AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mario Kart 7 | 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:26

Rappel du premier message :

Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 422679mk3ds 
Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 604288normalpng
Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 604288normalpng
Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 604288normalpng
Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 460526mk3ds
Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 373531mk3ds2
Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 794838mk3ds1


Dernière édition par DKb` le Lun 23 Jan 2012 - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net

AuteurMessage
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:10

Je trouve que ce déséquilibre de chance s'est fortement vu dans MKWii, ça changera peut être pour le nouveau qui arrive à grand pas, mais je suis assez d'accord avec toi Bad =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:55

Le grand retour des pièces dans les pistes met de la joie dans mon coeur Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 517348 :Hhhhiiio:

Je ne sais pas si c'est moi, mais le graphique du jeu à l'air bizarre (trop cubique)... C'est peut-être juste parce que je ne le vois pas depuis la 3DS silent
Revenir en haut Aller en bas
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 7:20

Bad-Twin a écrit:
Je ne sais pas si c'est moi, mais le graphique du jeu à l'air bizarre (trop cubique)... C'est peut-être juste parce que je ne le vois pas depuis la 3DS silent
Il me semble qu'ils ont adopté un style un peu plus "Cell-Shading" en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Explosif sur pattes
Tilyo

Tilyo
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 28
• Localisation : Liège, Belgique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Galaxy 2 - Pokémon Blanc - Mario Kart Wii - Epic Mickey

• Messages : 1570
• Coins : 2556

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 8:52

Les graphismes me font penser aux Extra de SMS, surtout au niveau de la luminosité sur la casquette :p

Je suis d'accord avec vous sur les objets. Ca m'arrive très souvent d'être premier, entendre des hurlements se rapprocher de plus en plus et pis BARDAF en 10 secondes je suis dernier car la foule m'est passé dessus, et dans cette foule, y'en avait bien un qui avait une carapace rouge, un autre un Maxi Champi et un autre une étoile ... T_T La foule, il y a rien de plus dangereux dans un Mario Kart xD

Sinon, vous aimeriez retrouver quels circuits dans la partie Rétro ?
Il faut absolument garder la Montagne DK de NGC. Pour la DS, ils ont gardé le bateau et le manoir, ça serait cool qu'ils gardent le Flipper Waluigi. Pour la Wii, Cap Koopa, Supermarché Coco & Bois Vermeil sont je pense les préférés de pas mal de joueurs, quand je regarde sur le Wifi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:12

Spoiler:

EDIT :


Je relance le sujet !
Étant donné que les coupes rétro comprendront des circuits Wii en plus de tous les habitués, je verrais bien 3 circuits Wii, DS, GC, N64 et 2 circuits SNES, GBA... A moins que les développeurs ne rajoutent une coupe supplémentaire (pourquoi pas ?). Tiens, et puisque j'ai que ça à faire, je mets la liste des 4 coupes "idéales" pour moi (avec des circuits simples et plus difficiles, pour équilibrer, ainsi que les 3 circuits confirmés) :

Coupe Carapace :
[N64] Plage Koopa
[GBA] Circuit Mario
[DS] Manoir de Luigi
[Wii] Usine Toad

Coupe Banane :
[SNES] Plaines Donut 2
[N64] Royal Raceway
[GCN] Paquebot Daisy
[DS] Flipper Waluigi

Coupe Feuille :
[Wii] Bois Vermeil
[N64] Vallée Yoshi
[SNES] Vanilla Lake 1
[GCN] Arène Wario

Coupe Éclair :
[GBA] Broken Pier
[DS] Bateau Volant
[GCN] Jungle Dino Dino
[Wii] Château de Bowser

Je n'ai pas toujours mis mes circuits préférés, mais j'ai essayé de varier la difficulté selon la coupe, et les thèmes (pas 2 circuits Wario par exemple...). Le Manoir de Luigi, le Bois Vermeil et le Bateau Volant sont confirmés.
Si vous aussi vous avez envie de vous faire ch*** à faire votre liste des coupes, n'hésitez pas.

PS : Il faudrait changer le titre du topic en "Mario Kart 7".
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:45

Ta liste me parait formidable, elle est vraiment bien faite et très bien équilibrée je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
BooWin

BooWin
Vermine à carapace
Membre
• Age : 26
• Localisation : Par ici, non ! Par là !
• Loisirs : Jeux Vidéos, les potes...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart

• Messages : 320
• Coins : 470

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:36

Tiens, pendant que j'y suis, moi aussi !
Elle un peu différente de la tienne mais ça se ressemble.

Coupe Carapace :

- DS Manoir de Luigi
- N64 Plage Koopa
- SNES Circuit Mario 2
- Wii Usine Toad

Coupe Banane :

- GCN Paquebot Daisy
- Wii Pic DK
- GBA Lac Boo
- DS Flipper Waluigi

Coupe Feuille :

- SNES Lac Vanille
- Wii Bois Vermeil
- DS Bateau Volant
- N64 Autodrome Royal

Coupe Éclair :

- GBA Désert Yoshi
- Wii Route Clair de Lune
- DS Château de Bowser
- GCN Arène Wario
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:46

Vu que la version Wii se finit sur un Château de Bowser, je pense que pour la Coupe Eclair, mettre le Château de Bowser GCN nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:01

Oh oui le circuit du Manoir, je l'adorais lui O.O . Mais vraiment les circuits de l'épisode DS étaient géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
BooWin

BooWin
Vermine à carapace
Membre
• Age : 26
• Localisation : Par ici, non ! Par là !
• Loisirs : Jeux Vidéos, les potes...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart

• Messages : 320
• Coins : 470

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:14

Tout à fait d'accord avec toi Linkfan. Surtout Flipper Waluigi ! **
Si il y est sur 3DS, ça serait chouette ! Voir les billes de flipper défilés devant toi en 3D ! ^^ Ça me fait rêver ! Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 88330
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:59

AAAH la musique de flipper Waluigi...Quand j'ai vu que sur SSBB ils en avaient fait un remix, j'ai fais un eargasm <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 29
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:26

Il est vrai ce circuit était un pur bonheur n_n

Pour les circuits N64, je vois bien Yoshi Valley ou encore Toad's Turnpike. Mais on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:12

OH OUI L'autoroute de Toad...Franchement c'est mieux que Route Clair de Lune *Fixe Supah' * Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
avatar

Invité
Invité

Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:32

Ouais, L'autoroute de Toad mais ce circuit était vraiment Hyper Longue et ennuyante.
J'y verrais bien le circuit course dans MKDS (oublié le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
Tilyo

Tilyo
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 28
• Localisation : Liège, Belgique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Galaxy 2 - Pokémon Blanc - Mario Kart Wii - Epic Mickey

• Messages : 1570
• Coins : 2556

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:05

Moi je veux qu'ils gardent le Flipper Waluigi et le bateau pirate !! J'ai fait un orgasme en voyant que le bateau était dans MK7 : D
Et pour la version Wii, au moins Cap Koopa et le Supermarché !
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:19

Supermarché bof ;w; par contre je plussois pour le bateau. C'était assez original comme circuit o_o. Enfin les 2 dernières coupes de MKDS sont excellentes je trouve.

L' ==> Le Circuit en 8, tu parles ? =D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:25

Les 2 dernières coupes de chaque Mario Kart sont souvent bonnes (Y'a juste quelques points noirs comme les Alpes DK). Mais dans les 2 premières coupes, y'a souvent pas beaucoup de circuits que j'adore (genre Flipper Waluigi, Mine Wario ou Usine Toad)... Et puis les coupes rétro de MKDS et MKWii sont vraiment nulles. Mettre 3 circuits Mario rétro dans MKWii, c'est quand même exagéré. Et à la limite y'a même pas 10 circuits qui m'ont vraiment plu dans les 32 circuits rétro réunis.
Y'a plus qu'à espérer que ceux de MK7 soient meilleurs. Pour le moment, c'est bien parti ! J'attendais vraiment le Bateau Volant ! La musique est épique aussi ! :)

Pour ce qui est de la Route clair de Lune, je l'adore car elle est difficile, et l'ambiance avec les bruitages et les lumières me plaît bien. Ah ! Et j'adore surtout la fin du circuit, avec tout l'enchaînement d'accélérateurs. Enfin bon, s'il n'est pas dans MK7, c'est pas grave. Champiville est tout aussi bon. Mais j'aime pas trop Toad's Turnpike, trop ennuyeux. :/
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:49

Je suis entièrement d'accord avec toi mais bon...le fait qu'il y ait des véhicules dans les deux sens, c'est trop sadique et rageant, surtout qu'ils vont vite, au moins sur N64 t'avais le temps de les voir arriver 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:09

Ce qui serait super aussi, c'est que l'on puisse choisir ses adversaires (Lorsqu'il y a plus de perso que le nombre limite de ''conccurents'').
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 17:56

Tous les circuits N64 sont ennuyeux aussi... Y'a bien quelques-uns comme Yoshi Valley qui sont cools mais sinon je ne vois pas pourquoi les gens trouvent de l'interêt à ces circuits. Vides et éternisants, deux adjectifs qui définissent la plupart des circuits N64 pour moi.

Et sinon j'aimerais bien des circuits avec des décors peu communs dans les rétro, il y en a pas mal sur GBA, la route des fromages par exemple. (D'ailleurs je trouve que c'est toujours les mêmes décors à part cet opus...)
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:38

C'est vrai que les circuits GBA sont assez originaux. Rouler sur du fromage ou sur un long ruban rouge, c'est pas commun.
Les circuits de MK7 m'ont l'air plutôt pas mal, surtout celui sur le thème de DKCR, avec le temple banane ! Forcément, le circuit qui se déroule sous l'eau ne passe pas inaperçu non plus. Mais l'autre circuit dévoilé ressemble un peu trop au Cap Koopa (sur le début en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:39

Je sais pas pourquoi mais ça me fais un peu penser à Diddy Kong Racing, pour ce que montre le trailer ôo.

Citation :
Rouler sur du fromage ou sur un long ruban rouge, c'est pas commun.

...AH OUIIII XD. Mais là nan, ils ont fumés. Ils ont aussi refais une version de Kallimary Desert, avec le circuit façon Western et je l'adorais celui ci. Ça a été mon premier jeu GBA, j'en garde de merveilleux souvenirs ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:04

Ce serait amusant aussi qu'ils diversifit le nombre de tour pour terminer un circuit, par exemple dans Mario Kart Double Dash, il y avait un circuit si court qu'il fallait faire 7 tours pour le terminer!! Dans Super Mario Kart (SNES), il y avait 4 tours par circuit..
Je dit ça, parce que je trouve ça lassant de faire toujours 3 tours par piste.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:56

En effet, ce serait même encore mieux que le mode Vs. puisse être entièrement customisable (objets, nombre d'ordis, nombre de tours, etc.). Je rêve aussi d'un éditeur de circuit Mario Kart *-*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:50

Dans MKWii on peut déjà choisir la catégorie d'objets. Mais sinon, c'est assez limité...
Pour l'éditeur, moi aussi j'en rêve, mais ça me paraît un peu dur à faire... Hum... Quoique... *pense à Trackmania*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 7 | 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [3DS] Mario Kart 7
» [Wii] Mario Kart Wii
» Mario Kart 8 | Wii U
» [N64] Mario Kart 64
» Mario Kart Wii | Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Nintendo 3DS-