AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mario Kart 8 | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:44

Rappel du premier message :

Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 640px-Logo_EN_-_Mario_Kart_8


Annoncé lors du Nintendo Direct de l'E3 2013, Mario Kart 8 est le premier opus de la série à proposer un affichage en haute définition, et par conséquent des décors inventifs et sublimes. Il introduit la notion de gravité, un peu à la façon d'un F-Zero. Ainsi, votre véhicule pourra, dans certaines circonstances, se transformer en aéroglisseur et emprunter des routes totalement retournées ! Cet épisode marque également le retour des motos, ainsi que l'apparition d'un nouveau type de véhicule : le buggy.
Nous pouvons espérer plus de nouveautés d'ici la sortie du soft, le 30 mai 2014. En attendant, n'hésitez pas à fournir vos impressions sur le jeu sur ce topic !


    


Dernière édition par SM4 le Ven 14 Fév 2014 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:44

Les Koopalings ne sont pas réellement des clones... Un peu quand même. Mais ils sont 7, et inséparables, donc c'était tout ou rien. Le choix de Nintendo est tout à fait compréhensible, et je préfère largement ça aux nouveaux persos de MK7. o/

Sinon, voici une petite récap de tous les circuits dévoilés :

Circuits Nitro (12/16) :
- Circuit Mario (Mobius Strip)
- Circuit Urbain inspiré de San Francisco
- Maison de Boo
- Sweet Sweet Canyon (circuit avec les sucreries)
- Ruines Thwomp
- Sunshine Airport
- Dry Bone Dunes (circuit désertique)
- Cloudtop Cruise (circuit aérien avec les bateaux volants)
- Circuit lumineux du trailer de février (Piste de danse ?)
- Water Park (circuit de Wario, apparemment)
- Shy Guy Falls (un canyon avec des cascades)
- Dolphin Shoals (circuit aquatique avec des dauphins, VOIR ICI)

Circuits Rétro (7/16) :
- GBA Circuit Mario
- GCN Désert Sec Sec
- DS Horloge Tic-Tac
- Wii Volcan Grondant
- 3DS Piste Musicale
- 3DS Egout Piranha
- 3DS Forêt Tropicale DK

On a donc pas mal de circuits dévoilés, et du coup on peut se demander si on en aura plus que dans les précédents opus, même si c'est pas forcément utile. o/
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 4:06

Personnellement, je fait toujours confiance à Nintendo pour les circuit.
Par contre, les personnages comme Funky Kong, Dry Bowser et Metal Mario ont pas vraiment leur place... Birdo, Lakitu, Dry Bones, Shy Guy, Bowser Jr. et Wiggler étant plus importants.... J'ai aussi des doutes sur la présence de nouveaux bébés, comme bébé Wario et bébé Waluigi (peut-être bébé Yoshi pour faire 7-7 avec les Koopalings). Mais bon, attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 8:40

Je préfère pas trop lire au niveau des courses le contenu, mais par contre les persos ça me dérange pas. Agréable surprise, je préfère ça aux bébés mais bon. Je pense qu'il y aura énormément d'autres personnages, niveau annonces, ils peuvent pas s'arrêter sur "ça" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:19

LeBadTwin a écrit:
Par contre, les personnages comme Funky Kong, Dry Bowser et Metal Mario ont pas vraiment leur place... Birdo, Lakitu, Dry Bones, Shy Guy, Bowser Jr. et Wiggler étant plus importants.... J'ai aussi des doutes sur la présence de nouveaux bébés, comme bébé Wario et bébé Waluigi (peut-être bébé Yoshi pour faire 7-7 avec les Koopalings). Mais bon, attendons de voir...

Nintendo équilibre toujours les classes de poids dans les Mario Kart... C'est pour ça qu'on a des persos comme Funky, Metal Mario ou la Reine Abeille (Bowser Skelet a plus sa place, en tant que boss final de certains NSMB). Dans les autres classes de poids, le choix est plus varié, et parfois Nintendo doit éliminer des personnages au profits d'autres plus ou moins importants.
Et pour les bébés, NON, Nintendo ne peut pas faire ça. On a suffisamment de poids légers, on n'a pas besoin de bébés supplémentaires. Les Koopalings sont classés différemment, donc ça ne pause pas vraiment de problème. o/

Et en réponse à Lucas, voici ma propre roster pour MK8... en tout cas ce qui me semble probable :

Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 1392405414-rostermk8

Les persos qui n'ont pas été confirmés sont entourés de rouge.

J'ai décidé de mettre Luma parce qu'il n'accompagne pas Harmonie, et puis aussi parce qu'il était jouable dans MTO... ça rend sa présence dans MK8 tout de suite plus crédible.
Et pour Lubba, eh bien j'estime qu'il est beaucoup plus important que la Reine des Abeilles, et donc qu'il mériterait d'apparaître dans un MK.
(Funky et la Reine des Abeilles ne sont là que pour combler le vide, c'est malheureux, mais il faut rester réaliste... xD)
Puis j'aurais bien aimé inclure de nouveaux personnages tels que Carottin ou Kamek, qui sont quand même des persos "actuels". Leur présence n'est pas à exclure. o/

EDIT : Idem pour Wiggler, mais il a un véhicule à son effigie dans le jeu. Il est sûrement là pour justement combler l'absence de Wiggler (j'adore Wiggler, c'est dommage...).
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:32

Cette nouvelle bande-annonce est vraiment juste trop alléchante!!
Pour ce qui est des personnages que je trouve indésirables : Funky Kong, Dry Bowser, les bébés (malheureusement il faut des légers), et plusieurs de MK7
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:08

A titre personnel, ayant été très fan de Bowser Jr. dans MKWii, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis réjoui de la présence dans MK8 des HUIT fils de Bowser - car non, je ne vois pas en quoi Junior ne renquillerait pas cette fois o/. Puisse les personnages manquants être eux aussi à la hauteur...

Concernant les circuits, je ne vous cache pas que je préfère m'abstenir d'en apprendre davantage dessus pour ne pas trop me faire spoiler... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 8:52

Par contre y a un truc qui est sûr c'est qu'il sera indéniablement vraiment beau *o* day one pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:09

@Cat' --> Il y a une fille aussi!! ^^

Jusqu'à présent, j'aime vraiment les pistes rétro : Volcan Grondant était une de mes préférées de MKWii et modifier Mario Circuit pour approfondir l'expérience et le système de jeu est vraiment super trop formidable!!!

J'ai trop hâte!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:32

Nintendo a décidé de diffuser trois images montrant trois circuits (déjà connus) sur les comptes Twitter européens :


Piste aux délices:

Circuit Mario:

Temple Thwomp:


Donc rien de bien nouveau finalement, mais pourquoi avoir décidé de poster ces images aujourd'hui, alors que le jeu ne sort que dans quelques mois ? On sent bien le vide niveau sorties de jeux Wii U dans les prochains mois... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 2:54

Ou c'est juste pour contenter les fans qui attendent le jeu...

La première (un genre de Choco Island HD) et la troisième ont l'air vraiment biens. J'ai hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:51

Ces nouvelles pistes ont l'air vraiment super le fun!! Même le circuit Mario qui ressemble un peu beaucoup à celle des bébés sur GC...
Et oui, la Piste aux délices semble s'inspirer des Choco Island de Super Mario Kart!!!!! Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 88330 
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:08

Sympa, ces circuits! mrgreen On voit que les traceurs de circuits arrivent encore à avoir de la ressource, ça fait plaisir à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:54

Bon, dans la foulée Nintendo a posté sur les réseaux sociaux une quatrième image sur un circuit encore une fois déjà connu (ça se comprend, ils veulent sûrement cacher certains circuits jusqu'au bout).


Promenade Toad:


Petit détail sans grande importance : le circuit sera dans la coupe fleur. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:01

Promenade Toad alors qu'il faut que tu dois éviter un tramway aux couleurs de Luigi? e_e Pas grand-chose à dire sur celui-ci dans la mesure où il a déjà été montré dans les trailers...
Revenir en haut Aller en bas
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:03

Ouais c'est pas très cohérent... puis le nom US "Toad Harbour" (Port Toad) est quand même plus sympa :p
M'enfin c'est du détail. C'est toujours sympa ces aperçus, maintenant faudrait du concret... (ND d'Avril?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:20

Catdu02 a écrit:
Promenade Toad alors qu'il faut que tu dois éviter un tramway aux couleurs de Luigi? e_e Pas grand-chose à dire sur celui-ci dans la mesure où il a déjà été montré dans les trailers...

A vrai dire, les trois premiers circuits que Nintendo a montré via les réseaux sociaux ont fait une apparition dans le trailer de l'E3, puis également en décembre pour certains. Mais c'est sympa de voir que certains aspects ont changé quand on compare aux trailers (notamment pour le Temple Thwomp, où la ligne de départ a été visiblement déplacée). o/

Et je suis totalement d'accord pour ce qui est du nom... Je vois clairement pas le rapport avec le circuit. Et en plus de ça, c'est pas très esthétique... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:58

J'ai du mal a me faire un avis sur ces simples images.
Une chose est sur, c'est que ça va être de plus en plus difficile pour nintendo de nous surprendre et d'être original sur les circuits d'un mario kart.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 4:47

Cette piste sera pas ma préférée, mais je l'aime bien... Ça me fait penser à San Francisco (il y a la merz, un tramway et un relief accidenté).
Pour le tramway, il doit sûrement y en avoir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:25

Comme vous l'avez sûrement remarqué, Nintendo met le paquet au niveau de la communication pour ce nouveau Mario Kart, et ça se confirme une fois de plus avec une édition limitée du jeu (pour les précommandes). Le pack contient Mario Kart 8 ainsi qu'une figurine représentant la fameuse Carapace Bleue (sans ailes). Et Nintendo a même pensé à une vidéo pour nous présenter ce pack !



Aucun revendeur n'a encore spécifié ce pack, mais ça ne devrait plus tarder. o/

Et pour le coup, Nintendo a même prévu trois porte-clés pour ceux qui auraient loupé l'édition limitée à la précommande !...
Spoiler:

Outre cette édition limitée, Nintendo a continué la diffusion d'images sur les comptes Twitter et FB d'Europe, en voici de nouvelles :

Manoir Trempé:

Voie Céleste:

Encore une fois deux circuits déjà connus (le premier étant entièrement connu grâce aux diverses conférences). D'ailleurs, on dirait que Nintendo a décidé de diffuser une image tous les deux jours en fin d'après-midi. On peut donc espérer des aperçus réguliers peut-être jusqu'au prochain Nintendo Direct ?...
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Xyldan

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-St-Denis (93)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Messages : 153
• Coins : 157

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:10

Edition limitée pré commandée pour ma part ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 0:03

Très bonnes, très belles annonces! Je pense me procurer l'édition limitée pour le coup, bien évidemment j'ai envie de dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 1:13

J'achète jamais de pack, sauf pour un éventuel Metroïd, même si j'aime bien cette carapace...

Les deux nouvelles pistes dévoilées sont très intéressantes! J'adore le manoir et la Voie céleste ressemble à une piste de Super Circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 2:27

En effet, elles sont vraiment très belles et la Voie céleste, c'est vrai qu'elle ressemble à une piste de Super Circuit (Sky Garden je pense)!! :D

Par contre, je trouve ce genre d'ensemble un peu inutile... Mais bon, c'est mon avis! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
NatsuLink78

NatsuLink78
Vermine à carapace
Membre
• Age : 23
• Localisation : Inkopolis
• Loisirs : Gamer, pianiste et ex-Youtuber
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : The legend of Zelda : The Wind Waker HD

• Messages : 198
• Coins : 204

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:38

LeBadTwin a écrit:
j'aime bien cette carapace...
Tu aimes cette brise de vent qui annonce ta perte?  wuuuuuuuuuuuuuuut 
Un cauchemar, sans cloche pour le s'en protéger, nope  Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 72861 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MaddleDee
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:36

Plutôt jolie le pack avec la carapace. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu rajouter 2-3 autres bêtises en plus. Dommage.

Par contre, je suis rassuré de voir le jeu en version boite et pas en dématérialisé comme Wind Waker.

Reste a savoir le prix maintenant. J'espère que ça va pas dépasser les 70 euros.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 8 | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Wii] Mario Kart Wii
» [N64] Mario Kart 64
» Mario Kart Wii | Wii
» Mario Kart 7 | 3DS
» [3DS] Mario Kart 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Wii U-