AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TLOL : News n°11 [15/04/12]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkfan
Canin métallique
Canin métallique
Linkfan


Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


TLOL : News n°11 [15/04/12] Empty
15042012
MessageTLOL : News n°11 [15/04/12]

Houla déjà deux mois que je n'ai pas donné de nouvelles. Eh bien ça va vite XD.

Mais rassurez vous, la démo arrive pendant ces vacances, alors encore un peu de patience, et vous pourrez toucher à tout cela !

Dernier avancement :

Citation :
I : Refonte des 3 premières heures de jeu

_Intro : 100%
_Scripts : 100%
_Maps : 100%
_Gameplay : 100%

II : Progression seconde partie du jeu
_Scénario : 70%
_Scripts : 75%
_Maps : 40%
_Gameplay : 30%

Total : 40%

And now :

I : Refonte des 3 premières heures de jeu

_Intro : 100%
_Scripts : 100%
_Maps : 100%
_Gameplay : 100%

Total : 100%

II : Progression seconde partie du jeu
_Scénario : 95%
_Scripts : 100%
_Maps : 80%
_Gameplay : 80%

Total : 85%

_Mopi Land Réalisé
_Bois Paumés okay
_Nouvel objet :3
_Dernier donjon en cours

La fin de la démo risque d'être mouvementée ^^

Et avant de se quitter, je vous laisse un dernier screen. J'espère vraiment ne pas avoir à décevoir et finir tout cela a temps !

Spoiler:


On sent pas du tout l'inspiration venant des bois perdus TLOL : News n°11 [15/04/12] 11 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Partager cet article sur : reddit

TLOL : News n°11 [15/04/12] :: Commentaires

Piicrosi
Re: TLOL : News n°11 [15/04/12]
Message Dim 15 Avr 2012 - 11:00 par Piicrosi
Jerry. xDD
Omg need. J'ai hâte que le démo sorte, parce tu nous fais là un beau p'tit chef d'oeuvre à mon avis :3
Linkfan
Re: TLOL : News n°11 [15/04/12]
Message Lun 16 Avr 2012 - 7:55 par Linkfan
^w^ !

Oh de là a parler de chef d'oeuvre, je pense pas, y aura des bugs malgré le dernier nettoyage que je vais faire (+ Lucas + un ami), car il y en a quelques uns trop chiant à corriger (mettons que le héros change d'apparence quand on utilise un objet au mauvais moment alors qu'on ne devrait pas).

Néanmoins là j'en suis a 6h45 de jeu, en le connaissant et en trichant par moment. Donc vous pouvez d'or et déjà comptez plus de 7h pour cette démo qui trace environ la première partie. =')
Issem
Re: TLOL : News n°11 [15/04/12]
Message Lun 16 Avr 2012 - 13:51 par Issem
Ça me rappelle mon projet foireux "Mario & Luigi : Star Power", que j'avais commencé sur RPGM XP... Je me débrouillais bien pour faire les tiles, mais j'avais beaucoup de mal pour les combats, alors j'avais abandonné. x)
Pour revenir à ton jeu, il est très prometteur. On dirait du vrai boulot de pro. ^^
Linkfan
Re: TLOL : News n°11 [15/04/12]
Message Mar 17 Avr 2012 - 7:53 par Linkfan
^^" Vous me surestimez largement, je veux pas que vous soyiez déçu ensuite en y jouant, surtout que le début ben je l'ai commencé jeune y a trois ans, bien que je l'ai remanié, je le trouve pas génial ToT la seconde partie est un peu plus travaillée.

Star Power ? Je serai curieux d'y jeter un oeil !
Issem
Re: TLOL : News n°11 [15/04/12]
Message Mar 17 Avr 2012 - 11:19 par Issem
Il me reste juste l'écran titre (pas vraiment fini) et deux screens... mais j'ai supprimé le jeu avec RPGM XP et je n'ai plus jamais touché à ce logiciel. :/
Cependant si jamais je me relance dans un projet similaire un jour, je reprendrai ce jeu et je garderai le titre ainsi que le scénario (pas très abouti).
Linkfan
Re: TLOL : News n°11 [15/04/12]
Message Mer 18 Avr 2012 - 7:54 par Linkfan
Oh oui j'espère bien, j'aimerai beaucoup voir ce que ça donne fini ou pas =3.
Ce qui m'a donné envie de faire des fangame c'est Omegabowser et son jeu : Mario&Luigi et le Royaume des Âmes Perdus. Je lui parlais, jsuis vraiment devenu fan.
Issem
Re: TLOL : News n°11 [15/04/12]
Message Mer 18 Avr 2012 - 9:06 par Issem
Idem, j'ai vraiment adoré son jeu. C'est vraiment dommage qu'il l'ait abandonné... Et puis par la suite il avait commencé un magnifique fangame, Mario & Wario : Partenaires d'argent... Mais je crois bien qu'il l'a aussi laissé tomber.
M'enfin faut pas non plus espérer que je me remette à la création de fangame, je suis beaucoup moins motivé qu'il y a 3 ans... x)
Linkfan
Re: TLOL : News n°11 [15/04/12]
Message Jeu 19 Avr 2012 - 8:02 par Linkfan
MDR AH BON ? XD Ca j'étais pas au courant. Il avait changé de logiciel au final mais c'était moins bon et il abandonné. Vraiment je regrette.

Moi c'est le temps qui me manque. J'étais capable de faire 5-6 maps en un jour avant, bon mais c'était moins soigné. Maintenant c'est 1-2 ou presque ''.

Plus que la cinématique finale, alpha&beta test et ce sera bon !
Re: TLOL : News n°11 [15/04/12]
Message  par Contenu sponsorisé
 

TLOL : News n°11 [15/04/12]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TLOL : News n°2 [01/05/11]
» TLOL : News n°1 [25/05/11]
» TLOL : News n°3 [08/05/11]
» TLOL : News n°4 [15/05/11]
» TLOL : News n°5 [29/05/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: The Legend of Linkfan [Rpg Maker XP]-
Sauter vers: