AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est fini... pour le moment

Aller en bas 
AuteurMessage
Cellyra
Lanceur d'Hériss
Lanceur d'Hériss
Cellyra


Membre
• Age : 31
• Localisation : Goulet Chanteguerre
• Loisirs : La poliorcétique
• Messages : 564
• Coins : 716


C'est fini... pour le moment Empty
13072010
MessageC'est fini... pour le moment

Je sais qu'un article sur Star Wars L'Attaque des Clones était prévu, mais finalement il n'y en aura pas.

Je vous annonce que je suspends CDG pour une durée indéterminée, et ce pour une raison très simple. En effet, au vu du peu d'engouement qu'a suscité les 3 derniers articles postés, je ne vois aucune raison de continuer à me racler la soupière pour sortir des articles s'ils se prennent bide sur bide. Le problème est que je n'ai absolument AUCUNE critique qui me permette d'avancer. J'en ai donc déduit qu'il s'agissait d'un problème de forme, que les articles "pavetesques" en rebutent sûrement plus d'un. Et comme ça ne sert strictement à rien d'écrire des articles qui ne seront pas lus, je préfère arrêter là.
C'est pas pour moi que j'écris les articles, ce que j'écris je le sais, c'est pour vous, mais si ça vous intéresse pas je préfère stopper, ce qui me paraît et vous semble également logique si je ne me trompe.

Je suis actuellement en train de travailler de nouveaux concepts, à base de vidéos notamment, qui permettront je l'espère de mettre fin à cette vague d'inactivité qui pèse sur cette section depuis pas mal de temps, ce qui était l'objectif initial de CDG. L'objectif n'ayant pas été rempli, il faut que je revois un peu tout ça :p

Je me répète mais c'est important, cet espace est pour vous, donc si jamais vous aimeriez voir quelque chose ici qui n'a pas encore été fait, n'hésitez pas à m'en faire part je mords pas :p

En cas d'absences de réponses, ce n'est pas grave je lancerais uniquement les concepts que j'aurais pensés, même si j'aimerais bien quand même savoir votre avis.

En ce qui concerne la durée de suspension de CDG c'est variable, ça va dépendre de plusieurs choses. D'abord j'ai besoin de beaucoup de matériel pour tout mettre en pratique mes idées, ça va donc dépendre de la vitesse à laquelle j'aurais ledit matériel,et ça dépend aussi bien évidemment de vos avis, si je devais donner une date précise, disons que CDG reprendra au plus tard au mois de Novembre.

Sur ce je vous dis à bientôt sur CDG, le blog qui se prend aussi des vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'est fini... pour le moment :: Commentaires

A.Mach
Re: C'est fini... pour le moment
Message Mar 13 Juil 2010 - 14:27 par A.Mach
Franchement, j'aimais tes articles. j'ai peut-être pas posté, parce que tes articles était très bon comme ça, et qu'un "c tro bi1" est totalement inutile.
Cellyra
Re: C'est fini... pour le moment
Message Mar 13 Juil 2010 - 14:32 par Cellyra
A.Mach a écrit:
"c tro bi1" est totalement inutile.
Je suis d'accord c'est pas ça que j'attendais de toutes manières je te rassure.

J'aime bien juste avoir quelques retours de lecteurs pour savoir ce que ça vaut ce que j'écris, et j'attendais surtout de la critique pour avancer.

De plus en regardant le nombre de vues relativement failbes de certains articles, il me parait assez évident qu'il y a un manque d'intérêt général sur le forum pour ce genre de choses. C'est pour ça que je prévois une refonte de forme, le fond globalement ne changera pas.

Et si t'aimes bien les longs articles c'est pas un souci je pourrais continuer à en faire quelques uns mais peut être pas aussi souvent :p
A.Mach
Re: C'est fini... pour le moment
Message Mar 13 Juil 2010 - 15:49 par A.Mach
Ben oui, du non-Nintendo avec des arguments concrets avec une bonne écriture, et ça marche pas.
Shkyjlern
Re: C'est fini... pour le moment
Message Ven 16 Juil 2010 - 18:07 par Shkyjlern
J'ai lu tes articles depuis mon inscription. Ils sont tous relativement intéressants et bien argumenté, après je n'ai pas grand chose à rajouter non plus, donc je ne postais pas... (sûrement un tort vu que tu le mets en pause)

J'ai remarqué par contre que tes "Mintues Jeu Poucraves" sont les articles qui ont le mieux marchés question vues et commentaires, alors peut-être se concentrer plus dessus pour attirer les réactions et les membres, vu que le non-Nintendo a pas marché...

J'espère que tu reprendras ton blog assez tôt tout de même (les longs articles ne me gênent pas du tout), car c'était le seul qui tournait dans les blogs O-N : /.
Cellyra
Re: C'est fini... pour le moment
Message Sam 17 Juil 2010 - 19:37 par Cellyra
Sanoku Narkotik a écrit:
J'ai remarqué par contre que tes "Mintues Jeu Poucraves" sont les articles qui ont le mieux marchés question vues et commentaires, alors peut-être se concentrer plus dessus pour attirer les réactions et les membres, vu que le non-Nintendo a pas marché...

Juste constat, mais si je n'en ai fait que 2 de ces articles ce n'est pas pour rien, explications.

C'est un concept assez compliqué à mettre en place car lesdits jeux poucraves doivent être revus textuellement, et je suis pas franchement fortiche pour bien expliquer le jeu, à mon sens pour défoncer un jeu de merde la forme idéale c'est la vidéo. Et l'AVGN et le JDG font ça très bien, je leur laisse donc s'occuper des jeux merdiques. De plus ma culture en jeux poucraves est relativement limitée :p

Je ne vous cacherais pas que de nombreuses choses à base de vidéos sont prévues, j'y réfléchis depuis pas mal de temps déjà.

Des vidéotests principalement sont prévus c'est vrai, mais comme ce sont des vidéos qui demandent beaucoup de préparation, et que je pense pas disposer du temps nécéssaire pour en faire assez régulièrement, je prévois donc une bonne quantité de vidéos découvertes ou direct live de jeux récents, mais aussi de quelques jeux un peu anciens, mais peu connus, il faut que la vidéo garde un fond d'intérêt. Et j'ai aussi prévu de faire pas mal de reviews de matériels en rapport avec le monde du jeu vidéo, style Ashens, mais assez différent je pense me concentrer uniquement sur des objets un peu bizarres/cocasses. Je sais que ces concepts sont pas tout neufs, ceci dit je vais essayer de les faire à ma façon. De plus je travaille à un gros projet depuis quelques mois déjà, mais ça j'en parle pas je garde un peu de suspens :p (Oh la vieille technique poucrave à la Miyamoto *sort*) Dernière précisions, certaines vidéos seront exclusives à ON (Comprennez que je ne les posterais que sur CDG), d'autres pas mais que je publierais quand même ici, notamment mes petites reviews de matos.
Les vidéotests ne seront pas sur CDG y'a une section prévue pour sur le forum je posterais dedans.

Ceci dit si vous n'êtes pas d'accord avec cette nouvelle orientation, n'ayez pas peur de me le faire savoir et je continuerais à poster des articles pavé césar, tout en proposant ces vidéos, mais qui sont pas prêtes d'arriver car j'ai un énorme besoin de matériel qui va prendre du temps à être satisfait.

N'oubliez pas, votre avis est important :p
Déka
Re: C'est fini... pour le moment
Message Mar 20 Juil 2010 - 21:49 par Déka
En tout les cas, savoir que tu va faire mieux ça ne peut qu'être une bonne chose...! Je vais pas te cacher que je préfère écouter et voir une vidéo que de lire :p
Après ça dépend le style, JDG à l'écrit perdrais tout son charme... Personne ne lirait en fait. Enfin, je vais d'abord voir à quoi ressemblent tes vidéos mais je peux te garantir que ça aura déjà plus de succès... :)
Vivement Novembre! Aller, ça va vite arriver, bon courage :p
Re: C'est fini... pour le moment
Message  par Contenu sponsorisé
 

C'est fini... pour le moment

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et t'as besoin d'un blog pour tout ça ? <<
» Tournoi Super Smash Bros. for Wii U pour le Fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Dégénérescence Obsessionnelle-
Sauter vers: