AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Explosif sur pattes
Moniji

Moniji
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 28
• Localisation : Tu vois la lune ? Bas c'est pas la....
• Messages : 1300
• Coins : 1801

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:59


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Demote10


Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:08

"Evile" , "gainent" ? xD :%)):

Sinon personnellement j'ai joué a aucun Metal Gear dans ma vie mais je suis quasiment sur que je vais me prendre cet opus .........La démo ma bien plut malgré quelque petit défaut comme une 3D trop puissante *_* et beaucoup d'aliasing (enfin bref sa reste toujours qu'une démo , le jeu final , espérons le , sera surement de meilleurs qualité ) sinon je le trouve assez bien fait et , ayant le CPP , je trouve la maniabilité vraiment bien ....... :%)):
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
Moniji

Moniji
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 28
• Localisation : Tu vois la lune ? Bas c'est pas la....
• Messages : 1300
• Coins : 1801

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:45

Ouais je fait beaucoup de faute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:08

Ouai t’inquiète pas je suis dans le même cas que toi xp
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Motus

Motus
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 34
• Localisation : Perdue dans le désert depuis trop longtemps ! Et tu te demandes à qui ça sers de...
• Loisirs : Jeux vidéos, papercrafts, internet, dessin...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Okami, Wind Waker, Super Mario Sunshine & Ghost Tricks

• Messages : 799
• Coins : 365

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:28

J'ai également testée la démo cet aprem' et... ce jeu n'est clairement pas pour moi XD !
J'ai énormément galéré avec la caméra (qui as assez tendance à se placer à des endroits improbables par moments je trouve...) et se la jouer "furtif" ce n'est pas tellement mon fort m'voyez :p. Ex: "Snake, il ne faut absolument pas que les russes te découvrent ! Sois le plus discret possible." Motus: "Reçue Sir!!!" *fonce dans le tas comme une bourrin*
Et je trouve que le gros plan sur le flingue au début de la démo n'était clairement pas nécessaire car du coup on voyait bien les gros pixels bien moches au bout du canon x).

Enfin j'aurais essayé un Solid Snake au moins une fois dans ma vie... Je ne mourrais pas tout à fait inculte comme ça \O/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-dream.forumactif.org/forum.htm
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:37

Je rejoins directement l'avis de Motus : simplement pas mon style x)
Autant je n'avais jamais joué à un seul Resident Evil de ma vie avec RE:R et j'ai vraiment accroché à ce dernier, autant concernant MGS:SE3D je n'avais non plus jamais joué à un seul titre de la saga et.. ben je sais pas, c'est pas un jeu que j'achèterais. Les graphismes sont superbes (tellement fins que la 3DS en lagguait parfois), les musiques superbes : à vrai dire rien d'horrible à reprocher à ce titre qui a sans doute déjà fais ses preuves auparavant (puisque je rappelle que c'est un portage), il plaira sans doute aux plus gros fans de la saga, et éventuellement sûrement à un tout nouveau public qui, je pense, grâce à la 3DS s'intéresse par lui même à de nouveaux styles, comme ce fut le cas pour moi avec RE, saga à laquelle je n'aurais sans doute jamais voulu m'intéresser sans RE:R.. que voulez-vous, l'ouverture d'esprit mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:24

J'ai pas encore testé la démo, mais il me tarde, je n'ai jamais joué à un MGS moi non plus et j'aimerais bien tâter un peu de cette saga, ne serait ce que pour élargir ma culture, ouvrir mon esprit comme dirait DKb :P

J'imagine que le problème de la caméra n'en est plus un avec le Circle Pad Pro, DKb pourrais tu nous donner la réponse ? x)

Sinon, Moniji tu peux toujours me demander de te corriger les fautes si tu me vois sur msn, car c'est vrai qu'elles sont nombreuses et ça rendrait mieux sans =)
Revenir en haut Aller en bas
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:26

Oui effectivement j'ai commencé la démo sans le Pad et j'ai rencontré le même genre de problèmes.. j'ai bien sûr ensuite repris mon Pad Circulaire et encore une fois, même si je sais que c'est pas donné, que c'est pas forcément nécessaire au jeu (puisqu'on peut jouer sans), que c'est une console en kiiiiit *private joke* ; sans lui la façon de jouer devient vite très difficile et son acquisition vous paraîtra de toute manière quasi indispensable au vu des hits qui arrivent en 2012, et les années d'après : Kid Icarus Uprising, Luigi's Mansion 2... En bref, c'est jouable sans, mais plus appréciable avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:35

C'est dommage que ce soit pas votre style parce que Metal Gear se démarque des autres jeux en demandant au joueur d’être discret , sa change par rapport aux autres jeux bourrin ......................

Et n'oublions pas que Démo =/= Jeux final

Pour sa sera Day One :%)):
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:27

Jamais joué non plus à la série je testerai la démo. Mais, il s'agit là d'un remake non ? Si quelqu'un a déjà joué au jeu original ce serait cool d'en avoir un avis pour comparer o_o. Enfin après je ne suis pas sûr c'est peut être exclusif.

Et malheureusement je crains que les deux sticks soient primordial pour Kingdom Hearts >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:37

Oui remake du 3 ............ bah il l'ont déjà fait sur DS avec 3**/2 day et l'autre , je pense pas qu'il sera primordiale pour Kingdom Hearts ( sinon tant pis moi je l'ai :%)): )

[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Egg3
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:02

J'ai joué à la démo ! Et je suis bluffé. Les graphismes sont somptueux et la 3D.... La 3D *_*
Elle est magnifique, et donne une immersion totale. J'aime !

Bon alors par contre je suis pas doué en infiltration et j'ai fini la démo en plus d'une heure >_<

Et concernant la caméra avec les boutons, franchement on s'habitue. Mais c'est pour viser que ça se complique. Mais je trouve le CPP moins nécessaire que pour RE. (De toutes façons si j'achète un jeu qui est compatible CPP, je l'achète... (sauf KI vu que c'est pour les gauchers), je vais pas m'handicaper, ok c'est 20€ mais sur le long terme ça ne sera pas que pour un jeu quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:08

Lucas a écrit:
J'ai joué à la démo ! Et je suis bluffé. Les graphismes sont somptueux



Merci je pensais être le seul a pense cela :%)):
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Ryzer

Ryzer
Vermine à carapace
Membre
• Age : 30
• Localisation : Valenciennes
• Loisirs : Photoshop, montage, photographie, jeux vidéo, ping pong...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy IX

• Messages : 146
• Coins : 159

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:35

Je rejoins les avis précédents en disant que ce type de jeux ne sont pas vraiment mon genre :p Peut être est-ce du a l'absence du deuxieme stick que je n'ai pas.

Et quand à dire que les graphismes sont somptueux euh... la je suis pas du tout d'accord surtout si l'on ressort d'un RE. Au niveau des personnages, c'est assez réussi mais au niveau des décors c'est quand même assez polygonale par moment pour certaines textures et il y a quand même un peu d'aliasing voir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:06

Ryzer a écrit:


Et quand à dire que les graphismes sont somptueux euh... la je suis pas du tout d'accord surtout si l'on ressort d'un RE. Au niveau des personnages, c'est assez réussi mais au niveau des décors c'est quand même assez polygonale par moment pour certaines textures et il y a quand même un peu d'aliasing voir beaucoup.


Faut aussi prendre en compte que les décor de Resident Evil et Metal Gear Solid n'ont carment rien a voir -_-

Resident Evil c'est des couloirs avec des tableaux , des meubles etc...... MGS c'est une jungle remplit d'animaux , d'herbe , d'arbres ,de bâtiments et j'en passe ............................


EDIT : Impression de gameblog sur ce jeux si sa vous intéresse.

https://www.dailymotion.com/video/xopnq0_metal-gear-solid-snake-eater-3d-nos-impressions-video_videogames?start=566#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:09

Je rejoins l'avis de Makwy ! Dans MGS il y a plein de zoom et de vue différentes, donc forcément il arrive qu'il y ait de l'aliasing, mais ce léger défaut est compenser par la 3D ! Quand on se faufille dans l'herbe en 3D on a l'impression d'y être, c'est vraiment magnifique. Resident Evil semble propre parce que la caméra ne se risque pas trop.

Moi je pense que les jeux se valent niveau graphismes mais que MGS a une meilleur 3D.

Enfin bon, on va pas débattre sur qui a les meilleurs graphismes. Mais je maintiens que je trouve MGS 3D somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:54

Lucas a écrit:
Mais je maintiens que je trouve MGS 3D somptueux.

Je le maintiens aussi [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D 201472
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:56

Euh fake, RE est très varié aussi parce que justement il offre des missions différentes avec d'autres points de vues, ça ne se passe pas que sur le bateau. Puis faut dire que les démo plongent surtout dans les meilleurs moments d'un jeu (ou alors le début) c'est stratégique xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:16

J'avais oublié que sa se passé aussi dans une montagne en Sibérie et sur une plage méditerranéenne , c'est vrai xp

Mais d’après ce que j'ai lu , la démo qu'il nous ont mise date du TGS (Tokyo Game Show) donc sa fait longtemps quoi , je pense (et j’espère) qu'ils l'ont améliorer entre temps :%)):
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:24

UP !


"Edge tacle MGS HD au profit Snake Eater 3D "

Alors que Metal Gear Solid : Snake Eater 3D vient de s'offrir une démo sur l'eShop européen, le jeu revient à la charge à quelques semaines de sa sortie via le magazine Edge. Outre le fait d'obtenir un très bon 8/10 de leur part, c'est surtout les commentaires du testeurs qui laissent à penser que cette version portable n'est peut-être pas dénuée d'intérêt :


" Bourré de détails, autant dans ses environnements que ses mécaniques, c'est un titre qui rembourse son investissement très rapidement. MGS 3 est un classique - l'aventure la plus subtile, intelligente et émotionnelle de la série - même l'adaptation HD n'a pas l'air aussi bonne au vu du traitement de cette version portable. "


Que d'éloges alors que l'encre n'a cessé de couler depuis la déception graphique par rapport à la première vidéo montrée par Kojima. Si nous attendrons bien entendu d'avoir le jeu entre nos mains pour nous faire un avis définitif, il reste sympathique de lire que ce portage ne soit peut-être pas aussi basique qu'attendu, même s'il faudra adopter un Circle Pad Pro pour en profiter pleinement.




Source : nintendo-master




Je connais pas trop ce magazine Edge et donc sa réputation ni sa fiabilité mais en tout cas il apporte la 1ere note a MGS : un 8/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:42

Up

IGN a noté MGS3 8.5/10 , une bonne note pour un jeux qui s'annonce enorme !

http://uk.ds.ign.com/objects/077/077733.html
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:24

A la base, Snake Eater est l'un des meilleurs MGS alors + une réédition sur 3DS ça promet du lourd, la note m'étonne pas =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Lanceur d'Hériss
Cellyra

Cellyra
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 31
• Localisation : Goulet Chanteguerre
• Loisirs : La poliorcétique
• Messages : 564
• Coins : 716


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 0:12

Et y'a donc que moi qui ait trouvé cette démo fade, chiante, injouable et ultra moche?
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:25

Gamekult a mis 7/10 ( voir 8/10 avec le CPP)

Malgres une démo peu convaincante , la version final récolte que des bonnes note pour l'instant

D'ailleurs je me presse d'aller voir a mon game si il est disponible héhé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D   [3DS]  Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TLOL Démo 2.1
» The Legend of Linkfan News n°12 [DEMO]
» Le Metal rend t-il con ?
» Metal : Voyage au coeur de la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: Tests / Dossiers-