AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [PS2] Kingdom Hearts II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Explosif sur pattes
Nintendo60

Nintendo60
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Localisation : Picardie ! Viva les picard =D
• Loisirs : J'aime jouer , lire , dormir...Surtout dormir !
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kingdom Hearts évidemment ! 8D

• Messages : 1789
• Coins : 991

• Avertissements : 0/3


[PS2] Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: [PS2] Kingdom Hearts II   [PS2] Kingdom Hearts II Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:31

Kingdom hearts II



[PS2] Kingdom Hearts II Kingdom_hearts_2


Histoire =


Le jeu commence avec un personnage nommé Roxas , qui nous est , a ce moment , totalement inconnu. Ce jeune garçon a les même yeux bleus que Sora :
Spoiler:

Il vit dans un monde appelé cité de la crépuscule
Spoiler:

Il fait parti d'une bande avec ces 3 amis : Hayner , Pence et Olette (la seul fille).Au début ils remarquent qu'on leur a volé des photos alors il décide d'aller enquêter dans la ville et ils remarquent que il n'y a pas qu'eux qu'ils se sont fais volé des photos , roxas vit une créature bizzare passer et ce mit a sa poursuite . Ils arriva devant un manoir avec cette créature et ce mit a la frapper mais ces coups ne lui faisais aucun effets jusqu'au moment ou roxas vit son arme se transformer en keyblade. Bien surpris , ils décida d'essayer d'affronter cette créature avec la keyblade et réussi a récupérer les photos.

Cette créature était un nouvel ennemi de cet aventure , un simili :
Spoiler:

Il existe plusieurs sorte de simili. Pendant quelque jour roxas fit des rêves a propros de Sora et de son aventure dans le précédent volet. Il rencontra une jeune fille nommé Naminé :
Spoiler:

Elle lui raconta qu'ils n'aurais pas du exister car Roxas et le simili de Sora. Explication :

Quand quelqun meurt , il se transforme en sans-coeur , mais si cette personne a un coeur puissant , elle devient un simili . Que se soit de forme humaine ou de forme de monstre comme je vous l'ai montré.

Sora a était mort pendant KH I pour réssuciter son amie Kairi . Mais il a généré un sans coeur qui c'est re-transformer en sora avec l'aide Kairi . Mais il avais aussi crée un simili : Roxas.

Après quelque jour Roxas entra dans le manoir et vit une salle ou était Sora , Un homme appelés DIZ lui dit que sora avais besoin de lui pour se réveiller . Car il avais perdu la mémoire et il avais était endormi. Roxas vit Sora et disparu tandis que Sora , lui , se réveiller d'un sommeil d'un an avec ces deux compagnons donald et dingo.

L'aventure recommença mais avec une autre sorte d'ennemi : Ils y aura , en plus des sans-coeur , des simili et ceux qui les contrôle : L'organisation XII (13) :
Spoiler:
Et de nouveaux monde seront présent avec parfois , des monde qui Sora ont déjà visité dans leur précédente aventure.



Les notes =



Scénario =

Très bon scénario avec parfois quelque difficulté a comprendre l'histoire mais on comprend de mieux en mieux au fil de l'aventure. Les nouveaux monde , sans-coeur et autre font vraiment de ce jeux un superbe jeux vidéo ! 17/20

Musique =

Les musique...VRAIMENT magnifique ! Bien digne d'un jeu Square Enix ! Vraiment de bonne musique que se soit des de l'univers disney ou de final fantasy , c'est le point fort de ce jeux. Même si sa reprend un peu celle de KH I . 17/20

Durée de vie =

Ce jeu propose une grande aventure surtout la première fois qu'on y joue .Mais même après l'avoir terminé il reste encore des choses a faire ! Boss secret , obtenir toute les sortes de keyblade .... 18/20


Graphisme =

De bon graphisme pour un jeu PS2 , reprenant surtout ceux de Final fantasy .Rien d'autre a dire , de bon graphisme par Nomura Tetsuya. 17/20

Jouabilité =

Le jeu comporte encore certains problèmes de placement de la caméra pendant les combats mais déjà améliorer de KH I car on peut effectué une rotation de l'écran avec le stick gauche de votre manette . 16/20


Ce jeu mérite donc un très bon 17/20


[PS2] Kingdom Hearts II Kingdom-hearts-2-logo
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sinnoh-retur.forum-actif.net/forum.htm
avatar

Invité
Invité

[PS2] Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts II   [PS2] Kingdom Hearts II Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:42


    Ça me donne encore plus envie d'y jouer, merci ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
Nintendo60

Nintendo60
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Localisation : Picardie ! Viva les picard =D
• Loisirs : J'aime jouer , lire , dormir...Surtout dormir !
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kingdom Hearts évidemment ! 8D

• Messages : 1789
• Coins : 991

• Avertissements : 0/3


[PS2] Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts II   [PS2] Kingdom Hearts II Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:26

Mario11 pourquoi ta barré Kingdom hearts II ? è__é

Je sait que c'est toi ! Et la tu va l'effacer comme sa personne l'aura vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sinnoh-retur.forum-actif.net/forum.htm
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


[PS2] Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts II   [PS2] Kingdom Hearts II Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:43

Tu vois le titre barré toi? .__.
Bref, très bon test Nintendo60! Tu t'es surpassé! J'espère tout de même que tu nous fera des tests Nintendo après tout! Tu gagnes 200 Coins. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Explosif sur pattes
Nintendo60

Nintendo60
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Localisation : Picardie ! Viva les picard =D
• Loisirs : J'aime jouer , lire , dormir...Surtout dormir !
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kingdom Hearts évidemment ! 8D

• Messages : 1789
• Coins : 991

• Avertissements : 0/3


[PS2] Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts II   [PS2] Kingdom Hearts II Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:44

Peut être que j'ai un bug , ou que quelqun la changé je sais pas ...

Merci beaucoup DKbanana ! Et désolé pour Mario11 si jamais c'est pas lui ou que c'est l'ordi qui bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sinnoh-retur.forum-actif.net/forum.htm
Explosif sur pattes
Agent

Agent
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Localisation : Québec
• Loisirs : No-life
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Paper Mario 2, Team Fortress 2, Terraria, Portal 2, Ghost Trick

• Messages : 1720
• Coins : 1335

• Avertissements : 0/3


[PS2] Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts II   [PS2] Kingdom Hearts II Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:29

Moi je ne vois pas le titre barré non plus xD Et puis je ne vois pas pourquoi tu accuses Mario11 direct comme ça, hein Oo

Sinon je trouve que c'est un très bon test, ça donne vraiment le goût d'y jouer. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
Nintendo60

Nintendo60
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Localisation : Picardie ! Viva les picard =D
• Loisirs : J'aime jouer , lire , dormir...Surtout dormir !
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kingdom Hearts évidemment ! 8D

• Messages : 1789
• Coins : 991

• Avertissements : 0/3


[PS2] Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts II   [PS2] Kingdom Hearts II Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 6:42

Vois tu j'ai mes raisons de l'accuser direct .

Merci beaucoup agent !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sinnoh-retur.forum-actif.net/forum.htm
Explosif sur pattes
Mario11

Mario11
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 27
• Localisation : Hé bien Ici!
• Loisirs : Lire, mangas, écrire, dessiner, rêver ....
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Professeur Layton, bien entendu! =o)

• Messages : 1400
• Coins : 1277

• Avertissements : 0/3


[PS2] Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts II   [PS2] Kingdom Hearts II Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:37

Je voudrais savoir quelles sont ces raisons! =O
Par MP s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Connaître Vastement

Connaître Vastement
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Age : 38
• Messages : 49
• Coins : 83

• Avertissements : 0/3


[PS2] Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts II   [PS2] Kingdom Hearts II Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 1:36

Putain Kingdom Hearts II mais quel jeu de merde quoi.

Désolé de détruire vos espoirs, mais stop la déconnade là : Ce jeu pue le Nomura. Son style gerbant et ses designs déclancheurs d'apocalypses resplandissent dans une horreur des plus accablantes. Kingdom Hearts I était un jeu qui, encore, tenait la route : Square et Disney passent un contrat pour qu'ils fassent un A-RPG qui mélange les mondes Disney, Nomura prend les commandes, fou quelques persos bidon qu'il designe avec de grandes pompes au passage pour rester dans l'esprit "cartoon" fidèle à Disney, et quelques réfférences aux jeux sur lesquels il a bossé avant, puis tu fou Donald en mage et Dingo en tank pour faire genre ça a un lien avec Disney même dans les mondes bizarres qui ont rien à voir, le tout mélangé avec un systeme de combat bourrin nobrain-zone, et paf, t'as ton jeu. C'est pas génial, mais c'est pas horrible non plus. C'était le premier Kingdom Hearts.

Mais KHII putain ! Ce jeu pue, mais PUE le Nomura. Après le succé du 1, il a crû qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, alors on se retrouve avec un Chain of Memories et Kingdom Hearts II qui sentent mauvais le Nomura à raz bord. Au programme : Organisation pseudo-mystérieuse avec des robes zippées de partout et des coiffures surréalistes funky j-pop, systeme de combat toujours plus bourrain, scénario qu'on croirait écrit par un gosse de 12 ans ("ah mais nan, en fait le mec que t'as tué dans le 1 n'était PAS Ansem, tu t'es planté. Et tant qu'on y est, Ansem en fait c'est un gentil. Non, non, je ne tente pas DU TOUT de relancer le scénario en improvisant des twist-plots pour réglé les incohérences du 1 vis à vis de mes nouvelles idées qui mettent en avant nos nouvelles vedettes : Le giga-émo Boy Band XIII"), ENCORE PLUS de fan-service ("Bon alors on va refoutre Sephiroth, cette fois carrément dans une scene du plot principal même si il a rien à foutre là, on va faire revenir tout les persos moches que j'ai désigné dans FFVII et VIII et on va dire qu'à un moment ils combattent aux côtés du héros pour le fun comme ça tout le monde sera trop "waaah, coooool", et puis aussi foutons un monde Pirate des Caraïbes, ça a rien à voir avec l'esprit Disney du reste des mondes mais le film fait un tabac et je suis allez voir le 2 au cinosh la semaine dernière"), je ne parle pas du fanserv' (limite mysticisme là) abusé autours de Rikku (Qui n'était qu'un fairly typical judas au départ), et bien sûr Nomura qui se DÉFOULE sur le design toujours plus kikoo-fashion (Non mais vous avez vus les t-shirt des héros ?), adieu les designs cartoon aux teintes un peu manga du première épisode, bienvenu dans le monde kikoo-fashion de Nomura !; le tout soupoudré du pire héros qu'ai connû l'histoire du jeu vidéo (C'est fou ce que tout d'un coup, Sora devient *in-su-por-table* dès qu'il est question d'argumenter devant des sujets plus complexes). Tout ceci me pousse à me poser une question : Pourquoi ? QUE le fuck est passé au travers de l'esprit de Nomura ? Pourquoi ceci ? Pourquoi ça ? Et pourquoi cela ?

Le seul point bénéfique c'est Yoko Shimomura qui nous sert une OST rebelle comme à son habitude, bien que loins de ce qu'elle fait généralement. (Legend of Mana, oooh, j'implore ton nom, par pitié !) Cela-dit, oh, j'avoue être mauvaise langue. Il y a un moment bien dans le jeu : Le début. L'introduction de 3 heures avec Roxas, ce mystère, ce déroullement très lent et progressif, cet impression de ne pas tout comprendre dans un décors énigmatique et onirique; oui, le début est vraiment, VRAIMENT bien, et foutrement bien mis en scène. Mais après c'est de la merde. Cador.

Alors j'avoue que j'exagère un peu : Le jeu est bien, et même mieux que KH1 sur certains points. Mais, mais, il est ridicule par overdose de "Nomuresqueries". Le scénario, se présentant comme plus complexe et sérieux que celui de KH1, perd finallement de la seule excuse que possédait KH1 pour sa défense : L'Innocence. KH1 est très innocent, manichéen, simpliste; il emprunte tout à l'ambiance Disney et évite d'allez trop loins. KH2, quand à lui, veux être ce qu'il n'est pas alors que Nomura peux laisser s'exhiber ses fantasmes maintenant que le premier a fait un succé, et on termine avec un espèce de jeu au scénario bordélique qui ne fait aucun sens et tente d'ammasser des points à travers du "stylish" kitsch dans un design et des chorégraphies "made in Nomura". Sauf que j'espère qu'un jour, ça a traversé l'esprit de ce mec que tout ça, c'était juste ridicule. Tout bonnement ridicule. Je l'espère pour lui, vraiment. Mais j'ai peur; car il doit facile avoir plus de 30 ans, voir plus de 40 ans. Et il est encore dans ce genre de délires. Et je ne cesse de me demander : Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[PS2] Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Kingdom Hearts II   [PS2] Kingdom Hearts II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS2] Kingdom Hearts II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PS2] Kingdom Hearts II
» [PS2] Test Kingdom hearts 1
» [DS] Kingdom Hearts : 358/2 Days
» Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance | 3DS
» [3DS] Kingdom Hearts : Dream Drop Distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: Tests / Dossiers-