AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mario Kart 8 | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:44

Rappel du premier message :

Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 640px-Logo_EN_-_Mario_Kart_8


Annoncé lors du Nintendo Direct de l'E3 2013, Mario Kart 8 est le premier opus de la série à proposer un affichage en haute définition, et par conséquent des décors inventifs et sublimes. Il introduit la notion de gravité, un peu à la façon d'un F-Zero. Ainsi, votre véhicule pourra, dans certaines circonstances, se transformer en aéroglisseur et emprunter des routes totalement retournées ! Cet épisode marque également le retour des motos, ainsi que l'apparition d'un nouveau type de véhicule : le buggy.
Nous pouvons espérer plus de nouveautés d'ici la sortie du soft, le 30 mai 2014. En attendant, n'hésitez pas à fournir vos impressions sur le jeu sur ce topic !


    


Dernière édition par SM4 le Ven 14 Fév 2014 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vermine à carapace
NatsuLink78

NatsuLink78
Vermine à carapace
Membre
• Age : 23
• Localisation : Inkopolis
• Loisirs : Gamer, pianiste et ex-Youtuber
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : The legend of Zelda : The Wind Waker HD

• Messages : 198
• Coins : 204

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:23

En fait le Gamepad utilise l'effet Wii Motion +, c'est à dire recalibrage nécéssaire toutes les 2 minutes...
Donc effectivement le Controller Pro (qui ne possède pas de gyroscope) serait sûrement la meilleure initative à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MaddleDee
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 1:53

Je le prends ça c'est sûr!
Comme vous, le retour des bébés est très regrettable et prend de la place pour rien. Sinon, j'aime pas non plus le retour des motos qui, meilleures que les karts, sont des choix presque systématique... Enfin bon, c'est mon avis.
Pour ce qui est du gyroscope de la Wii U, je pense pas que ça sera si pire que ça, dans le minijeu F-Zero de Nintendo Land, je me suis habitué quand-même rapidement... Sinon, je prends le Wii Wheel comme pour Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:53

LeTwinQc a écrit:
j'aime pas non plus le retour des motos qui, meilleures que les karts, sont des choix presque systématique... Enfin bon, c'est mon avis.

Je suis bien d'accord ! J'espère qu'ils auront réajusté l'équilibre entre les deux types de véhicules !
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:34

Non mais faut pas stressé sur le gyroscope. Jusqu'à maintenant nintendo a toujours laissé le choix de le désactiver.
Wind Waker sur Wii U a cette option la, pareil pour ocarina of time sur 3DS et sur mario kart 7. Donc faut vraiment pas s'en faire de ce coté la.

Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Silver

Silver
Missile à prendre au sérieux
Administrateur
• Age : 28
• Localisation : Haute Loire (43)
• Loisirs : Handball, Musique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario (Kart/RPG), Pokémon, Metroid Prime ; JRPG, Plateformers

• Messages : 988
• Coins : 1424

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 5:47

UP NEWS

La date de sortie a été dévoilée pendant le meeting d'Iwata d'aujourd'hui (enfin c'est pas dis clairement mais je me doute que vu la date c'est ça.

C'est en mai que le jeu arrivera, les rumeurs qui ont suivies parlent du 16 Mai. Une pensée a tous ceux qui vont oublier qu'ils ont le bac 3 semaines plus tard !

Source : Nintendo Master, My Nintendo News
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolink-fanfics.jimdo.com
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 6:18

Et j'ajoute d'ailleurs la jaquette japonaise (en petit, mais j'y peux rien):

Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 BfM3bkVCMAEjNcV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:16

RAAAAAH J'LE VOULAIS EN AVRIIIILEUH. è_é
Oui ben... au moins on sait. Ça va être long mais on sait.

Très très belle jaquette sinon. o/
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
Shkyjlern

Shkyjlern
Sorcier binoclard
Membre d'honneur
• Age : 31
• Localisation : France (44)
• Loisirs : Photographie, Ecriture, Arts Plastiques, Graphisme, Musique, ...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kancolle, Project Diva series, Rise of Mythos, Genkai Tokki Moero Chronicles, Neptunia Series, B&K, Pikmin2, MLSS, AW series, etc...

• Messages : 4371
• Coins : 7560

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:16

J'espère qu'on en aura une version agrandie sous peu o/.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:25

Voila l'un des véritables test pour nintendo qui va déterminer si la Wii U va peut-être être sauvé. Même si mario kart tout seul ne suffira clairement pas mais les ventes de la Wii U vont être surveillé detrès prêt par nintendo.

En ce qui concerne le jeu, malgré le manque flagrant de nouveauté, je sais que la série des mario kart reste une valeur sur. Même le pire des mario kart a toujours un minimum de fun  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:56

En espérant que ça réussisse à sauver Nintendo du faible nombre de ventes de la Wii U ><.

Je suis pressé de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
Zoroarky

Zoroarky
Vermine à carapace
Membre
• Age : 25
• Localisation : Québec
• Loisirs : Video Games - Graph - Music *w*
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : ---

• Messages : 247
• Coins : 282

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 23:16

J'ai hâte à sa sortie. x)
Surtout pourvoir jouer en ligne sans être déconnecté à toutes les 5 secondes. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 1:03

J'ai plus que hâte à la sortie du jeu moi aussi! :D J'adore tellement les Mario Kart!

EDIT: 3333 messages... Ta-da-daaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 1:35

Wow, la pochette est vraiment très belle! J'ai évidemment très hâte moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:34

Et la voilà la jaquette en grand (un peu trop grand même *sors*) :
Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 1391711504-91yhbkykstl-sl1500
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:24

JE LE VEUX!!!! *Ç*

La pochette est vraiment trop belle. On peut très bien voir le principe de gravité là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 4:24

J'aime bien cette pochette (en grand)! Le jeu à encore l'air plus alléchant... :D
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 8:45

Merci de faire une jaquette non vide. Magnifique ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:59

Quand on y pense, c'est quand même incroyable le succès de cette série. Qui aurait pu croire qu'une course de kart sortie en 92 soit encore un énorme succès en 2014.

Nintendo est vraiment un développeur a part  :cool: 
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:37

D'ailleurs si vous regardez bien à droite, on voit Harmonie. Ça veut peut-être dire qu'elle sera disponible dans le jeu dès le début, et que donc les personnages de la démo ne sont pas tous jouables au départ ? Ou alors ils vont nous refourguer un gros paquet de personnages dès le début (plus de 12 quoi) et on aurait droit à une roster finale assez énorme ? (généralement, le nombre de personnages au total est le double du nombre de personnages de départ...)
Mais c'est vrai que ça ne ferait pas de mal à Nintendo de nous proposer plus de 30 personnages au total. Surtout qu'il faut penser à en intégrer de nouveaux. Alors au lieu de faire des choix et d'exclure des personnages au pif comme pour MK7, ils pourraient tout simplement élargir la roster. o/
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:38

En effet, Nintendo à sortit presque toutes les plus grandes séries et elles sont toujours populaires.

Pour ce qui est des personnages, moi aussi j'en demande beaucoup cette fois-ci. Certains personnages adorés par le public sont souvent mis de côté par ce que le nombre de personnage est restreint. espérons que ça va changer...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:48

NO COMMENT en ce qui me concerne *q* Vivement que mes concours soient passés put**n. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:00

Le Nintendo direct d'hier soir nous a offert un nouveau trailer de Mario Kart 8 présentant de nouveaux circuits et surtout, une bonne poignée de nouveaux personnages ! En effet, les Koopalings, qui sont au nombre de 7, feront partie de la roster.
La date de sortie officielle a été dévoilée, et ce sera le 30 mai 2014 !


Dans ce trailer, on peut apercevoir quelques circuits inédits, mais aussi quatre circuits rétros qui sont : GBA Circuit Mario (avec une portion de piste surélevée), 3DS Jungle Tropicale DK, DS Horloge Tic-Tac et Wii Volcan Grondant. De très bon choix de circuits, je trouve, et ça change des précédents opus qui proposaient des circuits rétro moins intéressants.
Au final, on en est à 24 personnages dévoilés (exactement le nombre de persos dans MKWii), et on peut donc espérer une liste de persos bien remplie. o/
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 10:45

Je me suis permis de faire un roster :3
Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 1392373928-mariokart8roster
(Vous excuserez les images parfois un peu nazes, j'ai fait à partir d'un logiciel normalement utilisé pour les rosters de Smash Bros...)

J'ai classé par poids et comblé les trous (les perso au contour bleu sont ceux annoncés et ceux en rouge sont ceux que j'ai rajoutés).

Mais je pense quand même qu'on en aura plus par catégorie (ça serait étonnant de pas avoir Birdo quand même). Bref z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:03

Personnellement je planche sur un total de 36 personnages. La présence des personnages que tu as spécifié en rouge est quasi-certaine (sauf pour Funky, qui pourrait très bien être remplacé).

A rajouter dans le cas de 36 persos et de 3 classes de poids (comme dans MKWii) : Skelerex, Luma (ou Lakitu), Birdo, Kamek (ou Carottin), du bullshit comme dans MK7 pour les lourds (en sachant que Wiggler a peu de chances d'y être à cause de la présence d'un kart à son effigie).
Malgré tout, on peut très bien avoir 5 classes de poids comme dans MK7, les classes extrêmes étant plus remplies et la classe standard beaucoup moins.

Je vais réfléchir à tout ça, mais c'est vrai que ce trio Bowser Jr. / Diddy / Birdo met un peu la pagaille dans la roster vu qu'il est très difficile d'en exclure un parmi les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:04

j'aime bien la présence des Koopalings, mais d'un autre coté, ça fait beaucoup de perso clone.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 8 | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Wii] Mario Kart Wii
» [N64] Mario Kart 64
» Mario Kart Wii | Wii
» Mario Kart 7 | 3DS
» [3DS] Mario Kart 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Wii U-