AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missile à prendre au sérieux
Silver

Silver
Missile à prendre au sérieux
Administrateur
• Age : 28
• Localisation : Haute Loire (43)
• Loisirs : Handball, Musique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario (Kart/RPG), Pokémon, Metroid Prime ; JRPG, Plateformers

• Messages : 988
• Coins : 1424

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:25

Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Rubis_10 Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Saphir10

Ça faisait plusieurs mois que la Saga Pokémon était anormalement silencieuse, et pour cause. La version Z peut attendre, alors que l'on aurait pu s'attendre à un énième fake, lorsque l'on constate que la vidéo provient de la chaîne officielle Pokémon et que Junishi Masuda a teasé quelque chose pour aujourd'hui, il est difficile de tourner autour du pot. Les remakes de Pokémon Version Rubis/Saphir est bel et bien en cours de développement et devrait sortir en Novembre sous les doux noms de Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha.

Voici la petite vidéo teaser en question, aucun visuel du jeu n'as été montré si ce n'est de potentielles Méga-Evolution pour Goudron et Kyogre sur les jaquettes déjà dévoilées.


Source : Chaîne Youtube Pokémon Officielle

Que les spéculations et débats sur ce jeu COMMENCENT !


Dernière édition par Silver le Mer 7 Mai 2014 - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolink-fanfics.jimdo.com
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:35

Excellente nouvelle. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus. o/
Et ça sera certainement la version Rubis Omega pour moi. J'adore la jaquette !
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
NessY

NessY
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Messages : 1453
• Coins : 2981

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:39

1 an après X et Y alors que aucun event supplémentaire a été distribué ça me semble un peu short. M'enfin si ils sont de la même qualité tout en étant un poil plus long personne ne crachera dessus.

Les patterns de Groudon et Kyogre ne sont pas les mêmes si c'est vraiment des mégas top-kek c'est pas comme si Kyogre était plus ou moins le meilleur pokémon du jeu depuis qu'il est sorti lol. Par contre ça confirme plus ou moins les leaks des Méga-Lati@s, ils voulaient les sortirent dans X et Y, mais finalement non et ils les ont laissé plus ou moins inachevés et non trouvables sans cheat.
Moi en tout cas je veux juste qu'ils gardent la zone de combat d'Emeraude, tellement la best même pas débatable. En tout cas on en sera surement plus à l'E3. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Goombi

Goombi
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 30
• Localisation : RnVja1lvdU15RHVkZQ
• Loisirs : Nintendo, Dev
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kirby, Mario

• Messages : 613
• Coins : 623

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:41

OMG OMG OMG OMG OMG
Je réserve mon novembre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goombi.fr
Vermine à carapace
Xyldan

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-St-Denis (93)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Messages : 153
• Coins : 157

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:25

La génération que j'aime le moins, mais ça peut être sympas avec une refonte graphique et quelques ajouts. Mais je doutes qu'ils en fassent autant et ça sera sans doute sans moi sauf surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:26

Noraj mais...
comment dire...:

Blague à part, la 3ème génération de Pokémon est ma préférée (sûrement du fait que j'ai commencé avec) et j'ai vraiment hâte d'avoir les premiers visuels. Hoenn m'a tellement manqué.

Autant dire que mon deuxième trimestre de Terminale est déjà foutu, entre ça et SSBU :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Vermine à carapace
Mario-Boy

Mario-Boy
Vermine à carapace
Membre
• Age : 29
• Localisation : Suisse, Neuchâtel.
• Loisirs : Jeu vidéo, dessin, manga/animé
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Les jeux de la saga Mario.

• Messages : 389
• Coins : 407

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:30

Je ne m'attendais vraiment pas à une annonce de telle envergure pour aujourd'hui, en regardant le trailer j'ai d'abord cru au fake avant de m'enflammer tout comme le Pokéweb en voyant que c'était véritablement de chez Game Freaks que l'information nous venait. Par contre je me demande si ça sera réellement des remakes ou plutôt une suite à la manière de Noir et Blanc 2 ... L'E3 nous en dira certainement plus et je peux d'ores et déjà dire que ça sera Rubis Omega pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Tahp

Tahp
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : /

• Messages : 947
• Coins : 984

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:58

Day one sauf cas de force majeur (genre sortie de bravely second / X dans la meme période)
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
NatsuLink78

NatsuLink78
Vermine à carapace
Membre
• Age : 23
• Localisation : Inkopolis
• Loisirs : Gamer, pianiste et ex-Youtuber
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : The legend of Zelda : The Wind Waker HD

• Messages : 198
• Coins : 204

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:57

Enfin des remakes de la 3G! X3 Sauf que...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MaddleDee
Petite créature marche-pied
Spow

Spow
Petite créature marche-pied
Membre
• Age : 29
• Localisation : Suisse - Neuchâtel
• Loisirs : Jeux vidéo. dessin, sport
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Pokémon, Mario, Donkey Kong ...

• Messages : 55
• Coins : 458

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:38

Apparemment on aura les premiers visuels du jeux dès demain ! Et nintendo aurait annoncé que les jeux seraient de simples remakes et non des suites de pokémon R/S
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 1:55

Bien que ça soit pas une série que j'apprécie particulièrement, j'adore ces deux Pokémons légendaires, surtout Kyogre. Je me demande comment ils vont intégrer la super-évolution dans un simple remake... J'aurais pensé à une suite à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
NessY

NessY
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Messages : 1453
• Coins : 2981

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:09


Groudon and Kyogre confirmed !!!!
Sérieusement je suis déçue par leur "Game footage" je m'attendais à avoir des visuels du jeu comme par exemple une ville ou des routes haha.
Revenir en haut Aller en bas
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:20

Mais clair moi je m'attendais trop à un petit aperçu de Bourg-en-vol comme on avait eu Bourg Geon pour les premiers footages de HG/SS... bon ben rendez-vous à l'E3... (ou dans les semaines qui arrivent avec un peu de chance...). Ah, et quelqu'un a recréé la musique officielle (bizarrement retirée dans la vidéo Youtube, mais audible dans le Pokémon Get*TV je confirme) du teaser si vous voulez :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:40

Aha ! Je m'attendais vraiment à un truc naze, mais je dois dire que c'est encore pire que ce à quoi je m'attendais !

Ils ont montré la seule chose qu'on avait déjà vu : Les deux légendaires...

Puis, c'est une cinématique donc on peut rien en déduire sur les graphismes in game...
De toutes façons, on avait l'habitude des pétards mouillés avec les tease des Pokémon Smash
Revenir en haut Aller en bas
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:57

Je trouve vraiment cette façon de teaser sale. Je veux dire, avec XY on a eu tout de suite du concret. Là, ils profitent du phénomène créé autour de ces remakes, attendus par les fans depuis des années, pour les faire tourner en bourrique.

À quoi bon nous dire que l'on aura des images du jeu si c'est pour voir ça très franchement... c'est tout ou rien, pas une connerie de ce genre pour faire monter la pression... quand je vois l'excitation autour d'une vidéo comme ça (barre de likes) tu m'étonnes que les éditeurs nous prennent pour des pigeons et qu'on en arrive à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 17:35

Même avis que Déka, autant je salue les innovations de X et Y, autant là, ça dépend ce que l'on entend par remake...

Les visuels devraient en dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
Xyldan

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-St-Denis (93)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Messages : 153
• Coins : 157

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 17:11

http://www.gamekyo.com/blog_article335702.html Les derniers scans du jeu où on peut voir les nouveaux design ( de mauvais goût) des personnages, quelques mega evolution pas dégueux sauf pour Laggron et un aperçu du rendu in game !

J'ai toujours cru que le perso avait les cheveux gris d'ailleurs, et apparemment c'était un bonnet étrange ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Mario-Boy

Mario-Boy
Vermine à carapace
Membre
• Age : 29
• Localisation : Suisse, Neuchâtel.
• Loisirs : Jeu vidéo, dessin, manga/animé
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Les jeux de la saga Mario.

• Messages : 389
• Coins : 407

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 17:58

Rien ne me déçoit concernant les designs, même celui de Brice et Méga Laggron qui lui fait vraiment gros loubard ce qui lui va assez bien je trouve. Et puis Flora quoi. <3

Sinon j'ai remarqué un truc que je tiens à vous partager. Sur les scans on peut déjà lire les noms jap de nouvelles formes des Légendaires à savoir Genshi Groudon et Genshi Kyogre ce qui peut se traduire par Groudon/Kyogre primal/préhistorique. Si vous avez joué à Pokémon Donjon Mystère Explorateurs de l'ombre/du temps/du ciel vous savez que Dialga possède lui aussi une forme nommée "Dialga Primal" et que des lignes de couleur orange lui parcourent le corps également. Est-ce que ça veut dire que chaque Légendaire aura droit à sa forme Primale ? Ou bien est-ce simplement un message caché qui nous dit haut et fort "SINNOH CONFIMED" ? *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
NessY

NessY
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Messages : 1453
• Coins : 2981

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 8:00

Le design des héros est vraiment bof, j'espère que la customisation sera toujours présente dans ORAS.
Les Mégas starters sont très cool, Le jungko dragon/plante (avec paratonerre lol wut.)qu'on attendais depuis 3 siècle,et laggron qui même si de manière esthétique c'est pas le plus joli, le design lui colle bien. ( grosse poiscaille bien bulky parfait.) En plus stratégiquement ils sont l'air très intéressent juste aux capas spé et aux stats qu'on peut leur deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
NessY

NessY
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Messages : 1453
• Coins : 2981

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 7:07

Nouveau méga révélé ! Avec la présence de M-Mysdibule dans XY c'est au tour de M-Tenefix de faire son apparition !

Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Goombi

Goombi
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 30
• Localisation : RnVja1lvdU15RHVkZQ
• Loisirs : Nintendo, Dev
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kirby, Mario

• Messages : 613
• Coins : 623

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:45

Bon c'est cool mais c'est vraiment la peine de faire une vidéo et tout genre c'est une grosse annonce? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goombi.fr
Petite créature marche-pied
DasFranck

DasFranck
Petite créature marche-pied
Membre
• Age : 26
• Localisation : 77
• Loisirs : Jeux vidéos
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Galaxy/Pokémon Y

• Messages : 58
• Coins : 64

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 9:01

Ca peut être sympa pour changer un peu le métagame vu qu'il n'y aura pas de nouveaux pokémons dans RO/SA, mais je trouve pas ça abusé de faire une petite vidéo de moins d'une minute pour une méga-évo.
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.daspat.fr
Petite créature marche-pied
Spow

Spow
Petite créature marche-pied
Membre
• Age : 29
• Localisation : Suisse - Neuchâtel
• Loisirs : Jeux vidéo. dessin, sport
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Pokémon, Mario, Donkey Kong ...

• Messages : 55
• Coins : 458

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:28

J'espère que son double type ne sera pas changé. J'imagine bien les mégas évolution de Camerupt et de Sharpedo des boss des team Aqua/Magma
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Green-Leaf

Green-Leaf
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Age : 22
• Localisation : Suisse
• Loisirs : Jouer au jeux-vidéos et dessiner .
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Pokémon , Zelda et les autres bonnes licences de Nintendo !

• Messages : 14
• Coins : 16

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:16

En ce qui concerne Méga Ténéfix , quelque chose que j'aimerais bien c'est une forme Rubis (celle qu'on a déjà vu) et une forme Saphir où de toute évidence il sera cacher derrière un Saphir , ce qui semble logique en fait . Et en ce qui me concerne , je pense que la Méga de Jungko est vachement classe , son double type dragon est classe mais lui donne pas mal de point faible , je pense qu'un éclat glace et c'est fini pour lui , mais pour son talent , en duo il peut être vachement utile si on a un Sharpedo à ses côtés . Sinon je pense me prendre Arcko et Saphir Alpha , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
NatsuLink78

NatsuLink78
Vermine à carapace
Membre
• Age : 23
• Localisation : Inkopolis
• Loisirs : Gamer, pianiste et ex-Youtuber
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : The legend of Zelda : The Wind Waker HD

• Messages : 198
• Coins : 204

• Avertissements : 0/3


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 0:08

Que d'impatience pour les remakes 3G! (Surtout dans mon cas où l'une de mes dernières acquisitions est un Pokémon Émeraude totaement foutu, sûrement passé à la machine par son ancien possesseur). La méga-évolution de Ténéfix m'enchante très peu, je la trouve affreuse. En espérant plus d'informations dans les prochains mois, surtout sur les formes primitives de Groudon et Kyogre (ça m'intrigue).

Green-Leaf a écrit:
Sinon je pense me prendre Arcko et Saphir Alpha , et vous ?
Idem pour moi, j'ai déja Rubis, Méga-Braségali est déja sur X/Y et Méga-Laggron est juste Méga-laid, donc il reste que Jungko (mon pokémon star lors de ma petite enfance♪).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MaddleDee


Contenu sponsorisé


Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha   Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Version Rubis Omega / Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pokémon Saphir / Rubis | GBA
» [GBA] Pokémon Version Saphir
» [DS] Pokémon version Noire
» [DS] Pokémon version Blanche (White) [JAP]
» Pokémon X/Y | 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Nintendo 3DS-