AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mario&Luigi : voyage au centre de bowser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Ice Cream

Ice Cream
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Age : 28
• Localisation : Partout et ailleurs.
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Malade.

• Messages : 31
• Coins : 603

• Avertissements : 0/3


Mario&Luigi : voyage au centre de bowser. Empty
MessageSujet: Mario&Luigi : voyage au centre de bowser.   Mario&Luigi : voyage au centre de bowser. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:29


    Note : il est sorti le 9 octobre mais c'est pour moi une nouveauté... Non ?

    Mario&Luigi : voyage au centre de bowser. Mario-luigi-voyage-au-centre-de-bowser


    Citation :
    Mario et Luigi se retrouvent dans le corps de Bowser à la suite d'évènements étranges. Ils vont devoir collaborer avec leur pire ennemi pour sauver le royaume Champignon dans l'aventure la plus délirante de la série !

    Nintendo a cette fois décidé d'innover. Peut-être ont-ils trouvé le concept du Mario-casseur-de-briques lassant, peut-être ont-ils voulu simplement changer, peut-être qu'on leur a demandé. Toujours est-il que le nouveau Mario est là ; et c'est une ré-vo-lu-tion.
    Nintendo a en effet associé son système de jeu de plate-forme au système connu de... RPG !
    Mario&Luigi : voyage au centre de bowser. Mario-luigi-voyage-au-centre-de-bowser-nintendo-ds-292
    Et oui ! Dans ce jeu, il n'est plus question d'utiliser A et B pour Sauter et Taper.

    Le jeu dévoile deux modes : le mode combat et le mode plate-forme.
    Dans le mode plate-forme, vous pourrez contrôler alternativement Bowser et le duo Mario/Luigi. Attention pour ces deux derniers : ils devront sauter en même temps pour évoluer ! Ainsi, même si la partie plate-forme est moins recherchée et travaillée que celle des autres volets, elle reste tout aussi attrayante : il faut bouger, faire sauter, avancer, taper, voler Mario et Luigi en même temps, et donc appuyer sur des touches différentes en mode synchronisé ou au contraire en décalage ! Bowser, quant à lui, pourra cracher des flammes et donner des coups de poings pour détruire tout obstacle sur son chemin. Par contre, dans ce mode, il y a des ennemis qui se baladent. Et pas question de leur sauter dessus... Ca ne leur fera rien ! Vous entrerez en combat avec eux, ce qui m'amène au deuxième mode de jeu.
    L'autre mode est le mode combat, principe se rapprochant de celui du RPG de base.
    Tour après tour, vous devrez utiliser le stylet et les touches pour réaliser des attaques ou esquiver celles des ennemis.
    Mario&Luigi : voyage au centre de bowser. Mario-luigi-voyage-centre-bowser-test-L-2
    Deux touches sont associées à Mario, et deux à Luigi. Quand les ennemis attaquent, vous ne savez pas QUI ils vont attaquer... Il faut donc faire très attention à toutes les touches, et en permanence !
    Des attaques spéciales sont débloquables tout au long du jeu. Elles utilisent le stylet et sont plus ou moins dévastatrice selon leur difficulté.
    Bowser a lui aussi ses propres attaques, appelant ses sbires, plus ridicules les uns que les autres.

    Niveau scénario, rien à redire. C'est rigolo, et tout aussi fun et déjanté que les premiers volets. Niveau difficulté, aucun problème là-dessus. Niveau durée de jeu, je ne l'ai pas encore fini... Mais je peux vous dire qu'il a l'air de tenir longtemps.

    En résumé : Mario et Luigi : voyage au centre de Bowser est à conseillé à tous ceux qui souhaitent varier du principe "sauter et détruire les briques", et qui apprécient le mode de jeu RPG et l'univers fou de Mario.
    Nintendo a réussi son coup !

    Par contre, on aime ou on n'aime pas, c'est assez particulier... J'étais assez sceptique quant à la difficulté qui me paraissait moindre au début du jeu, mais finalement... Eh bien ce n'est pas mal du tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-edraka.forumactif.com/forum.htm
Missile à prendre au sérieux
Metro

Metro
Missile à prendre au sérieux
• Age : 15
• Localisation : -
• Loisirs : -
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : -

• Messages : 1028
• Coins : 155

• Avertissements : 0/3


Mario&Luigi : voyage au centre de bowser. Empty
MessageSujet: Re: Mario&Luigi : voyage au centre de bowser.   Mario&Luigi : voyage au centre de bowser. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:36

Génial Ice-cream =)
La difficulté n'a pas trop élevé dans ce genre de jeu ^^
Je propose de mettre ça dans le test... et de faire passer Ice-cream game tester XD
Revenir en haut Aller en bas
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Mario&Luigi : voyage au centre de bowser. Empty
MessageSujet: Re: Mario&Luigi : voyage au centre de bowser.   Mario&Luigi : voyage au centre de bowser. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:38

Cool ta p'tite synthèse Ice-Cream! =D
Perso la difficultée m'a laissé sans voix....
Je pense que c'est LE hit RPG de Nintendo à ne pas rater! ;)
Maintenant, venez livrer vos impressions du jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Spectre à langue pendue
Marickson

Marickson
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 28
• Localisation : Dans un endroit mystérieux...
• Loisirs : Ordi, JV, tennis, natation et hiphop. Oui je fais beaucoup de sports. :hap:
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario galaxy 1 et 2, SSBB et Poképark la grande aventure de Pikachu!

• Messages : 2032
• Coins : 423

• Avertissements : 0/3


Mario&Luigi : voyage au centre de bowser. Empty
MessageSujet: Re: Mario&Luigi : voyage au centre de bowser.   Mario&Luigi : voyage au centre de bowser. Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:08

Je l'ai en version japonaise depuis le 3 Juin. Comment j'ai fait? Bah, un voyage au Japon, voilà tout.
Merci, Ice-cream, tu mérites déjà d'être game testers!

Mario&Luigi : voyage au centre de bowser. Egg1
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
naruto-to

naruto-to
Vermine à carapace
Membre
• Age : 29
• Localisation : 95 deviné c'est le le Val d'oise
• Loisirs : Lycéen
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Normal

• Messages : 127
• Coins : 594

• Avertissements : 0/3


Mario&Luigi : voyage au centre de bowser. Empty
MessageSujet: Re: Mario&Luigi : voyage au centre de bowser.   Mario&Luigi : voyage au centre de bowser. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:33

Salut, Il est bien se jeu, je vais l'avoir pour noël, il est super cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-le-tout.forumactif.org/index.htm


Contenu sponsorisé


Mario&Luigi : voyage au centre de bowser. Empty
MessageSujet: Re: Mario&Luigi : voyage au centre de bowser.   Mario&Luigi : voyage au centre de bowser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario&Luigi : voyage au centre de bowser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DS] Mario & Luigi 2: Partners in time
» Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser - TheMugi2
» [DS] Mario & Luigi 3
» [3DS] Luigi's Mansion 2
» [3DS] Mario & Luigi : Dream Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: Tests / Dossiers-