AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion

 

 Présentation de mes projets RPG Maker

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Mioche masqué
Mioche masqué
Lucas


Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Présentation de mes projets RPG Maker Empty
30072011
MessagePrésentation de mes projets RPG Maker

Il est temps que je vous montre enfin mes projets RPG Maker non ? ^^

On commence avec mon tout premier projet :

Présentation de mes projets RPG Maker Meutresurtotitre

Intro : Meurtre sur TendOmega est un jeu d'énigmes mettant en scène les personnages du site TendOmega autour d'une scène de crime. Pas de combat, pas d'expérience, juste des énigmes et de l'humour.

Synopsis : C'est le grand jour, la fameuse IRL camping ! Tout le monde a hâte d'aller camper, les présentations sont déjà faites, il ne reste plus qu'à retrouver Julink, déjà présent sur les lieux. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et un membre de TO est assassiné ! Vous devrez donc chercher le coupable en aidant les habitants dans leurs quêtes respectives et en trouvant des indices.

Présentation de mes projets RPG Maker Screenpmst

Conclusion : Le jeu est terminé et dure une heure mais est réservé aux membres de TendOmega car l'humour réside dans la personnalité des membres et donc le jeu est moins drôle pour ceux dont le site est inconnu (mais si quelqu'un est quand même intéressé il peut toujours me demander).


Deuxième projet :

Ombre sur TO

Intro : Dans la ligné du premier jeu, Ombre sur TendOmega met en scène les membres du site dans un jeu d'énigmes. Plus décalé, plus complexe, avec des décors plus variés.

Synopsis : Tout se passe bien dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce qu'une étrange créature vient rendre visite à la Team TO pour demander de l'aide. Julink, Lucas, Fenzer, °KingKoopa°, Lysten, Chao, Eboorifée et Wolf se divisent en groupes de deux pour mieux explorer la région en danger.

J'avais même fait une vidéo, mais elle est pas de bonne qualité et ne montre que des images, mais la musique est sympa :D :