AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mario Kart 8 | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:44

Rappel du premier message :

Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 640px-Logo_EN_-_Mario_Kart_8


Annoncé lors du Nintendo Direct de l'E3 2013, Mario Kart 8 est le premier opus de la série à proposer un affichage en haute définition, et par conséquent des décors inventifs et sublimes. Il introduit la notion de gravité, un peu à la façon d'un F-Zero. Ainsi, votre véhicule pourra, dans certaines circonstances, se transformer en aéroglisseur et emprunter des routes totalement retournées ! Cet épisode marque également le retour des motos, ainsi que l'apparition d'un nouveau type de véhicule : le buggy.
Nous pouvons espérer plus de nouveautés d'ici la sortie du soft, le 30 mai 2014. En attendant, n'hésitez pas à fournir vos impressions sur le jeu sur ce topic !


    


Dernière édition par SM4 le Ven 14 Fév 2014 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sorcier binoclard
Shkyjlern

Shkyjlern
Sorcier binoclard
Membre d'honneur
• Age : 31
• Localisation : France (44)
• Loisirs : Photographie, Ecriture, Arts Plastiques, Graphisme, Musique, ...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kancolle, Project Diva series, Rise of Mythos, Genkai Tokki Moero Chronicles, Neptunia Series, B&K, Pikmin2, MLSS, AW series, etc...

• Messages : 4371
• Coins : 7560

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:55

Le jeu est magnifique à regarder o/. Et la confirmation de certains persos me laissent néanmoins un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:12

OMD!!!!! Je le veux trop!!!

J'étais super content et excité, jusqu'à ce que je vois Metal Mario... Genre... POURQUOI????! Je l'haïs! J'adore les bébés à côté de lui!! D: Sinon, très content du retour de Lakitu et de Shy Guy! :)

Niveau objets : formidable l'ajout du boomerang et de la plante piranha! :)

Niveau pistes : Juste WOW! :O La piste arc-en-ciel est sublime, simple et rappelle certaines rétro!

En gros : jeux indispensable à avoir coûte que coûte! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:35

LeTwinQc a écrit:
Niveau pistes : Juste WOW! :O La piste arc-en-ciel est sublime, simple et rappelle certaines rétro!

C'est normal... puisqu'il s'agit de la Route Arc-en-Ciel de Mario Kart 64, et la nouvelle n'a pas encore été dévoilée !


Au passage, deux nouveaux items en plus du boomerang et de la plante ont été dénichés dans la démo. Ils n'étaient pas utilisables mais ils défilaient tout de même dans la roulette !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:19

Je suis content de l'annonce de Lakitu <3
Et je trouve les circuits réussis et très beaux.

Par contre, manque réel de nouveautés... Et puis le fait de plus pouvoir avoir 2 objets, je trouve ça vraiment dommage et ça augmente la difficulté pour le premier... (donc pas très "juste" quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 3:22

Sincèrement, j'adore tout ce qui a été annoncé, sauf Métal Mario (ils ceulent rire de moi ou quoi?)...
Ça donne vraiment envie d'y jouer tout de suite! :D
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 7:40

Désolé SM de ne pas lire tes posts, mais je veux vraiment pas me spoiler. Par contre j'ai vu la vidéo, et ce jeu est juste magnifique omg. La rainbow road quoi <3.

Day one xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 8:46

Ce que j'aime bien c'est que les courses rétro sont vraiment très bien retravaillé. Ce ne sont pas des anciens circuits bêtement juste lifté en HD.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Xyldan

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-St-Denis (93)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Messages : 153
• Coins : 157

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:33

Magnifique, les nouvelles courses ont l'air énorme et, ce travail sur les courses retro quoi, ça fait plaisir, surtout la rainbow road *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 7:41

Je suis d'accord Ebros, et le fait que les circuits soient remplis de shortcut réduit la linéarité du titre. J'espère cependant que les courses ne seront pas trop courtes, de ce que j'ai lu, en 2h on peut plier quatre coupes x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 9:47

Les courses sont courtes effectivement, mais le format classique d'une coupe c'est environ 15 minutes seulement, et il me semble que les journalistes ont pu faire chaque coupe deux fois (ça correspond bien aux 2 heures qu'on leur a donné). o/
Cependant je pense que les circuits des coupes plus avancées seront volontairement plus longs.. enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 29
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:39

Pas de doute, Mario Kart demeure encore et toujours pour Nintendo LE moyen de faire vendre ses consoles de salon, et manifestement ils le savent plus que jamais o/ (oui, je sais, il y a SSB aussi...)

En plus, le 30 Mai, c'est juste après les écrits... Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 938874 Il ne faudra pas que j'oublie de pré-commander l'Edition Limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:41

Mais SM, rassure moi, il y aura plus de coupes qu'avant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:59

Il n'y aura pas plus de coupes qu'avant (donc 8 coupes, comme d'hab'). Mais sincèrement c'est pas dérangeant dans le sens où les circuits sont bien plus travaillés qu'auparavant. 32 circuits c'est déjà pas mal je trouve, on va pas s'en plaindre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:33

Si seulement il y avait un système de création de circuits à la Trackmania, mêlé à du Project Spark pour la création de l'environnement, ça serait tellement op =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:19

Pour tout ceux qui attendait un pack avec mario kart 8 pour se prendre la Wii U, ça sera désormais chose possible dès la sortie du jeu.

Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Pack-WiiU-MK8-Gameblog-670
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:15

Wha !

Toujours au même prix que les consoles Wii U actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:28

C'est une bonne initiative ! Bon on se demande pourquoi ils s'y sont pris aussi tard... J'imagine que des gens ont déjà pré commandé et qu'ils auraient bien pris un pack... Mais ça reste une bonne initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:40

Ca reste a confirmer mais le prix est pour l'instant de 299 €. Donc si c'est bien le vrai prix, le jeu est offert avec la console. Le jeu en boite qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 29
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:43

De quoi doper les ventes un peu pâlottes de la machine, donc Smile

Je me demandais, c'est bien beau de nous montrer les courses, mais quelqu'un sait-il ce qu'il en sera des batailles? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:00

Catdu02 a écrit:
De quoi doper les ventes un peu pâlottes de la machine, donc Smile

Je me demandais, c'est bien beau de nous montrer les courses, mais quelqu'un sait-il ce qu'il en sera des batailles? ._.

Nintendo n'a jamais montré le mode bataille avant la sortie d'un Mario Kart (il me semble...). C'est tout à fait normal qu'on ne sache toujours rien à ce sujet. Mais effectivement y'a de quoi se poser des questions...
Personnellement j'espère que ce mode ressemblera plus à celui de MKDS. Les modes bataille de MKWii et MK7 étaient assez anecdotiques et beaucoup moins amusants (à cause du timer et des vies infinies notamment). :/
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Goombi

Goombi
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 30
• Localisation : RnVja1lvdU15RHVkZQ
• Loisirs : Nintendo, Dev
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kirby, Mario

• Messages : 613
• Coins : 623

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:33

J'avoue avec fais peu/pas de bataille sur Wii et 3DS.
Alors que sur DS je me suis gavé, avec ou sans pote, les bots faisaient l'affaire.

J'attend peu de ce MK personnellement. J'attend qu'il vende la console en fait. Moi je sais qu'il va m'amuser une bonne poignée d'heures mais je doute qu'il arrive a la cheville des heures de délires que j'ai eu sur DD. Après si y'a des gens motivés pour y jouer en multi souvent ça motive à pas le ranger au fond de l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goombi.fr
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:06


Bah j'espère que le jeu sera déjà moins "mou" que MK7, et avec un système de points en ligne à la MKWii (elo). Sur MK7 il suffisait juste de jouer énormément pour gagner des points. Dans MKWii, il fallait non seulement avoir une certaine maîtrise, mais aussi être motivé (parce que je sais que certains se décourageaient vite à cause de la grosse part d'aléatoire notamment). C'est pour ça que MK7 a fini plus rapidement au placard que MKWii de mon côté.
Et d'ailleurs, Hideki Konno a bien précisé y'a pas très longtemps que MK8 serait mieux équilibré que ses prédécesseurs. o/
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:20

J'ai un peu peur aussi de la partie batailles... J'espère qu'on pourra mieux gérer les choses, comme le nombre de vie, les équipes (nombre d'équipes + nombre de joueurs), le temps (chrono), plus de pistes, et surtout, plus de modes (ballounes, pièces, tout le monde contre tout le monde, le mode étoile comme dans DD, etc)...
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:37


Le pack premium MK8 vient d'être confirmé par Nintendo (je rappelle qu'avant cela ce n'était qu'une rumeur) :



Le prix du pack semble être encore inconnu, mais il sera bien évidemment disponible dès le 30 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Tahp

Tahp
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : /

• Messages : 947
• Coins : 984

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:49

C'était une certitude pas une rumeur. Les sources laissaient peu de place au doute.
D'ailleurs l'édition premium inclus la version collector ou classique du jeu?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 8 | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Wii] Mario Kart Wii
» [N64] Mario Kart 64
» Mario Kart Wii | Wii
» Mario Kart 7 | 3DS
» [3DS] Mario Kart 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Wii U-