AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missile à prendre au sérieux
Silver

Silver
Missile à prendre au sérieux
Administrateur
• Age : 28
• Localisation : Haute Loire (43)
• Loisirs : Handball, Musique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario (Kart/RPG), Pokémon, Metroid Prime ; JRPG, Plateformers

• Messages : 988
• Coins : 1424

• Avertissements : 0/3


[3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:13

[3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Ecran_10

[3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Triforcei

Nombreuses sont les séries qui ont su laisser leur trace dans l'histoire vidéo-ludique. Mais celle de The Legend of Zelda a marqué plus d'une génération de joueurs grâce a ses différents volets. Alors quand resort l'un des meilleurs jeux vidéo de tous les temps sur la console 3D de Nintendo, il est difficile de passer a côté. Mais avant tout, faisons un petit voyage dans le passé.

(Si vous savez déjà tout de l'histoire d'Ocarina of Time, passez directement à la partie 3) qui correspond au test)

1) Nostalgie du siècle dernier:

2) Un remake ?:

3) Test du jeu:

4) Photos du jeu:
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolink-fanfics.jimdo.com
Lanceur d'Hériss
Pipiwii

Pipiwii
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart 7, Kid icarus uprising, Animal crossing NEW LEAF

• Messages : 496
• Coins : 884

• Avertissements : 0/3


[3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 7:27

moi qui n'ai joué qu'au zelda ''cartoon'' je tiens à dire que ce remake ne m'a pas plus mais que je l'ai adoré.
Bon il faut toujours chercher des objets mais c'est le zelda quoi '^^on ne pourra pas le changer.
Le jeu est d'une beauté magnifique! *_* je n'ai jamais vu ça.
Pour finir, je pense que d'autre serons d'accord avec moi. Les visions pour débloquer les niveaux.
Voilà j'ai fait le tour. Ah oui le jeu vaut plus 19,75 ^^. 19,75 car 0,25 pour le remake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


[3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:17

C'est un très bon jeu pour ceux qui n'y ont jamais joué et les fanboys. Après, je pense que ceux qui hésitent, doivent passer leur chemin car après tout, s'ils le prennent sur émulateur, ils ne louperont pas grand chose. [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D 37

Sympathique test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Lanceur d'Hériss
NintendoGamer's

NintendoGamer's
Lanceur d'Hériss
Membre
• Localisation : Dèrrière une boîte lumineuse en couleurs appelé un ordinateur dans un domicile fixe.
• Loisirs : Etudiant ET PIS C'EST TOUT.
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : SMG 2

• Messages : 410
• Coins : 96

• Avertissements : 0/3


[3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:18

La vision 3D ne me sert que lors de cinématiques (surtout lorsqu'on rentre dans les yeux de Navi pour aller chercher Link au début) et de la vue à la première personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Cellyra

Cellyra
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 31
• Localisation : Goulet Chanteguerre
• Loisirs : La poliorcétique
• Messages : 564
• Coins : 716


[3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:26

Juste pour chipoter: tout mettre en spoiler c'est pas pratique une petite écriture noire sur un fond bleu, faut forcer les yeux.

Même si j'avais fait le jeu il y a 10 ans, j'ai quand même réservé ce remake. Curiosité avant tout, je me demandais ce que donnait ce jeu une fois terminé. J'avais déjà testé une démo quelques mois avant la sortie, mais je me demandais ce que ça donnait tout le jeu avec cette refonte.

Même si je ne pense pas que la 3DS Soit exploitée à fond, c'est pas vilain comme moteur graphique, les décors sont remaniés sans être dénaturés, bon point. Mais surtout, fini le framerate souffreteux qu'on avait dans la version N64, et ça, c'est bon.

Question gameplay j'ai pas grand chose à dire c'est globalement satisfaisant même si moi je trouve la visée au gyroscope toute moisie. C'est certes pratique pour les petits mouvements, mais pour les grands c'est juste méga chiant. De plus comme cette visée ne se désactive pas, c'est vraiment chiant si tu joues dans une voiture ou un autobus. Parce que oui un jeu portable pour moi ça se transporte.

Pas grand chose à dire, à part que ça joue plus sur la carte du fan service qu'autre chose. Je n'avais pas d'attentes particulières, pas de déception donc.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


[3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:08

Bah en fait c'est dur de rendre meilleur un jeu déjà excellent ^^". Ils ont joué sur le côté pratique mais je m'attendais à plus de choses, comme, pourquoi pas, une continuité de l'histoire avec de nouveaux donjons, boss, etc. Les ventes, qui sont déjà très bonnes avec ce jeu, auraient pu être meilleures et en ajoutant ça, ç'aurait pu convaincre d'autres joueurs de se procurer le titre =( dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


[3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:24

Bon test très complet !
Personnellement, Ocarina of Time 3D est mon premier Zelda, et je suis tout bonnement satisfait ! J'en suis à plus de 70 heures de jeu et je ne me lasse toujours pas de ce jeu, sachant que j'en suis au temple de l'esprit en Master Quest.
Rien qu'avec l'aventure en mode normal, la durée de vie est énorme ! Alors quand on rajoute la Master Quest, qui prend en général autant de temps que la quête en mode normal, on peut facilement avoisiner les 100 heures de jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS]The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D | 3DS
» [N64] The Legend of Zelda : Ocarina of Time
» The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time | N64
» [NES] The Legend of Zelda
» The Legend Of Zelda | NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: Tests / Dossiers-