AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre à langue pendue
Marickson

Marickson
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 29
• Localisation : Dans un endroit mystérieux...
• Loisirs : Ordi, JV, tennis, natation et hiphop. Oui je fais beaucoup de sports. :hap:
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario galaxy 1 et 2, SSBB et Poképark la grande aventure de Pikachu!

• Messages : 2032
• Coins : 423

• Avertissements : 0/3


[DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Empty
MessageSujet: [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time   [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:00

Mario & Luigi: Partners in time


[DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Mal2ds0ft

Voilà je fais le test de Mario et Luigi 2 car un jeu comme ça a sa place ici je pense :clown2:
Il est sorti le 28 Janvier 2006 et a été crée par Jean-pierre foucault [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time 88330 Shigeru miyamoto (bah comme d'hab quoi)

Résumé du jeu
Ce jeu RPG (role player game) est la suite de Mario & Luigi 1 superstar saga. Contrairement à l'ancien, le jeu a été amélioré et est maintenant sur la DS.
Nous pouvons aussi contrôler 2 nouveaux personnages: Bébé Mario et Bébé Luigi.
De nouvelles attaques duo font également leur apparition.

Histoire
La princesse Peach se fait capturer une nouvelle fois mais pas par Bowser. De nouveaux ennemis apparaissent dans cet opus, les Xhampis, ces champignons mauves envahissent le château de la princesse Peach au temps de bébé Mario et de bébé Luigi.
Mario et Luigi doivent alors retrouver des fragments d'étoile en voyagant dans le temps grâce à des failles temporelles pour briser la barrière du château des Xhampis et ainsi sauver la princesse.
Le scènario est bien pensé, mais pas génial non plus. Je lui donnerai un 13/20

Graphismes
Les graphismes ont eux aussi étés améliorés mais pas trop non plus. Les personnages changent d'aspect et les attaques spéciales sont améliorées, mais les graphismes ne se sont pas améliorés énormément.
Pour moi ça mériterait un 15/20


[DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Mal2ds00a
Bande-son
La musique de ce jeu est assez sympa, surtout la musique des crédits et du boss de fin. Mais ça aussi ça n'a pas été beaucoup amélioré. Les musiques de boss sont meilleures que les autres, ce qui est logique (On va pas mettre une mélodie contre un Goomba contre un Bowser)
C'est vrai que les musiques sont entraînantes dans les combats, quand même.
16/20
Durée de vie
La durée de vie de ce jeu est assez impressionnante, il y a beaucoup de combats, beaucoup de voyages dans le temps et 5 fragments d'étoile à récuperer. En fait, encore plus car à un moment Bowser jr. nous les vole et donc on fait un niveau pour rien (on perd, on regagne mais sans rien de plus ^^)
19/20, Franchement bravo pour la durée de vie :bravo:

Difficulté
Quand on monte bien de niveaux, ect, le jeu est assez facile sauf vers la fin (vers la bombe, ect...)
A l'inverse, quand on rate beaucoup de combats le jeu est très difficile, surtout contre la princesse Xhampi n2
16/20 quand on rate pas de combats, sinon 10/20...

Note finale

Scénario: 13/20
Graphismes: 15/20
Bande-son: 16/20
Durée de vie: 19/20
Difficulté: 16/20

Images
[DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Mal2ds145 [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Mal2ds143 [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Mal2ds142[DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Mal2ds144

Les images viennent de JV.com!


Pour moi ce jeu mérite un 18/20! Je le conseille à tout les fans de Mario, ne pas y jouer serait dommage car ce jeu est génial!


Dernière édition par Cityman le Ven 28 Mai 2010 - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Yoshi Uchiwa

Yoshi Uchiwa
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Loisirs : Rpg Manga de naruto
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : super mario galaxy 2

• Messages : 438
• Coins : 358

• Avertissements : 0/3


[DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Empty
MessageSujet: Re: [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time   [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:04

un joli test !!
Revenir en haut Aller en bas
Spectre à langue pendue
Marickson

Marickson
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 29
• Localisation : Dans un endroit mystérieux...
• Loisirs : Ordi, JV, tennis, natation et hiphop. Oui je fais beaucoup de sports. :hap:
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario galaxy 1 et 2, SSBB et Poképark la grande aventure de Pikachu!

• Messages : 2032
• Coins : 423

• Avertissements : 0/3


[DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Empty
MessageSujet: Re: [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time   [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:17

Merci Yoshi
j'espère que ce test n'a pas déjà été crée
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


[DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Empty
MessageSujet: Re: [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time   [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:26

Même si il y a de nouveaux perso toussa, je préfère largement le premier Mario et Luigi, beaucoup plus drôle et avec un meilleur scénario.

En ce qui concerne le test, je le trouve un peu chétif et les parties sont pas très originales (même reproche qu'à Nintendo60).
Revenir en haut Aller en bas
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


[DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Empty
MessageSujet: Re: [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time   [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:36

Pas mal le test, quoiqu'un peu court je trouve.
Lucas à tout dit. Je te donnes tes Coins! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Spectre à langue pendue
Marickson

Marickson
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 29
• Localisation : Dans un endroit mystérieux...
• Loisirs : Ordi, JV, tennis, natation et hiphop. Oui je fais beaucoup de sports. :hap:
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario galaxy 1 et 2, SSBB et Poképark la grande aventure de Pikachu!

• Messages : 2032
• Coins : 423

• Avertissements : 0/3


[DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Empty
MessageSujet: Re: [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time   [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:21

S'il est court je peut rajouter quelques trucs mais faut que je trouve quoi...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Empty
MessageSujet: Re: [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time   [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DS] Mario & Luigi 2: Partners in time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DS] Mario & Luigi 3
» Mario&Luigi : Dream Team
» [3DS] Mario & Luigi : Dream Team
» Mario&Luigi : voyage au centre de bowser.
» [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: Tests / Dossiers-