AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Empty
MessageSujet: Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS   Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:56

Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS 300026pokmondm2
Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS 604288normalpng
Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS 604288normalpng
Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS 604288normalpng
Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS 528762pkmdm22
Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS 503231pkmdm21
Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS 924167pkmdm2


Dernière édition par DKb` le Lun 23 Jan 2012 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Vermine à carapace
SLBros.

SLBros.
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : France
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. Melee

• Messages : 103
• Coins : 395

• Avertissements : 0/3


Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS   Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:19

Ce jeu est excellent. Le premier opus m'avait bien intéressé, j'ai donc joué à cette suite, qui m'a prouvé qu'un scénario en béton dans un Pokémon, c'est possible.
C'est une variante très sympathique du RPG habituel, qui laisse bien plus de liberté et qui fait découvrir Pokémon sous un tout nouvel angle. Si vous n'y avez pas déjà joué, faites-le tout de suite!

A noter qu'un remake un peu plus en profondeur (c'est le cas de le dire) a été sorti un an après: Pokémon Donjon Mystère - Explorateurs du Ciel. Cette version est plus jolie et a des quetes annexes, donc si vous n'avez pas joué à Explorateurs du Temps/de l'Ombre, préférez Explorateurs du Ciel à l'achat.

-----------------

J'espère qu'ils vont en sortir un sur 3DS, qui utilisera le même moteur source que celui du POKEDEX3D. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
Manaphy

Manaphy
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 27
• Localisation : Sur le forum de ON.
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Pokémon Blanc, et les jeux mario.

• Messages : 1323
• Coins : 1458

• Avertissements : 0/3


Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS   Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:35

à ce qu'il parait, il y aura un nouveau jeu du genre XD ou my pokémon ranch qui va sortir par la suite. Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS 938874
Sinon, ce jeu est juste énorme.
non mais le scénario est hyper complet, le jeu a une durée de vie de win,et tous les légendaires qu'on peut recruter ça me dépasse.
j'ai hâte de le finir zomfg
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS   Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:21

Je n'ai jouer à aucun non plus >_< parce que le style rpg-donjon me parait ennuyeux : couloirs, ennemis, couloirs, ennemis, etc. Y a pas vraiment d'énigmes et les quêtes annexes euh bof...Par contre on m'avait raconté que les musiques et le scénario était bien trouvé, et ça j'approuve. Je préfère nettement cette série plutôt que les vrais Pokémons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS   Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:16

J'adore. Je suis exactement du même avis que SLBros.. Le scénario est super. Les musiques, un vrai régal. Après, c'est sûr que se taper les donjons à 100 étages, c'est pas trop mon truc. Et puis des petites énigmes ou casse tête rajouterai un peu de relief au gameplay.
Vivement l'opus sur Wii, même si j'adhère pas trop au style graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
NessY

NessY
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Messages : 1453
• Coins : 2981

• Avertissements : 0/3


Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS   Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:35

J'adore le jeu, les musiques, le scénario plus poussé que le 1.
Par contre il est vraiment trop facile, pour moi le seul vrai challenge ce sont les îles zéro ( j'en ai finit que 2 :%)): ), et le recrutement de pokémon comme darkrai.
Mais bon, ça reste sympatoche. On s'en lasse pas si vite que ça, je l'ai déjà plus ou moins finit 5 fois mrgreen
Par contre faudrait que je test explorateur du ciel. :S
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS   Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:38

OMG Pokémon Donjon Mystère 2, l'un de mes jeux DS préférés :Hhhhiiio:

Personnellement, j'ai la version Ciel, et j'ai tout adoré: musiques somptueuses, scénario... dont je n'aimerais pas parler ( :cry: ), sans oublier les épisodes spéciaux qui permettaient de faire le plein de Résugraines ( :cool: ), et le dernier qui conclut le mode Story, où... non, celui-là non plus je n'aimerais pas en parler ( :cry: )

Enfin bref, j'espère que la licence va revenir sur 3DS... voire pourquoi pas sur Wii ou sur Café? Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS 88330
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS   Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:25

Je me répète mais un Pokémon D&M a été annoncé sur Wiiware (Les aventures du Feu, de la Lumière et de la Tempête)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS   Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:44

Ouais, mais un WiiWare est juste un WiiWare, pas un jeu. :/
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
NessY

NessY
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Messages : 1453
• Coins : 2981

• Avertissements : 0/3


Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS   Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:50

.. Qui est sorti le 4 avril 2009 au japon, et toujours aucune sortie en France... :/
Bon, après le jeu ne m'inspire pas trop, sauf le faites que certains pokemons seront obtensibles en shineys en accomplissant certaines missions d'après le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS   Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps / de l'Ombre | NDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [3DS] Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini
» Pokémon Donjon Mystère: Les portes de l'Infini | 3DS
» [DS] Pokémon Donjon mystère équipe de secours bleu
» Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours Bleue | NDS
» SF : Le voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Nintendo DS-