AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes lives à venir

Aller en bas 
AuteurMessage
Issem
Mioche masqué
Mioche masqué
Issem


Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mes lives à venir Empty
30042011
MessageMes lives à venir

Bonjoir à tous !
Vous l'avez peut-être remarqué, je me suis adonné au live streaming... avec difficulté. L'image n'est pas encore très fluide, et j'ai quelques problèmes de son. Enfin bref, la qualité augmentera sans doute au fil des lives... je l'espère.
Voici la liste de mes lives à venir :
- Super Monkey Ball 2 (modes confirmé et expert + peut-être maître)
- Super Mario Sunshine (fin du jeu)

Je n'ai pas fixé d'heures, mais ces lives finiront par arriver.
Voilà, n'hésitez pas à jeter un œil au live stream ON, je serai peut-être en train de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mes lives à venir :: Commentaires

Moniji
Re: Mes lives à venir
Message Sam 30 Avr 2011 - 10:40 par Moniji
J'ai atte de voir tout sa ! ^^
Issem
Re: Mes lives à venir
Message Dim 1 Mai 2011 - 15:03 par Issem
Je compte faire ce soir un live de Super Mario Sunshine. Mais je n'arrive toujours pas à percevoir de son sur Procaster. D'ailleurs, lorsque je règle les paramètres audio de Procaster, un message s'affiche : "Please make sure 'what you hear / stereo mix' is selected in control panel < Audio."
Pourtant, dans les propriétés de volume de mon PC, l'option "mélangeur sortie son" est sélectionnée.
Je pense donc que mon problème vient du fait que je possède un PC Windows XP. Si quelqu'un sait comment résoudre mon problème, merci de me répondre (ici ou par MP).
Merci d'avance !
Shadowman7
Re: Mes lives à venir
Message Dim 1 Mai 2011 - 16:37 par Shadowman7
Justement les 3/4 du temps, la merde vient du fait que les gens utilisent XP, j'aurais pas mal au crâne je t'aiderais mais là ... réfléchir me ferait péter un fusible alors je vais m'en passer ^^
Issem
Re: Mes lives à venir
Message Dim 1 Mai 2011 - 16:50 par Issem
Ok. Bah merci quand même. Oui, j'ai vu que beaucoup d'utilisateurs de Windows XP se plaignent d'absence de son sur Procaster... XP ne supporte pas le mixage stéréo contrairement à Vista ou 7...
C'est pas grave, je vais tout de même faire des lives... sans son. x)
Shadowman7
Re: Mes lives à venir
Message Dim 1 Mai 2011 - 18:17 par Shadowman7
Tu as tenté le coup de mettre les prises RCA Son (le rouge et le blanc) sur l'entrée audio comme une prise microphone ? Personnellement c'est comme ça que j'arrive à mettre le son dans un live.
Issem
Re: Mes lives à venir
Message Dim 1 Mai 2011 - 19:17 par Issem
Nope. Je vais essayer ça. Par contre, ma TV n'a pas d'entrée audio rouge...
Sinon, lorsque je joue en direct, ça varie autour de 5 fps seulement, sur procaster... Ca lag vraiment trop. :/
C'est encore du à mon Windows XP, pas assez performant sans doute.
Re: Mes lives à venir
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mes lives à venir

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A venir et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: SMBros & SMBall - Blog de SM4-
Sauter vers: