AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est la date qui vous avantagent le mieux ? (quizz live équipe)
Vendredi 26 Juin - 21 Heures
NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Vote_lcap20%NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Samedi 27 Juin - 16 Heures
NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Vote_lcap30%NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Samedi 27 Juin - 21 Heures
NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Vote_lcap20%NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Dimanche 28 Juin - 16 Heures
NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Vote_lcap10%NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Dimanche 28 Juin - 21 Heures
NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Vote_lcap10%NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Aucune
NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Vote_lcap10%NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Empty
MessageSujet: NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo   NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 13:34

Si vous lisez ce message, c'est que vous êtes inscrit sur l'un des trois forums de cet événement, si non, je crois que y'a un problème donc.

Bonjour(soir, nuit, réveil) membres d'SMBX City, One-Nintendo et Planête Toad, et bienvenue sur le topic spécial pour le MarioQuizz' Live spécial Nintendo

Bon, je vais faire bref, et ce topic va être divisé en deux parties, le fonctionnement, et les dates. Oui, j'ai mis au pluriel, pour une bonne raison.

1. Fonctionnement pour le Quizz

Donc, contrairement au quizz par MP, organisé par Rexoshi, ici, c'est le quizz en live, et bien kézako ?
Tout simplement, c'est pas plus différent d'un quizz normal, vous n'aurez qu'a répondre en live, sur un chat commun aux trois forums aux questions.

Mais la différence et le fait que j'ai écrit "les dates" intervient maintenant, c'est qu'il y aura deux soirées !

La première soirée (ou aprés-midi), celle qui sera normalement inaugurale, est celle qui sera en équipe. Et par équipe de 3, sera organisé le Week End prochain, cependant, la date étant inconnu, puisque c'est vous qui allez choisir cette fameuse date, et je vous invite donc à répondre au sondage. Pour des raisons logiques, le sondage se clot Jeudi Prochain.

Je précise bien sur que vous êtes priés de voter que sur un seul forum.

Cette évent s'organisera de cette façon :

Concernant les équipes, vous serez divisés par équipes. Pour des raisons d'organisation, je vous inviterai, dès que vous arrivez sur le chat, au début, avant que les équipes soient composés, de mettre l'un de ces trois sigles selon votre forum, [SC] si vous participez pour SMBX City, [ON] si vous participez pour One-Nintendo et [PT] si vous êtes de Planête Toad. Les non-participants qui voudraient venir seront priés de ne mettre aucun sigle.

La partie se divisera certainement en 4 ou 5 Manches d'environ 10 a 15 questions.

  • La première manche constituera a des questions plutôt facile, mais qui nécessiteront de la vitesse.
  • La second manche, constituera a un petit blind-test, je vous ferai écouter 10 Musiques de 25 Secondes chacunes, et vous devrez retrouver le jeu de cette musique.
  • La troisième manche, il s'agira de questions toujours en rapport avec Nintendo, mais l'entreprise cette fois, comme qui a développé tel jeu ou composé tel musique, attention, ces questions pourraient ressortir !
  • La cinquième manche, optionel et uniquement dépendra des scores durant la soirée, sera plusieurs petites énigmes, ayant un rapport avec Nintendo, comme toujours.
  • La sixième manche est la manche finale, et sera un peu un gougiboulga de tout ce que vous auriez pu connaitre.


Les équipes seront composé de 3 personnes venant de chaque forum. Un membre d'SMBX City, un membre d'ON et un membre de PT. Les équipes seront annoncé en live. Donc vous serez priés, si vous participez, de venir bien avant (10/15 minutes avant) le début.

La seconde soirée, celle qui se fera en solitaire, devrait avoir lieu entre Fin Juillet et Début Août.

Normalement, les manches cités au dessus seront toujours d'actualité.
Seule une manche, située entre la troisième et la quatrième dans la liste au dessus, sera rajouté.


  • Il s'agira d'une sorte de défi, car vous pourrez prendre des points de l'adversaire, sur une question posé, vous aurez a répondre juste et le premier pour espérer prendre jusqu'a 2 Points de l'adversaire.


2. Récompenses

Pour le moment, elles sont indéterminées.




Bon et bien, en espérant avoir été clair sur cela, si vous avez des questions, je serai bien sur là pour y répondre (sur ON et SMBX City)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
Shkyjlern

Shkyjlern
Sorcier binoclard
Membre d'honneur
• Age : 31
• Localisation : France (44)
• Loisirs : Photographie, Ecriture, Arts Plastiques, Graphisme, Musique, ...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kancolle, Project Diva series, Rise of Mythos, Genkai Tokki Moero Chronicles, Neptunia Series, B&K, Pikmin2, MLSS, AW series, etc...

• Messages : 4371
• Coins : 7560

• Avertissements : 0/3


NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Empty
MessageSujet: Re: NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo   NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 15:47

Mise à part le Samedi ce week-end là, les autres dates ne peuvent pas convenir pour ma part o/.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Empty
MessageSujet: Re: NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo   NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:11

Le quizz aura lieu demain a 17h propablement, j'ai autre chose de prévu a 16h.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Empty
MessageSujet: Re: NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo   NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 11:27

Finalement...

Encore un report, je sais, mais c'est l'aléa de prévoir a l'avance.

Le quizz est reporté a Samedi Prochain 16 Heures.
Je suis désolé de devoir encore reporter le quizz...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
Shkyjlern

Shkyjlern
Sorcier binoclard
Membre d'honneur
• Age : 31
• Localisation : France (44)
• Loisirs : Photographie, Ecriture, Arts Plastiques, Graphisme, Musique, ...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kancolle, Project Diva series, Rise of Mythos, Genkai Tokki Moero Chronicles, Neptunia Series, B&K, Pikmin2, MLSS, AW series, etc...

• Messages : 4371
• Coins : 7560

• Avertissements : 0/3


NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Empty
MessageSujet: Re: NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo   NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 15:56

La date ne pouvait pas me convenir, mais celle-là encore moins, je tiens juste à rappeler que le week-end prochain, y'a la JE Luiri !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Empty
MessageSujet: Re: NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo   NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 16:30

Shkyjlern a écrit:
La date ne pouvait pas me convenir, mais celle-là encore moins, je tiens juste à rappeler que le week-end prochain, y'a la JE Luiri !

Même a 21h Samedi Prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
Shkyjlern

Shkyjlern
Sorcier binoclard
Membre d'honneur
• Age : 31
• Localisation : France (44)
• Loisirs : Photographie, Ecriture, Arts Plastiques, Graphisme, Musique, ...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kancolle, Project Diva series, Rise of Mythos, Genkai Tokki Moero Chronicles, Neptunia Series, B&K, Pikmin2, MLSS, AW series, etc...

• Messages : 4371
• Coins : 7560

• Avertissements : 0/3


NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Empty
MessageSujet: Re: NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo   NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 16:51

Si c'est le soir il y a des chances que ça marche pour moi, à vrai dire je suis assez incertain quand à l'heure à laquelle je rentrerais, mais ça sera toujours plus abordable pour moi Luiri!

Reste à voir aussi ce que peuvent penser les autres (bougez-vous et venez en discuter!)
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Empty
MessageSujet: Re: NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo   NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 21:57

Pour ma part j'organise un tournois en interne de Smash alors je doute être présent...Mais je devrais l'être s'il n'y a pas de retard. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Toaddle

Toaddle
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Age : 22
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros Brawl/For Wii U, Super Paper Mario, Super Mario 3d World

• Messages : 8
• Coins : 12

• Avertissements : 0/3


NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Empty
MessageSujet: Re: NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo   NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 14:56

Pas de quizz alors ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-toad.fr/


Contenu sponsorisé


NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Empty
MessageSujet: Re: NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo   NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NTXP • MarioQuizz' Live spécial Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MarioQuizz' spécial Nintendo
» Tournoi MK7 NTXP
»  Le panneau d'affichage de la NTXP !
» [Annimation]Video Game Live.
» Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Détente :: NintenToad X Party - Evènement Eté 2015-