AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Empty
MessageSujet: Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES   Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:57

FICHE SUPER MARIO WORLD 2: YOSHI'S ISLAND
Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES YoshisIsland
    Super Nintendo

    JAP - 5 août 1995
    USA - 4 août 1995
    EUR - 6 octobre 1995

    Genre: Plateforme
    Joueurs: 1 joueur
    Développeur: Nintendo
    Éditeur: Nintendo
    Pegi 3
QUELQUES IMAGES
Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Super-mario-world-2-yoshi-s-island-super-nintendo-snes-019_m Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Super-mario-world-2-yoshi-s-island-super-nintendo-snes-023_m

Vos avis, vos impressions.. à vous la parole !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Vermine à carapace
Sangohan404

Sangohan404
Vermine à carapace
Membre
• Age : 31
• Localisation : 17600
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : A peu près tout de Sega & Nintendo, surtout Star Fox & Sonic

• Messages : 193
• Coins : 615

• Avertissements : 0/3


Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES   Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:38

C'est à cause de ce jeu que je déteste Mario. Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES 88330
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES   Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:35

Moi j'ai eu Yoshi's Island DS. x) J'ai bien aimé mais il y a des niveaux supers durs T_T J'ai jamais fini le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES   Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 7:48

Un jeu que j'ai découvert grâce à l'excellent remake sur GBA et dont je ne me lasse jamais de jouer, et avec une durée de vie vraiment correcte. Un deça en dessous de Super Mario World premier du nom mais excellent tout de même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES   Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:23

Je possède l'opus sur GBA (et aussi sur DS) et franchement, ce jeu est excellent. Il suffit de regarder les boss, ils sont tous superbement bien pensés. Et puis le challenge n'est pas en reste. Les niveaux bonus donnent un peu de piment à tout ça. D'ailleurs faudrait p'tet que je pense à le finir à 100%, ce jeu, mais c'est pas gagné. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
-Snake-114

-Snake-114
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Age : 27
• Localisation : France
• Loisirs : Manger des chips
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Halo,Resident Evil,Metal Gear Solid,Kid Icarus Uprising,Super Smash Bros,Kingdom Hearts

• Messages : 31
• Coins : 33

• Avertissements : 0/3


Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES   Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:50

Je possède l'opus sur DS,c'est vraiment un excellent jeu,j'ai jamais réussi à le finir vu qu'il devient assez corsé vers la fin,je pense que je vais m'y remettre à jouer pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 29
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES   Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:41

J'ai déjà eu l'occasion de jouer à ce jeu en version originale et NDS, mais je n'ai accroché à aucune d'elles...

Le concept est bien pensé, le gameplay intéressant, le level-design très correct, mais son ambience livre d'images me laisse complètement indifférent... silent
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES   Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:20

J'ai le premier sur SNES et il est vraiment géniale! Je peux donc vous dire que ce jeux est une des raisons pour lesquels je veux absolument une nouvelle SNES! Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES 442192
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES   Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:25

J'ai déjà joué à Super Mario World et à un Yoshi's Island sur DS et j'ai aimé les deux... Alors celui-ci ne devrait pas être si différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
Shkyjlern

Shkyjlern
Sorcier binoclard
Membre d'honneur
• Age : 31
• Localisation : France (44)
• Loisirs : Photographie, Ecriture, Arts Plastiques, Graphisme, Musique, ...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kancolle, Project Diva series, Rise of Mythos, Genkai Tokki Moero Chronicles, Neptunia Series, B&K, Pikmin2, MLSS, AW series, etc...

• Messages : 4371
• Coins : 7560

• Avertissements : 0/3


Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES   Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:42

J'ai le jeu sur GBA, et bien que je l'ai fini plusieurs fois je ne m'en lasse pas, finir vraiment à 100% est un véritable challenge, le pire étant les niveaux extras et spéciaux qui sont juste abjectes....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Empty
MessageSujet: Re: Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES   Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Mario World 2: Yoshi's Island | SNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Mario World | SNES
» Super Mario Kart | SNES
» [SNES] Super Castlevania IV
» Super Metroid | SNES
» Super Mario 64 | N64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Super NES-