AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Smash Bros. | Wii U & 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:31

Rappel du premier message :

Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Logo-sb-wiiSuper Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Logo-sb-3ds
Salut !
Voici le topic principal des prochains Super Smash Bros. à venir sur 3DS et Wii U. Je vous invite à relayer toutes les nouvelles informations et à discuter sur le jeu sur ce topic uniquement. Même si il est rangé dans la partie Wii U, la version 3DS est aussi concernée. Enjoy!

L'image du jour: (grâce à la magie, elle se mettra à jour toute seule, merci les serveurs de Nintendo !)
Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Daily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net

AuteurMessage
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 2:59

Ce jeu va être merveilleux, mais je trouve ça absurde qu'aucun personnage puisse changer de forme, genre Samus... J'ai ausdi vu que Dark Samus sera un trophée allié, comme un Metroid, et que Ridley sera un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Silver

Silver
Missile à prendre au sérieux
Administrateur
• Age : 28
• Localisation : Haute Loire (43)
• Loisirs : Handball, Musique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario (Kart/RPG), Pokémon, Metroid Prime ; JRPG, Plateformers

• Messages : 988
• Coins : 1424

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 8:10

Zoroarky a écrit:
J'imagine que la plupart des membres n'ont pas écouté le Nintendo Direct vu qu'il était (pour la plupart) minuit chez vous.

Déka, Lucas, Mario Boy, SM4, et moi même étions là en direct sur Skype (en plus de Moniji et Cellyra). Ça a été chaud de se lever ce matin, mais ça valait grave le coup.

Nan sérieusement, Sakurai est un troll lvl 100 comme c'est pas permis. C'est 20x mieux que quand Iwata présente. Déjà il commence en faisant le "directly" d'Iwata, mais il en rigole lui même tellement il trouve ça débile et il arrive même pas à le prononcer. Il commence par "Comme vous pouvez le voir, je suis toujours vivant" :rire:
Et puis le beau troll pour Samus sans armure "J'ai le regret de vous informer qu'elle ne fera pas parti du prochain roster". *montre une image de Samus Zero Suit dans son nouveau skin* "Nan je rigole".
Et puis 30 secondes après ce qu'il semble être la conclusion est un blanc.. pan deux persos de plus, dont un inédit (je pensais pas qu'Amphinobi était si populaire).

Bref, je veux bien regarder 50min d'un direct qui parle de Nintendogs si c'est Sakurai qui présente :rire: !

Bon toujours la version Wii U pour moi même si la version 3DS fait quand même sacrément envie, mais bon avec le wi-fi de ma 3DS qui beug, c'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolink-fanfics.jimdo.com
Vermine à carapace
Mario-Boy

Mario-Boy
Vermine à carapace
Membre
• Age : 29
• Localisation : Suisse, Neuchâtel.
• Loisirs : Jeu vidéo, dessin, manga/animé
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Les jeux de la saga Mario.

• Messages : 389
• Coins : 407

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:22

Je pense pouvoir dire sans me tromper que c'était jusqu'ici le meilleur Direct auquel nous ayons eu droit. D'une part grâce à la présence du très charismatique Sakurai qui aura su animer ce live avec brio de part ses trolls bien dosés et ses quelques blagounettes de temps à autres. Moi qui m'attendait à un Direct avec juste deux trois annonces je suis comblé, (et puis Méga Lucario quoi ! *ZBAF*) j'étais vraiment loin de m'attendre à tout ça à tel point que sous l'effet de l'excitation j'avais vraiment l'impression qu'il y avait eu tellement de choses que j'ai dû me revisionner la rediffusion pour être sûr d'avoir bien compris tout ce que je venais de voir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:25

Très bon nintendo Direct en effet, la pour le coup on a eu pas mal d'info. Et agréable surprise d'avoir au moins un des 2 jeux qui va sortir cette été.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Xyldan

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-St-Denis (93)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Messages : 153
• Coins : 157

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:09

Très content des quelques changements pour Samus sans armure, le gameplay de Villager et Megaman a l'air intéressant aussi. Sinon j'attend toujours Vlad en perso' jouable, il a toujours pas été annoncé en trophée aide donc je garde espoir. La confirmation de Ness me rassurerait aussi ( et dans mes plus grand rêves Momohime en perso' jouable)
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:26

En gros :

Trucs positifs :
- La version 3DS cet été *_*
- Le Newcomer *_*
- Plein d'objets trop bien *_*

Trucs négatifs :
- L'aventure 3DS qui a l'air euh... pas non plus hyper... euh... 'fin voilà quoi...
- Dracaufeu tout seul. Pas fan de l'idée...
- Pas d'info sur le mode solo sur Wii U ? Pas d'info sur l'éditeur de stage ?

Voilà, donc en gros hyper content que la version 3DS sorte cet été. Limite il aurait dit que ça de tout le direct ça m'aurait suffit xD. Et j'adore Amphinobi, une bonne surprise made in Sakurai comme on les aime.

Vivement *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:45

Lucas a écrit:
- Pas d'info sur le mode solo sur Wii U ? Pas d'info sur l'éditeur de stage ?

Ouais enfin pour la version Wii U, on sait qu'elle sortira bien plus tard. Il y a encore largement le temps, et c'est normal qu'ils ne dévoilent pas tout d'un coup. Je trouve même qu'on en sait déjà beaucoup.

Quant au mode aventure sur 3ds, c'est clair que ça n'a pas l'air super excitant mais perso, c'est pas le mode que j'attend le plus. Pour moi le mode aventure dans smash bros, c'est plus un prétexte pour rallonger la durée de vie. Donc bon, j'espère pas de miracle sur le mode aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:44

Comme Bad', je trouve ça un peu bizarre que les personnages soient séparés... Zelda/Sheik, c'est pas si pire, mais Samus/Zero Suit Samus... Ils auraient pas dû. Ça enlève une place pour un autre personnage aurait pu être bon. Sinon, même si j'aime quand-même les nouvelles capacités de Samus, j'aime pas trop l'apparence de ses bottes...

Le pokémon m'a l'air très bien quand-même!
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Zoroarky

Zoroarky
Vermine à carapace
Membre
• Age : 25
• Localisation : Québec
• Loisirs : Video Games - Graph - Music *w*
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : ---

• Messages : 247
• Coins : 282

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 3:41

Lucas a écrit:
- Pas d'info sur le mode solo sur Wii U ? Pas d'info sur l'éditeur de stage ?

Ils ont dit que la version 3DS auraient exactement les mêmes personnages que la version Wii U. Donc après la sortie 3DS, il n'y aura pas d'autre combattant et ils pourront s'occuper de l'éditeur de stage et du mode solo. :p

LeTwinQC a écrit:
Comme Bad', je trouve ça un peu bizarre que les personnages soient séparés... Zelda/Sheik, c'est pas si pire, mais Samus/Zero Suit Samus... Ils auraient pas dû. Ça enlève une place pour un autre personnage aurait pu être bon.

C'est sûr que ça va moins bien, mais perso', j'n'aime pas utiliser Samus sans Armure. X) Elle est trop... compliqué. xp Je passe mon temps à essayer d'avoir le final smash pour la faire revenir en Samus. X) Après, ils peuvent très bien mettre les deux personnages dans la même case (qui ne changerons pas au combat) et on devra choisir laquelle des deux... (comme Sheik et Zelda et du Dresseur Pokémon dans Brawl).
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:03

De mon côté j'attends des infos sur le mode aventure de la Wii U car aucune info n'a été révélée la concernant. J'hésite à me prendre le jeu sur 3DS mais ce sera certainement le cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 0:31

@Zoroarky : Oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça! xD
@Linkfan : Effectivement, le mode aventure reste encore bien nébuleux... :/ Par contre, on sait que Ridley sera un boss, ce qui est très bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:58

Ah bah je sais pas, moi j'ai compris qu'il y aura des boss à battre durant les match classique sur les stages du style megaman ou autre chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:00

Oui c'est vrai, t'as raison. Je trouve ça très bien quand-même, mais je suis quand-même un peu déçu... J'avais tellement aimé l'histoire du mode aventure de Brawl... :(
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Tahp

Tahp
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : /

• Messages : 947
• Coins : 984

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:35

Par ailleurs une question que j'ai pas vu abordé (je sais pas si elle l'a été durant le live j'ai pas tenu jusqu'à la fin la série m'interressant moyennement) c'est la résistance des touches et du tactile de la 3DS face à la frénésie classique des jeux de combats ...

Déjà que sur les jeux de rythme j'ai l'impression de ruiner l'écran tactile, j'ose pas trop me prendre la version 3DS à cause de ça. (et la présence de Lucario qu'est de mauvais gout #coucouMB)

Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Zoroarky

Zoroarky
Vermine à carapace
Membre
• Age : 25
• Localisation : Québec
• Loisirs : Video Games - Graph - Music *w*
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : ---

• Messages : 247
• Coins : 282

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:51

C'est exactement la raison de pourquoi j'hésite prendre la version 3ds...
J'ai presque failli la péter avec Mario Kart 7. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Mario-Boy

Mario-Boy
Vermine à carapace
Membre
• Age : 29
• Localisation : Suisse, Neuchâtel.
• Loisirs : Jeu vidéo, dessin, manga/animé
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Les jeux de la saga Mario.

• Messages : 389
• Coins : 407

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:45

Je sais pas trop comment vous faites dans ce cas, parce que bon, jeu de combat ne rime pas forcément avec frénésie, surtout si c'est pas un versus fighting à la Street Fighter. Il y a vraiment moyen de jouer à cette version sans pour autant devoir mettre K.O sa console pour faire de même avec ses adversaires, suffit juste de pas user de la méthode de "presser sur tous les boutons le plus vite possible et ça passera". xD

Tahp> Je ne devrais pas répondre à tes trolls gratuits mais je vais tout de même te dire une seule chose. Si il est de retour c'est bien parce que sa popularité s'est vue, j'appelle donc pas ça du mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Tahp

Tahp
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : /

• Messages : 947
• Coins : 984

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:14

MB => Non mais les remarques sur Lucario c'est uniquement pour te faire chier parce que ça m'amuse de voir à quel point le traitement d'un pokémon peut autant tenir à cœur à quelqu'un (que ce soit toi ou d'autres gus hein). J'ai absolument rien de spécifique contre lui hormis le fait qu'on le voit trop, partout, tout le temps et que ça me lasse du coup (alors que y'a pas mal d'autres pokémon qui mériteraient d’être remis sur le devant de la scène). Après je comprends que ça puisse énerver ou être mal pris d'ou le hashtag qu'était supposé mettre en évidence le second degré.
Par contre ne confond pas popularité et qualité.

Quelque chose me rends perplexe par contre quand tu dis "qu'il y a moyen de jouer à cette version sans pour autant devoir mettre K.O. la console ", ça sous-entends que t'as pu poser tes pattes sur le jeu?

Après je suis du genre nerveux sur ce genre de jeux xD.








Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Mario-Boy

Mario-Boy
Vermine à carapace
Membre
• Age : 29
• Localisation : Suisse, Neuchâtel.
• Loisirs : Jeu vidéo, dessin, manga/animé
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Les jeux de la saga Mario.

• Messages : 389
• Coins : 407

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:48

Ah mais t'inquiète pas, j'ai très bien perçu le second degré de tes petites remarques, c'est d'ailleurs pour cela que je les qualifie de "troll gratuit", à aucun moment ça ne m'a saoulé, libre à toi de continuer à me taquiner la dessus. xD

En ce qui concerne ton troisième paragraphe, non malheureusement je n'ai pas pu m'y essayer (je pense qu'on m'aurait déjà assassiné depuis un moment sur ON) mais je prend exemple sur Kid Icarus Uprising qui possédait également un gameplay assez nerveux, surtout si tu vas faire un tour du coté du online, après toutes mes parties (et je peux vous assurer que j'en ai beaucoup à mon actif) ma 3DS est toujours nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Zoroarky

Zoroarky
Vermine à carapace
Membre
• Age : 25
• Localisation : Québec
• Loisirs : Video Games - Graph - Music *w*
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : ---

• Messages : 247
• Coins : 282

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 1:53

Bonne nouvelle pour les fans de Fire Emblem: Ike sera de retour dans le quatrième volet de Super Smash Bros. :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:18

Cet artwork est magnifique ! Franchement il va plaire aux bourrins, il avait un gameplay particulier que je n'aimais pas personnellement (trop lourd), mais je sais que beaucoup l'utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 8:24

Au final c'est sans doute ce qu'il y avait de plus juste à faire, je pense qu'un personnage svelte comme Chrom aurait eu un moveset bien trop semblable à celui de Marth (y a qu'à voir Roy et Marth sur Melee) et le côté bourrin comme le dit Linkfan, de Ike, permet vraiment d'étendre les représentants de Fire Emblem sur plusieurs niveaux... enfin... manquerait plus qu'un Mage ou un truc du genre.

Un peu triste de borner cette saga aux seuls épéistes, donc pourquoi pas Robin de FEA comme l'avait suggéré MB pendant le SmashTalk ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Vermine à carapace
Xyldan

Xyldan
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-St-Denis (93)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda, Mario, Metroid, Starfox, Pikmin, Donkey Kong, Final Fantasy, Dragon Quest, Tales of, Persona, Chrono Trigger ...

• Messages : 153
• Coins : 157

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 9:50

Excellent design qui pourrait sous entendre, vu son gabarie, qu'il sera vraiment dans la classe des poids lourd. Plus un perso puissant mais pas trop lent en gros.

Sinon, s'il y a un troisième perso d'FE, je voudrais vraiment un mage, genre Soren, ou Tharja qui est plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:07

C'est une bonne nouvelle! :D J'adore ce personnage.

Avant j'utilisais seulement Kirby, Samus et Luigi parce que je trouvais Ike trop lent, mais maintenant, je l'utilise très souvent et j'ai appris à l'utiliser à mon avantage. Dans Brawl, ses coups sont un peu plus lent que plusieurs personnages, mais ils sont aussi très puissants et il peu atteindre 300% avant de mourir contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Zoroarky

Zoroarky
Vermine à carapace
Membre
• Age : 25
• Localisation : Québec
• Loisirs : Video Games - Graph - Music *w*
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : ---

• Messages : 247
• Coins : 282

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:29

On a présenté pas deux, mais trois personnages à l'E3. :P Il risque d'y avoir un peu plus de nouveautés à annoncer plus tard. :P
Ainsi donc...
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Il est à noter que Mr.Game and Watch n'est pas confirmé.
Le jeu sort le 3 octobre sur 3DS et en Hiver sur Wii U.
Pour plus d'infos -> http://www.one-nintendo.net/t6318-multi-resume-du-nintendo-digital-event-treehouse
Site officiel -> http://www.smashbros.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 4:06

J'adore Pac Man! Et pour les Miis, je prendrais la version «Samus» évidement... :D
Palutena était prévisible, mais elle me fait pas beaucoup d'effet.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros. | Wii U & 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros. Melee | GC
» [Wii] Super Smash Bros. Brawl
» Super Smash Bros. Brawl | Wii
» Tournoi Super Smash Bros. for Wii U pour le Fun !
» [DS] New Super Mario Bros DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Wii U-