AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [WII] New Super Mario Bros Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mioche masqué
Pinstripe

Pinstripe
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Banana Tree
• Loisirs : Banana Tree
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : SSBB

• Messages : 2808
• Coins : 2535

• Avertissements : 0/3


[WII] New Super Mario Bros Wii  Empty
MessageSujet: [WII] New Super Mario Bros Wii    [WII] New Super Mario Bros Wii  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:08

NEW SUPER MARIO BROS WII
By Mr. Game & Watch

Qui n'a pas rêvé d'avoir un jour ce magnifique jeu: New Super Mario Bros Wii?
Bref voici un test sur le jeu à la jaquette rouge.
Spoiler:


Bon le scénario est comme tous les Mario Bros. Seulement là ce sont les Koopa Brothers qui se sont dévoués à la place de Bowser (Ce feignant enfin je le comprends. Il doit avoir 30 ans au début et là plus de 50. il doit avoir alzheimer et de l'arthrose.) pour capturer Peach. Elle était entrain de voir ses cadeaux (un costume pingouin de Christian Dior de l'année 2008 (totalement démodé) et un costume hélice super moulant (et super sexy) de Coco Chanel année 1996) Qui aurait cru que Peach porterait ça? Enfin c'est peut-être mieux que la robe de Peach année 1985.
Bref un gros gâteau arrive (il doit être pour Peach pour qu'elle grossisse.). Et les Koopa Bros. surgissent du gâteau. Là on se pose des questions: 1) Comment a t'on fait pour le mettre jusqu'ici? 2) Comment ça se fait que les Koopa Bros. Ne soient pas étouffés? Vous l'avez compris c'est du Nintendo. Ensuite les frères soulèvent le gâteau et mettent Peach dedans. (Elle ne sera pas étouffée comme certains doivent ce poser la question.)
Alors là ils soulèvent encore la gâteau et vont dans leur Bateau Volant connu surtout pour ses passages dans SMG1 et SMG2 (Ces Jeux devaient passer au Oscars des jeux mais ils n'ont eu que le meilleur rôle pour un passage très court) Bref Mario part à sa poursuite ainsi que Luigi et 2 Toads. On se demande ce qu'ils font là et surtout comment ils peuvent rattraper un bateau volant. Bref 2 autres Toads restés au château prennent un canon sorti de nulle part (un coup des chamanes de Transfo'?) et lancent les cadeaux de Peach avec les tenues des créateurs de mode qui explosent on ne sait comment. Bref l'aventure commence-là!
Spoiler:

Bon là je vais pas faire un pâté parce que nous avons plus beaucoup de temps. (Ne dites pas ça!) Les graphsmes sont très bien faits je dois avouer. Et le rendu 2D/3D est encore mieux. Mais ils auraient pu faire un peu mieux pour les dzzit dzzit. Vous savez les trucs noirs qui grésillent un peu dans le monde 7. Sinon les Koopas et Goombas qui dansent au rythme de la musique c'est une belle innovation.
Bon pour la Bande-Son, c'est original. Faire une musique qui s'accorde bien entre originalité et niveau c'est rare. Surtout avec Nintendo! Bon alors c'est fini pour le charabia on passe aux notes. Allez hop! At the Notes!


Bande-Son: 19/20

Graphismes: 17,75/20

Durée de Vie: 16,75/20 Très longue durée de vie. Surtout avec le Monde 9 et les pièces étoiles!

Scénario: 15,5/20 Scénario toujours le même: note toujours la même.

Note Totale: 17,24/20 Note spéciale DKB: La note totale est la moyenne des autres notes.

En bref ce jeu est un bon jeu aux atouts nombreux! Si vous voulez le finir prenez au moins 2 mois. Pendant les vacances d'été par exemple.


Test by Mr. Game & Watch/Pinstripe Productions!
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
avatar

arnaldo17
Mioche masqué
Membre
• Age : 28
• Localisation : Belgium,one point XD
• Loisirs : Forumeur pro !
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : ssbb

• Messages : 3342
• Coins : 2540

• Avertissements : 0/3


[WII] New Super Mario Bros Wii  Empty
MessageSujet: Re: [WII] New Super Mario Bros Wii    [WII] New Super Mario Bros Wii  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:11

Super test.j'aimerais bien joué a ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Mugi

Mugi
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 28
• Localisation : Switzerland
• Loisirs : Hum... %)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Monster Hunter 3, KH (tous), Metroid (Tous *bis*)

• Messages : 621
• Coins : 799

• Avertissements : 0/3


[WII] New Super Mario Bros Wii  Empty
MessageSujet: Re: [WII] New Super Mario Bros Wii    [WII] New Super Mario Bros Wii  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:12

Bon test sur l'ensemble, bien qu'il ait une structure de dossier. Je te donne 100 coins car un peu court. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spectre à langue pendue
Shadowman7

Shadowman7
Spectre à langue pendue
Membre d'honneur
• Age : 32
• Localisation : Behind you
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Bravely Default, Super Mario 3D World

• Messages : 2334
• Coins : 6480

• Avertissements : 0/3


[WII] New Super Mario Bros Wii  Empty
MessageSujet: Re: [WII] New Super Mario Bros Wii    [WII] New Super Mario Bros Wii  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:16

Un peu court mais ça a son charme, il n'y a pas grand chose à dire sur ce jeu en dehors de son gameplay ... je vais poster le mien dans la soirée je pense (Chacun sa version o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://dakness.e-monsite.com/
Spectre à langue pendue
Marickson

Marickson
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 28
• Localisation : Dans un endroit mystérieux...
• Loisirs : Ordi, JV, tennis, natation et hiphop. Oui je fais beaucoup de sports. :hap:
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario galaxy 1 et 2, SSBB et Poképark la grande aventure de Pikachu!

• Messages : 2032
• Coins : 423

• Avertissements : 0/3


[WII] New Super Mario Bros Wii  Empty
MessageSujet: Re: [WII] New Super Mario Bros Wii    [WII] New Super Mario Bros Wii  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:21

Euh...le test est vraiment nul sans vouloir de vexer...Tu raconte la scène d'intro et c'est bon? Hop, je raconte la scène d'introduction et les joueurs vont l'acheter direct! (un test est fait pour convaincre les autres d'acheter tel jeu, pour ceux qui ne savent pas.) On sait pas si on peut jouer en multijoueur, c'est quoi ce type de jeu? Hein? Hein? Et aussi j'ai ri: prendre 2 mois pour finir ce jeu? Aha-aha. Je prend 2 semaines pour le finir à 100%, et je jouais que 1 heure par jour...donc euh les 2 mois...
Je suis désolé mais je n'aime pas ton test...
Par contre je vous conseille fortement ce jeu, il est peut-être court mais génial!! :love:
Surtout en multijoueur, c'est top au niveau fun! On peut se sauter desus ect...
Je le conseille fortement! Smile


Dernière édition par Marickson le Mar 31 Aoû 2010 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[WII] New Super Mario Bros Wii  Empty
MessageSujet: Re: [WII] New Super Mario Bros Wii    [WII] New Super Mario Bros Wii  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:22

Désolé je n'arrive pas à accrocher à ton test... Tu mets trop l'humour au premier plan, tes écrits n'ont plus rien de professionnel. Tu aurais du être plus sérieux à mon goût.
Ensuite, tu ne parles pas du jeu en lui-même :what?: La moitié du test raconte la cinématique d'intro et l'autre moitié correspond... aux notes. Quoi sur le principe du jeu ? Quelqu'un qui ne connaitrait rien à Mario ne saurait même pas que c'est un jeu de plateformes après ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
Agent

Agent
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Localisation : Québec
• Loisirs : No-life
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Paper Mario 2, Team Fortress 2, Terraria, Portal 2, Ghost Trick

• Messages : 1720
• Coins : 1335

• Avertissements : 0/3


[WII] New Super Mario Bros Wii  Empty
MessageSujet: Re: [WII] New Super Mario Bros Wii    [WII] New Super Mario Bros Wii  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:09

Ouais, c'est beaucoup trop court comme test. Le premier paragraphe est un bon début, mais le reste c'est un peu du n'importe quoi. Tu n'expliques rien du tout à propos du principe, seulement la scène du départ et quelques phrases pour les autres critères. Bref, t'aurais pu faire mieux comme test.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Pinstripe

Pinstripe
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Banana Tree
• Loisirs : Banana Tree
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : SSBB

• Messages : 2808
• Coins : 2535

• Avertissements : 0/3


[WII] New Super Mario Bros Wii  Empty
MessageSujet: Re: [WII] New Super Mario Bros Wii    [WII] New Super Mario Bros Wii  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:02

Heureusement que je fais pas beaucoup de tests sinon je me serais suicidé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Meghan :3

Meghan :3
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Age : 26
• Localisation : Dans ta barbapapa
• Loisirs : Jouer a la wii ( cohérent) a la ds (cohérent ) et l'ordinateur mais je ne fais pas que ça
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Rythm Paradise,Super Mario 3D land,Mario sport mix...et plein d'autres...

• Messages : 29
• Coins : 31

• Avertissements : 0/3


[WII] New Super Mario Bros Wii  Empty
MessageSujet: Re: [WII] New Super Mario Bros Wii    [WII] New Super Mario Bros Wii  Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 11:41

c'est un très bon test mais ça manque un peu d'image
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[WII] New Super Mario Bros Wii  Empty
MessageSujet: Re: [WII] New Super Mario Bros Wii    [WII] New Super Mario Bros Wii  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WII] New Super Mario Bros Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Wii U] New Super Mario Bros. U
» [DS] New Super Mario Bros DS
» [Wii] New Super Mario Bros. Wii
» Super Mario Bros. 2 | NES
» New Super Mario Bros. 2 | 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: Tests / Dossiers-