AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [WII] Super Mario Galaxy2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mioche masqué
Pinstripe

Pinstripe
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Banana Tree
• Loisirs : Banana Tree
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : SSBB

• Messages : 2808
• Coins : 2535

• Avertissements : 0/3


[WII] Super Mario Galaxy2! Empty
MessageSujet: [WII] Super Mario Galaxy2!   [WII] Super Mario Galaxy2! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 10:53

SUPER MARIO GALAXY 2
by Mr. Game & Watch

Le Jeu Super Mario Galaxy 2 attendu par beaucoup de personnes est il vraiment meilleur que son prédécesseur ou tout simplement une suite du même niveau? C'est ce que nous allons tenter de savoir!

[WII] Super Mario Galaxy2! Super_10 La jaquette du jeu! Il n'y a plus de message subliminal comme Super Mario Galaxy!

L'Histoire

C'est la nuit du festival des étoiles qui se passe tous les 100 ans. (Peach a plus de cent ans ou c'est moi?) Mario est invité par Peach pour manger des petits gâteaux avec elle en contemplant les étoiles.
Tout fier il part au château et en chemin rencontre un Luma blanc qui se demande où est sa navette.
Vous arrivez au village quand Bowser attrape Peach. Mais il est géant. Il vous dit qu'il va au centre de l'Univers pour construire un Empire Galactique. Sur ce il part et 2 Lumas sont devant le château dont l'un se transforme en Anneau Étoile pour vous transporter sur une sorte d'Observatoire-planète. Vous rencontrez Lubba qui en échange de leur ramener des étoiles vous permettra d'avoir l'Observatoire avec la forme de la tête de Mario. Et c'est là que l'aventure commence!

[WII] Super Mario Galaxy2! Smg210 Yoshi Rouge. Cela signifie qu'il court à très grande vitesse! C'est un YGV!

Les graphismes

Les graphismes sont déjà meilleurs que ceux de Super Mario Galaxy: Mario n'a pas d'espèce d'halo rouge autour de lui, les sensations de vitesse sont assez bien respectées. C'est tout ce que j'ai à dire sur ce point.


[WII] Super Mario Galaxy2! Super-10 L'Observatoire avec la forme de la tête à Mario.

Les Musiques

Bon. Sur le point des musiques c'est pas bon du tout ou presque. 85% des musiques environ proviennent de Super Mario Galaxy. Elles ont juste été remixées un petit coup et puis hop là! Les seules nouvelles sont soit assez bonnes soit très bien.

Et maintenant quelles sont LA innovations de super Mario Galaxy2? (Nous verrons LES inconvénients après!)

Le +: Durée de Vie assez longue.
Les -: Bande-son bof, Diversité des niveaux moyenne, Scénario toujours aussi pareil.

Bande-Son 14/20
Gameplay 16/20
Diversité des niveaux 12,5/20
Durée de Vie 17,5/20
Scénario 11,5/20

TOTAL : 14.3/20 Super Mario Galaxy est à mi-chemin entre la suite du même-niveau et et le mieux que le prédécesseur.
Dommage car on attendait plus Nintendo tel que l'Innovation ce qu'ils ne doivent pas connaître!



Note: Les fautes sont fait exprès pour LA innovations. Ironie!

Merci d'avoir regardé mon Test! Des questions? Suggestions? Les adresser à Mr. Game & Watch productions!
A la prochaine mes p'tits amis du XXiè siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


[WII] Super Mario Galaxy2! Empty
MessageSujet: Re: [WII] Super Mario Galaxy2!   [WII] Super Mario Galaxy2! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:21

14.3/20?! xD
Tes critères de sélections sont bons mais ça reste assez court (Attention je dis pas par là que le mien est plus long, au contraire :p) . C'est vrai que le jeu ne s'est pas montré très innovant mais je pense que tu aurais pu noter moins durement la bande-son... Pas excellent mais pour un premier test c'est quand même pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Mioche masqué
Pinstripe

Pinstripe
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Banana Tree
• Loisirs : Banana Tree
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : SSBB

• Messages : 2808
• Coins : 2535

• Avertissements : 0/3


[WII] Super Mario Galaxy2! Empty
MessageSujet: Re: [WII] Super Mario Galaxy2!   [WII] Super Mario Galaxy2! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:45

DKbanana a écrit:
14.3/20?! xD
Tes critères de sélections sont bons mais ça reste assez court (Attention je dis pas par là que le mien est plus long, au contraire :p) . C'est vrai que le jeu ne s'est pas montré très innovant mais je pense que tu aurais pu noter moins durement la bande-son... Pas excellent mais pour un premier test c'est quand même pas mal :D

1) Ben c'est la moyenne des notes c'est tout.
2) Ça reste assez court oui! Mais le tien aussi.
3) Noter moins durement la bande-son? Avec la plupart des musiques qui viennent de SMG j'allais pas mettre un 17 quoi que?
4) Merci. Combien de coins? carte? Chèque? Liquide? Petites coupures?
Revenir en haut Aller en bas
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


[WII] Super Mario Galaxy2! Empty
MessageSujet: Re: [WII] Super Mario Galaxy2!   [WII] Super Mario Galaxy2! Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:52

Mr. Game & Watch a écrit:
2) Ça reste assez court oui! Mais le tien aussi.
Ce que j'ai dit xD
Tu gagnes 100 Coins ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net


Contenu sponsorisé


[WII] Super Mario Galaxy2! Empty
MessageSujet: Re: [WII] Super Mario Galaxy2!   [WII] Super Mario Galaxy2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WII] Super Mario Galaxy2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [3DS] Super Mario 3D Land
» [N64] Super Mario 64
» [Wii] Super Mario Galaxy 1 / Super Mario Galaxy 2
» [Wii] Super Mario Galaxy 2
» [Wii] Super Mario Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: Tests / Dossiers-