AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion

 

 Le Metal rend t-il con ?

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaldo17
Mioche masqué
Mioche masqué
avatar


Membre
• Age : 28
• Localisation : Belgium,one point XD
• Loisirs : Forumeur pro !
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : ssbb

• Messages : 3342
• Coins : 2540

• Avertissements : 0/3


Le Metal rend t-il con ? Empty
15022012
MessageLe Metal rend t-il con ?

Le Metal rend t-il con ? Marilyn-manson2
C'est ce vous allez peut etre vous poser de question en apprenant ceci !

Lors de la premiere de janvier 2012,une texane de 29 ans aurais mis le feu a la maison de ses parents,Tout simplement parce qu'elle avais appris que ces parents allaient la sodomiser avant de la couper en morceaux par l'intermediaire de la musique de Marilyn manson et de Nine Inch Nails .

Alors,con ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le Metal rend t-il con ? :: Commentaires

Myst'
Re: Le Metal rend t-il con ?
Message Mer 15 Fév 2012 - 12:45 par Myst'
Perso je déteste ce genre de musique , pire que le rap. Surtout les trucs bien hard ou les mec passent leur temps a gueuler comme des phoques , enfin après chacun ses goûts... o_o

Et l'histoire elle est vraiment vraie ou.. ?
avatar
Re: Le Metal rend t-il con ?
Message Mer 15 Fév 2012 - 13:18 par arnaldo17
Myst' a écrit:
Perso je déteste ce genre de musique , pire que le rap. Surtout les trucs bien hard ou les mec passent leur temps a gueuler comme des phoques , enfin après chacun ses goûts... o_o

Et l'histoire elle est vraiment vraie ou.. ?

Tu sait,dans ce cas si,c'est du metal calme ^^ Mais au parole bizarre ^^

Et oui l'histoire est vraie
Linkfan
Re: Le Metal rend t-il con ?
Message Mer 15 Fév 2012 - 16:29 par Linkfan
Déjà il faut savoir ce qu'on appelle par metal car il y en a plusieurs sortes (death core, emo core etc.)

Je pense qu'il y a autant de raisons de cracher sur le metal, que sur le rap, ou que sur la télé ou encore les jeux vidéos : en somme, c'est infondé ou beaucoup trop généralisé. Certes il y a des groupes (tout comme des jeux) qui par la musique en font leur exutoire et celle de milliers de jeunes pour relâcher leur colère, violence, en ayant recours à l'art. Donc je crois pas que ça soit condamnable. Il y a du metal censé, et pour ma part j'écoute beaucoup du System of a Down qui critique avec sens et raison la surpuissance des Etats Unis, la guerre, la pauvreté et d'autres sujets sérieux encore aujourd'hui =/.
Shkyjlern
Re: Le Metal rend t-il con ?
Message Jeu 16 Fév 2012 - 8:45 par Shkyjlern
Le "genre Métal" regroupe énormément de sous-genre différent, et si on exclue tout ce qui est gueulement de T-Rex dans son micro (Black métal et compagnie) et ceux qui ont des propos bizarres dans leurs chansons (satanique etc...), il reste énormément de très bons groupes, et beaucoup ont des messages bien construits et pertinents et des musiques qui ne sont pas abrutissantes, comme Linkfan l'a souligné avec SOAD que j'écoute aussi, mais c'est aussi valable pour beaucoup d'autres groupes.

J'aurais juste envie de dire stop au cliché du métal où ça gueule avec des sonorités lourdes, et regardez vraiment l'étendue des genres qu'il existe pour voir vraiment tout ce potentiel.

Personnellement j'écoute très peu de groupes dans ce genre, surtout du Power (Dragonforce, Wintersun, COB même si après ça va dans le Black ~), Indus (Rammstein, SOAD), Dance (Blessed By A Broken Heart) et Christian Métal. (Corpus Christ)
Lucas
Re: Le Metal rend t-il con ?
Message Ven 17 Fév 2012 - 9:52 par Lucas
Certains réagissent mal à la musique, comme certains réagissent mal aux jeux vidéo. Le jeu vidéo rend donc t-il con ? Non, ce sont les personnes qui sont connes à l'origine et puis il suffit d'un stimulus extérieur pour les détraquer, si ça avait pas été cette musique ça en aurait été une autre.

Mais j'aime pas ce style de musique, personnellement.
avatar
Re: Le Metal rend t-il con ?
Message Sam 18 Fév 2012 - 10:42 par arnaldo17
Sanoku71 a écrit:
Le "genre Métal" regroupe énormément de sous-genre différent, et si on exclue tout ce qui est gueulement de T-Rex dans son micro (Black métal et compagnie) et ceux qui ont des propos bizarres dans leurs chansons (satanique etc...), il reste énormément de très bons groupes, et beaucoup ont des messages bien construits et pertinents et des musiques qui ne sont pas abrutissantes, comme Linkfan l'a souligné avec SOAD que j'écoute aussi, mais c'est aussi valable pour beaucoup d'autres groupes.

J'aurais juste envie de dire stop au cliché du métal où ça gueule avec des sonorités lourdes, et regardez vraiment l'étendue des genres qu'il existe pour voir vraiment tout ce potentiel.

Personnellement j'écoute très peu de groupes dans ce genre, surtout du Power (Dragonforce, Wintersun, COB même si après ça va dans le Black ~), Indus (Rammstein, SOAD), Dance (Blessed By A Broken Heart) et Christian Métal. (Corpus Christ)

Je suis tout a fait d'accord avec linkfan et linkfan !Surtout pour Soad qui est tres bon groupe mais comment assez bizarre comme ils experimentent beaucoup.
Ecoutez des trucs du genre iron maiden et vous verrez que c'est pas des gros porcs qui gueulent
Myst'
Re: Le Metal rend t-il con ?
Message Sam 18 Fév 2012 - 11:41 par Myst'
J'ai pas dit que le métal c'était que des cris des phoques , j'ai dit que je déteste quand sa gueule justement.
avatar
Re: Le Metal rend t-il con ?
Message Sam 18 Fév 2012 - 13:14 par arnaldo17
Myst' a écrit:
J'ai pas dit que le métal c'était que des cris des phoques , j'ai dit que je déteste quand sa gueule justement.

Ah si tu n'aime pas quand ca gueule,je te conseille motorhead :)
Kor_le_Ibki
Re: Le Metal rend t-il con ?
Message Lun 5 Mar 2012 - 15:58 par Kor_le_Ibki
Une étude scientifique démontre que la musique de ce type sollicite très fortement le cerveau et surtout la partie essentielle: l'inconscience. Sollicitée trop, ça peut engendrer des problèmes. Mais en général, rien de spécial n'arrive tant qu'on dépasse pas ses limites de tolérances.

Dans le cas contraire, le cerveau est bercé et renforcé par les accords présents dans la musique classique.

En étudiant l'activité du cerveau dans un même milieu, la musique classique améliore la stabilité et le confort mental alors que la musique chaotique en général manifeste une gestion demandant des efforts monstres par le cerveau.

Cependant on ne peut pas dire que le Metal rend con.
Après tout, un cerveau régulièrement stimulé par cette musique est plus endurant à certaines conditions que s'il écoutait surtout du classique. De ce fait le métal rend plus fort mentalement. Certains parlent de résistance spirituelle, qui serait un atout de l'homme acquit lors de l'évolution.
Ce n'est pas prouvé.
Par contre il est prouvé que réfléchir sur un problème en écoutant de la musique classique rend plus performant que si on écoutait des musiques fortes: avec des paroles, ou même sans écouter de musique du tout.

Mon verdict: Le Metal rend plus endurant aux conneries.
Kokiri
Re: Le Metal rend t-il con ?
Message Lun 5 Mar 2012 - 20:23 par Kokiri
Je suis de l'avis de Linkfan. Généraliser des domaines comme "rendant con", ça s'apparente pour moi à du totalitarisme.

Puis, j'pense que l'intellect de base de la fille y est pour quelques chose.
Piicrosi
Re: Le Metal rend t-il con ?
Message Lun 5 Mar 2012 - 21:50 par Piicrosi
Ben oui, c'est la fille qui est conne, c'est tout.. ._.
Moi aussi j'aime bien écouter du métal sauf quand sa gueule, en plus je trouve le type sur la photo.. Berk' x___x

Et puis j'ai envie de dire, dire que le métal rend con, CA c'est con. x)
Linkfan
Re: Le Metal rend t-il con ?
Message Mar 6 Mar 2012 - 18:00 par Linkfan
Marylin Manson a un style particulier, j'adhère pas non plus (sauf sa reprise de This is Halloween), il souhaite s'affirmer mais souvent il critique de façon intelligente et c'est loin d'être un abrutit. Par contre y a d'autres groupes qui font du "copisme" et qui eux, le font pour des raisons commerciales.
Prinny
Re: Le Metal rend t-il con ?
Message Ven 9 Mar 2012 - 19:44 par Prinny
Le metal est un style musical particulier mais comparé à la techno , je trouve qu'un metalleux est moins con que le guignol qui danse de la tectonik par exemple . lol
avatar
Re: Le Metal rend t-il con ?
Message Sam 10 Mar 2012 - 10:10 par arnaldo17
Totalement d'accord avec vous
Prinny
Re: Le Metal rend t-il con ?
Message Sam 10 Mar 2012 - 12:21 par Prinny
Je ne sais pas si la vidéo représente bien la musique metal mais en tous cas il arrive parfois de maniére délirante que melanger des genres apportent des résultats surprenants . confused

avatar
Re: Le Metal rend t-il con ?
Message Dim 18 Mar 2012 - 9:48 par arnaldo17
Certes melanger la pop et le metal fait bien des resultats surprenants mais la slipknot et justin bieber ca va pas du tout pour moi,on entend meme pas la superbe instru de psychosocial :(
Re: Le Metal rend t-il con ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le Metal rend t-il con ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Metal : Voyage au coeur de la bête
» [3DS] Demo : Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Arnaldo17 paradise-
Sauter vers: