AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mario Tennis Open | 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:13

FICHE MARIO TENNIS OPEN
Mario Tennis Open | 3DS Un-peu-de-gameplay-pour-mario-tennis-open
    Nintendo 3DS

    JAP - 24 mai 2012
    USA - 20 mai 2012
    EUR - 25 mai 2012

    Genre: Sport
    Joueurs: 1 à 4 joueurs
    Développeur: Nintendo
    Éditeur: Nintendo
    Nintendo Network
    Pegi 3
QUELQUES IMAGES
Mario Tennis Open | 3DS Mario-tennis-nintendo-3ds-1320739589-009_m Mario Tennis Open | 3DS Mario-tennis-nintendo-3ds-1320739589-011_m

Vos avis, vos impressions.. à vous la parole !



Dernière édition par DKb` le Lun 16 Avr 2012 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 8:14

First + J’achète :%)):
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:31

Ah bah enfin XD J'me demandais pourquoi y avait pas de fiche sur ce jeu alors qu'il a l'air énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:50

Nan mais ce jeu va être epic ! Un Mario Tennis avec un mode Online quoi !... et... et plein d'autres petits trucs qui font qu'il va cartonner (ou pas %)) !
Il faut dire qu'au départ je pensais que ça allait être une pâle copie de Mario Power Tennis avec quelques nouveautés, mais en réalité, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:52

En plus, graphiquement, ça a l'air d'être une petit tuerie o_o.

Je ne pense pas l'acheter Day One ni suite à sa sortie car cette dernière tombe dans la période du BAC, mais il n'empêche qu'il me donne envie :3.
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:15

Oui idem , cette maudite période de bac -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 0:10

Je n'ai jamais trouvé ces jeux très extraordinaire, mais ils sont quand même amusants et intéressant (surtout du pont de vue des capacités)...

En 3D ce sera sans doute impressionnant! :D
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 8:05

La balle jaune va partir, ze le veux >o<.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:07

J'espère qu'il y aura d'autres mini-jeux bonus bien sympas. J'avais bien aimé dans l'opus Gamecube le jeu où il fallait balancer des balles sur notre chomp pour gagner des points (et d'ailleurs fallait faire preuve de technique pour endormir les autres chomps pour que les autres ne gagnent pas de points, ou lancer des bombes sur les autres chomps pour qu'ils poursuivent leur mettre, en sachant qu'on gagnait plus de points quand notre chomp était vénère) et celui ou fallait ramasser des pièces avec les Pow. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
Shkyjlern

Shkyjlern
Sorcier binoclard
Membre d'honneur
• Age : 31
• Localisation : France (44)
• Loisirs : Photographie, Ecriture, Arts Plastiques, Graphisme, Musique, ...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kancolle, Project Diva series, Rise of Mythos, Genkai Tokki Moero Chronicles, Neptunia Series, B&K, Pikmin2, MLSS, AW series, etc...

• Messages : 4371
• Coins : 7560

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:14

Ayant très bien apprécié les opus GCN et N64, c'est sûr que ce jeu sera mien dans la semaine de sa sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 7:38

Plusieurs personnes ont pu tester le jeu et on vient d'apprendre qu'il n'y a pas de coups spéciaux... Je suis trop déçu, c'est ce qui faisait la force de Mario Power Tennis !
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 7:55

Ah Bon ? Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 7:58

Jouer à ce stade ça ne peut être qu'une démo...Quel intérêt s'il n'y a pas de coups pour pimenter la partie ;_; .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:08

Linkfanzeldamario a écrit:
Jouer à ce stade ça ne peut être qu'une démo
Oui, mais je pense pas qu'ils rajoutent beaucoup de choses en un mois xD

Mario Tennis 64 n'avait pas d'attaques spéciales non plus, un retour aux sources ?

Apparemment y a pas d'objet non plus... un jeu de Tennis tout court donc ? Vraiment déçu pour ma part :(
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:48

Pas de coups spéciaux ni d'objets? Voilà qui augmentrait la part du skill et diminuerait celle de la chance dans les critères de réussite n_n Là pour le coup, ce jeu m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Motus

Motus
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 34
• Localisation : Perdue dans le désert depuis trop longtemps ! Et tu te demandes à qui ça sers de...
• Loisirs : Jeux vidéos, papercrafts, internet, dessin...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Okami, Wind Waker, Super Mario Sunshine & Ghost Tricks

• Messages : 799
• Coins : 365

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:16

Lucas a écrit:
Plusieurs personnes ont pu tester le jeu et on vient d'apprendre qu'il n'y a pas de coups spéciaux... Je suis trop déçu, c'est ce qui faisait la force de Mario Power Tennis !
Ah moi de mon côté j'ai lu ceci :O :
"Mais le plus intéressant reste sans nul doute la frappe Chance. Concrètement, à chaque fois que l’adversaire renvoie la balle, un petit cercle de couleur se dessine sur votre partie du court. Celui-ci indique la meilleure position pour sortir un coup spécial. Vous n’êtes toutefois pas obligé d’y aller et pouvez très bien faire ce que vous voulez. Mais si vous y parvenez à temps - et dès lors que vous vous trouvez à l’intérieur du cercle - vous devez immédiatement presser la bonne touche (à chaque coup correspond sa couleur). En cas d’échec, un coup normal se déclenche. Par contre, en cas de succès, un super coup est lancé, doté en prime d’un effet délirant. Ce dernier se révèle d’ailleurs visuellement très dynamique (lob qui laisse une traînée violette, balle qui s’enflamme…). Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il est impossible de le contrer. Il suffit alors d’anticiper la trajectoire de la balle adverse. Mais plus facile à dire qu’à faire !"
Source : Aperçu JVC
Bon après je n'ai jamais joué à un Mario Tennis donc je ne saurait pas dire si cela ressemble aux coups spéciaux qu'on as d'habitude x).

Je me tâte encore pour ce jeu :/. Je ne suis pas trop branchée jeux de tennis donc j'attendrais de voir les réactions du net pour voir ce que ça donne au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-dream.forumactif.org/forum.htm
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:15

Ça ma l'air intéressant et pratique comme nouveau coup! :D

Personnellement, je n'ai joué qu'à Mario Power Tennis sur Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:04

Motus > Oui, j'ai vu ça aussi, mais rien à voir apparemment avec les coups spéciaux.

Sur Mario Power Tennis :
2 attaques spéciales (une offensive, l'autre défensive) spécifique à chaque personnage.

Sur Mario Tennis Open :
Une espèce de smash quand on va sur le cercle commun à tous les perso...

Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:00

Non mais désolé si y a pas d'objets ni de coups spéciaux malgré le truc Chance, c'est pas un Mario Tennis...><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
Sangohan404

Sangohan404
Vermine à carapace
Membre
• Age : 31
• Localisation : 17600
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : A peu près tout de Sega & Nintendo, surtout Star Fox & Sonic

• Messages : 193
• Coins : 615

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 7:23

Mario Tennis sur Virtual Boy et sur 64 n'avaient ni coups spéciaux ni objets à mes souvenirs, et n'en n'avaient pas besoin pour être des jeux funs.

Power Tennis est une exception, et j'ai entendu certains se plaindre des coups spéciaux qui arrivent beaucoup trop souvent dans un même échange. Après si ils ne savent pas qu'il y a une option pour les désactiver (comme la Balle Smash dans SSBB), c'est pas supposé être le problème de Nintendo.

Alors oui, faudrait voir ça comme un retour aux sources, mais j'avoue que supprimer c'est un peu radical.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:32

Ouais voilà, je suis assez d'accord avec Sangohan. Pour ma part, je trouvais pas Mario Tennis sur N64 hyper amusant et pour moi tout l'intérêt de l'opus GC c'était les coups spéciaux. Je me disais qu'on aurait pu avoir une option pour les enlever si on voulait en mode on line, comme ça tout le monde aurait été content.

Mais bon, il y a plus de techniques. Ca peut être sympa aussi. Je pense pas que Nintendo ait fait un jeu Mario sans fun non plus quoi. Mais l'absence des objets dans un Mario ça craint :(
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Sangohan404

Sangohan404
Vermine à carapace
Membre
• Age : 31
• Localisation : 17600
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : A peu près tout de Sega & Nintendo, surtout Star Fox & Sonic

• Messages : 193
• Coins : 615

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:38

Citation :
Je pense pas que Nintendo ait fait un jeu Mario sans fun non plus quoi.

Super Mario 3D Land... *pars se cacher très loin*

Mis à part celui-là, c'est vrai que tous les jeux Mario sont funs.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:48

OMFG, ne critique plus Super Mario 3D Land devant moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:50

+1 Sango. SM3DL est un des pires jeux Mario jamais sortis... A la limite il est même pire que Hotel Mario. Mario Tennis Open | 3DS 88330
... Il n'empêche que SM3DL est un bon jeu. Mais les autres Mario sont tellement plus amusants qu'il n'arrive pas à leur cheville.

Hum... plus sérieusement ce nouveau Mario Tennis est prometteur. Objets ou pas objets, peu importe. Coups spéciaux ou pas coups spéciaux, cela m'est égal. Moi ce que je veux c'est juste que le gameplay soit correct et je suis sûr que Nintendo réussira à nous faire un jeu assez fun, même sans items ou autres bonus. Rien qu'avec le mode online, c'est sûr que le jeu sera fun !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:23

Super Mario 3D Land était un très bon jeu... mais pour les néophytes uniquement é.è J'espère que le nouveau Mario à venir sera vraiment dantesque n_n

En tout cas, je préfère largement jouer à un jeu sans coups spéciaux qu'avec, car en ce dernier cas il suffit que l'adversaire en sorte un au bon moment pour gagner, ce qui paradoxalement type le jeu plus Statégie que Sport...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mario Tennis Open | 3DS Empty
MessageSujet: Re: Mario Tennis Open | 3DS   Mario Tennis Open | 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Tennis Open | 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open
» Mario Power Tennis | GC
» Mario Party 9 | Wii
» [3DS] Mario Kart 7
» Mario Sports Mix | Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Nintendo 3DS-