AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TLOL Démo 2.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkfan
Canin métallique
Canin métallique
Linkfan


Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


TLOL Démo 2.1 Empty
23042011
MessageTLOL Démo 2.1

TLOL Démo 2.1 Titre_1-c7467d2563

La description du projet étant faite, je vais maintenant vous parler de ce que je compte faire jusqu'à Juin, environ =P.

Déjà comme vous pouvez le voir avec ce nouvel écran titre, le jeu va subir une grosse retouche graphique. Beaucoup de maps font "débutants" et j'aime pas cette impression, même si l'esprit du jeu le veut (mais c'est moi le créateur alors c'moi qui décide, naméoh è_é).

Ensuite, après la refonte des maps, je vais procéder à une modification du gameplay. Je m'explique, au fil de l'aventure vous hériterez d'objets à la Zelda, ayant chacun une fonction particulière (j'avais déjà fais une simulation de carte, eh bien vous aurez droit à un Ocarina, un Grappin, un Arc et d'autres choses mais je dévoile pas plus pour l'instant ^^). Cela rendra l'aventure plus captivante, innovant presque à chaque nouveau donjon.

La démo actuelle que j'ai publié de la 1.5 comprend 3h de jeu et 2 donjons. Celle que je prévois de faire d'ici Juin, la 2.1 comprendra elle environ 5-6h de jeu et 3 donjons (j'ai pleins d'idées hors donjon mrgreen ).

Je vais aussi procéder à une refonte des battle, parce que les combats sont mous et on récupère qu'une compétence intéréssante dès le premier donjon ;_;. Bref, des surprises, des tonnes en approche !

On se retrouve dans un dernier article pour d'autres détails ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Partager cet article sur : reddit

TLOL Démo 2.1 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

TLOL Démo 2.1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TLOL : News n°8 [19/06/11]
» TLOL : News n°9 [04/09/11]
» TLOL : News n°10 [05/02/12]
» TLOL : News n°2 [01/05/11]
» TLOL : News n°1 [25/05/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: The Legend of Linkfan [Rpg Maker XP]-
Sauter vers: