AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Mario Kart 8 | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:44

Rappel du premier message :

Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 640px-Logo_EN_-_Mario_Kart_8


Annoncé lors du Nintendo Direct de l'E3 2013, Mario Kart 8 est le premier opus de la série à proposer un affichage en haute définition, et par conséquent des décors inventifs et sublimes. Il introduit la notion de gravité, un peu à la façon d'un F-Zero. Ainsi, votre véhicule pourra, dans certaines circonstances, se transformer en aéroglisseur et emprunter des routes totalement retournées ! Cet épisode marque également le retour des motos, ainsi que l'apparition d'un nouveau type de véhicule : le buggy.
Nous pouvons espérer plus de nouveautés d'ici la sortie du soft, le 30 mai 2014. En attendant, n'hésitez pas à fournir vos impressions sur le jeu sur ce topic !


    


Dernière édition par SM4 le Ven 14 Fév 2014 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:38

Beaucoup de nouvelles infos sur le jeu aujourd'hui. Nintendo nous a sorti par surprise un Mario Kart 8 Direct (pas en live, mais dispo sur Youtube) :


Y'a beaucoup d'infos à assimiler. Je vous laisse regarder par vous même. Voilà juste un petit résumé (j'ai sûrement raté des infos par contre) :

- Les deux nouveaux persos annoncés dans ce direct :
Spoiler:
- Tous les circuits gardés secrets par Nintendo jusqu'à ce jour sont aussi dévoilés :
Spoiler:
- Les deux items leakés au début du mois d'avril ont été officiellement annoncés : Le Grand 8 et le Klaxon. Le 8 permettra d'utiliser 8 items à la fois (un peu comme le 7 de MK7) et le Klaxon enverra une onde de choc qui fera "sauter" vos concurrents proches (à noter que cet item pourra neutraliser la carapace bleue lorsqu'elle se rapproche de vous).
- Le mode online sera plus étoffé que dans les opus précédents. Un chat vocal sera disponible (seulement entre les courses), et toutes les courses enregistrées via MKTV pourront être uploadées directement sur Youtube. Et y'a plein d'autres trucs assez cool. Ce mode online va être énorme. o/
- Et plein d'autres détails...


Enfin, voilà le nouveau trailer (parce que sans ça le direct aurait été assez fade) :

Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Goombi

Goombi
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 30
• Localisation : RnVja1lvdU15RHVkZQ
• Loisirs : Nintendo, Dev
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kirby, Mario

• Messages : 613
• Coins : 623

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:35

J'ai fui l'école dés que possible pour aller voir ce Direct quand j'ai vu qu'il y en avait eu un, et quel Direct o_o

Moi qui pensais faire attendre MK8 je vais ptet reconsidérer ma date d'achat et rectifier mon budget =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goombi.fr
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 3:26

J'ai vraiment aimé les nouveautés annoncées! :D La piste arc-en-ciel + véhicules équilibrés! *.*

Par contre, j'ai peur que tout le monde veuille tout le temps rentrer dans tout le monde... Carapace bleue volante sans ailes?!? Les bébés, Métal Mario et Peach or-rose qui volent la place de Birdo, Dry Bones et Bowser Jr. Mais je suis content de voir que Diddy Kong, Dry Bowser et la Reine abeille sont absents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 7:17

Comment faire un perso useless, prendre la couleur de l'or rose (comme vous, j'savais même pas que cette couleur existait) et prendre la princesse la plus rose, soit Peach ! Et ça donne un perso que je prendrais pas.

Et puis bon, mon coup de coeur, c'est le Château de Bowser, une sorte de fusion (je trouve) des châteaux GC & Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:27

Je suis de plus en plus enthousiasme pour ce jeu. Bon j'avoue que pour le choix des perso, ils n'ont pas été très inspiré mais pour tout le reste, ça a l'air d'être un très grand mario kart.

Peut être pas le plus innovent mais surement le plus réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:39

Ecoeuré pour les persos ==.

J'ai cru au début que le chateau de Bowser était celui de Double Dash mais non, il a l'air bien sympa, toutefois, j'aimerai une véritable vidéo de gameplay plutôt que des replays. Donc si quelqu'un a une vidéo qui montre un gameplay footage d'une version récente ça m'intèresse bien, de savoir à quoi ressemblera exactement le jeu ^^.

Dommage que le trailer soit un peu trop spoiler au niveau des circuits, je crois qu'on sait un peu tout à présent. Mais les univers des circuits sont tous très colorés et ont l'air vraiment plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:27

Comme d'habitude si vous voulez voir du gameplay direct du jeu, la chaîne YT de GameXplain est là pour ça : https://www.youtube.com/user/GameXplain/featured

A part ça, le mode bataille a beaucoup changé. Seules les batailles de ballons sont disponibles, et les arènes traditionnelles ont été remplacées par de simples circuits présents en mode GP (8 circuits). Les circuits ne semblent pas avoir été modifiés pour ce mode bataille, donc pour éliminer ses adversaires, il suffit de parcourir le circuit dans le sens normal ou bien dans le sens contraire... Assez bizarre comme système, mais à part ça, votre perso devient invisible lorsqu'il n'a plus de ballons, tout comme dans Mario Kart DS. Cependant le timer habituel de MKWii / MK7 est toujours là.



Et aussi, le site officiel du jeu s'est agrandi depuis la diffusion du MK8 Direct : http://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Mario-Kart-8-765384.html
Tous les circuits et persos y ont présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:39

Grandement déçu personnellement... Bon déjà les deux nouveaux perso... Voilà quoi, no comment. (Où est Bowser Jr. ? :'( )

Et le mode bataille de ballon, c'est juste n'importe quoi... Et dire qu'on spéculait y a quelques jours sur les arènes retro qu'on aimerait...

Je veux pas faire mon blasé. Mais ce Mario Kart, à part la HD, je vois pas trop ce qu'il apporte...
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:00

OMD, le Direct était vraiment trop drôle! Moi et Bad' on riait beaucoup! Sinon, ça me donne encore beaucoup plus envie de l'acheter!!!! :D
Comme déjà dit, les métal-personnages... C'EST N'IMPORTE QUOI!!!!!!
Les nouveautés dans les pistes rétros sont vraiment trop super merveilleuses!!! Je pense aussi à la piste Arc-en-ciel qui est fabuleuse et le Château de Bowser qui est vraiment trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 9:50

Je suis également un peu déçu de cette histoire de bataille de ballon. Pourquoi ne pas avoir fait des terrains exprès pour ce mode ?
Non vraiment déçu de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Xyldan

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-St-Denis (93)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Messages : 153
• Coins : 157

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:20

Que de bonnes nouvelles, ça donne envie vraiment envie, les nouveaux circuits, karts, et features ont l'air très cool. Le seul problème reste les personnages avec des choix assez étrange :/
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 7:56

Persos et bataille de ballons, dommage..

Mais bon, le mieux, ça reste les circuits, et omg, j'ai regardé la chaine que tu as donné SM, le jeu est vraiment magnifique, surtout en ce qui concerne les comparaisons par rapport aux circuits rétro *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:04

Nintendo vient d’annoncer un partenariat avec Mercedes-Benz pour Mario Kart 8. Pour un DLC gratuit pour l'instant prévu que pour le japon.



Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Mario_Kart_8-4

Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Mario_Kart_8-6
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Xyldan

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-St-Denis (93)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Messages : 153
• Coins : 157

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:09

J'ai pu jouer au jeu depuis hier et je suis pas déçu. Le gameplay est très bon, équilibré ( même si la réparition des objets est parfois étrange, notamment vers les dernières places où on a pas forcément de bons objets), magnifique graphiquement. Et surtout, j'adoooore la majorité des nouveaux circuits, certains sont juste magnifique. Le online semble très stable pour ma part mais j'ai quelques amis qui ont eu quelques erreurs de connexion, je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie officielle pour conclure là dessus.

Seul défaut, les roster étrange et un manque de contenu, pas forcément au niveau des courses mais, dans les menus, pas d'option, pas de stats toussa toussa :/
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Tahp

Tahp
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : /

• Messages : 947
• Coins : 984

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:47

On est d'accord que le design du DLC colle pas du tout à la charte graphique du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Xyldan

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-St-Denis (93)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Messages : 153
• Coins : 157

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 14:02

Ca colle pas vraiment, mais bon, je m'en fiche un peu, c'est DLC, on est pas obliger de le prendre, et en plus il est pas payant donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:18

C'est un fake pour le DLC, rassure moi ?

...

Enfin bref, le jeu est une véritable tuerie =o graphiquement c'est génial, c'est fun, finalement ça va assez vite, et le challenge est présent. Dommage que l'on en fasse vite le tour, c'est décidément bien un Mario Kart orienté multi une fois de plus !

Hâte d'y jouer avec vous, je me le prend demain o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:05

Linkfan a écrit:
Dommage que l'on en fasse vite le tour

Comme tout les mario kart j'ai envie de dire, sauf peut être celui sur DS ou il y avait des sortes de missions qui lui donnait cette impression d'être plus complet.

Mais c'est vrai que ce mario kart est excellent. Le seul problème c'est qui lui manque je trouve une vrai nouveauté. Un nouveau mode de jeu, autre que la bataille de ballon par exemple.

Une autre petite chose, je trouve les circuits en général très réussi mais j'ai été un peu déçu de la nouvelle route arc en ciel, qui est quand même la route a ne pas rater.

Bon sinon a part ça, c'est vraiment du mario kart de haut niveau, très bien maîtrisé et ça plaisir a voir que nintendo a encore du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:11

Non, le DLC n'est pas un fake. x)
Mis à part ça, plus de 1.2 millions d'exemplaires ont été venus dans le monde, déjà ! https://mobile.twitter.com/NintendoEurope/status/473521783292035073?p=v
C'est mérité je pense, hommage à ceux qui disaient qu'il ne se vendrait pas car la Wii U était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:49

Au Royaume Uni les ventes de Wii U ont augmenté de plus de 600% donc c'est bon signe, en espérant qu'à l'E3 Nintendo montre que ses équipes ne se sont pas reposées sur leur lauriers.

Et ce que je voulais dire par là, Ebros, c'est qu'on peut skyper les coupes 50 et 100, donc ça réduit encore plus la durée de vie.

Le wifi est de bonne facture pour ceux qui se pose la question ;). On démarre rapidement une partie. Ils ont compris qu'il y avait des besoins là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
Xyldan

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-St-Denis (93)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Messages : 153
• Coins : 157

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 12:37


Une petite vidéo de mon final de toute beauté contre un ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 13:08

Ah tiens, je le connais ce "Missile". o/
Très beau final effectivement. Perso, j'oublie souvent de poster des vidéos sur MKTV. Je dois avoir de belles actions, mais malheureusement ça passe à la trappe. x)
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Xyldan

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-St-Denis (93)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Messages : 153
• Coins : 157

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 13:45

Missile est un ami à moi, donc on est très souvent dans les mêmes courses o/
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:03



Merci qui ? Merci le champi. o/
Tout est possible sur MK8..
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
NatsuLink78

NatsuLink78
Vermine à carapace
Membre
• Age : 23
• Localisation : Inkopolis
• Loisirs : Gamer, pianiste et ex-Youtuber
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : The legend of Zelda : The Wind Waker HD

• Messages : 198
• Coins : 204

• Avertissements : 0/3


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:33


Ma première vidéo MKTV, où je passe juste derrière un Cheep Cheep (le second HEIGN)

SM4 a écrit:
Merci qui ? Merci le champi. o/
Tout est possible sur MK8..
J'arrive jamais à le prendre correctement ce raccourci...

Qui a rajouté Badass Luigi ici? :luigideath:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MaddleDee


Contenu sponsorisé


Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 | Wii U   Mario Kart 8 | Wii U - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 8 | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Wii U-