La description du projet étant faite, je vais maintenant vous parler de ce que je compte faire jusqu'à Juin, environ =P.
Déjà comme vous pouvez le voir avec ce nouvel écran titre, le jeu va subir une grosse retouche graphique. Beaucoup de maps font "débutants" et j'aime pas cette impression, même si l'esprit du jeu le veut (mais c'est moi le créateur alors c'moi qui décide, naméoh è_é).
Ensuite, après la refonte des maps, je vais procéder à une modification du gameplay. Je m'explique, au fil de l'aventure vous hériterez d'objets à la Zelda, ayant chacun une fonction particulière (j'avais déjà fais une simulation de carte, eh bien vous aurez droit à un Ocarina, un Grappin, un Arc et d'autres choses mais je dévoile pas plus pour l'instant ^^). Cela rendra l'aventure plus captivante, innovant presque à chaque nouveau donjon.
La démo actuelle que j'ai publié de la 1.5 comprend 3h de jeu et 2 donjons. Celle que je prévois de faire d'ici Juin, la 2.1 comprendra elle environ 5-6h de jeu et 3 donjons (j'ai pleins d'idées hors donjon
).
Je vais aussi procéder à une refonte des battle, parce que les combats sont mous et on récupère qu'une compétence intéréssante dès le premier donjon ;_;. Bref, des surprises, des tonnes en approche !
On se retrouve dans un dernier article pour d'autres détails ^^.