AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

[SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past Empty
MessageSujet: [SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past   [SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:54

The Legend of Zelda : A Link to the past
[SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past Zelda-lttp-logo

    Support : SNES, GBA
    Genre : Action/Aventure
    Développeur : Nintendo
    Editeur : Nintendo
    Multijoueur : non

    [SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past Manuel02

    Il y a bien longtemps, dans le beau royaume d’Hyrule entouré de montagnes et de forêt, des légendes parlaient d’un Pouvoir d’or omniscient, caché dans un endroit secret. Beaucoup cherchèrent par les armes à pénétrer sur cette Terre d’Or secrète, mais personne n’en revint jamais. Un jour, un pouvoir diabolique s’exhala de la Terre d’Or et le roi ordonna à sept sages d'en sceller l'entrée pour toujours. Mais quand ces événements occultés par les brumes du temps devinrent légendes, un mystérieux sorcier nommé Aghanim parvint à briser le sceau. Il supprima le bon roi d’Hyrule et se mit à faire disparaître, un à un, les descendants des sept sages. L’accomplissement du destin de la Princesse Zelda se fait proche…

    [SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past Zelda3-2
      Et c'est ainsi que notre histoire commence après un appelle au secours de la princesse Zelda dans les songes de notre héros Link. Alors qu'il se réveille son oncle part soit disant "faire une petite balade" avec une épée et un bouclier. Link décide de se rendre au château là où la princesse Zelda ce trouve, il y trouve son oncle mort qui donne avant de mourir ses armes. Link va devoir maintenant sauver la princesse Zelda des griffe du sorcier Aghanim, avant qu'il soit trop tard.

    Voila c'est ainsi que notre histoire avec notre épée et bouclier, dans le château d'Hyrule, il pleut dehors, bref c'est le chaos, mais après tout c'est Zelda alors ça reste bien sûr un jolie jeu en couleur. Après ça trouver l'épée de légende pour en finir avec le mal. Comme tout les Zelda il y aura de nombreux temples à visiter, de nombreuse armes. Bref les jeux Zelda comme on les aime!

    [SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past 3-media-2699-la-brume-s-epaissit-dans-les-bois-a-link-to-the-past-screenshots-__1

    La carte d'Hyrule est assez petites, mais c'est pardonnable car comme tout les Zelda il y a plusieurs cartes, et là il y a aussi la carte du monde des ténèbres, ressemblant aux monde de lumières mais avec quelques petite différence. Bref c'est en voyagent entre ses deux mondes que on peut ce rendre à certains endroit inacceptable, donc visiter bien ces deux lieux.

    [SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past 3-media-2717-la-pyramide-du-monde-des-tenebres-a-link-to-the-past-screenshots-__1

    Un Zelda assez coriace avec un bon nombres de temples, toujours de plus en plus dure et de plus en plus longs. Des armes unique comme les trois médaillons qui ouvre la porte de certains temples, le miroir, le filet avec le quelle on doit attrapé les fée, mais aussi la canne de somaria et de Byrma, mais aussi la cape magique. Sachez que on gagne pas tout les armes dans les temples, alors visité bien le mondes des ténèbres et de lumières. Mais il y a aussi de vielles armes comme les l'arc à flèche; le boomerang, bombes, etc. Dans ce magnifique Zelda il y a aussi un équipement différent, ou plutôt une nouvelle genre de tunique pas une qui vous permet de nager, ni de résister aux feu, mais qui vous permet de perde moins vies, c'est d'ailleurs regrettables qu'il y ai pas ça dans les autres Zelda.

    [SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past The-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-048

    D'ailleurs à quoi sert toutes ses nouvelles armes? Les médaillons vous offre des genre de super pouvoir, vous pouvez geler, électrocuter, ou faire cramer tout les ennemis qui ce trouve dans la pièce. Le filet vous permet d'attraper fée et moustiques, les moustiques vous aide a tuer certains ennemis (je trouve ça original). La cane de Somario (qui je pense ce trouve quand même dans un autre Zelda) vous permet de créer des bloc, ou encore bien des plate forme à certains endroit. La canne de Byrma vous fait tourner avec la canne et cela permet de faire un genre de bouclier. Quand à la cape magique vous permet de vous rendre invisible, et vous pouvez passez à certains endroits, des armes que on voit pas d'autres Zelda bien dommage car elles sont originaux.

    [SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past The-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-069

    Ce que on pourrait reprocher à ce Zelda... Et bien c'est que il n'est pas réellement difficile d'aller à un temple à un autres, il y a aucune quête entre celle ci, à part rechercher les médaillons, ou bien le livre, aussi non rien de spécial, d'ailleurs la position des temples est noté sur la cartes. Mais bon c'est l'un des premier Zelda alors ça reste une magnifique merveille *-*.

    [SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past The-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-super-nintendo-snes-052

    En bref :

    Scénario :
    18/20 Les sages qui protègent la terre d'Or, oui c'est un peut l'histoire banal de Zelda. Mais bon cette histoire nous fait bien voyagé dans le cœur des ténèbres. Et puis je pense c'est la première vrai histoire de Zelda (car si on compare aux deux autres ça ressemble à rien xD).

    Graphismes : 17/20 Pour l'époque c'était un graphisme assez impressionnant, le jeux est riche en couleur, bref vraiment bien réussit pour l'époque!

    [b[Durée vie :[/b] 17/20 Si vous jouez sans astuces, et pour la premières fois ce jeu va vous prendre un bon nombres de temps avec ses multiples casse tête, bref amusez vous à tout explorer pour avancer. Mais bon si vous le faites pour la deuxième fois ou avec les astuce cela va vous prendre une petite journée...

    Jouabilité :19/20 On contrôle avec facilité Link, dans des endroit riches, remplie d'espace, et d'obstacle. Des donjons réfléchit, un vrai petit casse tête pour se y retrouver.

    Bande-Son 19/20 un vrai plaisir sonore, qui vous ne cassera pas les oreilles, avec les bruitages. Des musiques approprié. Bref c'est agréable et ça casse pas les oreille donc on aime.

    Note général : 19/20 A QUE ON L'AIME CE ZELDA! C'est vrai rien à dire là dessus, c'est un bon Zelda avec pour ma part le VRAI scénario de Zelda (oui car bon si on compare avec les dernier Zelda on parle même plus la triforce). De multiples donjons, de nombreuses armes, qui promets un bon nombre d'heure de jeu, et même si on la fait une fois on a une seule envie le refaire.

P-S : Ceci est l'un mes premier test alors soyez pas trop méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre à langue pendue
Shadowman7

Shadowman7
Spectre à langue pendue
Membre d'honneur
• Age : 32
• Localisation : Behind you
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Bravely Default, Super Mario 3D World

• Messages : 2334
• Coins : 6480

• Avertissements : 0/3


[SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past Empty
MessageSujet: Re: [SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past   [SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:36

Je l'avais déjà vu précédemment sur un autre forum et je trouve toujours ton test aussi bon (normal en même temps c'est le même xD) donc je te félicite après je peux te critiquer sur ça :

Ode 14 a écrit:
P-S : Ceci est l'un mes premier test alors soyez pas trop méchant...

A partir du moment où tu rends un truc public, où tout le monde peut commenter, c'est qu'automatiquement tu sais que tu as le risque d'être critiqué (même avec des méchancetés). Si vraiment c'est le cas, ça ne peut que te faire progresser à moins que ça vienne d'abrutis jaloux qui ne connaissent rien aux jeux dont tu parles mais qui veulent se rendre intéressants.
Pour ma part donc je le trouve très bon (surtout parce que tu parles de mon Zelda préféré) et tu détailles plutôt bien sans spoiler (même si depuis le temps .. mais bon des gens peuvent toujours avoir l'envie d'y jouer !).
Revenir en haut Aller en bas
http://dakness.e-monsite.com/
avatar

Invité
Invité

[SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past Empty
MessageSujet: Re: [SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past   [SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:49

Les critiques me dérange pas... J'ai juste peur de recevoir des truc du genre "Ce test est vraiment nul"... Bref des critiques vraiment vexante. Il vient de NP en fait =D.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past Empty
MessageSujet: Re: [SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past   [SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SNES] The Legend of Zelda : A Link to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [3DS] (Sans images) Zelda : A Link Between Worlds
» The Legend Of Zelda: A Link Between Worlds
» [NES] The Legend of Zelda
» The Legend Of Zelda | NES
» [Wii] The Legend Of Zelda : Twilight Princess.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: Tests / Dossiers-