AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missile à prendre au sérieux
Silver

Silver
Missile à prendre au sérieux
Administrateur
• Age : 28
• Localisation : Haute Loire (43)
• Loisirs : Handball, Musique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario (Kart/RPG), Pokémon, Metroid Prime ; JRPG, Plateformers

• Messages : 988
• Coins : 1424

• Avertissements : 0/3


[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Empty
MessageSujet: [3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver)   [3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:05

[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Kidicarusuprisingdoorway
Sorry to keep you waiting

D’habitue lorsque Nintendo nous sort un bon jeu comme il sait les faire, il choisit entre deux catégories de jeux : soit c’est une valeur sure, une série qui a de l’ancienneté et qui s’est bien vendu dans le passé (ex : Mario, Zelda, Pokémon, etc...), soit une série de qualité complètement inédite qui possède un gameplay original et qui ne contient pas plus d’un opus (Tels Xenoblade Chronicles ou Pandora’s Tower). Mais il existe toutefois une troisième catégorie, celle qui fut et est encore celle la plus demandée par les fans de la firme : le retour des séries retro Nintendo. Qui n’a jamais révé d’un nouveau Starfox ou d’un F Zero sur Wii (U)? Qui n’a jamais prié pour que la saga Mother/Earthbound arrive enfin en Europe ?
Et alors que l’on pensait les séries perles de la NES à jamais laissées, c’est une de ces fameuses perles qui, d’abord revenu d’on ne sait où dans Super Smash Bros. Brawl, se dévoile en même temps que la nouvelle console portable de Nintendo. Après 20 ans d’absence et seulement deux opus mythiques toutefois (NES et GB), la série Kid Icarus nous revient avec l’opus Uprising (Soulèvement en français). Mais ce retour ne se fait pas que d’un point de vue visuel, c’est carrément un changement de type de jeu. Est-ce que cela n’a t-il pas trop changé le principe même de la série. C’est ce que nous allons voir dans les rubriques qui suivent.

1) Présentation du jeu

A l’origine prévu sur Wii, c’est finalement comme premier jeu connu de la 3DS que Kid Icarus Uprising nous arrive. Exit le genre plateforme, la série devient shoot-em up (si vous n’êtes pas d’accord avec ce terme, venez nous en faire part car on a débattu la dessus avec tout le staff). Et c’est Masahiro Sakurai, connu notamment pour être le créateur de Kirby et de la série Super Smash Bros. , à la tête d’un studio monté par lui même il y a quelques années, qui développa le jeu avec son équipe. Mais avant de s’aventurer plus loin dans le sujet, voici une petite fiche de présentation.

Titre Complet : Kid Icarus : Uprising
Développeur : Project Sora
Editeur : Nintendo
Date de production : 2012
Support : 3DS
Format : Cartouche
Nombre de joueurs : 1-6 joueurs
Fonctionnalités : Online, Street-Pass, Spot Pass, compatibilité Circle Pad Pro pour les Gauchers
Bundle : Vendu avec un socle pour 3DS et 6 cartes RA
Prix d’achat : 45,99 €

2) Gameplay et Chapitres Solos

Comme dis précédemment, le côté plateforme des anciens opus est complètement balayé. Vous incarnez Pit le héros de la série. Les contrôles sont assez simplistes (les contrôles cités ci-dessous sont ceux d’un droitier n’utilisant pas le Circle Pad Pro et peuvent être changés dans les options) mais contraignant si l’on utilise pas le socle (risque de crampe):
- L pour tirer (tenu, il tire a répétition)
- Ecran tactile pour viser et utiliser les boules bleues (phase aérienne) / les dons (phases terrestres)
- Stick pour les déplacement et esquives

Le mode solo, divisé en un certain nombre de chapitres, alterne trois phases de jeu par chapitre :
- Tout d’abord, un phase aérienne en rail shooter, Palutena contrôle vos déplacements et vous ne pouvez bouger que dans un espace restreint. Vous devez lors de cette phase éliminer un maximum d’ennemis (il n’est pas nécessaire de tous les tuer) tout en évitant de se faire toucher. Un barre de vie vous est attribué et celle-ci restera toujours de la même taille. Vous possédez 2 boules bleues qui servent a éliminer tous les ennemis à l’écran (celle-ci se rechargent après utilisation). La récupération de vie se fait seulement a quelques instants, lors de la récupération d’orbe de vie.

[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Kid-icarus-uprising-nintendo-3ds-1332335918-155
Une phase de rail shooter dans les cieux !

- Ensuite deux phases terrestres s’enchaînent, avec un gameplay plus libre, en shoot-em up. Tout d’abord, une phase de semi-exploration. Semi car même si quelques trésors sont cachés ça et là sur le terrain, le parcours est plutôt linéaire. Le principe est toujours le même que la phase aérienne, avancer en éliminant les ennemis, mais vous avez cette fois la possibilité de vous mouvoir dans tout le sens. Pas de lock d’ennemis toutefois, a vous de bien viser. La récupération de vie se fait en utilisant le don Regain de Santé ou en mangeant des aliments tels des beignets, des gateaux ou même de pommes (APPLE POWA !!!) .Vous pouvez même conduire certains vehicules comme l’Exotank, le Cercle d’éther ou le Chérubot.

[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Kid-icarus-uprising-nintendo-3ds-1332335918-255
L’Exotank, l’un des véhicules du jeu.

- Pour finir, une phase terrestre de boss, où comme son nom l’indique vous devrez affronter un boss. Ce boss peut avoir parfois plusieurs phases.

Entre chaque chapitre, vous avez la possibilité de changer votre équipement. Si dans les premiers opus de la série, l’arc était votre seule arme, dans ce jeu vous pouvez choisir entre 9 catégories d’armes (Bras, Mains, Massues, Arcs, Baton, Satellites, Canon, Lame et Griffes). Si les Griffes et les Bras sont meilleures au corps a corps, les Arcs et les Satellites font plus de dégats a distance. Vous pouvez en récupérer tous aux longs des chapitres dans des coffres ou en tuant des ennemis. Vous pouvez aussi en acheter contre des coeurs (l’argent du jeu et non ce qui vous rends de la vie,) récoltés. Deux mêmes armes n’ont pas forcément les même pouvoirs (Ex : Empoisonement, meilleur corps a corps, etc...). Vous avez également la possibilité de fusionner plusieurs armes pour en créer d’autre plus puissantes ou alors de les transformer en coeurs.

Il y a aussi un système de grille de dons (un peu comme dans Kingdom Hearts 358/2 Days mais en plus restreint) de 6 par 6 dans lequel vous devez placer des sortes de tetriminos prenant plus ou moins de place. Ces dons sont utilisable un certain nombre de fois sur le terrain. Ils en existent une grande quantité tel que le regain de santé (mis par défaut dès le début du jeu, 3 utilisations vous rendent chacune ⅛ de votre vie), l’invisibilité et bien d’autres encore.

[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Kid-icarus-uprising-nintendo-3ds-1332335918-134
La grille de dons, (4 grilles sont paramétrables en fonction de vos préférences) !

Vous avez la possibilité de vous entraîner aux deux types de combat (aérien et terrestre), vous pouvez tester vos armes et améliorer vos techniques d’esquives et d’attaques. Il y a également plusieurs chasses aux trésors, qui sont des sortes d’achievements avec récompense (coeurs (monnaie du jeu pour ceux qui aurait oublié), armes, dons, icarons (voir 4) ), map multijoueur, musique du jeu et des plumes (équivalent des marteau dans les achievements de Super Smash Bros. Brawl qui permettent d’obtenir un achievement au choix dans la grille de la chasse au trésors). Lorsque tous les achievements d’une grille sont réussis, une image se dévoile complètement.

[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Kid-icarus-uprising-nintendo-3ds-1332335918-173
La première grille d’achievement

Pour finir avec le solo, il faut bien sur parler du chaudron. Pas de recette de cuisine vous comprendrez bien, il s’agit d’un système pour gérer la difficulté du niveau que vous allez faire. Si en difficulté 2.0, les ennemis mettent un certain temps à arriver et quand ils arrivent, ils sont peu nombreux, en difficulté 9.0 vous n’êtes même pas parti de votre base de départ que vous êtes déjà attaqué par une flopée d’ennemis. De plus, certaines zones ne sont accessible qu’a partir d’un certain niveau de difficulté. Grand point pour la rejouabilité du soft.

3) Un scénario changeant et son lot de Clins d’Oeil

25 ans se sont passés entre l’opus NES et l’opus 3DS (l’opus GB a eu finalement peu d’importance), et le jeu n’arrête pas de nous le rappeler. En effet, Medusa, la reine des enfers revient 25 ans après sa déchéance face a Pit. Les références au premier opus ne manquent pas, avec notamment comme boss le retour de tous ses généraux (dans le désordre) : Hydra, Thanatos, Pandora, et j’en oublie. L’écran tactile accueille parfois une petite image rétro venant de Kid Icarus 1er du nom et mêmes la plupart des monstres sont de nouveau présent (tel le Funesto qui peut vous tuer simplement en le touchant, et qui en plus a gardé son thème 8-bit). Et si la trame tient a garder un côté sérieux (après tout, des humains sont tués), il n’y a pas un chapitre sans une (très) grosse pointe d’humour, du genre Palutena qui pense au repas qu’elle pourrait se faire alors que Pit est bombardé d’ennemis.

[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Kid-icarus-uprising-nintendo-3ds-1332335918-132
L’ami Funesto et sa musique 8-Bit, ça vous avez manqué ?

Mais ce ne sont pas les seuls clins d’oeil dans le jeu, en effet les autres univers Nintendo sont également mentioné, toujours avec humour, le cas le plus flagrant étant les Métroides (Metro dans les Kid Icarus), ennemi commun avec la série éponyme (Pit lui même en fera la remarque), ou bien sur le plus WTF des clins d’oeil, la référence à Nintendogs en plein milieu du combat avec Cerbéros. Mais je n’en dirais pas plus.

Le scénario du titre est assez particulier. Pour ceux qui ne souhaitent pas être spoilés sur l’intégralité du scénario, passez directement à la partie 4).

Spoiler:

4) Multijoueur et Modes Annexes

Parlons maintenant d’un des gros points fort du soft : son multijoueur. En effet, nouveau protégé du papa de la série Super Smash Bros, il fallait bien un multi digne de ce nom (même si on peut l’avouer, ca dépote carément plus en 3D qu’en 2D scrolling !). Deux modes en multi vous sont proposé :

- Tout d’abord, un traditionnel Chacun pour soi, tout le monde se tape dessus et ne cherche pas a savoir qui est qui. Le but est de faire le plus gros score en tuant le maximum de personnes. La couleur du guerrier incarné dépend de la couleur de l’habit de votre Mii, si deux Mii ont la même couleur, les guerriers de vos adversaires apparaîtront différents. Des bots peuvent être implémentés pour corser la partie.

- Et ensuite, le Lumière vs Tènèbres (3 vs 3) qui fait s’opposer deux équipes toujours composée de 3 joueurs (des bots compléteront les trous si il y en a). Chaque équipe dispose d’une barre de vie commune. A chaque mort d’un membre, la barre diminue (la quantité de vie perdue dépend de la valeur plus ou moins forte de l’arme de la personne tuée). Dès que la barre est vidée, celui qui a été tué en dernier dans l’équipe devient Pit ou Pit Maléfique en fonction de l’équipe et l’équipe qui gagne est celle qui réussit a vaincre l’ange de l’équipe adverse.

[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) 4006

Toutes les options sont paramétrable si c’est un partie avec Hôte (multi local ou multi en ligne avec amis). Vous pouvez augmenter/diminuer la barre de vie en Lumière vs Ténèbres, mettre des bots ou non dans Chacun pour Soi, gérer leur difficulté, changer la durée de temps, changer de map (débloquables en solo dans les achievements), etc.. Si vous jouez en multi en ligne avec des inconnus, des règles de bases sont automatiquement attribuées. Les armes utilisées sont celles obtenues en solo. Il peut y avoir jusqu’a 6 joueurs

Parlons ensuite des modes annexes. Dès le menu principal, on voit la touche SSBB-like dans son organisation. En plus du mode Solo et du Multi, vous avez accès a différents modes :

[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Kid-icarus-uprising-nintendo-3ds-1332335918-152
Le menu du jeu

- Pierres d’Armes (Street Pass) : Permet de transformer les armes obtenues en pierre échangeable via Street-Pass. Vous pouvez fusionez des pierres et créer un arme (il faudra toutefois payait une somme de coeurs). Vous pouvez également recevoir des pierres via Spot-Pass

- RA : Le mode le plus décevant et gadget du jeu. Vous pouvez scanner des cartes RA (6 de base avec le jeu, 24 de plus si préréservation (en clair trop tard), possible d’en acheter sur le Club Nintendo et peut être bientôt en magasin) et récupérer des icarons (équivalent des trophées de SSBB). Vous pouvez en faire s’affronter mais c’est juste pour le plaisir des yeux.

[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Image_02
Un mode qui aurait mérité plus de travail...

- Lancer d’Icarons (disponible également dans le mode solo) : Vos parties en solo ou en multi vous font parfois gagner des oeufs. Ces oeufs peuvent être lancer pour obtenir des icarons. Plus vous obtiendrez des icarons, moins vous aurez de chance d’en avoir un inédit. Il faudra donc miser plus d’oeufs (ce système n’est pas sans rappeler le système de coquillage dans Zelda Minish Cap). Vous pouvez obtenir des oeufs supplémentaires grâce aux pièces 3DS

[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Kid-icarus-uprising-nintendo-3ds-1332335918-172

- Coffre : Le coffre contient divers petits modes : En plus du lancer d’icarons, il y a toutes les musiques débloquées du jeu, votre collection d’Icarons, un mode tableau divin qui est un tableau qui se dévoile au fur et a mesure que vous obtenez des dons, et enfin un système d’offrandes aux déesses qui ne sert pas a grand chose. Vos statistiques de jeu se trouvent également dans le coffre.

- Guides vidéos : Permet de visionner des vidéos de gameplay pour vous aidez à maîtriser les bases du jeu. Au nombre de 13.

5) Notes du jeu

N’ayant pas tellement parler des différents points, je m’attarderai un peu sur chaque section.

Graphismes : Houlala, ils ont fait parler d’eux ceux là. Certains trouvent le jeu trop pixélisé, d’autres le trouvent sublime et fluide. Personnellement, je fais parti de cette dernière catégorie. Mario Kart 7 n’a qu’a bien se tenir, car nous sommes en face du bijou graphique. Ce jeu est probablement celui le plus travaillé sur la console. Un vrai bonheur pour les yeux.
Le jeu mérite amplement un 5 sur 5 a ce niveau la

Quid de la 3D : Je n’en ai pas vraiment parlé, mais le jeu est bien évidemment compatible 3D. Toutefois, c’est comme pour OOT 3D, la 3D rend le jeu beaucoup plus vivant mais n’est pas indispensable comme il le serait dans Super Mario 3D Land. Enfin il faut relativiser et se dire que la 3D dans les jeu n’est souvent qu’une meilleure façon d’apprécier le jeu et nous n’allons pas faire un drame pour ça.

Bande Son : Nostalgiques, bonsoir. Amateurs de belles OST, bonsoir également. Dès que vous mettrez la cartouche dans votre 3DS, un musique 8-Bit vous accueillera. En lancant le jeu, vous tomberez sur des reprises orchestrales de Kid Icarus premier du non. Et après le premier chapitre solo, vous succomberez au magnifique Main Theme du jeu à la flûte. Certains ennemis tels les Faucheurs ou les Funesto lorsque vous croiserez leurs regards vous accueilleront avec leur musique 8-Bit d’origine. Les musiques de chaque chapitres sont dynamiques.
Ai-je besoin de dire que la bande sonore obtient un 5 sur 5 ?

Durée de Vie : Le mode solo vous tiendra une quinzaine d’heure de jeu (10h de jeu environ pour finir tous les chapitres, le reste du temps, ce sera surtout l’élaboration de votre duo Arme-Grille de Dons qui vous prendra le plus de temps). Si cela semble plutôt court, c’est sans compter sur l’énorme rejouabilité du soft. En effet, vous pouvez refaire tout les chapitres à un niveau de difficulté différent et un chapitre en 2.0 ou en 7.5 n’est absolument pas fait de la même manière ce qui décuple l’intérêt du jeu. De plus avec les achievements, la durée de jeu peut, si vous voulez vraiment tout faire, passer à la trentaine d’heures de jeu (estimation). Et c’est sans compter sur un multi dans un univers 3D d’une grande qualité (digne de celui de SSBB) qui fera envie a plus d’un.
Un 4 sur 5 car je trouve toutefois 10h pour finir le solo (non a 100 %), c’est un peu limite.

Gameplay : Un gameplay dynamique et fluide. Pit répond au moindre de vos mouvements, la visée au stylet est bien faite. La compatibilité avec le Circle Pad Pro est la bienvenue pour les gauchers même si il faut l’avouer, ce n’est pas avec ce jeu qu’il faut vraiment l’acheter.
Un petit 4 sur 5 car il peut présenter quelques difficulté notamment au début.

Quid du Socle 3DS : On le savait, le gameplay du jeu peut à la longue provoquer des crampes de la main porteuse. C’est pourquoi Nintendo a pensé a nous en vendant un socle avec le jeu, sans coûts supplémentaires. Et il faut l’avouer que ce socle est parfaitement adapté au jeu, et je tiens à dire que je ne l’utiliserai pas que pour Kid Icarus, le socle est très pratique et replié ne prends pas beaucoup de place ce qui le rend très facilement transportable. Je rajouterais donc un point bonus pour cette belle innovation.

Moyenne des notes : 19 sur 20

6) Conclusion et Note Finale

Kid Icarus fait un retour en force. Même si ce n’est pas tout à fait le style de jeu que j’attendais (qu’est-ce que vous voulez, je suis féru des RPG Aventure), c’est toutefois une perle de la 3DS qui se doit d’être respecté. Ce n’est pas tout les jours qu’une série mythique renaît de ses cendres.
Uprising est un concentré de dynamisme, d’action et de bonheur. Avec un multi d’une grande qualité, il est digne du précédent hit de son créateur, SSBB. Un jeu qui mérite sa place dans toutes les ludothèques 3DS mais qui n’étant pas autant populaire que les traditionnels Mario/Zelda/Pokémon, risque de ne pas faire l’unanimité chez tous.

Note Personnelle : 19 sur 20

Note Finale : 19

Test rédigé par Silver
Tous les screens sont des screenshots officiels et/ou trouvés sur Internet


Dernière édition par Silver le Sam 18 Aoû 2012 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolink-fanfics.jimdo.com
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver)   [3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:11

Tu vois au début j'aurai été d'accord avec toi mais maintenant , ce jeu mérite plus un 16 comme la dis Linkfan.

Concernant les graphismes , la référence reste Resident Evil sur 3DS.

Sinon sa reste un test assez complet et détaillé , bien joué !!


HS: J’attends toujours impatiemment le prochain tournois de Kid Icarus :%)):
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Silver

Silver
Missile à prendre au sérieux
Administrateur
• Age : 28
• Localisation : Haute Loire (43)
• Loisirs : Handball, Musique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario (Kart/RPG), Pokémon, Metroid Prime ; JRPG, Plateformers

• Messages : 988
• Coins : 1424

• Avertissements : 0/3


[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver)   [3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:13

Merci de tes remarques, je précise que le staff insiste sur la subjectivité des testeurs, et ce jeu pour moi mérite la note attribué (disons que la note personnelle reflète plus mon impression du jeu que la moyenne des notes par catégories, j'avais déjà l'intention de mettre 19 en note personnelle, et il s'est avéré que j'ai eu très peu de points a enlever dans chaque catégorie. Après il est vrai que j'aurais peut être pu enlever un point pour le manque de fonctionnalité, mais je me suis désisté (ça n'aurait pas changé grand chose, la moyenne serait passé à 18 et la note finale à 18,5).
Pour certains point par exemple comme les graphismes, j'ai eu plusieurs échos de personnes qui trouvaient le jeu trop pixélisé et d'autres qui étaient subjugués par la beauté du jeu. Les avis diffèrent et il est bon de tous les entendre. J'attends volontiers un test d'une personne qui ne trouve pas les graphismes a son gout, pour comparer les points de vues.

Et pour ce qu'il concerne le second tournoi, je suis partant pour en réorganiser un mais sachant qu'il y a Bac et Brevet dans les semaines qui suivent, ça attendra les vacances d'été malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolink-fanfics.jimdo.com
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver)   [3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:42

Un très bon test comme d'habitude j'avais peur que ça soit subjectif mais ça ne l'est pas tant que ça, et ça respecte le point de vu de chacun =).

Citation :
Graphismes : Houlala, ils ont fait parler d’eux ceux là. Certains trouvent le jeu trop pixélisé,

C'est mon cas, malheureusement. La 3D n'apporte pas grand chose, j'ai joué durant tout le jeu sans. Bien que ça lisse un petit peu les graphismes.

Quant au gameplay, >< un gameplay à la KH aurait été préférable (la caméra avec la gâchette par exemple). J'ai essayé de configurer les touches mais ça donne rien de très satisfaisant. J'ai vraiment eu du mal avec ce contrôle au stylet, comme je l'ai redouté en y jouant au PGW. Les combats wifi sont très brouillons car le gameplay n'est pas « dynamique », il l'est BIEN TROP, surtout quand on a des armes légères (combien de fois j'ai essayé de tourner mais en fait Pit sprintait, et zou, dans le vide...Fuuuuu).

La bande son, le contenu, et les références du jeu restent exceptionnels.

Je lui aurai mis 15 ou 16, mais certainement pas 18 ou 19 comme toi. Le jeu contient trop de petits défauts pour atteindre un tel niveau =s.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver)   [3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:56

C'est vraiment très complet. :D Je n'ai pas eu le temps de tout le lire, mais j'ai lu en diagonale...
Malgré le fait que j'aime le personnage dans SSBB (là où j'ai connu cette série), ce jeu ne m'intéresse pas vraiment. Je ne sais pas pourquoi...
Pour ce qui est du graphisme et tout le tralala, le fait qu'il était prévu sur Wii n'a pas un lien par hasard?

Il faudrait peut-être que j'y joue un moment donné... (Tout comme les Wario...)
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver)   [3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:00

En effet je te conseille de t'en faire un avis par toi même, tu peux être agréablement surpris...Ou vraiment déçu !

Mais à la base, en effet, c'était pour la Wii. >< Sur Wii U ça passera mieux sans doute. Ah et aussi, j'aime pas le fait que le jeu commence plein pot. C'est pas progressif, y a aucune introduction, je trouve ça dommage bien que pour certains ce genre de début « in medias res » puisse plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/


Contenu sponsorisé


[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver)   [3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kid Icarus: Uprising | 3DS
» [3DS] Kid Icarus : Uprising (Piicrosi)
» [3DS] New Super Mario Bros. 2 (Silver)
» Kid Icarus | NES
» Pokémon Or Heart Gold / Argent Soul Silver | NDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: Tests / Dossiers-