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 [GC] Sonic Heroes

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Spectre à langue pendue
Shadowman7

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MessageSujet: [GC] Sonic Heroes   [GC] Sonic Heroes Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:37

Jaquette:

Infos sur le jeu:

Beaucoup de Sonic, ces dernières années, ont été vécu comme des erreurs sans nom, on pense notamment à Sonic the Hedgehog sur Xbox 360 / PS3 en 2006, ou bien plus récemment encore Sonic et le Chevalier Noir sur Wii et 2009 qui restera le plus gros raté du hérisson bleu sur la console blanche de Nintendo. A côté de tout ça, et bien loin de toutes ces épopées, on en oublierait presque un jeu du hérisson bleu où celui-ci n'était pas seul, où Sonic était prêt à s'offrir au grand public. Et oui, car Sonic Colours n'est pas le seul jeu qui se veut grand public, il y en a un autre, un qui a voulu toucher toutes les tranches d'âge grâce à un système de difficulté gradué et des pubs dantesques passant sur les plus grandes chaînes de télévision, il s'agit bel et bien de Sonic Heroes. Le jeu est sorti en 2004 sur plusieurs supports dont la Gamecube, version qui nous intéressera aujourd'hui.

Pour ma part, étant fan de Sonic, je tiens tout de suite à signaler que j'ai testé le jeu alors qu'il n'est pas à moi, je l'ai emprunté à ma petite amie en espérant avoir un bon jeu entre les mains et donc patienter jusqu'à la sortie de Sonic Colours. Pour elle, il s'agit d'un jeu unique car elle voulait découvrir l'univers du hérisson bleu, et malgré son enthousiasme du début, elle a très vite déchanté et vous allez voir que moi aussi ... aujourd'hui nous allons enterrer Sonic mes amis.

[GC] Sonic Heroes Sonic-heroes-gamecube-ngc-069
Ah enfin un Sonic ! Mais elles servent à quoi les icônes avec Tails et Knuckes ... ?

Alors commençons par le scénario, pour faire simple le Dr. Eggman a encore forcé sur la dose de méchanceté en barre et a donc décidé encore une fois de détruire la planète. Sonic, Tails et Knuckles décident donc de foncer pour l'arrêter en formant la Team Sonic, de l'autre côté trois autres trio auront également une histoire qui fera rencontrer tous les protagonistes à un moment ou un autre de l'aventure. Pour Shadow, Rouge et Omega il s'agira de retrouver le passé de Shadow (il a encore perdu la mémoire) et de venger Omega qui en veut à Eggman de l'avoir désactivé et tout ce beau monde formera la Team Dark. Pour Amy, Cream et Big, la première a vu une photo laissant apparaître une silhouette de Sonic et étant folle amoureuse de lui décide de le pourchasser pour enfin se marier avec lui, la seconde a perdu l'ami de son Chao Cheese et devra donc retrouver Chocola et le dernier a perdu son ami Froggy (encore) et devra donc le retrouver également et formeront la Team Rose. Enfin, la Team Chaotix composé de Espio, Charmy et Vector, est une agence de détective embauchée par un client mystérieux pour réaliser une tâche bien précise (encore inconnue au début de l'aventure). Et voilà comment se déroule l'histoire de Sonic Heroes, rien de bien bouleversant dans la série puisque le Dr. Eggman met la pagaille autour de lui, Sonic lui court après, Amy veut encore se marier avec lui, Shadow a encore perdu la mémoire et pense qu'Eggman peut la lui redonner et enfin la Team Chaotix ne refuse jamais un boulot payant ... malgré cela le truc le plus choquant reste que de Sonic the Hedgehog premier du nom où Sonic était seul, et devait sauver les petits animaux du méchant créateur de robots à Sonic Adventure 2 où Sonic était toujours plus ou moins seul mais où ses amis réalisait diverses quêtes en parallèle pour stopper l'affreux Eggman tout en affrontant leurs rivaux respectifs il y a déjà un fossé mais pas extrêmement gênant ... mais là Sonic est obligé de se trimballer avec ses deux amis pour sauver le monde ... Sonic a perdu sa puissance on dirait ... En dehors de ça le scénario est tout ce qu'il y a de plus banal sans réel retournement de situation ... c'est bien malheureux d'avoir un scénario aussi creux pour un Sonic.

[GC] Sonic Heroes Sonic-heroes-gamecube-ngc-062
Quatre teams, quatre destins !

Les graphismes sont une chose que l'on attendait avec impatience depuis la sortie de Sonic Adventure 2 Battle sur Gamecube et ce pour une raison : les graphismes n'avaient pas changé et on ne savait pas à l'heure de la sortie quels seraient les graphismes d'un nouveau Sonic sur la plateforme. Pour un premier avis, quand on commence le premier niveau (peu importe la team que l'on choisi), les graphismes sont très colorés et donne franchement envie. Les textures des décors ne sont pas sales, les personnages sont fidèlement modélisés (avec même des changements radicaux pour la Team Chaotix par exemple car le saut Megadrive/Gamecube s'est fait d'un coup, de même pour Cream qui fait ici sa première apparition dans un jeu Sonic de salon) et on ne trouvera rien à y redire pour l'époque. Seul défaut vraiment alarmant, les fonds de niveau (car oui il y a des fonds) par exemple pour Bingo Highway où le background est une sorte de fond fixe d'une ville la nuit ... c'est vraiment très limite quand on pense que la Gamecube est capable d'afficher des textures arrières plus techniques que ça (on pense notamment à Super Mario Sunshine ou même à The Legend of Zelda : Wind Waker où il y a un minimum de travail derrière). Pour les ennemis, on trouve un travail graphique du même ordre que les personnages c'est à dire assez bon, même si on ne reconnaît absolument rien dans les robots d'Eggman : on passe tout de même de robots en forme d'animaux à des espèces de caricatures d'Eggman Orange, il est même possible de rencontrer des robots proches de Iron Man dans la forme .. en plus ils tirent des rayons lasers ... En parlant de rayons lasers, les effets graphiques comme les tirs des robots par exemple ou les attaques des personnages (On pense à la Tornado Attack ici) sont totalement foirés, c'est moche, ça encombre l'écran ... on se croirait revenu à l'époque de la Nintendo 64 et pourtant on est en 2004 ...
Les graphismes sont également représentés par les cinématiques qui sont cette fois réalisées, non plus avec le même moteur que le jeu, mais toutes réalisées distinctement, on notera donc une qualité assez supérieur à celle que l'on peut avoir dans le jeu, même si une sorte d'effet flou ou gris, en tout cas assez curieux, nuit un peu à l'ambiance générale du titre qui se veut plutôt coloré. Il ne faut toutefois pas cracher dans la soupe, pour une fois on a pas de personnages faisant des mouvements curieux.

La bande sonore dans Sonic est quelque chose de mythique, quasiment aussi mythique que les loopings et Sonic Adventure 2 avait tapé très fort avec des thèmes inoubliables comme Espace From The City ou même Live & Learn, Sonic Heroes fait-il aussi bien que son aîné ?
Le thème vient directement à l'écran titre, et ce qui est très bien c'est que la musique employé est plutôt sympathique, on a ici un thème rock très dynamique, à l'image d'un Sonic à l'heure de la Dreamcast en somme et de très bonne qualité. Toutes les musiques du jeu sont comme ça, on y était habitué depuis longtemps et que ce soit le thème de la Team Sonic ou encore de la Team Dark, tous sont aussi bons les uns que les autres (n'hésitez pas à faire un tour sur Youtube pour les écouter à l'occasion). Les thèmes dans les niveaux auraient pu être plaisants si un gros problème de taille ne venait pas ruiner le tout, et malheureusement pour les musiques, ça donne juste envie d'arrêter le son pour ne plus les entendre car on les trouve insupportable ... Vous comprendrez un peu plus tard pourquoi. Pour ce qui est des bruitages on retrouve ce qu'on connaissait déjà en terme de sauts, d'accélérateur, de rings, etc. en gros rien de contraire à la série, ni qui explose les oreilles à force de trop l'écouter. Là où le bémol commence à arriver, c'est au niveau des voix, elles sont insupportables ! Certaines ont totalement changé depuis le précédent opus, et quand on écoute la voix de Tails pendant 5 minutes, on a juste envie d'éteindre le son tellement c'est insupportable ... quelques voix sont comme ça et on regrettera vraiment ce changement inexpliqué. On notera également que les seules voix disponibles sont les voix anglaises, c'est bien dommage quand on sait que les jeux futures offrent la possibilité de choisir les voix japonaises, Tails aurait peut-être eu un doublage japonais correct pour changer ...

[GC] Sonic Heroes Sohegc005
Des niveaux colorés.

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Des cinématiques assez travaillées.

Bien maintenant, on va parler de la jouabilité, et croyez le ça va être très long car il y en a des choses à dire sur ça.
Les contrôles classiques sont le déplacement grâce au stick analogique, la caméra que l'on peut bouger grâce au stick C (et ce sera utile vu les problèmes fréquents que l'on rencontre ... dommage que même cette option soit foirée) et le saut avec le bouton A, c'est n'est pas tout mais les contrôles se complexifient et vous allez comprendre pourquoi.
Continuons par le point essentiel, le jeu se déroule en team de 3 ... que l'on contrôle, en d'autres termes on ne joue pas qu'un seul personnage mais trois bien distincts par une catégorie. En vérité on ne contrôle qu'un seul personnage et les deux autres sont pris par l'ordinateur et programmés d'une certaine façon en fonction de la formation choisie.
Tout d'abord la Formation Speed, comme son nom l'indique cette formation met comme chef de file un personnage plutôt rapide ayant des capacités tirés vers la vitesse pure. Les mouvements sont assez variés pour cette catégorie car on retrouve le Spin (Bouton B enfoncé, une sorte de Spin Dash propulsé par ses coéquipiers), le Rocket Accel (Bouton B enfoncé et les coéquipiers se réunissent, plus puissant que le Spin), le Solo Attack (Bouton B enfoncé, permet d'attaquer les ennemis quand le personnage Speed est seul), l'Homing Attack (Bouton A après un saut, une attaque classique dans les Sonic car permet d'attaquer automatiquement l'ennemi le plus proche), la Tornado Attack (Bouton B après un saut, le personnage Speed tourne à toute vitesse autour d'un ennemi créant une tornade), le Light Dash (Bouton B à l'approche d'une série de rings, permet à Sonic et à Shadow de filer le long d'une rangée de rings sur terre comme dans les airs), Propeller Hammer (Bouton A enfoncé après un saut avec Amy, permet de voler grâce à son marteau) et le Triangle Jump (Bouton A vers un mur après un saut, permet de rebondir sur la surface d'un mur).
La Formation Fly qui, comme son nom l'indique, a comme chef de file un personnage de type Fly, a donc des possibilités aériennes. Les mouvements sont ici très peu mais vous comprendrez qu'ils sont efficaces, on trouve donc le Ascending Flight (Bouton A enfoncé après un saut, permet de voler jusqu'à épuisement de la jauge de vol), le Quick Ascent (Bouton A pendant un Ascending Flight, permet de foncer vers le haut très rapidement), le Thunder Shoot (Bouton B, permet de lancer ses coéquipiers sur les ennemis en les paralysant) et le Solo Attacks (Bouton B sans ses coéquipiers, permet de réaliser une manœuvre d'attaque spécifique à chaque personnage Fly).
La Formation Power, elle, est plutôt concentré sur la puissance de frappe du meneur Power, plutôt utile lors des combats ou pour détruire différents éléments génants sur le chemin. Les mouvements sont là encore assez simples mais très nombreux, on trouve ainsi l'Auto Homing (A l'approche d'ennemis, les coéquippiers attaquent automatiquement les ennemis proches), la Forward Power Attack (Bouton B, une attaque de front pour attaquer les ennemis), la Remote Power Attack (Bouton B après plusieurs Forward Power Attacks, une grosse attaque), la Wide Power Attack (Bouton B après une Remote Power Attack, permet de lancer une grosse attaque tout autour du personnage détruisant un peu tout autour), la Fighting Pose (Bouton B enfoncé, permet de réunir ses coéquipiers en vue d'un combat), le Fireball Jump (Bouton A enfoncé après la Fighting Pose, Knuckles et Omega peuvent sauter en faisant tourner leur coéquipiers autour d'eux), le Fire Dunk (Bouton A après un saut et une Fighting Pose, permet de lancer ses coéquipiers sur les ennemis comme des boules de feu), le Body Press/Hammer Down (Bouton B après un saut, Big et Vector peuvent attaquer les ennemis en dessous d'eux directement), le Triangle Jump (Bouton A enfoncé après un saut, permet de flotter doucement vers le sol ou même de voler durant un courant d'air).
Tout cela mixé à une autre commande spécifique à la team, le Team Blast : une sorte de grosse furie détruisant tous les ennemis aux alentours. Pour entamer un Team Blast il faut que la jauge en haut à droite soit pleine, et appuyer sur le bouton Z (de préférence en présence d'ennemis) pour lancer une séquence cinématique où l'on voit le Team Blast se réaliser, rien à faire juste à regarder l'effet catastrophique de cette attaque sur la rétine et voir que tous les ennemis ont été tués. On notera également un pouvoir particulier du Team Blast pour la Team Dark : Le Chaos Control, bien pratique pour arrêter le temps et donc attaquer les boss et autres ennemis récurrents avant qu'ils ne puissent riposter.
Les contrôles sont donc très complets et on retrouve vraiment tous les mouvements des anciens Sonic avec quelques nouveaux, mais mettre toutes les commandes juste sur le bouton A et B .. c'est risqué et cela se voit très fréquemment qu'au lieu de réaliser un Light Dash on fait une Tornado Attack et on tombe dans le vide bêtement ... et des erreurs dans le style ça arrive fréquemment au vue des erreurs de maniabilité fréquente qui ont lieu dans ce jeu.

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Shadow, se vantant d'être le plus rapide !

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La Tornado Attack, très pratique pour enlever des boucliers, monter sur des poteaux, mourir de façon inexpliquée ...

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Rien ne résiste aux personnages Power, même pas les caisses !

Et oui le massacre va commencer, puisqu'on va parler du level design. Alors oui les niveaux sont longs, bien remplis et complets mais là c'est du gros n'importe quoi. Tout d'abord, les loopings, grinds, accélérateurs, checkpoints, ressort, ballons divers et rings font leur retour, on notera que dans Sonic les Rings sont la vie du personnage, que si on se fait toucher nos Rings tombent à 0 et que si l'on se fait toucher on perd une vie, une fois les 100 Rings atteint on gagne une vie, mais que si l'on a plus de vie on a un joli Game Over. On notera aussi des nouveautés, comme les petites télés indiquant dans les niveaux quels types de personnages est le plus approprié pour tel passage, ou encore les petites boules de couleur permettant d'améliorer les capacités de son personnage (3 maximum dans le compteur) en terme d'attaque. Malheureusement les nouveautés ne feront pas oublier le massacre de maniabilité de ce Sonic Heroes, et la palme revient au level design. Les niveaux sont totalement fait à l'arrache, rien que le premier niveau en est une preuve, on passe un tremplin et on voit que la plateforme est décalé vers la droite, si on fait la moindre erreur on tombe à l'eau et donc une vie en moins. Les personnages ne s'arrêtent pas en tombant (Ceci accroit cependant le réalisme), mais quand ils tombent sur de petites plateformes ça donne quoi ? Une vie en moins. Des exemples du genre il y en a à la pelle, ce jeu est une frustration permanante, et le pire de toute restera Rail Canyon, où quand on passe les rings multicolores (censés nous propulser en avant mais en sécurité en nous créditant de 1000 jolis points) si on ne maitrise pas parfaitement la retombé sur le rail de quelques centimètres c'est la chute et on a le droit à une vie en moins. En d'autres termes ce jeu est une frustration impossible à décrire en terme de level design tellement les éléments les plus simplistes sont d'une cruauté infernale, et le pire c'est que comme ça avec n'importe quelle team (qui sont censés représenter un niveau de difficulté) : la Team Rose est faite pour les débutants, la Team Sonic pour les joueurs de niveau moyen, la Team Dark pour ceux qui aiment la difficulté pure et la Team Chaotix pour avoir des missions différentes. Peu importe le choix de team que vous réaliserez, la difficulté sera la même : vous mourrez à cause du level design. Le pire dans tout ça, c'est que les développeurs ont mis les checkpoints un peu au hasard, hors dans Sonic Heroes on a le choix dans le chemin que l'on va prendre (même si on retombe au même endroit à un moment où un autre) mais malheureusement le doublon de checkpoints n'existent pas et si on a pas pris le checkpoint qu'ont prévu les développeurs et qu'on meurt (ce qui arrive fréquemment), on a plus qu'à se refaire une grosse partie du niveau ... Et là vient le problème le plus récurrent du jeu : la durée des niveaux. La moyenne en durée des niveaux est de 7 minutes, les niveaux sont beaucoup trop longs surtout vu les erreurs de level design faites, on aurait préféré des niveaux plus courts ou plus fun au choix car 7 minutes à contrôler une horreur ... non merci.
On ne se plaindra toutefois pas de l'univers des niveaux puisque ceux-ci sont variés : on passe de la côte littorale à un casino en passant par un château hanté et même un vaisseau spatiale. La variété est là et cela se voit notamment dans le level design puisqu'on a pas totalement les mêmes épreuves qui sont demandées (des vols en deltaplane, approcher des grenouilles pour qu'ils pleuvent et créer des plateformes, parcourir un flipper, etc.) à chaque fois et sur le coup c'est bien même si on aurait préféré quelque chose de réussi (après tout les niveaux demandent vraiment l'utilisation des trois personnages ... ça aurait pu être très bien ...) en revanche le bestiaire du jeu est juste horrible puisqu'on retrouve d'un niveau à l'autre les mêmes robots avec juste un bouclier ou la couleur qui change ... la manière de les vaincre n'est pas toujours la même par contre et la réflexion demandée pour cela rattrape cet incident.
Enfin parlons des Special Stage et des Boss. Pour les premiers il suffit de ramasser une clé dans le niveau et de ne prendre aucun dégât jusqu'à la fin du niveau pour pouvoir y accéder, il suffira alors de traverser une sorte de tube, en ramassant des sphères colorées afin de traverser les niveaux et récupérer une Chaos Emerald ou des vies selon le niveau en question. Les Boss quand à eux apparaissent tous les 2 niveaux, ils ne sont pas très charismatiques puisqu'on en rencontre que de trois types : un robot d'Eggman, une succession d'ennemis ou une autre Team. Tous les combats se réalisent sur une petite plateforme et ne pas tomber se révèle être une tâche plus difficile que prévu, on notera également pour le combat contre une succession d'ennemis que c'est vraiment lourd et qu'ils n'ont vraiment rien trouver de mieux que ça pour compléter le nombre maigre de boss ...

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Ces anneaux seront vos pires ennemis dans Rail Canyon ...

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Pourquoi ne pas avoir parler de l'aspect médiocre du Special Stage ? Pour ne pas tirer sur l'ambulance.

Finissons ce test par l'intérêt du jeu, ce qui fait que oui ou non, il faut acheter le jeu. Soyons clairs, même si la durée de vie est colossale (à peu près 14 niveaux par team en plus du Final Stage, 7 minutes par niveau, 4 teams et une difficulté assez importante) d'environ 35 heures, elle n'est possible que si vous n'êtes pas frustrés dès le début par la maniabilité exécrable du titre en plus de l'impression de déjà vu des niveaux car peu importe la team, on refait sensiblement les mêmes niveaux et les mêmes boss à chaque fois ... on ne tire aucun fun à refaire les niveaux et même à les faire tout court, rares sont les gens qui réussiront à dépasser les 19% d'accomplissement d'une team ... et même si vous réussissez par un miracle énorme à finir une team, la lassitude et l'envie de jeter votre manette contre le mur vous dira d'arrêter tout de suite le massacre. Le mode 2 joueurs est tout bonnement inintéressant puisqu'il s'agit d'une confrontation à deux en écran splitté entre deux teams, sur les mêmes niveaux qu'en un joueur ... autant dire que si vous êtes sadique avec vos amis vous leur donner la manette sans leur expliquer les commandes (de toute façon expliquées ou pas les commandes sont incompréhensibles sans 2 heures de prise en main) et vous finissez le niveau très rapidement alors que votre ami bloque dès le début en tombant dans le vide ... pratique pour choisir qui va faire la vaisselle mais pas pour avoir une bonne soirée entre amis autour d'un bon jeu multijoueur. Ce jeu est conseillable aux joueurs recherchant un défi personnel, de trouver le jeu le plus gerbant de toute l'histoire du jeu vidéo. Les fans n'y trouveront même pas leur compte tellement le jeu massacre entièrement la nature même de Sonic (le fun, la vitesse, l'envie de refaire les niveaux tellement ils étaient sympas) et trouveront peut être comme consolation l'apparition inexpliquée d'un hérisson noir censé être mort après avoir été désintégré dans l'atmosphère ... et dommage que le même sort ne soit pas réservé aux développeurs d'un jeu aussi peu recommandable ...

[GC] Sonic Heroes Sohegc033
"Maurice : Eh t'as vu je suis devant ! Sonic c'est le plus fort !" "Laurence : La prochaine fois c'est moi qui choisi le jeu pour décider qui changera la couche ..."

[GC] Sonic Heroes Sohegc038
"Tails : Oh j'ai juste envie de gerber en étant dans ce jeu."


Les notes :

Graphismes (12/20) :
Correct pour de la Gamecube, on peut toutefois mettre en avant les nuances trop flashy du titre forçant le réglage de la luminosité de votre téléviseur avant de jouer, des backgrounds sans saveur et des effets visuels dignes de la Nintendo 64.

Jouabilité (6/20) :
Une variété de commandes ahurissantes mais malheureusement imprécises et remplies de tares, assigner trop de commandes à un seul bouton fini par jouer des tours et Sonic Heroes en a fait les frais. Le level design ne rattrape rien et on ne parle même pas de la variété des ennemis ou même de la caméra qui donne la gerbe ...

Bande Son (13/20) :
Une bande son assez sympathique avec, notamment, de jolis thèmes comme celui de l'intro ou même des teams. Malheureusement on retrouve les mêmes musiques plusieurs fois à force de refaire les mêmes niveaux avec plusieurs teams rendant les musiques insupportables au final. On notera aussi certaines voix qui donnent juste envie d'éteindre le jeu (Tails ou Charmy par exemple).

Durée de Vie (10/20) :
Assez incroyable pour un jeu du genre quand on y regarde de loin puisque 4 teams, 14 niveaux de 7 minutes chacun et des special stage en plus d'une difficulté assez haute. Malheureusement la jouabilité foireuse et la répétition des niveaux donnent envie d'arrêter au bout de quelques heures de jeu et peu de monde voudra voir la fin.

Scénario (13/20) :
"Alors c'est Eggman il veut dominer le monde, c'est un vilain pas beau et il a crée des robots pour se venger de Sonic", ok c'est du réchauffé. En dehors de ça l'introduction de teams, la réapparition des Chaotix et d'un vieil ennemi de Sonic, par exemple, sont de bons éléments dans le scénario, dommage qu'ils aient été utilisé à mauvais escient ...


Note Générale (7/20) :
Le jeu est noté 3+ par Pegi mais il faudrait l'interdire tout court ... quelle idée de faire un jeu aussi compliqué et encore ce n'est pas le mot juste puisque presque injouable le serait ... l'envie de balancer sa manette contre les murs sera plus forte que celle de finir le jeu et rares sont les valeureux qui voudront le finir juste pour voir la fin. Bien triste fin pour un hérisson bleu qui n'avait rien demandé à personne si ce n'est de courir dans sa Green Hill Zone en sauvant quelques pauvres animaux sans défense.


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MessageSujet: Re: [GC] Sonic Heroes   [GC] Sonic Heroes Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:42

Un jeu horriblement affreux, je l'ai acheté parce que j'étais en mal de jeux pour ma pauvre Gamecube. Que vois-je tout seul dans le rayon ? Sonic Heroes.... Jolie jaquette qui en dit long je le prends. Je l'essaie et voilà regret XD de l'argent claqué pour rien.

(T'es sûr que ma manette va bien ? XD)

Sinon très bon test =)
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MessageSujet: Re: [GC] Sonic Heroes   [GC] Sonic Heroes Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:01

N'empêche qu'à voir les images, les niveaux ont l'air sympa :%)):
*meurs*
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MessageSujet: Re: [GC] Sonic Heroes   [GC] Sonic Heroes Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:32

J'aurais du prendre une vidéo t'aurais vite compris pourquoi je dis tout ça sur ce jeu ... et oui tu te serais suicidé en y jouant !
Toutefois, finir la Team Dark a un avantage, on débloque cette musique dans la Salle Audio :