AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Banjo-Kazooie | N64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Banjo-Kazooie | N64 Empty
MessageSujet: Banjo-Kazooie | N64   Banjo-Kazooie | N64 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:26

FICHE BANJO-KAZOOIE
Banjo-Kazooie | N64 Banjo_Kazooie_logo
    Banjo-Kazooie | N64 Banjokazooie  Banjo-Kazooie | N64 Pegi-3
    Nintendo 64

    JAP - 6 décembre 1998
    USA - 30 juin 1998
    EUR - 17 juillet 1998

    Genre: Plates-formes
    Joueurs: 1 joueur
    Développeur: Rare
    Éditeur: Nintendo
    PEGI 3
QUELQUES IMAGES
Banjo-Kazooie | N64 Banjo-Kazooie%20(2)   Banjo-Kazooie | N64 Banjo-Kazooie-300x225

Vos avis, vos impressions.. à vous la parole !

Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Banjo-Kazooie | N64 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie | N64   Banjo-Kazooie | N64 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:33

Un jeu qui a bercé mon enfance <3 sans doute le meilleur les trois sur console de salon. La seule chose qui me frustrait c'était qu'à chaque fois que l'on mourait où changer de niveaux, on recommençait le nombre de notes à récupérer a 0, sauf lorsque les 100 étaient récupérées.

Mais l'univers, les couleurs, l'ambiance, les musiques, la jouabilité. Tout, absolument tout a été pensé pour que cette série soit inoubliable *o*.

Petite référence d'ailleurs au sceau que l'on doit remplir avec un oeuf dans le second monde (oui, avec Kazooie qui sort des oeufs par son derrière), pour accéder à la salle secrète du Château de Sable où les cheats du jeu sont activables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
FanRetroMan

FanRetroMan
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Age : 26
• Localisation : Nord
• Loisirs : Jeux vidéos, lire et écrire
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Les jeux rétros

• Messages : 26
• Coins : 186

• Avertissements : 0/3


Banjo-Kazooie | N64 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie | N64   Banjo-Kazooie | N64 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:00

The best game, the best réussite de Rare lors de la Nintendo 64 tout simplement! L'univers de ce jeu est juste fabuleux, coloré, joyeux, entraînant! Les musiques du jeu sont tout simplement énormes, y'a juste à écouter "Click Clock Wood" pour s'en rendre compte! Le gameplay est vraiment bien fichu, mieux encore que Super Mario 64 qui était déjà une sacré perle! La durée de vie est elle aussi tout simplement énorme, 100 notes de musiques à prendre pour chaque niveau, et la difficulté n'est pas des moindres, mais même à force de faire, refaire et re-refaire les niveaux, on ne se lasse jamais de ce jeu! Les seules choses que je regrette sont les bruitages qui sont assez horribles à entendre à force, et la caméra qui part un peu en vrille parfois!

FanRetroMan, attend vos avis pour pondre un petit pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Banjo-Kazooie | N64 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie | N64   Banjo-Kazooie | N64 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:12

Citation :
Click Clock Wood

Tu viens de me rappeler mon pire cauchemar =/.

J'ai jamais fais le jeu à 100% (ce qui est abusif c'est que pour le "finir" il faut le faire avec 96 ou 94 pièces de puzzle/100) mais c'est vrai que c'est un véritable challenge o_o.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Sorcier binoclard
Shkyjlern

Shkyjlern
Sorcier binoclard
Membre d'honneur
• Age : 31
• Localisation : France (44)
• Loisirs : Photographie, Ecriture, Arts Plastiques, Graphisme, Musique, ...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kancolle, Project Diva series, Rise of Mythos, Genkai Tokki Moero Chronicles, Neptunia Series, B&K, Pikmin2, MLSS, AW series, etc...

• Messages : 4371
• Coins : 7560

• Avertissements : 0/3


Banjo-Kazooie | N64 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie | N64   Banjo-Kazooie | N64 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:26

Pour le moi le cauchemard ça reste et c'est toujours la Rusty Bucket Bay, j'ai horreur de la salle des machines et les phases sous-marine (Je hais ce jinjo rose !)... Par contre le Click Clock Wood c'est sûrement mon monde préféré, j'adore le faire et le refaire celui-là.

Banjo & Kazooie restera et je pense pour longtemps mon jeu préféré, que ce soit sur la N64 et sur toutes consoles confondues, et ce pour son ambiance, ses graphismes, son gameplay et ses musiques, je me souviens de celles de quasiment tous les mondes. Je regrette comme l'a dit FanRetroMan les soucis de caméra qu'on peut avoir des fois.

Maintenant j'arrive à finir quasiment tous les mondes du premier coup à 100%, sauf le Manoir du Monstre (l'église, la musique est géniale, mais pas le reste !) où il m'arrive de m'y reprendre une ou deux fois, et surtout la RBB... Le combat final est très dur aussi sans les alvéoles rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Banjo-Kazooie | N64 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie | N64   Banjo-Kazooie | N64 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:54

À titre personnel, je n'ai pas accroché au peu qu'il m'ait été donné de jouer sur émulateur N64... décidément, je commence à douter de mon appartenance à l'espèce humaine O_0
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Banjo-Kazooie | N64 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie | N64   Banjo-Kazooie | N64 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:19

Je pense qu'avec un manque de recul de l'époque on peut avoir du mal à apprécier un jeu surtout que là ça mise tout sur l'ambiance que pouvait offrir un jeu de N64 o_o.

Omg la Baie de Rusty Bucket oui...Le boss TNT <_< laisse tomber, j'ai souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
Paolo

Paolo
Vermine à carapace
Membre
• Age : 22
• Localisation : Bourgogne , Nièvre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La plupart de mes jeux rétro's ,(sauf tintin au tibet bien sûr ) Castlevania , Mario Kart , AnimalCrossing , Pokémon , Fire Emblem , StarFox , Smash Bros WiiU, Bayonetta, Starfox,Xenoblade X, FE:Awakening, BAYONETTA 1&2 LE JEU DE MIIIICHE *-*

• Messages : 103
• Coins : 125


Banjo-Kazooie | N64 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie | N64   Banjo-Kazooie | N64 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:12

Un excellent jeu , je ne l'ai jamais finis , et comme dis Linkfan , c'est pire que perturbant quand tu meurs et que ta par exemple tout les GINJOOOOO OUIIIIII( je sais pas leurs nom exacte désolé) , c'est une bonne production de Rare , tout comme les Donkey Kong Contry ;) , sinon j'adore le niveau Baie du Trésor , je haie la Vallée de Gobi , après sinon y'a quelque truc marrant , comme le piaf qui peut faire sortir de son "système digestif" des Œeuf bleu x) un très bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Banjo-Kazooie | N64 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie | N64   Banjo-Kazooie | N64 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 17:22

Je l'ai refais récemment, et je confirme : vraiment une très bonne expérience. Mais si vous comptez le finir à 100%, un conseil : un bon émulateur et vive les sauvegarde rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/


Contenu sponsorisé


Banjo-Kazooie | N64 Empty
MessageSujet: Re: Banjo-Kazooie | N64   Banjo-Kazooie | N64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Banjo-Kazooie | N64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Nintendo 64-