AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Wii] Animal crossing: let's go to the city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre à langue pendue
Marickson

Marickson
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 28
• Localisation : Dans un endroit mystérieux...
• Loisirs : Ordi, JV, tennis, natation et hiphop. Oui je fais beaucoup de sports. :hap:
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario galaxy 1 et 2, SSBB et Poképark la grande aventure de Pikachu!

• Messages : 2032
• Coins : 423

• Avertissements : 0/3


[Wii] Animal crossing: let's go to the city Empty
MessageSujet: [Wii] Animal crossing: let's go to the city   [Wii] Animal crossing: let's go to the city Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:21

Animal crossing:Let's go to the city
[Wii] Animal crossing: let's go to the city Image
Jaquette du jeu

Je fais un 2éme test, cette fois ci d'ACLGTTC. Le jeu a été crée par Nintendo et est sorti en France le 5 Décembre 2008.
Boyne laycture!

Résumé et nouveautés
Après avoir attendu 7 ans pour avoir un AC sur grosse console, Animal crossing revient sur la WII (avant c'était sur Gamecube, sur la DS et sur la WII. Un nouveau AC va sortir sur la 3DS en 2011.) Cet opus à l'air mieux à vue d'oeil, a de nouvelles nouveautés, ect... On incarne, encore une fois un personnage et on a le choix entre une fille où un garçon. (je dis ça car des personnes, sur un autre forum, ont demandé si on pouvait être un animal ") Grosse nouveauté: On peut aller au centre-ville en utilisant un bus. Dans ce centre-ville, il y a de nouveaux magasins, on peut apprendre des mimiques, ect... Mais le jeu devient très rapidement lassant. Le temps varie des jours et même dans le jeu, les fêtes se produisent comme Noël, Halloween, Pâcques...Il y a même des concours de pêche et de chasse. Grâce à Wiiconect24, on reçoit des objets envoyés par Nintendo! On peut aussi faire des dons à la mairie pour que de nouvelles constructions (comme un pont) s'impose. Vous recevrez aussi des objets si vous laissez une certaine somme de Clochettes (argent dans le jeu) à la banque. Petite new: On peut se connecter en wi-fi très facilement et c'est beaucoup plus drôle à 2, à 3 où encore à 4. Pour le résumé et les nouveautés, ça mérite bien un 17/20.

Graphismes
Les graphismes n'ont pas été améliorés si on regarde un petit peu...Moi perso j'aime bien ces graphismes quoiqu'ils sont un peu...enfantins (regardez donc la jaquette...plus en haut) les décors sont bien faits...en gros j'ai pas grand chose à dire dans cette partie. (désolé si elle est courte mais bon...que dire de plus? ) 12/20.

Je vous montre une image pour vous dire à quoi "ressemblent" les graphismes:

Spoiler:







Jouabilité
La maniabilité du personnage est très facile et agréable. Mais si on observe bien², en vrai...Dès que vous faites un pas, vous vous déplacez en carreaux! Mouais bon on les voit pas mais bon... Pour parler à un PNJ, vous devez juste aller devant eux et tout simplement appuyer sur le bouton "A". Un dialogue entre vous et le PNJ s'impose. Sinon quand aux outils (comme la pelle, la canne à pêche, le lance-pierre ect...) c'est pareil, secouez la manette WII où appuyez simplement sur "A" . Pas grand chose à dire sur la maniabilité, excépté que pour arroser des fleurs avec l'arrosoir c'est très chiant car faut vraiment se mettre devant la fleur pour l'arroser. Sinon? Ca fait comme ci la fleur n'a pas été arrosée. Tiens, concernant les fleurs, on peut en faire apparaître des très rares: des fleurs hybrides. Faut aligner 3 où 2 fleurs, les arroser réguliérement pendant quelques jours et...Hop, vous avez des chances qu'une fleur hybride apparaise. Bref, ce sera un 16/20.



Et enfin...La bande-son!
La bande-son? (la 'zik si vous préférez ) J'ai juste deux mots à dire sur ça:
C'est moche et c'est lassant au bout de 10 minutes. Vous allez me dire qu'on peut toujours enlever le son, d'accord, mais un jeu sans son c'est tristounet! Ils auraient pu s'apliquer, quand même...On peut changer l'hymne de la ville mais on l'entend à peine...
Bande-son très moche à entendre et très lassante. 8/20, pas plus...

Note finale
Résumé et nouveautés: 17/20
Graphismes: 12/20
Jouabilité: 16/20
Bande-son: 8/20
Note finale...*roulements de tambours et un happiste (c'est ça, un happiste ----> :hap:) vient...*

13/20!


Petit récapitulatif
Animal crossing LGTTC est un très bon jeu malgrés sa partie lassante. N'ayant pas de scénario, il est toujours aussi amusant quand on y joue en wi-fi et je le conseille fortement à ceux qui aiment faire une vie virtuelle où les jeux de simulation!




Bonus
Pour finir en beauté, je mets quelques images venantes de JV.com et des fonds d'écran de ce jeu.

Images du jeu:
Spoiler:





Fonds d'écran:

Spoiler:








Et pour finir, quelques personnages pour vous montrer à quoi ils ressemblent :hap: :




Spoiler:











J'espère que ce test vous a donné envie de jouer à Animal crossing LGTTC. Je vous remercie d'avoir lu, j'espère que ça vous a plu! (le jeu de mots pourri X) ) END :hap:

:hap:
PS: Je m'excuse des smileys. Mais je peut pas m'en empêcher d'en poster. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
boo36

boo36
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Partout et nul part
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Sunshine

• Messages : 165
• Coins : 1036

• Avertissements : 0/3


[Wii] Animal crossing: let's go to the city Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Animal crossing: let's go to the city   [Wii] Animal crossing: let's go to the city Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:27

Pas mal comme test , vraiment^^. Je pense me le faire preté. J'ai juste deux tout petit trucs à redire sur le test: il y juste quelques petites phrases assez mal formulées , mais rien de bien grave ;) Sinon , rajoute un peu plus d'image , ca égaie un peu len tout ^^. Mais sinon c'est du tout bon.
Continue comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/boo36
Spectre à langue pendue
Marickson

Marickson
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 28
• Localisation : Dans un endroit mystérieux...
• Loisirs : Ordi, JV, tennis, natation et hiphop. Oui je fais beaucoup de sports. :hap:
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario galaxy 1 et 2, SSBB et Poképark la grande aventure de Pikachu!

• Messages : 2032
• Coins : 423

• Avertissements : 0/3


[Wii] Animal crossing: let's go to the city Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Animal crossing: let's go to the city   [Wii] Animal crossing: let's go to the city Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:47

Merci, boo36 :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Petite créature marche-pied
Nintendofan20

Nintendofan20
Petite créature marche-pied
Membre
• Age : 30
• Messages : 76
• Coins : 199

• Avertissements : 0/3


[Wii] Animal crossing: let's go to the city Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Animal crossing: let's go to the city   [Wii] Animal crossing: let's go to the city Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:03

Ah très bon test! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spectre à langue pendue
Marickson

Marickson
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 28
• Localisation : Dans un endroit mystérieux...
• Loisirs : Ordi, JV, tennis, natation et hiphop. Oui je fais beaucoup de sports. :hap:
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario galaxy 1 et 2, SSBB et Poképark la grande aventure de Pikachu!

• Messages : 2032
• Coins : 423

• Avertissements : 0/3


[Wii] Animal crossing: let's go to the city Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Animal crossing: let's go to the city   [Wii] Animal crossing: let's go to the city Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:29

J'peux avoir les coins s.v.p? :hap:
Merci NF20!
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
IceTea

IceTea
Vermine à carapace
Membre
• Age : 25
• Localisation : Mushroom Kingdom
• Loisirs : L'informatique, les JV's, la musique...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La série Battlefield, Super Mario Galaxy, Xenoblade Chronicles, Super Smash Bros. Brawl & énormément d'autres !

• Messages : 399
• Coins : 551

• Avertissements : 0/3


[Wii] Animal crossing: let's go to the city Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Animal crossing: let's go to the city   [Wii] Animal crossing: let's go to the city Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:47

Très bon test et c'est sympa de mettre des bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
avatar

arnaldo17
Mioche masqué
Membre
• Age : 28
• Localisation : Belgium,one point XD
• Loisirs : Forumeur pro !
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : ssbb

• Messages : 3342
• Coins : 2540

• Avertissements : 0/3


[Wii] Animal crossing: let's go to the city Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Animal crossing: let's go to the city   [Wii] Animal crossing: let's go to the city Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:45

Tres sympa ce test !

MAIS N60 avait déja fait un test dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
Agent

Agent
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Localisation : Québec
• Loisirs : No-life
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Paper Mario 2, Team Fortress 2, Terraria, Portal 2, Ghost Trick

• Messages : 1720
• Coins : 1335

• Avertissements : 0/3


[Wii] Animal crossing: let's go to the city Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Animal crossing: let's go to the city   [Wii] Animal crossing: let's go to the city Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:46

Euh, pourquoi t'as écrit tout le paragraphe sur le scénario avec d'aussi grosses lettres ? C'était pas vraiment nécessaire je pense xD

Sinon ton test est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre à langue pendue
Marickson

Marickson
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 28
• Localisation : Dans un endroit mystérieux...
• Loisirs : Ordi, JV, tennis, natation et hiphop. Oui je fais beaucoup de sports. :hap:
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario galaxy 1 et 2, SSBB et Poképark la grande aventure de Pikachu!

• Messages : 2032
• Coins : 423

• Avertissements : 0/3


[Wii] Animal crossing: let's go to the city Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Animal crossing: let's go to the city   [Wii] Animal crossing: let's go to the city Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:41

Merci à tous!
Bon ben apparament je mérite pas de coins...dommage je croyais que mon test était pas mal...en fait il est nul :(
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Wii] Animal crossing: let's go to the city Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Animal crossing: let's go to the city   [Wii] Animal crossing: let's go to the city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Wii] Animal crossing: let's go to the city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Wii] Animal crossing let's go to the city
» [Wii] Animal Crossing : Let's go to the City
» Animal Crossing: Let's Go To The City | Wii
» Animal Crossing | GC
» Animal Crossing: New Leaf | 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: Tests / Dossiers-