AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre à langue pendue
Shadowman7

Shadowman7
Spectre à langue pendue
Membre d'honneur
• Age : 32
• Localisation : Behind you
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Bravely Default, Super Mario 3D World

• Messages : 2334
• Coins : 6480

• Avertissements : 0/3


[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Empty
MessageSujet: [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre)   [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:51

[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) 208045dossierpgw

Nous sommes le Samedi 22 Octobre à 8h50, devant les grilles de la Porte de Versailles, au Hall 3, pour accéder au grand événement pour tous les fans de jeux vidéos de cette fin d'année : le Paris Games Week 2011.
Cette année, moi et Daki sommes arrivés en avance, persuadés de pouvoir foncer dans les allées histoire de tester, avant la foule dense, les jeux que l'on attendait le plus : fous que nous sommes ! Il aura fallu pas moins de 35 minutes d'attente dans le froid, avec des abrutis dans la queue qui cherchaient à gruger, ou parler de Call of Duty comme étant le meilleur jeu de l'année, pour pouvoir enfin rentrer dans cet antre du plaisir vidéoludique !
Deuxième année que cet événement se déroule et déjà premier constat : l'événement a attiré les foules, cela s'était déjà vu vis à vis des 10000 billets gratuits offerts par Sony qui sont partis en moins de 2 heures, mais aussi par la longue queue qui laissait profiler un bon petit paquet de monde à l'intérieur de la grande salle. Encore une fois, les plus grands éditeurs et développeurs étaient présents, que ce soit Nintendo, Microsoft, Sony, SEGA, Electronic Arts, et bien d'autres qui ont su apporter pas mal d'animations avec les bornes des meilleurs jeux à venir en cette fin d'année en France.
Fan de Sonic que je suis, je ne pouvais que FONCER vers le stand SEGA, vers le milieu du salon, qui ne comportait cette année que des jeux Sonic, à savoir Sonic Generations (3DS, consoles next-gen), Sonic CD (consoles next-gen), Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 (Wii, 3DS), et c'est sur le premier que mon attention s'est porté puisque c'est réellement LE jeu que je compte m'acheter en cette fin d'année.
Bref résumé sur la version next-gen car c'est nécessaire : le jeu apporte pas grand chose à la série puisqu'il en fête le 20ème anniversaire, on reprend Sonic Unleashed pour le Sonic Moderne, Sonic Megadrive pour le Sonic Old-School, et on les met dans les niveaux préférés des joueurs tous refait en HD. Le jeu est plaisant, fluide et facile à prendre en main, du fun à l'état pur qui s'annonce pour le début du mois de Novembre en Europe.


Dans le même temps, bien que plus discrete car cachée par la foule s'amassant devant les bornes des versions de salon, la démo de Sonic Generations sur 3DS était installée sur une petite table entourée de pouf bien confortable. La démo comportait 2 niveaux distincts, à savoir Green Hill Zone et Mushroom Hill Zone, pour chacun des deux Sonic, en gros 4 actes en tout. Bien installée dans son pouf, Daki commence à jouer, moi la regardant, attendant qu'un des gamins finissent ENFIN sa partie. Une fois l'attente enfin finie, je prends une des machines et commence moi aussi mon aventure, et quelle fut ma joie de parcourir à nouveau la Green Hill Zone sous un tout nouvel angle ! La version 3DS montre ce qu'elle a dans le ventre au niveau graphique avec de magnifiques couleurs, les paysages sont vraiment bien retranscrits et respectent à merveille l'univers Megadrive, le gameplay est intuitif malgré le fait que j'ai une nette préférence pour la croix directionnelle par rapport au stick que je trouve légèrement imprécis et la bande son semble plutôt bonne (car oui malgré l'énorme brouhaha du salon j'ai réussi à entendre la console !). Le niveau Mushroom Hill Zone possède tout de même un défaut, qui est sensé être une qualité, la profondeur dans les niveaux cache des fois des éléments de game design indispensables à la progression, comme un bumper, ce qui fait qu'on peut chercher pendant trois bonnes minutes avant de comprendre enfin où aller. Cela ne doit cependant dégouter personne de ce jeu puisque la qualité est là et on peut dire que la Sonic Team ne s'est pas moquée de nous !
Petite note tout de même : Il y avait pas mal de passage autour de la table, c'était assez inconfortable de jouer debout , j'espère que l'année prochaine SEGA mettra un peu plus en avant les versions portables de ses jeux.


Suite à cette virée dans les jeux Sonic, et suite à une promesse faite à Daki, nous nous rendîmes au stand Ubisoft histoire de pouvoir tester Assassin's Creed Revelations. Déception à l'arrivée puisqu'il ne s'agit que d'une démo déjà disponible depuis quelques mois sur les services de téléchargement en ligne, nous voyons quelques bornes Rayman Origins, jeu dont je rabâche très souvent le nom à Daki et que je voulais lui faire tester. Nous nous dirigeons alors vers le stand Wii, sans temps d'attente à l'arrivée, et nous commençons alors une partie accompagnés de deux autres joueurs voulant eux aussi tester le jeu. Nous avons alors jouer à deux niveaux, moi déguisé en espèce de sorcier noir tout moche, Daki en gnome bleu sans charisme, et l'aventure commença ! Au bout de quelques minutes le fun s'empare de nous et des deux autres joueurs et ce durant tout le niveau : morts à foison, baston générale, ... le jeu a tout pour plaire ! Le gameplay prend tout de suite son sens, les personnages sont extrêmement dynamique et on prend vraiment du plaisir à dégommer du monstre, le tout entouré de niveaux superbement bien construits demandant un minimum de doigté pour en sortir sain et sauf (et croyez moi, j'ai explosé pas mal de bulles salvatrices des autres pour le dire). Les graphismes sont éblouissants, même sur Wii, avec une patte graphique qui sied à ravir à notre héros sans membre, on en vient même à se demander si notre ami Donkey Kong n'aurait pas du revêtir les mêmes il y a de ça un an. Les deux niveaux finis, et après de nombreuses morts incompréhensibles de Daki, nous partîmes du stand Ubisoft, des étoiles plein les yeux après un bonne dose de fun à l'état pur, et une promesse faite à Daki que je me procurerais le jeu !

[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) 17588311

S'ensuit alors une balade dans les stands histoire de voir si un jeu intéressant à jouer pouvait être trouvé, on ne voulait pas aller tout de suite au stand Nintendo attendant la rencontre IRL de ON. Ne trouvant absolument rien, si ce n'est une foule immense au stand PSVita et DanceStar Party, nous rebroussions chemin vers le seul stand encore digne d'intérêt pour nous : le stand Nintendo !
Une fois arrivé, je fis remarquer la borne Tales of the Abyss à Daki, fervente fan de la série de Namco, qui s'empressa d'y jouer avec hâte. Après un gros bidouillage de la console qui nous empêcha de jouer durant quelques minutes, Daki s'amusa à parler à tous les NPC présents, mais aussi à une jeune femme derrière nous qui entretint une immense discussion avec Daki sur la série en général ... pendant ce temps je cherchais des yeux DKb, sur un malentendu j'aurais pu esquiver ces 20 minutes de galère mais bon ... le dieu du jeu vidéo m'en voulait peut-être !
Nous partîmes alors du stand et je fis remarquer à Daki le stand de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012, quelque peu discret quand on regarde le dispositif disponible pour Sonic Generations, mais tout de même assez sympathique car on avait la possibilité de jouer au Canoe dans de vrais canoe gonflables disposés sur le stand, ou, si on ne voulait pas être totalement ridicule, jouer normalement sur les deux bornes disponibles. S'ensuivit une immense partie de football où moi et Daki faisions équipe (Metal Sonic, Shadow, Amy, Blaze) contre l'ordinateur, une rencontre majeur puisque si nous la remportions nous gagnions un magnifique bonnet Sonic (que l'on pouvait aussi gagner sur le stand SG, mais on en aurait gagner qu'un, donc inintéressant) ! Le jeu se joue avec la Wiimote à l'horizontale (on peut aussi avec la Wiimote + Nunchuk mais nous n'avions qu'une Wiimote à disposition) et le gameplay se révèle très simpliste puisqu'on a la possibilité que de bouger et faire des passes ou des tirs, nous sommes donc bien loin d'un certain Mario Strikers Charged Football. La partie commence donc, et part très vite à notre avantage avec un magnifique but de votre serviteur pleine lucarne avec Shadow, moi et Daki notons alors l'animation encore plus merdique de la joie de Shadow montrant que pour un jeu de sport même les personnages les plus "dark" sont capables de travestir totalement leur comportement. La joie nous emporte alors, nous ne pensons qu'à nos têtes quand nous aurions le bonnet sur nos têtes, quand le pire arriva, à savoir un but totalement bordelique de l'ordinateur via Donkey Kong en fin de première mi-temps ...
Décidés à reprendre l'avantage, je passe à l'attaque très rapidement, mais ne réussit qu'à sortir de nombreuses fois le ballon, le changement de joueur étant très complexe à maitriser, Daki ressent également quelques difficultés concernant les passes et réussit à servir de très beaux ballons à l'adversaire dont un qu'il réussira à exploiter très facilement ... et enterrant définitivement nos rêves !
Déçus, mais contents d'avoir jouer ensemble encore une fois, moi et Daki partîmes pas très loin du stand histoire de nous restaurer, après tout c'est l'estomac plein qu'un joueur réussit les plus grands exploits ! Cette histoire de bonnet me hante au plus profond de moi, blasé par toutes ces personnes qui en possédaient après la Japan Expo et qui s'en vantaient, j'étais plus que décidé à repartir du salon avec ce magnifique couvre-chef !
Notre déjeuner vite englouti, nous repartîmes vers le stand et entamions une nouvelle partie, bien décidés à gagner ! Malgré nos efforts, à quelques minutes de la fin le compteur restait bloqué à 1-1, nous avions peur des prolongations souvent synonymes d'IA boostée ... la peur de perdre à un jeu aussi fade nous envahissait jusqu'au dénouement final ... un but de Daki juste à la fin du temps imparti qui nous donna la victoire !
Nos bons pour les bonnets en main, vite échangés auprès de l'hôtesse au stand Sonic Generations, nous étions maintenant équipés de nos bonnets Sonic, heureux d'avoir enfin gagner quelque chose dans ce salon (bonnet que je mis dans mon sac histoire de pas le salir, je suis pas fou non plus) !
Au final, ce Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 semble aussi fade que ses prédécesseurs, s'accordant en plus le luxe de reprendre des épreuves déjà exploités par la licence Mario mais en moins bien (Volley, Football, ...), il est toutefois amusant à prendre en main en multijoueur (multijoueur familial je précise).

[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Sonic_London_Olympics

Suite à ça, me rappelant du rendez-vous fixé à 13h00, moi et Daki nous plantâmes au point de rendez-vous, situé près du coin Tales of the Abyss, l'attente de 10 minutes nous paraissant longue, nous ne restâmes pas bien longtemps planté là. S'ensuit alors une phase "tête dans la Lune" de ma part où je change d'avis toutes les cinq secondes, phase qui nous accompagna, bizarrement, jusqu'au stand Mario Kart 7, moins bondé que le stand Super Mario 3D Land et donc plus intéressant (je n'aime pas trop attendre 3 plombes). Ne portant pas totalement la série dans mon coeur depuis quelques temps, et elle non plus vu mon skilling déplorable sur ce jeu, c'est donc Daki qui s'occupe de cette tâche. Je m'occupe de filmer, et je vois tout de suite une claque telle que j'en ai jamais connu concernant les graphismes, ce jeu tue sa maman ! Les décors sont très fins, on est bien loin de la DS et sa 3D hasardeuse, le jeu offre des textures extrêmement intéressantes à regarder, en plus d'un chara-design irréprochable, Nintendo a réussi à dompter sa propre console sur ce terrain. En terme du gameplay on revient sur du classique, déjà car bye bye les motos, mais aussi les pièces qui font leur grand retour depuis Mario Kart Super Circuit, tout en apportant un bon paquet de nouveautés notamment avec le deltaplane qui semble très plaisant à contrôler, une bonne pioche donc ! La démo comportait toutefois qu'un grand prix assez bizarre puisqu'on n'en connaissait pas la motorisation, et donc la difficulté, espérons que c'était une démo en 50CC sinon malheur à ceux qui aimaient scorer sur les circuits.


L'heure n'étant pas encore arrivée avant notre rencontre, je décide de me ruer sur le stand Super Pokémon Rumble sur 3DS. Le jeu a son petit succès, notamment auprès des jeunes de 10/15 ans, mais d'autres générations s'y intéressent également (dont moi). Je gardais un bon souvenir de la version Wii et il faut avouer que le studio à la charge de cette suite a vraiment bien maitriser son sujet en améliorant une sauce tout en la respectant. En effet, le jeu ressemble beaucoup à son homologue Wii, notamment avec les prairies et les batailles royales, mais il y a aussi pas mal de subtilité comme la possibilité de parler à des "NPC" ou de réaliser différents nouveaux mouvements encore jamais vu. Là où je me plaignais du gameplay sur Sonic Generations car je trouve le stick pas très utile, ici il prend tout son sens et se révèle plutôt précis, au point que les commandes me sont parues comme extrêmement intuitive à prendre en main (malgré le fait que la démo soit entièrement en anglais). Un jeu plaisant à jouer, possédant des graphismes semblables à son prédécesseur, de quoi céder sans scrupule pour Noël !

[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Super-pokemon-rumble-nintendo-3ds-1308297527-025

Enfin 13h30, nous nous ruons au point de rendez-vous, espérant voir le gorille en chair et en os, mais aussi toute la communauté One. Je regarde partout autour espérant trouver quelqu'un ressemblant à DKb`, mes yeux pouvant trouver facilement quelqu'un dans une foule d'habitude, là ma capacité a fortement échoué. Toutefois, mes yeux tombent sur quelqu'un lui ressemblant, j'ai un doute et en parle à Daki, s'ensuit alors une course de 15 minutes dans les stands en espérant trouver le gorille et tout y passe : le stand Nintendo de fond en comble, le stand Ubisoft et le stand SEGA. Résignés, mais surtout envieux de rejouer à cet excellent jeu, nous nous plaçons dans une queue pour attendre et mon regard se pose ... sur DKb` qui ne m'avait pas reconnu. Privé de mon Sonic Generations mais ayant enfin trouvé DKb`, l'irl One-Nintendo pouvait enfin débuter !
Après de bons délires, notamment avec la rencontre de Cellyra qui restera mémorable, et une incompréhension totale de ce que disait DKb` (je tiens à dire que je lui ai proposé de le filmer pour qu'il donne son avis hein), nous étions partis sur les avis sur les jeux testés, avec celui de Cellyra sur Mario Kart 7, le mien sur Sonic Generations sur 3DS et celui de Daki sur Kirby Mass Attack. Ce jeu, que l'on avait testé plus tôt dans la journée, se révèle être un jeu très plaisant, entièrement jouable au stylet, le jeu s'offre le luxe d'être ultra compréhensible malgré le fait que la démo était en japonais, avec des graphismes attachants et une bande sonore mythique, ce presque dernier jeu DS nous a montré ce qu'il avait dans le ventre et c'est clairement une des dernières excellentes pioches de la machine.

[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Kirby-mass-attack-nintendo-ds-1319642235-077

La séparation fut dure, mais moi et Daki voulions nous désaltérer avec des boissons sucrés dont nous ne révélerons pas la marque. Notre chemin hasardeux parti un peu n'importe où et nous réussîmes à trouver un magasin à l'enseigne qui nous était bien familière, puis déjà vu l'année dernière pour les mêmes raisons, la sandwitcherie Paul. L'ESWC se déroulant juste à côté, nous entendions les commentaires des animateurs similaires à ceux de commentateurs de football, et j'étais quelque peu soulagé, ma bouteille en main, quand nous partions de ce gros bordel sonore. Notre chemin nous emmena alors un peu partout, je voulais tester Super Mario 3D Land sur lequel je n'avais pas encore posé la main et qui me troublait au plus haut point, mais la queue présente me détourna de mon dessein. Notre attention se porta alors sur Kirby's Adventure Wii qui était moins plébiscité par le public et avec lequel j'étais sur que moi et Daki allions nous amuser ! Pari gagné puis le fun est au rendez-vous pour ce simili-remake de l'opus NES, le gameplay est identique à la différence que l'on peut y jouer en multijoueur et donc faire l'aventure à 2 (jusqu'à 4 en tout). Commence alors notre épopée, mes réflexes de la version NES étant toujours présent dans ma mémoire, la progression se fait sans aucun soucis, jusqu'à ce que le jeu me demande d'utiliser l'hyper aspiration, un pouvoir permettant d'aspirer les gros blocs ou ennemis ... je ne pensais pas que ça aspirerait aussi le personnage qui m'accompagnait, et malheureusement Daki en fit les frais ... 7 fois, au point que même l'hôtesse de la borne était désespérée du spectacle, mais pour ma part je trouvais cela plutôt rigolo sachant que mon Kirby recrachait une joli étoile jaune où était accroché le personnage de Daki et que c'était très efficace ! Le niveau continua, Daki ne faisant pas forcément grand chose sachant que je l'aspirais très souvent, jusqu'à ce que je récupère un artefact très ancien ... quelque chose que je ne pensais pas du tout trouver dans ce jeu ... l'ultra épée ! Cet item bonus vous transforme en Kirby Epée mais avec une arme encore plus grosse que l'habituelle, une arme qui vous transforme en Super Roger le Boucher, qui a même la possibilité de sortir sa machette pour démonter les ennemis les plus réticents ... ce pouvoir est extrêmement jouissif, un peu à la manière du champignon géant dans New Super Mario Bros. et apporte vraiment son lot de fun. La fin du niveau se profile à l'apparition d'un boss, moi en Kirby Epée classique (le pouvoir n'est pas illimité non plus, faut pas rêver), Daki en Kirby Feu, et le boss sous la forme d'une espèce de spectre violet plutôt moche. L'épée de Kirby est aussi rapide, si ce n'est plus, qu'autrefois et immobilise très facilement le boss, que Daki massacre à coup de flammes torrides, il ne faut vraiment pas sous estimer le pouvoir des femmes !
La démo finie, le jeu se révèle finalement fun au possible, que ce soit à 1 joueur mais aussi, et surtout, à plus notamment avec les interactions possibles entre les personnages, comme le fait de pouvoir transmettre des items de soin à un autre personnage via un bisou. Le tout est servi par une magnifique bande son qui rendra nostalgique n'importe qui, et des graphismes intéressants. Kirby a donc bien fait de se faire recoudre par Mamy Ginette car il revient en grande forme avec un des derniers must-have de la Wii.

[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Kirby-wii-1307519067-001

16h15, le Paris Games Week se termine pour moi et Daki, de très bons jeux testés, des étoiles pleins les yeux, et le coeur rempli de souvenirs, ce fut une journée magnifique que l'on espère bien reproduire l'année prochaine pour le Paris Games Week 2012. Mes seuls regrets sont de ne pas avoir testé des jeux comme Super Mario 3D Land, Luigi's Mansion 2, Pandora's Tower ou encore The Last Story, des softs présents sur le stand Nintendo mais que nous n'avons pas pris le temps de voir.

A l'année prochaine !


____________________________________________________________________________

Dossier écrit par Shadowman7. Merci de respecter son travail.
Images : jeuxvideo.com
Vidéos : Page Youtube de legina.


Dernière édition par Shadowman7 le Ven 28 Oct 2011 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dakness.e-monsite.com/
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre)   [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:45

Excellent compte-rendu Shad' ! Je ne le répéterais jamais assez mais j'espère vraiment qu'on puisse se retrouver plus nombreux à la prochaine IRL du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Vermine à carapace
BooWin

BooWin
Vermine à carapace
Membre
• Age : 26
• Localisation : Par ici, non ! Par là !
• Loisirs : Jeux Vidéos, les potes...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart

• Messages : 320
• Coins : 470

• Avertissements : 0/3


[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre)   [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:17

Très bon résumé ! ;)
Maintenant, on a plus qu'à attendre l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Daki

Daki
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 33
• Localisation : Dans ma chambre
• Loisirs : Jeux vidéos et lecture
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda the wind waker, Super Mario Sunshine, Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, Final Fantasy XIII, Assassin's Creed et Little Big Planet

• Messages : 510
• Coins : 470

• Avertissements : 0/3


[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre)   [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:17

C'était super ! =D je veux être l'année prochaine XD (le rhume en moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://dakness.e-monsite.com
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 29
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre)   [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:14

Excellent résumé, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire Smile

Vivement l'an prochain que l'on puisse se faire un aperçu des gros titres à venir une tablette WiiU à la main [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) 938874
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
Shkyjlern

Shkyjlern
Sorcier binoclard
Membre d'honneur
• Age : 31
• Localisation : France (44)
• Loisirs : Photographie, Ecriture, Arts Plastiques, Graphisme, Musique, ...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kancolle, Project Diva series, Rise of Mythos, Genkai Tokki Moero Chronicles, Neptunia Series, B&K, Pikmin2, MLSS, AW series, etc...

• Messages : 4371
• Coins : 7560

• Avertissements : 0/3


[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre)   [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:07

Très bon compte-rendu très plaisant à lire, bon boulot SW7 !
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
Moniji

Moniji
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 28
• Localisation : Tu vois la lune ? Bas c'est pas la....
• Messages : 1300
• Coins : 1801

• Avertissements : 0/3


[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre)   [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:20

Bon boulot Shad' !
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre)   [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:13

Super dossier !
C'est du vrai boulot de pro, comme je l'ai dit pour le reportage !
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre)   [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:30

J'aurai vu le dossier sous une forme moins manuscrite et plus sous forme de journal intime, de liste. M'enfin c'est tout de même un bon dossier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre)   [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:48

OMG o__o
C'est gros mais ça en vallait la peine :p Très bon résumé Shad, je regrette encore plus de n'avoir pas pu y aller T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Pipiwii

Pipiwii
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart 7, Kid icarus uprising, Animal crossing NEW LEAF

• Messages : 496
• Coins : 884

• Avertissements : 0/3


[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre)   [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 7:22

ça n'aura pas était cette année pour moi mais l'année prochaine c'est sur ;)
pourtant j'aurais tellement voulu y aller :(
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Rukia

Rukia
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 25
• Localisation : Soul Society
• Loisirs : Shinigami Lieutenant de la 13ème division
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda:Ocarina of Time

• Messages : 492
• Coins : 1250

• Avertissements : 0/3


[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre)   [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:15

Très bon résumer Shad' ^^. Moi j'ai pas put vous croiser, en même temps, j'étais au borne Skyward Sword et j'ai du attendre 1h alors... M'enfin bon résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre)   [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:18

Je croyais que tu avais eu un empêchement pour venir =o a moins que tu parlais du Dimanche en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre)   [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:56

Wow, vraiment du bon boulot Shad' :Hhhhiiio:
Moi j'ai pas pu venir, j'étais de l'autre côté de l'Atlantique... :siffle:

Encore super!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre)   [Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dossier] Compte rendu du Paris Games Week 2011 (Samedi 22 Octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dossier] L'avenir de la Wii en 2011 ...
» [Dossier] Nintendo ou l'art de la conférence.
» [Dossier] 3DS : une console à problèmes ?
» [Dossier] Série Zelda - Partie 3
» [Dossier] Série Zelda - Partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: Tests / Dossiers-