AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello World

Aller en bas 
AuteurMessage
Cellyra
Lanceur d'Hériss
Lanceur d'Hériss
Cellyra


Membre
• Age : 31
• Localisation : Goulet Chanteguerre
• Loisirs : La poliorcétique
• Messages : 564
• Coins : 716


Hello World Empty
02062010
MessageHello World

Hello World Cdg10
Bienvenue sur Chronique de Geek, blog qui m'a été gracieusement mis à disposition par notre fondateur afin de relancer l'activité des blogs ON par divers articles qui premettront, je l'espère, d'à la fois vous faire découvrir des trucs, vous divertir, vous faire réagir...

Une petite présentation claire du fonctionnement du blog afin que tout le monde comprenne bien comment ça va se passer.

Les articles auront chacun un titre, et un numéro. Je vous présente les titres et ce qu'ils signifient. Bien sûr de nouveaux types d'articles peuvent arriver en cours de route, mais je m'occuperais de les présenter dans un préambule.

- Aimons les bons jeux => Présentation de bons jeux, pas toujours très connus mais qui valent le coup d'être découverts.

- La Minute jeu poucrave => Pour présenter dans la joie et la bonne humeur des jeux pourris.

- Archéologie geekesque => Pour présenter des vieux trucs oubliés en rapport avec le monde du jeu vidéo, comme de très vieux jeux oubliés (+ de 25 ans), des prototypes, des vieilles consoles peu connues...

- L'instant polémique => Pour râler publiquement sur des trucs en rapport avec le jeu vidéo qui m'ulcèrent.

- La Musique Pixellisée => Pour découvrir des OST qui trouent l'cul.

Ces 5 catégories sont pour l'instant celles que vous rencontrerez. Le numéro à la fin sera juste une numérotation épisodique, par exemple "La Minute Jeu poucrave 1", c'est pour qu'on s'y retrouve plus facilement pour désigner les articles.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Hello World :: Commentaires

Déka
Re: Hello World
Message Mer 2 Juin 2010 - 12:50 par Déka
Ça promet! :D
Vive Cellyra et le Rétro' /o/
Nintendo60
Re: Hello World
Message Mer 2 Juin 2010 - 12:51 par Nintendo60
Génial , beau programme ! XD

J'ai hâte de voir sa.
Metro
Re: Hello World
Message Mer 2 Juin 2010 - 16:06 par Metro
Mouhaha, le ton est donné. Hâte de lire tout ça (d'ailleurs je go commenter la minute jeu poucrave >_>)
Kimy
Re: Hello World
Message Mer 2 Juin 2010 - 20:14 par Kimy
Héhé, alléchant. =p
Re: Hello World
Message  par Contenu sponsorisé
 

Hello World

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DS] Animal Crossing : Wild World
» Animal Crossing: Wild World | NDS
» Super Mario World | SNES
» [WiiU] Sonic Lost World
» [Wii] Tales of Symphonia Dawn of the New World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Dégénérescence Obsessionnelle-
Sauter vers: