AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [PS2] Test Kingdom hearts 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Explosif sur pattes
Nintendo60

Nintendo60
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Localisation : Picardie ! Viva les picard =D
• Loisirs : J'aime jouer , lire , dormir...Surtout dormir !
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kingdom Hearts évidemment ! 8D

• Messages : 1789
• Coins : 991

• Avertissements : 0/3


[PS2] Test Kingdom hearts 1 Empty
MessageSujet: [PS2] Test Kingdom hearts 1   [PS2] Test Kingdom hearts 1 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:21

Kingdom Hearts 1


[PS2] Test Kingdom hearts 1 27584-11





Kingdom hearts est un jeu crée par Square Enix. Ce jeu associe l'univers disney a celui de square (final fantasy..).

Le premier Kingdom hearts (celui-ci) est sorti le 28 mars 2OO2 au japon est en europe en novembre 2002.


Le jeu rencontre un énorme succès international (bien que peux connu U_U).Le premier Kingdom hearts a mit plusieurs mois a sortir a cause de la quantité de personnage présent. (faut dire que l'univers disney est grand)

Kingdom hearts est un jeu d'action RPG avec une qualité graphique remarquable et bien détaillé .


Histoire =


De jeune adolescent appelés Sora , Riku et Kairi vive sur une île appelés "l'île de la destinée".

Un jour ils décident de construire un radeau pour aller découvrir le monde extérieure .Mais a la veille de leur départ , une tempête s'abat sur l'île . Sora (le personnage principal) décide d'aller vérifier le radeau quand il remarqua que l'île était attaqué par de sombre créature appelés 'sans-coeur" .

Riku disparu dans un flot de ténèbres alors que Kairi disparu étrangement de l'île....

Sora fut aspiré dans un autre monde ou il se mit a la recherche de ces amis avec l'aide de donald et dingo , ces nouveaux allié . Ils voyageront de monde en monde a l'aide d'un vaisseau "gummi" . Chaque monde correspond a une histoire disney (exemple : il y a le pays des merveilles , la jungle profonde pour tarzan...)De nombreux ennemis se dresseront sur leur chemin . Les ennemis sont pratiquement tous des sans coeurs sauf certaints. (exeple : maléfique ou cerbére...)


Graphisme 16/20 =


De bon graphistes pour un jeu de PS2 est de magnifique décor avec parfois de petites chose négligé .


Jouabilité 14/20 =


Un bon gameplay pour les joueur qui déteste les jeux de tour-a-tour (petite phrase de jeuxvidéo.com désolé) Cependant pendant les combats il y a parfois un peu de "fouilli" .


Musique 16/20 =


Très bonne musique . Surtout inspiré de final fantasy . Le jeu est beaucoup connu pour ces magnifique musique .


Note générale 15/20 =


Trés bon jeu dans l'ensemble avec parfois quelque petit défaut mais l'union de final fantasy et de l'univers disney reste le point culminant de ce jeu .



[PS2] Test Kingdom hearts 1 93567710


Voila ^^ . C'est mon premier test , soyez indulgent xd
.


Dernière édition par Nintendo60 le Mer 3 Mar 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sinnoh-retur.forum-actif.net/forum.htm
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


[PS2] Test Kingdom hearts 1 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Test Kingdom hearts 1   [PS2] Test Kingdom hearts 1 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:31

Test assez court, pas d'images. :/
Mais avant de voir les points faibles c'est un bon test!^^
Ce qui te donne 100 Coins! 8D
Tu peux toujours le rattraper en rajoutant quelques lignes et en rajoutant des images! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Explosif sur pattes
Nintendo60

Nintendo60
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Localisation : Picardie ! Viva les picard =D
• Loisirs : J'aime jouer , lire , dormir...Surtout dormir !
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kingdom Hearts évidemment ! 8D

• Messages : 1789
• Coins : 991

• Avertissements : 0/3


[PS2] Test Kingdom hearts 1 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Test Kingdom hearts 1   [PS2] Test Kingdom hearts 1 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:41

Je suis désolé pour les images parce que je voulais en mettre des autres mais j'ai fini vite fait car j'ai du allez faire ma douche et j'avait ma soeur sur mon dos parce qu'elle voulait l'ordi (bon je vais pas vous raconter ma vie)

Mais tu dit "pas d'images" ?

Peut être que ta un bug parce que y en a une en haut ^^'

Si tu voulait dire "pas assez d'image" désolé XD .

La , je vais rajouter une image a la fin est mettre plus de détail dans la partie "histoire".

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sinnoh-retur.forum-actif.net/forum.htm
avatar

Invité
Invité

[PS2] Test Kingdom hearts 1 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Test Kingdom hearts 1   [PS2] Test Kingdom hearts 1 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 9:44

Rallonge, met les titres en un peu plus gros, plus d'images, met l'histoire en premier, puis décrit tout en beaucoup de lignes, et ensuite met une appréciation ganaral pour maniabilité, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


[PS2] Test Kingdom hearts 1 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Test Kingdom hearts 1   [PS2] Test Kingdom hearts 1 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:02

Bon après c'est ton premier! x)
Avec le temps tu ne pourra que t'améliorer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
avatar

Invité
Invité

[PS2] Test Kingdom hearts 1 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Test Kingdom hearts 1   [PS2] Test Kingdom hearts 1 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 10:11

D'ailleurs je crois que moi, avec le premier test que j'ai fait, je l'ai fait un peu trop long... Ah, et fait une rubrique points forts/faibles aussi!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[PS2] Test Kingdom hearts 1 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Test Kingdom hearts 1   [PS2] Test Kingdom hearts 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS2] Test Kingdom hearts 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PS2] Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts II
» [DS] Kingdom Hearts : 358/2 Days
» Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance | 3DS
» [3DS] Kingdom Hearts : Dream Drop Distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: Tests / Dossiers-