AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mario Kart 7 | 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:26

Rappel du premier message :

Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 422679mk3ds 
Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 604288normalpng
Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 604288normalpng
Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 604288normalpng
Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 460526mk3ds
Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 373531mk3ds2
Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 794838mk3ds1


Dernière édition par DKb` le Lun 23 Jan 2012 - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net

AuteurMessage
Explosif sur pattes
Tilyo

Tilyo
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 28
• Localisation : Liège, Belgique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Galaxy 2 - Pokémon Blanc - Mario Kart Wii - Epic Mickey

• Messages : 1570
• Coins : 2556

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:16

POURQUOI ?
POURQUOI ?

Pour avoir remis le Château de Bowser GBA T___T Il était déjà sur DS, puis sur Wii puis maintenant sur 3DS T___T Ce circuit c'est de la merde bon sang, j'ai toujours haïs ce circuit long et inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:44

Sauf que celui là est court et assez simple è_é
Ah et Boo, t'aurai pas une source par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
Tilyo

Tilyo
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 28
• Localisation : Liège, Belgique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Galaxy 2 - Pokémon Blanc - Mario Kart Wii - Epic Mickey

• Messages : 1570
• Coins : 2556

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:54

Ca provient du site officiel de MK7 je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:20

Nan, je suis allé voir et je n'ai vu que les Coupes Champignon et Carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
BooWin

BooWin
Vermine à carapace
Membre
• Age : 26
• Localisation : Par ici, non ! Par là !
• Loisirs : Jeux Vidéos, les potes...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart

• Messages : 320
• Coins : 470

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:43

Oui, je sais mais Nintendo Master, Mario Wiki et d'autres le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:37

Au niveau des circuits rétro, il en reste donc 2 à découvrir. Par contre, y'a un p'tit problème... S'il y a 3 circuits N64, il devrait y en avoir 3 GCN. Mais si les coupes ci-dessus sont vraies, ceci est impossible, car on serait obligé d'avoir 2 circuits GCN dans une même coupe.
Alors y'aurait-il 1 seul circuit GCN, et dans ce cas là, 2 circuits SNES et 2 GBA ? Ou alors, la coupe banane est fausse. Dans ce cas là, le problème serait réglé, et on aurait 4 Wii, 4 DS, 3 GCN, 3 N64, 1 GBA et 1 SNES.

Pour ce qui est des personnages... on aura bel et bien 2 nouveaux venus... Mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'autres cases vides dans le site Nintendo Japon, qu'on aura pas le droit à d'autres persos. Ils pourraient tout simplement rajouter une ligne de 4 persos sur le site dans les jours à venir. Ce qui laisserait la place pour des persos tels que Waluigi, Skelerex, Bowser Jr....
Et ce serait bizarre que l'on de voie pas Waluigi, parce qu'il a quand même un circuit qui le représente (Flipper Waluigi).
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
BooWin

BooWin
Vermine à carapace
Membre
• Age : 26
• Localisation : Par ici, non ! Par là !
• Loisirs : Jeux Vidéos, les potes...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart

• Messages : 320
• Coins : 470

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:42

Je pense plutôt à :
- 4 Wii
- 4 DS
- 4 N64 (connaissant Nintendo..)
- 2 GCN
- 1 GBA
- 1 SNES

Même si il y a Flipper Waluigi, on a peut de chance de le voir. Regarde, dans Mario Kart DS il y avait bien SNES Plage Koopa et Koopa était-il dans Mario Kart DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:22

Déçu pour les circuits de MKDD !
Je les adore, je m'attends au moins au Daisy Cruiser ou au... Ou a un autre bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:09

Mais la Jungle Dino Dino me convient PAR-FAI-TE-MENT personnellement ! C'est mon second circuit préféré sur les 104 existants ! Aaaah ! Je m'rappelle des parties avec mes potes, quand je les poussais dans le vide au niveau des pontons. x)
Si il faut encore 1 ou 2 circuits GCN, j'opterais pour le Paquebot Daisy et Champiville. S'il faut 1 circuit N64, j'opterais pour Royal Raceway, même s'il y a déjà Luigi Raceway... ou alors Vallée Yoshi... ou bien Stade Wario.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:08

Owi Vallée Yoshi + le Daisi Cruiser et ça me convient parfaitement!

Moi aussi j'aime bien Jungle Dino dino *_*
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
Tilyo

Tilyo
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 28
• Localisation : Liège, Belgique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Galaxy 2 - Pokémon Blanc - Mario Kart Wii - Epic Mickey

• Messages : 1570
• Coins : 2556

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:39

Ils ont intérêt à foutre encore 2 NGC car ce sont en général les meilleurs è_____é

Et je confirme BooWin, Koopa n'était pas dans la liste des persos jouables ...
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:23

+1 o_o Surtout que en ce moment je commence à rejouer à MKDD, franchement les circuits sont les meilleurs, surtout le Wario Colloseum.

EDIT : Bon et bien voilà, on peut dore Adieu à Roi Boo, Waluigi, Bowser Jr. et Skelerex et autres anciens, car tous les anciens sont maintenant dévoilés ! Il reste 2 personnages à découvrir, et ils feront leurs première apparition dans Mario Kart !
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:23

Mario Kart Double Dash est un des meilleurs, si ce n'est pas le meilleur des MK à mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:35

Twin > +1000

Pii' > BTG ? Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 88330
Ben sinon, je pense plutôt à Frère Marto (il était dans la Beta de MKWii !), Boo, Kamek, ou encore Boom-Boom (SM3DL...) ou Professeur K. Tastroff (Luigi's Mansion 2...).
J'ai quand même remarqué une grosse référence à SM64 avec Mario Métal et Lakitu. Alors pourquoi pas d'autres persos mythiques de SM64 comme Ukiki (soyons fous !).

Pour ce qui est des coupes, je pense que les coupes Fleur et Banane annoncées sont fausses. De 1, cela ne permet pas d'avoir 3 circuits GCN, et de 2, le magazine Nintendo américain mentionne que la Jungle de DKCR sera dans la coupe Fleur... ce qui n'est visiblement pas le cas.
(source : http://www.officialnintendomagazine.co.uk/31704/mario-kart-7-to-feature-32-courses/)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 29
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:49

Pas de Bowser Jr... Heureusement qu'il reste encore Bowser et Yoshi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:49

D'ailleurs, je tiens à préciser que le Professeur K. Tastroff était dans la Beta de MKDS (il a fini par être remplacé par Skelerex). Donc, c'est bien un personnage possible, voire probable dans MK7.

Au niveau des circuits nitro, on en connaît déjà 13 (du moins, on a déjà vu 13 circuits ou thèmes différents dans les sreens). On a le Circuit Toad, les Collines Daisy, le Lagon Cheep-Cheep, le Bazar Maskass, l'Ile Wuhu, le Circuit Mario, le Parc Musical, la Montagne de Roche, le Circuit DKCR, le Circuit enneigé sur le thème de SMG, le Château de Bowser, la "ville" de Bowser, et un circuit sous-terrain. On rajoute la Route Arc-en-Ciel (encore inconnue), ça fait 14 circuits... Mais qui sait ? On aura peut-être pas de Route Arc-en-Ciel. x)

PS : 700ème message ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
BooWin

BooWin
Vermine à carapace
Membre
• Age : 26
• Localisation : Par ici, non ! Par là !
• Loisirs : Jeux Vidéos, les potes...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart

• Messages : 320
• Coins : 470

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:04

Nan, moi je veux la RAEC. Dans tous les MK c'est mon préféré, surtout celui de MKW ! ‹3

Et pour la coupe Fleur, je suis d'accord mais la Banane semble vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:32

Non, la coupe banane est, pour moi, un FAKE. Déjà, si la coupe fleur est fausse, la coupe banane aussi. En plus, les circuits sont disposés de la même façon (N64 > SNES/GBA > Wii > DS) ! Vous me direz que c'est toujours pareil dans MKDS... Mais c'est normal, ils avaient que 4 Mario Kart à exploiter (ils allaient pas se compliquer la vie à tout mélanger...). Alors que dans MKWii, tout est mélangé. AUCUNE coupe rétro ne ressemble à une autre.
Et puis pourquoi on aurait directement les deux circuits SNES et GBA dans les 2 premières coupes ? Et pourquoi aurait-on seulement 2 circuits GCN alors qu'il y aura au moins 3 circuits N64 ?
Voilà autant de raisons qui pourraient justifier le fait que la Coupe banane soit fausse. Et on a même pas de preuves concrètes. On n'a même pas de screen du Supermarché Coco...
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:16

Et ben pour moi la coupe Fleur ET la coupe banane sont fausses aussi.
Parce que sur le site officiel il y a juste la coupe champignon et carapace et je voit pas où on voit la coupe Fleur et banane oô
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
BooWin

BooWin
Vermine à carapace
Membre
• Age : 26
• Localisation : Par ici, non ! Par là !
• Loisirs : Jeux Vidéos, les potes...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart

• Messages : 320
• Coins : 470

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:45

Va voir sur NM est tu verra je n'invente pas. Pour les circuits 64, Nintendo n'en auraient pas dévoilés autant si ce n'est pas 4.. Je suppose qu'il vont mettre 4 64, 4 Wii, 4 DS, 2 GCN, 1 SNES et 1 GBA. Si on aura plus de circuits GC, ils en auraient déjà dévoilés avant la conférence..

Après, ce n'est pas obligé que ce soir vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:00

J'ai déjà vu sur Nintendo Master. Mais ils les ont eu OU ces informations Nintendo Master ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 29
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:56

C'est leur métier ^^"

N'empêche, j'EXIGE qu'ils rétablissent Bowser Jr. dans ce jeu! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
BooWin

BooWin
Vermine à carapace
Membre
• Age : 26
• Localisation : Par ici, non ! Par là !
• Loisirs : Jeux Vidéos, les potes...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart

• Messages : 320
• Coins : 470

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:21

Euh la par contre, j'en ai aucune idée.. Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 524817
Je crois bien que tu peux dire adieu pour Bowser Jr. dans Mario Kart 7..
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 8:48

/!\ ATTENTION ! SPOILERS ! LES 2 NOUVEAUX PERSONNAGES DEVOILES ! /!\
Spoiler:

Bon bah... qu'en dites vous ? C'est vraiment étrange, mais c'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 8:49

Y a déjà une news à ce sujet mais, oui, pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net


Contenu sponsorisé


Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 7 | 3DS   Mario Kart 7 | 3DS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 7 | 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [3DS] Mario Kart 7
» [Wii] Mario Kart Wii
» Mario Kart 8 | Wii U
» [N64] Mario Kart 64
» Mario Kart Wii | Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Nintendo 3DS-