AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Mario Kart 8 | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Empty
MessageSujet: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:44

Rappel du premier message :

Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 640px-Logo_EN_-_Mario_Kart_8


Annoncé lors du Nintendo Direct de l'E3 2013, Mario Kart 8 est le premier opus de la série à proposer un affichage en haute définition, et par conséquent des décors inventifs et sublimes. Il introduit la notion de gravité, un peu à la façon d'un F-Zero. Ainsi, votre véhicule pourra, dans certaines circonstances, se transformer en aéroglisseur et emprunter des routes totalement retournées ! Cet épisode marque également le retour des motos, ainsi que l'apparition d'un nouveau type de véhicule : le buggy.
Nous pouvons espérer plus de nouveautés d'ici la sortie du soft, le 30 mai 2014. En attendant, n'hésitez pas à fournir vos impressions sur le jeu sur ce topic !


    


Dernière édition par SM4 le Ven 14 Fév 2014 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vermine à carapace
NatsuLink78

NatsuLink78
Vermine à carapace
Membre
• Age : 23
• Localisation : Inkopolis
• Loisirs : Gamer, pianiste et ex-Youtuber
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : The legend of Zelda : The Wind Waker HD

• Messages : 198
• Coins : 204

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:42

DasFranck a écrit:
Par contre je sais pas pourquoi mais les circuits F-Zero et Animal Crossing me font pas râler, au contraire même ça me donne plûtot envie et je voudrais bien un circuit dans Hyrule aussi.
Same here o/
Aucun problème pour ma part par rapport à ces DLC (on a bien eu Bayonetta dans TW101 les gens), seul problème la date de sortie du second pack. Mai 2015 ça fait loin quand même.
Sinon les prix sont de 8€ le pack, 12€ les deux, alors autant dire qu'il faut prendre les deux (surtout qu'on a en plus les Yoshi et les Maskass).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MaddleDee
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 7:44

Je trouve le prix raisonnable pour autant de contenu (16 courses c'est quand même la moitié de Mario Kart + les persos), la seule question reste si il sera possible de les faire en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
Paolo

Paolo
Vermine à carapace
Membre
• Age : 22
• Localisation : Bourgogne , Nièvre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La plupart de mes jeux rétro's ,(sauf tintin au tibet bien sûr ) Castlevania , Mario Kart , AnimalCrossing , Pokémon , Fire Emblem , StarFox , Smash Bros WiiU, Bayonetta, Starfox,Xenoblade X, FE:Awakening, BAYONETTA 1&2 LE JEU DE MIIIICHE *-*

• Messages : 103
• Coins : 125


Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:27

Comme dit Link , c'est très raisonnable , quand j'ai eu mon époque call of' (oui...) fallais les voir , eux , les kiko , ouééé c troo biieeen lé dlc , c pa chèr maman achet moi ca , c tro kol , 1 map à 40 euro allé stp , m'enfin bref , sinon les persos dommage ,
j'ai penser a un autre koopa
Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 J10
je sais pas du tout son nom , mais après... trop de koopa tue le koopa... ou même il ont supprimé diddy kong ? pourquoi ? il étais bien , tout comme skellerex , birdo , Bowser JR....
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 7:35

J'ai constaté hier qu'ils ont insérés les fameux slots réservés aux persos dans le jeu. On peut opter pour les persos et les voitures DLC en ligne...Peut on en conclure que les courses le sont aussi ? (il faudrait tenter de lancer un tournois où l'on peut choisir librement les courses ce que je n'ai pas encore tenter ><).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 9:22

Linkfan > Les coupes DLC figurent bien dans la liste en salle privée d'après ce que j'ai pu voir, et de toutes façons je vois pas pourquoi on n'aurait pas accès aux nouveaux circuits en ligne.

Paolo > Le nom de cet ennemi, c'est Boom-Boom. Et très sincèrement je trouve qu'il n'a aucun charisme.. x)
Pour ce qui est des anciens personnages que tu as cité, je suis bien d'accord, mais le débat est déjà clos depuis 3 mois et je pense qu'il faut passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Paolo

Paolo
Vermine à carapace
Membre
• Age : 22
• Localisation : Bourgogne , Nièvre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La plupart de mes jeux rétro's ,(sauf tintin au tibet bien sûr ) Castlevania , Mario Kart , AnimalCrossing , Pokémon , Fire Emblem , StarFox , Smash Bros WiiU, Bayonetta, Starfox,Xenoblade X, FE:Awakening, BAYONETTA 1&2 LE JEU DE MIIIICHE *-*

• Messages : 103
• Coins : 125


Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 10:27

Ok je retiendrais son nom , aucun charisme , c'est vrai , c'pas comme Ludwing avec sa coupe de bg (sors) , sa serais débile de la part de Nintendo de nous mettre un DLC pour ne pas jouer en ligne x) m'enfin il sont capable de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 7:38

Bah c'est surtout les gens qui n'ont pas payer le DLC, ils profiteraient des courses qui sont quand même 50% du DLC, d'où ma question que je trouve légitime.

Donc en privé d'accord...Mais en public, pas moyen de savoir, comme ça ne propose que 3 courses aléatoire, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
Paolo

Paolo
Vermine à carapace
Membre
• Age : 22
• Localisation : Bourgogne , Nièvre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La plupart de mes jeux rétro's ,(sauf tintin au tibet bien sûr ) Castlevania , Mario Kart , AnimalCrossing , Pokémon , Fire Emblem , StarFox , Smash Bros WiiU, Bayonetta, Starfox,Xenoblade X, FE:Awakening, BAYONETTA 1&2 LE JEU DE MIIIICHE *-*

• Messages : 103
• Coins : 125


Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 9:19

Bah je pense que Nintendo ferais des sections , genre Mondial , Régional , ensuite Circuit DLC ou Circuit Normal , m'enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 8 | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [N64] Mario Kart 64
» Mario Kart Wii | Wii
» Mario Kart 7 | 3DS
» [3DS] Mario Kart 7
» [Wii] Mario Kart Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Wii U-