AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lucas's Home

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Mioche masqué
Mioche masqué
Lucas


Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Lucas's Home Empty
30052011
MessageLucas's Home

Lucas's Home Blognm


Bien le bonjour et bienvenue sur mon blog !

Je vais commencer par vous présenter Lucas's Home.

1) Lucas's Home, c'est quoi ?

L'sH c'est mon éditeur, mon copyright, c'est en fait surtout mon hébergeur gratuit FTP sur lequel j'uplaod mes jeux RPG Maker. Peut être que j'en ferai un site plus tard, mais pour l'instant je me concentre sur mes jeux.

2) Il y a quoi comme jeu sur L's H ?

Pour l'instant, j'ai fini 2 jeux avec RPG Maker. 2 jeux qui ne sont pas des RPG. Le premier est un jeu d'enquête policière et le deuxième un jeu d'énigme. Tout deux destinés à un site (TendOmega) car ils mettent en scène les membres de ce site/forum.
Un troisième jeu dédié à ce site, cette fois ci RPG, verra le jour. Il sera distribué en épisode d'à peu prêt une heure. Le premier épisode arrivera début juin. Un autre jeu est en développement, il s'agit cette fois d'un jeu d'obstacle, toujours avec RPG Maker.

3) RPG Maker et moi

Je travaille exclusivement sur RPG Maker XP depuis environ 5 ans. Mais c'est seulement depuis un an que j'arrive à en sortir quelque chose. Les graphismes utilisés dans mes jeux sont des ripp de Pokémon Ranger 1 et 2. Ripp que je fais moi même à partir d'un émulateur, mais je précise avoir les jeux chez moi et l'émulateur ne me sert qu'à ripper les jeux que j'ai déjà =). Niveau RPG Maker, je maîtrise les évènements, le making, les variables, le système de combat, à peu prêt tout sauf le Ruby (codage des scripts) que je compte bien apprendre.


Voilà, donc un peu de blabla pour me situer un peu. Les prochains articles présenteront les différents jeux que j'ai fait ou que je suis en train de faire et seront donc plus illustrés et plus intéressants =).
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Lucas's Home :: Commentaires

Linkfan
Re: Lucas's Home
Message Lun 30 Mai 2011 - 13:25 par Linkfan
Hâte d'en savoir un peu plus sur ce que tu as crée =).
 

Lucas's Home

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Le Blog De Lucas-
Sauter vers: