AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mario Kart 8 | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:44

Rappel du premier message :

Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 640px-Logo_EN_-_Mario_Kart_8


Annoncé lors du Nintendo Direct de l'E3 2013, Mario Kart 8 est le premier opus de la série à proposer un affichage en haute définition, et par conséquent des décors inventifs et sublimes. Il introduit la notion de gravité, un peu à la façon d'un F-Zero. Ainsi, votre véhicule pourra, dans certaines circonstances, se transformer en aéroglisseur et emprunter des routes totalement retournées ! Cet épisode marque également le retour des motos, ainsi que l'apparition d'un nouveau type de véhicule : le buggy.
Nous pouvons espérer plus de nouveautés d'ici la sortie du soft, le 30 mai 2014. En attendant, n'hésitez pas à fournir vos impressions sur le jeu sur ce topic !


    


Dernière édition par SM4 le Ven 14 Fév 2014 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:24

Cette fonctionnalité de TV est totalement cramée, ça va permettre largement la diffusion du jeu sur les réseaux ^^ les vidéos sont sympa, mais je pense pas trop l'utiliser sauf en cas de force majeur comme un bug de ouf xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
avatar

Invité
Invité

Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:42

Spoiler:
J'viens de trouver ça sur Twitter, fake ou pas ? Réponse demain ?

Tweet Original
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:27

Vu ce matin (sur 4chan et GameFAQs). Au début j'étais assez sceptique, puis finalement j'ai trouvé ça tellement bien foutu que j'ai envie d'y croire.
Seul bémol : Iggy se retrouverait tout seul sur sa ligne. Ça me semblerait assez étrange...

Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
NatsuLink78

NatsuLink78
Vermine à carapace
Membre
• Age : 23
• Localisation : Inkopolis
• Loisirs : Gamer, pianiste et ex-Youtuber
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : The legend of Zelda : The Wind Waker HD

• Messages : 198
• Coins : 204

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:18

Le retour du voleur de soleil et des batailles Bob-omb?  :%)): 
Futur(s) DLC ou leak bien réalisés?
Il n'y a qu'une chose à faire: attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MaddleDee
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:54

La seconde image est un fake.

Spoiler:

Cependant, dans la première image, on remarque une inscription inversée en haut de la télé : "Mario Kart DLC Pack". Faut bien regarder, il s'agit sûrement d'un reflet... Donc y'a encore de l'espoir pour les persos en DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:05

Qu'il va y avoir des DLC pour les perso c'est bien possible, mais je crois pas du tout a la première image.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Goombi

Goombi
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 30
• Localisation : RnVja1lvdU15RHVkZQ
• Loisirs : Nintendo, Dev
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kirby, Mario

• Messages : 613
• Coins : 623

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:37

Bon j'ai le jeu, je me grouille d'unlock tout les persos =D
A quand une partie? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goombi.fr
Petite créature marche-pied
DasFranck

DasFranck
Petite créature marche-pied
Membre
• Age : 26
• Localisation : 77
• Loisirs : Jeux vidéos
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Galaxy/Pokémon Y

• Messages : 58
• Coins : 64

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:41

C'est très rapide, en 100cc on les a déjà tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.daspat.fr
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 18:47

Bon l'E3 étant passé, on a toujours pas d'infos sur ces fameux DLC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Lanceur d'Hériss
Goombi

Goombi
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 30
• Localisation : RnVja1lvdU15RHVkZQ
• Loisirs : Nintendo, Dev
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kirby, Mario

• Messages : 613
• Coins : 623

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:54

Rien que j'ai entendu =/ Dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goombi.fr
Petite créature marche-pied
DasFranck

DasFranck
Petite créature marche-pied
Membre
• Age : 26
• Localisation : 77
• Loisirs : Jeux vidéos
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Galaxy/Pokémon Y

• Messages : 58
• Coins : 64

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:58

C'est dommage, je l'aurai bien voulu moi cette mercedes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.daspat.fr
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 7:43

Et de trois étoiles sur MK8 \o/ je confirme que c'est plus simple d'y jouer a deux, avec un petit frère faisant office de bouclier pare balle *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 5:48

Question toute bête mais est ce que quelqu'un sait si il est possible de voir notre compteur de pièce une fois les 3000 pièces dépassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 7:31

Pourquoi au bout de 3000 spécifiquement ? C'est la dernière chose qu'on débloque ?

Je pense qu'il n'y a qu'avec les achievements qu'on peut savoir ça =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:45

Non, il n'y a aucun moyen de connaître son total de pièces en dehors des achievements. Le dernier élément "normal" se débloque à 2800 pièces, puis tu as un élément spécifique à 10 000 pièces (et c'est assez long d'en arriver là).
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:35

Linkfan a écrit:
Pourquoi au bout de 3000 spécifiquement ? C'est la dernière chose qu'on débloque ?

Oui, c'est parce que c'est le dernier élément que l'on débloque (et qui permet donc de savoir notre nombre de pièce), même si c'est plus précisément a partie de 2800. Et effectivement, ça va être très long d'atteindre les 10 000 pièces.

Par contre, en jouant a plusieurs en local, ça permet d'augmenter plus rapidement sont nombre de pièce, car ça prend en compte les pièces récolté par chaque joueur. J'ai déjà essayé en jouant à 2 et j'ai pu constater que ça augmente bien plus vite. Alors j'imagine en jouant souvent à 4, les 10 000 pièces doivent être atteint très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
Shkyjlern

Shkyjlern
Sorcier binoclard
Membre d'honneur
• Age : 31
• Localisation : France (44)
• Loisirs : Photographie, Ecriture, Arts Plastiques, Graphisme, Musique, ...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kancolle, Project Diva series, Rise of Mythos, Genkai Tokki Moero Chronicles, Neptunia Series, B&K, Pikmin2, MLSS, AW series, etc...

• Messages : 4371
• Coins : 7560

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:11

Jeu testé et approuvé aujourd'hui, j'ai déjà pu config' une bonne partie de la Wii U, manque juste deux trois trucs au niveau d'Internet et ça devrait aller :vi:. Ce week-end ça va rouler sur les circuits !
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Goombi

Goombi
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 30
• Localisation : RnVja1lvdU15RHVkZQ
• Loisirs : Nintendo, Dev
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kirby, Mario

• Messages : 613
• Coins : 623

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:32

Sanoku71 a écrit:
Ce week-end ça va rouler va y avoir du rififi sur les circuits !
:D

Appart ça, histoire que mon post serve, y'a des gens motivés pour refaire quelques parties online un soir tantôt? J'ai pas encore testé le online mais ça me botterais bien =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goombi.fr
Sorcier binoclard
Shkyjlern

Shkyjlern
Sorcier binoclard
Membre d'honneur
• Age : 31
• Localisation : France (44)
• Loisirs : Photographie, Ecriture, Arts Plastiques, Graphisme, Musique, ...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kancolle, Project Diva series, Rise of Mythos, Genkai Tokki Moero Chronicles, Neptunia Series, B&K, Pikmin2, MLSS, AW series, etc...

• Messages : 4371
• Coins : 7560

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:24

C'est justement le seul truc que j'ai pas encore bien configuré... Ça me tenterais bien aussi d'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Petite créature marche-pied
DasFranck

DasFranck
Petite créature marche-pied
Membre
• Age : 26
• Localisation : 77
• Loisirs : Jeux vidéos
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Galaxy/Pokémon Y

• Messages : 58
• Coins : 64

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:38

Après le bac, je pourrai peut-être jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.daspat.fr
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 7:31

De même que DasFranck, trop de choses à faire en ce moment, je m'y pencherais davantage pendant les vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Navicom

Navicom
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda

• Messages : 17
• Coins : 19

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 12:30

@Goombi et pour tous ceux qui dosent sur MK8 je réponds toujours : OUI! pour des parties de MK8!

Je viens de linker tous mes identifiants wii U, 3DS etc.. dans la partie du Hub miiverse et au pire ça doit être visible sous mon joli portrait... :D
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:35

Suite à la découverte d'emplacements réservés à des circuits en DLC dans les fichiers du jeu, on pouvait s'attendre à du contenu additionnel...
Eh bien c'est chose faite :
http://store.nintendo.co.uk/wii-u-ddc/the-legend-of-zelda-x-mario-kart-8-aoc-pack-digital-download/10991121.html

Deux DLC sont prévus pour les mois à venir.

Mario Kart 8 Pack 1 - Sortie : Novembre 2014

Le Pack 1 inclut :
3 Personnages : Mario Tanooki, Peach Chat, Link
4 Véhicules (dont le Blue Falcon)
8 Courses (dont Wii Mine Wario, un circuit F-Zero et un circuit Excitebike)

Mario Kart 8 Pack 2 - Sortie : Mai 2015

Le Pack 2 inclut :
3 Personnages : Villageois, Marie, Bowser Skelet
4 Véhicules
8 Courses (dont un circuit Animal Crossing)


A noter que si vous achetez les deux packs, vous aurez en bonus 8 couleurs supplémentaires pour Yoshi et Maskass.
Quant au prix, ça sera 7£ (pour un pack) au Royaume-Uni. On peut s'attendre à 10€ chez nous, donc.

Les deux DLC en images:

Voilà voilà, c'est assez étonnant de la part de Nintendo quand même. Je ne suis pas trop pour l'inclusion de persos hors-Mario mais d'un côté les circuits me font bien envie. J'avoue avoir encore un peu de mal à réaliser et je sais pas quoi en penser.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 3:14

J'aime bien qu'ils aient mis des couleurs et des pistes supplémentaires de d'autres univers, par contre, j'aime pas trop les autres personnages. Au lieu de mettre un troisième Mario et une troisième Peach, en plus d'un deuxième Bowser et deux Animal Crossing, ils suraient pû mettre des personnages Mario plus important, comme Bowser Jr., Birdo, Dry Bones et d'autres.

J'aime bien Link, mais seulement s'ils avaient aussi mis Falcon, Samus et Fox en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Petite créature marche-pied
DasFranck

DasFranck
Petite créature marche-pied
Membre
• Age : 26
• Localisation : 77
• Loisirs : Jeux vidéos
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Galaxy/Pokémon Y

• Messages : 58
• Coins : 64

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:44

Pour moi, l'annonce de DLC payants sur MK8 est une mauvaise nouvelle.

D'une part, pour le principe car Nintendo a franchi un pas, celui de DLC payant sur ses franchises, certes il l'a déjà fait avant (à tatons sur des licences moins grosses, Fire Emblem par exemple), mais là c'est quand même sur Mario Kart, on couple ça avec l'arrivée des amiibos et là il est possible qu'on en bouffe pas mal du DLC sur du court/moyen terme et pas que sur Mario Kart (oui je pense à SSB4).

Et d'une autre part le prix pour le contenu, je suis désolé mais là Nintendo se classe un peu en dessous d'Activision et ses DLC pour COD, 2-3 persos, quelques maps et 4 véhicules pour 10€.
Alors certes Activision et Capcom font pire mais ce sont loin d'être des exemples pour autant.
Et le pire, c'est que c'est pour nous fourrer soit du doublon (Encore des Mario/Peach), soit du non-Mario (J'adore Link mais je pense vraiment qu'il a pas sa place dans ce jeu).

Par contre je sais pas pourquoi mais les circuits F-Zero et Animal Crossing me font pas râler, au contraire même ça me donne plûtot envie et je voudrais bien un circuit dans Hyrule aussi.
Probablement parce qu'un F-Zero NewGen me manque.

J'ai peur qu'on finisse avec un Super Ultra Nintendo Kart 8 : Arcade Edition, avec une tonne de persos doublons (déjà que j'ai grincé des dents quand j'ai vu que TOUS les gosses de Bowser étaient dans le jeu et qu'on ose oublier Bowser Jr.)

Mais bon, je m'emballe peut-être un peu (en tout cas j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.daspat.fr


Contenu sponsorisé


Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 8 | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Wii] Mario Kart Wii
» [N64] Mario Kart 64
» Mario Kart Wii | Wii
» Mario Kart 7 | 3DS
» [3DS] Mario Kart 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Wii U-