AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [3DS] Kirby: Triple Deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanceur d'Hériss
Goombi

Goombi
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 30
• Localisation : RnVja1lvdU15RHVkZQ
• Loisirs : Nintendo, Dev
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kirby, Mario

• Messages : 613
• Coins : 623

• Avertissements : 0/3


[3DS] Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: [3DS] Kirby: Triple Deluxe   [3DS] Kirby: Triple Deluxe Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 14:40

Et oui je l'ai, la semaine était lourde mais Kirby c'est Kirby =w=

Et maintenant que j'ai un peu de temps, test time :D
Je vais tenter de ne pas donner un avis trop biaisé puisque pour ceux qui ne le savent pas, Kirby et moi c'est une grande histoire.

[3DS] Kirby: Triple Deluxe Ktd10

Sommaire




Introduction


Kirby revient sur 3DS :D Le jeu se veut toujours aussi simple et attachant, et ça marche. Ptet trop simple même mais on y reviendra! Le jeu est comme d'habitude développé par le HAL. Il est plein de bonnes choses et un fan de la série sera certainement ravi de voir tout ce qu'il y a dans cette petite cartouche!


Histoire


La cinématique d'introduction nous présente un Kirby qui vis sa vie à Dream Land, heureux. Mais une nuit, un haricot magique une plante appelée "Tige des rêves" se met à pousser et soulève la maison de Kirby dans le ciel! Kirby au matin verra un individu étrange (Taranza) aller en direction du château du Roi DaDiDou, lui aussi soulevé par la Tige des rêves dans le ciel. Taranza attaque le roi et l'enlève avant de s'envoler. Kirby se lance donc à sa poursuite dans le monde de Floralia, composé de plusieurs îles dans le ciel.

Au fil des niveaux seront cachées des gemmes solaires.
[3DS] Kirby: Triple Deluxe Ktd14
Il en faut un minimum par monde pour ouvrir le stage du boss. Un boss vous laissera une super gemme qui permettra de faire pousser la tige des rêves plus haut et d'atteindre l'île suivante de Floralia, jusqu'à coincer Taranza dans son refuge (évidemment tout en haut hein).

L'histoire n'est pas plus développée que celle d'Adventure Wii (Return to Dreamland pour les gens de l'autre côté de l'atlantique) où Kirby toujours aussi gentil aide Magolor qui s'est écrasé sur Dream Land à reconstruire son vaisseau sans plus de raison que de rendre service. L'histoire est cependant bien pensée (si on oublie que Kirby avec un nombre incalculables de voyages dans l'espace n'a jamais vu qu'une myriades d'îles flottaient au dessus de Pop Star...) et tout est expliqué à la fin, de l'apparition de la tige à l'enlèvement du roi autoproclamé de Dream Land.


Contenu


-- Gameplay
Au niveau des mécaniques de jeu, je ne pourrais dire qu'une chose, "C'est du Kirby". Mais c'est du Kirby++ pour le coup. En effet les fans de Smash Bros qui attendent la version 3DS du prochain pourront échauffer leurs réflexes de bouclier puisque Kirby peut non seulement se protéger en appuyant sur "R" (ça il savait depuis longtemps) mais aussi faire des esquives en l'air et au sol, très inspirées de Smash en choisissant une direction.

Au niveau de la 3D (bah oui on est sur 3DS) le jeu habituellement en plateforme 2.5D classique passe en 2.75D (vous en rêviez, le HAL l'a fait) puisqu'il y a plusieurs "couches" de stage entre le fond et premier plan. On peut passer de l'une à l'autre a l'aide d'étoiles (différentes des étoiles warp, celles là sont creuses).
[3DS] Kirby: Triple Deluxe Ktd12

On profite aussi du système très agréable des portes marquées d'une étoile orange au lieu de jaune si le chemin est purement facultatif ce qui permet de savoir où est le bonus et pas de devoir refaire le niveau parce qu'on a pris la porte a sens unique vers le prochain tableau. (Les étoiles pour changer de couche bénéficient aussi de ce système, les oranges peuvent vous ramener d'où vous venez, les jaunes non).

Niveau pouvoir il y a eu des nouveaux et des départs depuis l'opus sur Wii.
Les quatre nouveaux sont
- Kirby clochette, armé de deux clochettes le pouvoir est joli et fluide a utiliser.
- Kirby cirque, jongler, faire des ballons, des pirouettes... La pirouette est d'ailleurs très pénible a prendre en main...
- Kirby scarabée (ouioui), qui embroche les ennemis. Assez déroutant puisqu'il change la façon de voler, Kirby utilise ses ailes de scarabée et il faut maintenir A pour s'envoler.
- Kirby archer, un très bon pouvoir, puissant, qui tire de loin, précis et qui permet d'être invincible tant qu'on maintient bas.
Les absents sont l'eau, le super saut et la tornade ont disparus.

Mais parlons aussi de ce nouveau pouvoir qui ne peut que rappeler les méga pouvoirs de la version Wii...
[3DS] Kirby: Triple Deluxe Ktd11
Kirby Méganova. Dans certains niveaux, vous trouverez un bout de la tige des rêves avec un fruit au bout. En le ramassant Kirby devient capable de dévorer n'importe quoi. Trains, rochers géants, arbres... Bon évidemment pas tout, seulement ce qui est prévu pour être avalé hein. De plus, Kirby avale, on ne peut pas recracher de projectile de la taille d'un demi écran.
Ces sections sont faciles, comme celles d'Adventure Wii où il suffit de spammer le pouvoir dés qu'il y a un soucis pour nettoyer l'écran. Mais elles se finissent parfois sur des mini boss, comme la taupe géante qui vous jette des gros blocs. Dans ce cas Kirby ne l'avale pas et fais un peu "aspirateur bouché", il reste a relancer le projectile sur l'ennemi.
Ces phases sont très amusantes, profitez du spectacle!

Niveau fonctions en ligne, StreetPass est mis à profit. Il permet d'échanger ses records dans certains modes de jeu dont on va parler mais aussi fais que Bandana Waddle Dee vous donnera de meilleurs objets.
C'est qui lui, et pourquoi il donne des objets? C'est le Waddle Dee qui était jouable dans Adventure Wii. Il est parfois dans les niveaux et jette de la nourriture à Kirby. Mais consommable quand vous voulez! L'objet est stocké sur l'écran tactile et une pression dessus (ou sur Y) l'utilisera.

Enfin parlons de la collection de porte-clés. Les porte-clés sont cachés dans les stages, plus ou moins bien. Certains sont dorés, la majorités argentés. Vous ne savez pas quel porte-clés vous avez ramassé avant la fin du stage et ce n'est pas parce que vous ramassez le même porte clés deux fois que vous aurez le même ;) Mais que sont ces porte clés? Juste des sprites de plus ou moins anciens jeux de la série à collectionner.
Concernant les dorés, il y en a un par stage et ne peut être ramassé qu'une fois (si vous rejoués, il sera un porte-clé argenté). Et bien sûr, ils représentent des ennemis ou objets rare comme des boss de fin =w=

-- Modes de jeu
Parlons des différents modes de jeu... Somme toute on est sur du très classique.
Mode Histoire
Le mode histoire (et mode principal) est celui que vous ferez logiquement en premier. Il est relativement simple, 6 mondes, 100 gemmes solaires à trouver. Une fois que vous avez toute les gemmes d'un monde vous débloquez un niveau extra pour le monde en question d'ailleurs =P
Je me refuse au spoil mais prenez bonne note que la fin du jeu est juste géniale, le dernier stage est fantastique *w*

Les aventures de DaDiDou
Une fois l'histoire finie vous débloquerez les aventures de DaDiDou. Ce mode est l'équivalent de la Metanightmare pour ceux qui ont joué à Kirby: Cauchemars au pays des rêves, sauf que c'est DaDiDou quoi. Pour les autres, vous devrez refaire les stages de l'histoire en incarnant le roi DaDiDou. Mais ce sera un challenge en temps, plus de gemmes à ramasser, juste aller le plus vite possible à la fin du jeu.
Ceci dit, le jeu a été un peu modifié. Je vous laisse voir les plus fines subtilités en jeu. Les phases "Kirby only" comme celles en Méganova sont bien sûr retirées, DaDiDou ne peut pas faire ça. Et à la place de certaines gemmes vous trouverez des vies ou des trou warp qui vous emmènent plus loin dans la course!
Question difficulté, c'est revu à la hausse. Presque plus de nourriture dans les stages, vous affronterez les mêmes mini boss mais en version DX et les boss en version Ultra. Simple "avantage", Bandana Waddle Dee vous soignera un brin plus.
Enfin, régulièrement vous arriverez dans des zones de repos où vous pourrez sauvegarder et vous soigner.
Oh et bien sûr, le boss de fin change, personne n'enlève le roi cette fois... Je vous laisse le plaisir de monter là haut avec le roi =w=

Niveau mini jeux, ils sont tout les deux débloqués.

Combats Kirby
[3DS] Kirby: Triple Deluxe Ktd13
Combats Kirby consiste en un pseudo smash où vous devez choisir un pouvoir puis combattre d'autres Kirbys. Le jeu comporte un mode "classique" où vous devrez remporter 7 matchs en choisissant le niveau de difficulté de Facile à Très Difficile, un mode multijoueur, jouable avec une seule cartouche =D =D et un mode "entraînement" qui est en gros le mode freeplay où vous parametrez votre combat.
En multi et entraînement, si vous mourrez vous devenez un fantôme et toucher attaquer un ennemi vous permettra de revenir en jeu avec très peu de vie. Sachez juste qu'on vous vois en fantôme et qu'on peut vous taper pour vous faire reculer. Mais en maintenant A vous pouvez disparaître ET ne plus être touché!
Ces deux modes sont paramétrables, jusqu'à 4 joueurs/bots à la fois, 7 stages aux choix plus ou moins dangereux.
Bien sûr il y a aussi des objets, de la nourriture mais aussi des étoiles qu'il faut frapper en premier pour l'actionner. Endormir tout le monde, faire pleuvoir de la bouffe...
Un très bon mode dont le seul défaut sera de ne proposer que 10 pouvoir sur les 24 présents dans le jeu.

Tam-Tam DaDiDou
C'est un peu le mini jeu... qu'on sais pas trop ce qu'il fou là. Mais passons. Vous y incarnez le roi DaDiDou et devez sauter de tam-tam en tam-tam avec 3 hauteurs de saut. Le but est de faire le meilleur score. Pour y parvenir, il faut ramasser les pièces, ne pas toucher d'ennemi, finir vite et "marquer le contre temps". Parce que Tam-Tam DaDiDou c'est surtout un jeu de rythme. Il faut suivre le tempo de la musique pour réussir vos rebonds a la hauteur voulue mais aussi taper dans vos main au plus haut de vos sauts pour gagner des points.
Micro spoil, il y a des médailles de platines, et comme dans Adventure Wii ou la compile des 20 ans de Kirby, si vous les voulez toute, il va falloir connaître le stage plus que par coeur.
Le gros bémol de ce mini jeu c'est sa durée de vie... Seulement 4 stages dont un qui se débloque si on a un bon score aux 3 autres...

Et le reste...
Enfin il reste l'Arène que vous débloquerez en même temps que les Aventures de DaDiDou, où il faudra affronter tout les boss à la chaîne en pouvant vous soigner un nombre limité de fois entre deux. Un mode classique.
Le sound test et la galerie de vidéos sont bien sûr fidèles au rendez-vous =)


Ambiance


-- Graphismes
Niveau décors on est servi par du très joli. Du très très joli. Le jeu est dans son ensemble très beau et travaillé. Les animations sont vraiment bonnes. Bon c'est un peu couleurs arc en ciel pétant, mais fallait pas acheter Kirby si ça vous plait pas. Les textures sont lisses douces, on est vraiment dans le monde bonbon de Kirby.
Question design, les nouveaux ennemis s'intègrent tout à fait dans le bestiaire, leur style respecte en tout point les codes. Les boss aussi sont bien. Le premier boss est assez peu inspiré mais bon, quand on le compare au premier boss "habituel" c'est ça de pris x)
L'effet de 3D (oui faut bien en parler un peu) est très bon. La profondeur est bien là et le jeu ne perd presque pas de fps (contrairement à Pokémon qui m'a beaucoup déçu sur ce point dés qu'il y a un gros en combat...)
Bref, un régal pour les yeux!

-- Musiques
La bande son est réussie. On récupère les thèmes classiques et ils sont très bien repris pour coller a l'ambiance des niveaux où ils sont placés. Les nouveaux thèmes aussi sont très très bons, ça fait du bien aux oreilles. Le jeu va piocher habilement dans d'ancien thèmes et c'est avec beaucoup de joie que j'ai par exemple entendu le thème de l'avant dernier niveau de Ripple Star dans Kirby 64. Mais il y a d'autres bonnes surprises =P


Conclusion


En gros, un bon jeu. La durée de vie peut laisser à désirer j'en convient volontiers. L'histoire est facile et les gemmes simples a avoir du 1er coup, au pire au 3eme. Comme dans Adventure Wii, c'est ce qui est autour qui fait la durée, la collection de porte-clés, avoir les médailles de platine...
Le jeu est riche en référence aux anciens opus, dans la musique mais pas que, je vous laisse le plaisir d'éplucher tout ça et de tout fouiller =D (Tip: Pensez à la lune =w=)
Actuellement j'ai 91% de complétion, peut-être qu'il me manque un mode mais je ne pense pas.
Je vous le recommande très chaudement, ce jeu est une bonbon sucré a laissé fondre!

Voila, je vous ai déballé tout ce que j'ai jugé utile a dire, j'espère que le pavé ne vous a pas fais fuir :D
Je vous laisse sur la note (dont je garde le secret des coefficients =w=)!

Histoire: 3/5
Gameplay: 4.5/5
Durée de vie: 3.5/5
Graphismes: 4.5/5
Musiques: 4.5/5
Avis personnel: 5/5
NOTE FINALE: 17.5/20


Dernière édition par Goombi le Sam 24 Mai 2014 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goombi.fr
Missile à prendre au sérieux
Silver

Silver
Missile à prendre au sérieux
Administrateur
• Age : 28
• Localisation : Haute Loire (43)
• Loisirs : Handball, Musique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario (Kart/RPG), Pokémon, Metroid Prime ; JRPG, Plateformers

• Messages : 988
• Coins : 1424

• Avertissements : 0/3


[3DS] Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kirby: Triple Deluxe   [3DS] Kirby: Triple Deluxe Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 15:04

Très bon test. C'est bien rédigé, c'est bien organisé, tous les points du jeu sont abordés, rien a redire de ce point de vue là.

J'aurais 2 petites critiques, mais rien de très important. Tout d'abord, sachant que le jeu est assez récent (moins d'un mois) il aurait été plus appréciable que tu attendes de laisser le hype du jeu te quitter car on a souvent tendance a surnoter un peu les jeux quand on manque de recul (comme je vois le 5/5 d'avis Personnel). Le recul permet de mieux discerner les défauts du jeu. M'enfin vu la qualité du soft, je me doute que ta note n'aurait pas beaucoup changé.

Et 2ème détail qui est plus du chipotage qu'autre chose, a part pour parler des pouvoirs, tu parles assez peu du Gameplay en lui même, et tu lui met même pas de note. M'enfin c'est qu'un détail d'habitude

Continue comme ça :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolink-fanfics.jimdo.com
Lanceur d'Hériss
Goombi

Goombi
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 30
• Localisation : RnVja1lvdU15RHVkZQ
• Loisirs : Nintendo, Dev
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kirby, Mario

• Messages : 613
• Coins : 623

• Avertissements : 0/3


[3DS] Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kirby: Triple Deluxe   [3DS] Kirby: Triple Deluxe Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 15:42

Ah oui j'ai skip la note du gameplay ._.
J'ai fais par mal de bidouille avec le HTML, entre autre tenter d'afficher les notes en table mais le résultat était moche (a cause de retours a la ligne intempestifs qui faisait un fossé entre le test et les notes), j'imagine que j'ai giclé par accident la ligne Gameplay en enlevant les balises de tableau =X
Je fix ça.

J'avoue aussi que l'avis perso est sujet a varier d'un point. Ca dépend, si ce qui me manque pour le 100% est à se casser les dents de difficulté, 5 =w= Sinon 4.5 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goombi.fr
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


[3DS] Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kirby: Triple Deluxe   [3DS] Kirby: Triple Deluxe Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:40

J'ai quasiment le même avis que toi sur ce jeu ! Je le trouve très frais, très plaisant à jouer. Contrairement à DKCTF sur lequel je m’arrachais les dents à chaque niveau. Dans ce Kirby, on a pas forcément fini le niveau à 100%, mais on sait qu'on y reviendra volontiers plus tard car les niveaux sont très plaisants (j'aurais préféré qu'ils soient plus courts et plus nombreux en contre partie, mais c'est un détail).

Les autres modes sont un délice, le jeu de rythme est très original pour le genre et assez difficile (juste ce qu'il faut), dommage en effet qu'il n'y ait que 4 musiques... Le mode battle est également sympa et bien travaillé, je n'ai pas pu encore le tester en multi, mais j'ai hâte =)

Et le gameplay... Mais wow o_o. Comme tu dis c'est du Kirby mais du Kirby +++. Les costumes sont hyper bien exploités, on a l'impression de jouer un personnage différent à chaque fois !

Bref, 17.5, je trouve que c'est une bonne note, il le mérite :)
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


[3DS] Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kirby: Triple Deluxe   [3DS] Kirby: Triple Deluxe Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:52

Il est mieux que je me prononce une fois le jeu testé comme ça risque d'être le cas le week end prochain. Donc je retournerai ici pour exprimer mon avis, mais à noter que je n'ai fais que Epic Yarn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Missile à prendre au sérieux
Tahp

Tahp
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : /

• Messages : 947
• Coins : 984

• Avertissements : 0/3


[3DS] Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kirby: Triple Deluxe   [3DS] Kirby: Triple Deluxe Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 7:52

Silver a écrit:
Très bon test. C'est bien rédigé, c'est bien organisé, tous les points du jeu sont abordés, rien a redire de ce point de vue là.

J'aurais 2 petites critiques, mais rien de très important. Tout d'abord, sachant que le jeu est assez récent (moins d'un mois) il aurait été plus appréciable que tu attendes de laisser le hype du jeu te quitter car on a souvent tendance a surnoter un peu les jeux quand on manque de recul (comme je vois le 5/5 d'avis Personnel). Le recul permet de mieux discerner les défauts du jeu. M'enfin vu la qualité du soft, je me doute que ta note n'aurait pas beaucoup changé.

Et 2ème détail qui est plus du chipotage qu'autre chose, a part pour parler des pouvoirs, tu parles assez peu du Gameplay en lui même, et tu lui met même pas de note. M'enfin c'est qu'un détail d'habitude

Continue comme ça :p !

Moi qui croyais que mes profs rendaient les copies en retard par flemmardise, en fait ils sont juste partisan du silvernisme et attendent que le hype de ma copie disparaisse pour me noter en toute objectivité. Je dormirais moins con.

Non mais sinon y'a réellement des gens qui accordent encore de l'importance aux notes de JV ?
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Xyldan

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-St-Denis (93)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Messages : 153
• Coins : 157

• Avertissements : 0/3


[3DS] Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kirby: Triple Deluxe   [3DS] Kirby: Triple Deluxe Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 9:11

Personnellement aux notes, non, le texte avant la note est par contre très utile, les notes sont un genre de conclusion en gros je pense.

Très bon test sinon, je pense me prendre le jeu la semaine prochaine en espérant ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


[3DS] Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kirby: Triple Deluxe   [3DS] Kirby: Triple Deluxe Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:05

C'est clair que la note c'est juste un indicateur. Tu cibles direct l'avis de l'auteur quand le jeu a 3/20 ou 19/20. Mais à 0.5 points près, c'est sûr qu'on s'en fiche...

Contrairement à Silver, je pense que c'est bien de tester un jeu peu de temps après la sortie, déjà parce que je trouve que si on attend trop y a 15 000 de tests sur le jeu qui sont déjà postés et donc le tien perd beaucoup en exclusivité et puis parce qu'un test sur un jeu pas d'actualité c'est moins intéressant (si les gens hésitent à acheter le jeu après la sortie, ça leur sera plus utile de voir un test maintenant que dans 10 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


[3DS] Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kirby: Triple Deluxe   [3DS] Kirby: Triple Deluxe Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:51

Si il n'y avait pas mario kart ce mois ci, je me le serais probablement pris, malgré le fait que j'en ai un peu marre des Kirby 2D et que j'aimerais enfin qui saute le pas du vrai kirby tout en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


[3DS] Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kirby: Triple Deluxe   [3DS] Kirby: Triple Deluxe Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:09

J'ai pu en tester un petit bout. Je ne suis pas trop amateur des Kirby en règle général, mais je l'ai trouvé vraiment fun et sympathique à jouer. C'est beau, c'est mignon, je ne peux malheureusement pas donner mon avis sur l'évolution de la série, mais les pouvoirs ont l'air assez intéressant pour que l'on s'y attache. Je le mettrais au même niveau que le dernier Yoshi's Island, et encore, peut être a t'il plus de choses à offrir :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/


Contenu sponsorisé


[3DS] Kirby: Triple Deluxe Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kirby: Triple Deluxe   [3DS] Kirby: Triple Deluxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS] Kirby: Triple Deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirby Triple Deluxe | 3DS
» Kirby au Fil de l'Aventure | Wii
» Kirby's Dream Land | GB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: Tests / Dossiers-