on le connait par coeur moins vite que pour des circuits à la Mario Kart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Petite créature marche-pied
Spow

Spow
Petite créature marche-pied
Membre
• Age : 29
• Localisation : Suisse - Neuchâtel
• Loisirs : Jeux vidéo. dessin, sport
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Pokémon, Mario, Donkey Kong ...

• Messages : 55
• Coins : 458

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:17

Pour l'avoir testé quelques fois, j'ai vraiment l'impression de jouer à un mix entre Mario Kart 7 et Mario Kart Wii en HD. Je suis convaincu qu'il va être bon, mais je sais pas.. J'éprouve pas cette magie qui me faisait attendre de pieds ferme les anciens Mario Kart :/
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
NatsuLink78

NatsuLink78
Vermine à carapace
Membre
• Age : 23
• Localisation : Inkopolis
• Loisirs : Gamer, pianiste et ex-Youtuber
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : The legend of Zelda : The Wind Waker HD

• Messages : 198
• Coins : 204

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:24

Personne n'a parlé de la maniabilité? Alors j'me lance.
A la PGW y'avait des problèmes au niveau de... la maniabilité, seulement avec le Gamepad (normalement)
C'était possible de jouer avec le stick gauche pour se diriger ou avec le gyroscope interne, mais vu que le Gamepad bouge TOUJOURS lorsqu'on joue et qu'il est impossible de choisir les commandes, il est très fortement recommandé de jouer avec le gyroscope.
Et c'est là qu'un autre problème intervient. LE GYROSCOPE.
C'est sûrement arrivé à tous ceux qui possèdent une Wii U et Nintendo Land; dans le mini-jeu F-Zero, le gyroscope est très sensible et si vous faites un coup léger, mais sec, vous devrez faire la course avec le Gamepad LITTERALEMENT à l'envers.
Même problème ici donc, le gyroscope du Gamepad est (selon moi) affreux. Donc le kart était très compliqué à manoeuvrer dans les virages, donc une horreur pour finir la course.
Peut-être l'avez-vous remarqué? Y'a t'il les mêmes problèmes avec les Wiimotes?
Sinon bien entendu, je le prends day one (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MaddleDee
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:53

Pour ma part, n'ayant jamais décroché de la série Mario Kart depuis la version DS, je pense ne pas avoir grand-chose à dire :> Quoique si, j'espère juste qu'il y aura de nouveau à disposition des motos permettant des dérapages serrés (Dauphine *o*) et que les courses à 12 ne redeviendront pas des occasions de loterie comme c'était le cas sur MKWii.


Dernière édition par Catdu02 le Sam 4 Jan 2014 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:15

Hey, moi aussi j'ai All-Stars Racing Transformed ! Mais le mode online est pourri, du coup j'en suis resté au mode solo. :/

Pour revenir à MK8, j'attends pas vraiment de nouveautés, c'est pas ce qu'on attend d'un MK en général. Donc tout ce qui est mode aventure ou éditeur de circuits, je suis pas vraiment pour. Ça dénaturerait un peu trop la série à mon goût. Une petite mise en scène sur les GP avec quelques cinématiques serait suffisant (et encore, c'est pas indispensable). Par contre, je suis pour le retour du mode missions, mais alors totalement. Avec des classements en ligne à la façon des concours de MKWii, ça serait génial. o/
Au niveau des circuits, je fais confiance à Nintendo. De ce qu'on a pu voir, j'ai vraiment rien à dire là-dessus, ça donne envie.
Et le retour des bébés me déçoit, comme j'ai déjà du le dire plusieurs fois. C'est vraiment dommage de gâcher autant de place seulement pour des versions rajeunies de persos déjà présents dans la roster (on pense pas forcément de cette façon là d'habitude, mais c'est pas totalement faux d'un côté). :/
Mais si ça n'empêche pas l'apparition d'autres persos plus intéressants, y'a aucun problème. o/

J'ai quand même hâte d'y jouer. Je sais que, quoi qu'il arrive, mon expérience de jeu sera mémorable. Si c'est aussi fun que MKWii ou MKDD, y'a aucune raison que je m'ennuie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 8:44

Je pensais à toi quand je disais "presque personne ne l'a" SM :3 en tout cas pour Shad, je l'ignorais. On pourrait tenter de se faire une partie un jour.

Le gyroscope je ne l'ai pas testé à la PGW mais je sais en effet qu'il est sensible. C'aurait été bien d'implémenter un réglage permettant de régler sa sensibilité, maintenant j'ignore si techniquement c'est possible (enfin, j'imagine que oui si x mouvement correspond à un nombre, il suffirait de diviser ou de multiplier ce nombre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
NatsuLink78

NatsuLink78
Vermine à carapace
Membre
• Age : 23
• Localisation : Inkopolis
• Loisirs : Gamer, pianiste et ex-Youtuber
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : The legend of Zelda : The Wind Waker HD

• Messages : 198
• Coins : 204

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:29

Linkfan a écrit:
C'aurait été bien d'implémenter un réglage permettant de régler sa sensibilité, maintenant j'ignore si techniquement c'est possible.

En fait il aurait tout simplement fallu mettre des options pour choisir d'activer ou de désactiver le gyroscope...
Mais ça, ça sera dans la version finalisée du jeu normalement (sinon ce sera Wiimote+Nunchuck >=c)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MaddleDee
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:36

Je pense pas qu'ils foutent le gyroscope en obligatoire, ça serait vraiment naze en tous cas xD
Au pire y a le Pad Pro, j'espère qu'il sera utilisable !
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
NatsuLink78

NatsuLink78
Vermine à carapace
Membre
• Age : 23
• Localisation : Inkopolis
• Loisirs : Gamer, pianiste et ex-Youtuber
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : The legend of Zelda : The Wind Waker HD

• Messages : 198
• Coins : 204

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:03

Le pad pro? On est sur Wii U X)
(Peut être parles-tu de la manette Wii U pro qui sera effectivement très probablement utilisable)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MaddleDee
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:08

Personnellement je pense utiliser le Wii Wheel, vu que je jouais très bien avec sur MKWii. Y'a pas de raisons que je change de formule... Et puis de ce que j'ai pu tester au GamePad, c'est pas top (surtout le gyroscope). :/
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:11

Oui oui Natsu, je parle du Controller Pro, aussi appelé Pad Pro e_e.

Mais je comprends pas, comment le GamePad peut il être moins précis que la Wiimote, alors qu'il est censé l'être plus... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:14

Justement, le problème du GamePad c'est qu'il est beaucoup trop réactif, du coup tu peux pas jouer normalement avec le gyroscope.
La wiimote donne plus une impression de lourdeur dans les mouvements, et c'est pas plus mal comme ça. Après, j'ai pas testé MK8 à la Wiimote, mais j'imagine que ça ne change pas trop de MKWii. o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mario Kart 8 | Wii U Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 8 | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Wii] Mario Kart Wii
» [N64] Mario Kart 64
» Mario Kart Wii | Wii
» Mario Kart 7 | 3DS
» [3DS] Mario Kart 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Wii U-