AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SNES] Street Racer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vermine à carapace
Paolo

Paolo
Vermine à carapace
Membre
• Age : 23
• Localisation : Bourgogne , Nièvre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La plupart de mes jeux rétro's ,(sauf tintin au tibet bien sûr ) Castlevania , Mario Kart , AnimalCrossing , Pokémon , Fire Emblem , StarFox , Smash Bros WiiU, Bayonetta, Starfox,Xenoblade X, FE:Awakening, BAYONETTA 1&2 LE JEU DE MIIIICHE *-*

• Messages : 103
• Coins : 125


[SNES] Street Racer Empty
MessageSujet: [SNES] Street Racer   [SNES] Street Racer Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 8:09

!!! N'hésitez pas à évaluer la qualité de mon test !!!

[SNES] Street Racer Azz11


C'est en avril , le 2 avril 1993 , c'est ce jour là ou un de mes préféré jeux de kart rétro sort , ce jeu est impossible à décrire ... il est juste SUBLIME pour son époque , il surpasse C-O-M-P-L-È-T-E-M-E-N-T Mario Kart , Ne dite pas le contraire , je vais prouver cela ;)

1_ Premier pas 
SNES allumé , manette en main , voyons voir ce qu'il se passe , donc déjà une musique entraînante nous met dans l'ambiance délirante de ce jeu , et ensui... QUE QUOIII ?! Ubisoft ? sérieusement Ubisoft faisais déjà des chef-d'oeuvre à cette époque , a vrai dire cela ne m'étonne pas , que se sois dans le passé ou dans le présent , Ubisoft nous pond de bon jeux

2_Les débuts
Après cette étonnement non prévu , nous voilà sur le menu de sélections du mode , l'on peut choisir plusieurs mode de jeux , Entraînement , Championnat , Busted , et KartBall , bien commençons tout de suite , avec ce qui me semble le plus intéressant dans un jeu de kart , le mode Championnat , voilà l'écran de sélection des personnages , donc voici la liste des perso + leurs image , rien que pour vous   

Hodja Nasreddin - Un vieux magicien turc âgé de plus de 400 ans
[SNES] Street Racer Sans_t22
Frank Instein - Un monstre vert de 100 ans, une sorte de fusion entre Frankenstein et Hulk
[SNES] Street Racer Sans_t23
Suzulu - Une sorcière vaudou africaine
[SNES] Street Racer Sans_t24
Biff - Un jeune sportif américain de 19 ans
[SNES] Street Racer Sans_t25
Raphael - Un play-boy qui se la pète
[SNES] Street Racer Sans_t26
Surf Sister - Une jeune blonde australienne aux ballon gonflable  :Hhhhiiio:    
[SNES] Street Racer Sans_t27
Helmut von Pointenegger - Un ancien pilote qui a participé à la Première Guerre mondiale
[SNES] Street Racer Sans_t28
Sumo-San - Un sumo japonais venu du futur
[SNES] Street Racer Sans_t29

3_L'ensemble du jeu 
Celui-ci repose sur les courses , il est très similaire à Super Mario Kart , mais ce jeu rajoute des choses inédites qui font que mon choix se porte plus sur Street Racer , chaque personnage est armée et ils ont tous deux capacité spécial différentes des uns autre autres , ce qui est complètement inédit dans un jeu de kart , il ont aussi des caractéristiques par exemple , Frank n'a pas beaucoup de vitesse , mais il a beaucoup plus d'accélération , Sumo san , lui c'est le contraire de Frank , Beaucoup de vitesse , peu d'accélération , mais ce n'est pas tout ! chaque personnages à 3 circuit qui leurs appartient , 3 circuit qui sont a leurs ambiance , par exemple Biff se sera un stade , Surf une plage.
Parlons aussi des autres mode qui existe dans le jeu

Le Practise : Un mode pour les débutant , il n'y a que quatre boot sur un circuit en difficulté facile , c'est pour vous entraîner.

Le Busted : Un mode de jeu ou vous devez mettre hors-jeu , à l'aide de vos armes et de vos capacité spécial vos adversaire dans une petite arène 

Le Kartball : Un mode de jeu en équipe de 4VS4 ou vous êtes confronté à la dur loi du foot mais... en Kart ! c'est un mode vachement difficile , juste pour une chose , avoir le ballon   

4_Les notes 

Graphismes 18/20 Ce jeu est juste en thermes de Graphismes c'est ...   Encore un jeu utilisant le mode 7 de la SNES (tout comme Mario Kart ) Mais il a aussi un genre de correcteur pour que l'on ai un jeux beaucoup moins pixel que Mario Kart , je tiens même à dire qu'il y a des animations sur les circuits , des lumières par exemple , regarder moi ce circuit , c'est beau , c'est ... LA JOUISSANCE VIDÉOLUDIQUE !!! [SNES] Street Racer 517348
  

Bande Son 10/20
Alors , il faut s'expliqué la ... c'est vraiment dommage de perdre autant de point aussi bêtement , la bande son est géniale , mais pourquoi avoir mis les son aussi FORT !!! Regarder la musique seul sans aucun bruit , et regarder ensuite la vidéo avec les bruit et le circuit
Sans bruit de course


Avec bruit de course (Regarder à partir de 14:37)

C'est dommage , sa par contre , sur SMK , on n'y trouver pas , les musique étais plus forte que le son de course /;

Scénario ?/20
Aucun scénario , comme la plupart des jeux de courses.

Note Général 16/20 
Un jeu de course légendaire que nous à crée Ubisoft , le mode solo est un peu ennuyant , mais alors jouer y en ami , ou même en famille , vous allez voir les délires que vous pouvez créez rien qu'avec ce jeu , peut être certains dirons que j'en fais trop , mais non ! jouez y , achetez vous une SNES + le jeu sur Ebay à 50 Euros, (ou en émulateur :geugeu:)
Voili vouilouuuuu , merci d'avoir regarder ;)


Dernière édition par Paolo le Dim 4 Jan 2015 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


[SNES] Street Racer Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Street Racer   [SNES] Street Racer Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 3:54

Très bon testmon cher! J'espère que tu vas en faire d'autres! :D

Pour ce qui est du jeu, je l'essaierai peut-être un jour. Après tout, c'est un jeu de course rétro d'Ubisoft! J'aime bien la variété des personnages et les deux objets spéciaux uniques à chacun des personnages.

Pour ce qui est des pistes thématiques, c'était déjà un peu le cas dans SMK, avec les circuits Mario, les châteaux de Bowser, les plages Koopa, etc. On pouvait déjà associerdes pistes àcertains personnages sans que ce soit vraiment officiel, comme pour les objets.

Sinon, je pense que ton analyse du jeu semble très juste! Personnellement, SMK restera toujours mon jeu de course rétro préféré et le meilleur MK. Je crois qu'on atous un jeux très sentimental, ou plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

[SNES] Street Racer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [3DS] Ridge Racer 3D
» [SNES] Super Castlevania IV
» [SNES] StarWing
» [SNES] Final fantasy : VII
» Super Metroid | SNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: Tests / Dossiers-