AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:19

Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Scaled.php?server=254&filename=mariopowertennisjaquett
Depuis son annonce le 13 septembre 2011, le prochain Mario Tennis sur 3DS s'était fait plutôt discret côté news. Mais depuis le dernier Nintendo Direct du 22 février, les info sur ce jeu tombent !

Petite Histoire de Mario Tennis :

Mario Tennis est une série éditée par Nintendo, développée principalement par Camelot et mettant en scène Mario et ses amis dans un jeu de Tennis. La saga a commencé avec Mario's Tennis sur Virtual Boy en 1995, puis Mario Tennis sur N64, Mario Tennis sur GBC, Mario Power Tennis sur GC (qui a eu le droit à un remake sur Wii) et enfin Mario Tennis : Power Tour sur GBA.
Mais nous allons nous intéressé à Mario Tennis Open qui sortira chez nous le 25 mai 2012.

Trailer du jeu :


Contenu du jeu :

Au jour d'aujourd'hui, ce que nous savons c'est qu'il y aura un mode solo classique équivalent à celui de Mario Power Tennis sur GameCube, un mode multijoueur avec une seule et même cartouche de jeu pour jouer en local jusqu'à 4. Et enfin, un mode online compatible Nintendo Network pour jouer avec les autres tennismen du monde entier et pour échanger et comaprer ses performances. Le StreetPass a lui aussi été annoncé mais la façon dont il va être utilisé n'a pas encore été dévoilée.

Concernant les personnages disponibles, on sait grâce aux vidéo qu'il y aura Mario, Luigi, Peach, Daisy, Yoshi, Bowser, Bowser Jr., Wario, Waluigi, Donkey Kong, Diddy Kong, Boo et notre Mii mais le reste des personnages n'a pas été dévoilé.

Gameplay du jeu :

Encore assez mystérieux, on peut voir sur la vidéo qui suit que l'on pourra utiliser soit les boutons A, B, X et Y soit l'écran tactile avec le stylet pour réaliser différents coups. Les coups spéciaux seront également de la partie. Toujours via la vidéo ci dessous, on voit que l'angle de la caméra pourra être changé. Et enfin on sait que le gyroscope sera utilisé mais son utilisation reste vague même si on peut penser qu'il sera utiliser pour donner un effet à la balle lors des coups.


Et voilà, on a fait le tour de ce que l'on sait pour l'instant, j'éditerai dès que l'on en saura plus !


Dernière édition par Lucas le Jeu 23 Fév 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:23

Merci pour ce récapitulatif.

Honnêtement , j’attends de voir parce que , pour l'instant , il me branche pas trop ...........
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
Shkyjlern

Shkyjlern
Sorcier binoclard
Membre d'honneur
• Age : 31
• Localisation : France (44)
• Loisirs : Photographie, Ecriture, Arts Plastiques, Graphisme, Musique, ...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kancolle, Project Diva series, Rise of Mythos, Genkai Tokki Moero Chronicles, Neptunia Series, B&K, Pikmin2, MLSS, AW series, etc...

• Messages : 4371
• Coins : 7560

• Avertissements : 0/3


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:33

On voit aussi Boo, Daisy, Wario, Waluigi, Donkey Kong, Diddy Kong et Bowser jr. dans les deux vidéos, donc ils seront très certainement jouables aussi !

En tout cas bon récapitulatif de ce que l'on sait sur le jeu, et ayant beaucoup aimé Mario Power Tennis, je pense acheter cet opus à sa sortie o/.

Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:38

J'aimais bien l'aspect rpg dans Mario power tennis sur GBA ........


Je viens de voir le planning nintendo , après Kid icarus , y'aura pas grand chose donc finalement je vais peut-être me le prendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Spectre à langue pendue
Myst'

Myst'
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 26
• Localisation : dan lé ark an ciel
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : .

• Messages : 2004
• Coins : 2541

• Avertissements : 0/3


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:31

C'est encore et toujours la même chose donc non merci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:37

Owiii ! Boo y est. <3
J'espère qu'on aura aussi Skelerex ou Koopa, ce serait pas mal... Quoique Koopa se trouve déjà dans les gradins, et Maskass aussi d'ailleurs.

Je prendrai sans doute ce jeu pour mon anniv', si ce n'est à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Yoshi_3ds

Yoshi_3ds
Vermine à carapace
Membre
• Age : 27
• Localisation : Nantes
• Loisirs : graphisme, arts plastiques, toucha ~
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Senran Kagura, Project Diva et autres classiques tel MK8 ~

• Messages : 222
• Coins : 393

• Avertissements : 0/3


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:11

Les précédents opus de Mario tennis m'ont un peu déçus, y'a juste à déplacer son perso à a appuyer sur A....
J’espère que cet épisode sera un peu plus animé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-sanctuary.net/
Lanceur d'Hériss
Pipiwii

Pipiwii
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart 7, Kid icarus uprising, Animal crossing NEW LEAF

• Messages : 496
• Coins : 884

• Avertissements : 0/3


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:15

ça à l'air intéressant en jeu surtout le mode online ! c'est dommage qu'il ne fasse pas ce mode pour mario et sonic aux jo mais là n'est pas le sujet.
ça serait marrant de faire des tournois d'oniens contre oniens ça changerai de mario kart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite créature marche-pied
greg mario

greg mario
Petite créature marche-pied
Membre
• Age : 25
• Localisation : dans le QG de mon forum
• Loisirs : Jouer et lire...que des choses passionnantes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La série Mario et la série Pokémon

• Messages : 75
• Coins : 207

• Avertissements : 0/3


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:51

Ouais,pas mal.Toute façon j'ai pas la 3DS :cry:.Toute façon je pense que ce ne sera pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondechampignon.forumgratuit.org/forum
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:12

Ah oui, très juste Sanoku, j'ai édité, merci !

Et pour ma part, ce sera day one, j'ai littéralement adoré Mario Power Tennis sur GC ! Et là avec le mode on line... <3
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Yoshi_3ds

Yoshi_3ds
Vermine à carapace
Membre
• Age : 27
• Localisation : Nantes
• Loisirs : graphisme, arts plastiques, toucha ~
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Senran Kagura, Project Diva et autres classiques tel MK8 ~

• Messages : 222
• Coins : 393

• Avertissements : 0/3


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:23

Il est vrai que le mode online à l'air intérréssant... juste pour voir si c'est enfin compatible avec les bbox à l'inverse de MK7...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neko-sanctuary.net/
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:21

L'aspect RPG provient de Camelot, qui ont eux même fais Golden Sun. Et ça c'est pareil pour les musiques dans les Mario Tennis. En tout cas l'aspect wifi m'intéresse fortement mais j'espère que le solo ne sera pas délaissé non plus <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:38

Je pense qu'on aura un mode solo comme d'hab quoi , chelem a faire en plusieurs difficultés pour débloquer des nouveaux personnages.........
Revenir en haut Aller en bas
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:53

Très bon début de preview, l'essenciel à ce jour est dit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Vermine à carapace
boo36

boo36
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Partout et nul part
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Sunshine

• Messages : 165
• Coins : 1036

• Avertissements : 0/3


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:35

Qu'est-ce que j'avais adoré Mario Power Tennis sur GameCube... Mon Mario sport préféré très certainement.
Toutefois j'ai pas de 3DS donc... ce sera sans moi.

[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Egg2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/boo36
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:44

Sympa la customisation des vêtements du Mii :D
Perso c'est un jeu qui m'intéresse beaucoup. En plus ya un mode online quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:29

Perso, ce jeu me tente... mais je n'ai pas de 3DS alors... :insert a JVC smiley type noel & hap:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Empty
MessageSujet: Re: [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open   [Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Preview] Tout ce qu'il faut savoir sur Mario Tennis Open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mario Tennis Open | 3DS
» Mario Power Tennis | GC
» [Preview] Mario Kart 7 ou le jeu de course le plus attendu de l'année
» [Preview] NintendoLand
» [Wii] Mario Sports Mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: Tests / Dossiers-