AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Animal Crossing: New Leaf | 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:08

Rappel du premier message :

Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 987498ac3D 
Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 604288normalpng
Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 604288normalpng
Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 604288normalpng
Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 422881ac3ds3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 196584ac3ds


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 342486ac3ds2


Dernière édition par DKb' le Dim 16 Juin 2013 - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net

AuteurMessage
Explosif sur pattes
Tilyo

Tilyo
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 28
• Localisation : Liège, Belgique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Galaxy 2 - Pokémon Blanc - Mario Kart Wii - Epic Mickey

• Messages : 1570
• Coins : 2556

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:59

Comparer Animal Crossing et Little Big Planet, c'est comme comparé Nintendogs à Call Of Duty ... Ca a vraiment aucun rapport.

Et j'suis pas d'accord, c'est pas un jeu facile de Nintendo, car c'est en aucun cas un Remake ... C'est un jeu inédit pour tout sauf dans les idées. Y'a pas plus de nouveautés dans AC que de nouveautés de MK hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:18

Vi mais bon je le comparais juste pour dire que niveau communauté, y avait des jeux bien meilleur que AC ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
Rafale MO2

Rafale MO2
Vermine à carapace
Membre
• Age : 24
• Localisation : Chez moi...
• Loisirs : Jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Ace Combat Assault Horizon,MK7...

• Messages : 253
• Coins : 273

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:38

Pour moi n'ayant jamais jouer a animal crossing,
celui la me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:50

( No troll )

Expliquer moi ce que vous aimer dans Animal Crossing ?

J'ai eu l'opus DS , j'ai du y jouer une semaine après j'ai plus trouver un intérêt a y jouer ...............................
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:31

Ben je sais pas... le mode online, peut-être ?
Et puis le fait de pouvoir décorer sa maison à volonté, de faire évoluer sa ville, sympathiser avec les différents habitants, en connaître de nouveaux, pêcher, chercher des clochettes par-ci par-là, etc...

L'opus Wii est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, toutes consoles confondues, et ça m'étonne pas.

Pour ce qui est de ce nouvel opus sur 3DS, il va tout déchirer. Il va même écraser les autres AC tellement il sera innovant. o/
Day One for me, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Kor_le_Ibki

Kor_le_Ibki
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Localisation : Seine-Maritime (76)
• Loisirs : Original Character / Roleplay
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Pikmin 3

• Messages : 167
• Coins : 279

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:11

J'ai tellement hate! :3

Celui sur GameCube a l'avantage d'être le premier, d'être mystérieux et avec une ambiance incalcable.
Celui sur DS a l'avantage d'être portable et d'avoir le Wi-fi.
Celui sur Wii a le sérieux avantage d'être sur Wii et d'être très complet. C'est celui qui a le plus de classe jusqu'à présent.
Celui sur 3DS a (d'après les trailers) son ambience douce d'avant, des mystère, des nouveautés, le Wi-fi, du complet, de la classe et d'être sur console portable!! Imaginez le steetpass! :D

Je ne parle même pas du Nintendo Network, du système de mairie, Etc...
Il me fait vraiment envie.

Animal Crossing est fait pour la 3DS. J'espère qu'ils sont à fond dedans car c'est une des séries les plus profondes d'univers de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Tahp

Tahp
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : /

• Messages : 947
• Coins : 984

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:00

Bon le jour J approche et je pense qu'il est temps de faire (enfin) le point histoire de s'organiser de manière à optimiser l'entraide entre les membres qui le posséderont (day one ou non).
Je propose donc de faire une sorte de liste de ressource à disposition pour ceux qui en aurait besoin.
L'idée est simple: une liste répertoriant tout les objets (fruits/fossiles/tableau/ etc) que les membres possédant le jeu ont en rab, permettant ainsi aux nouveaux acquéreurs du jeu et aux autres d'évoluer plus vite en s’arrangeant directement avec le membre concerné par mp ou via ce topic. (On pourrait aussi ajouter une liste constituer des codes amis des joueurs possédant le jeu histoire de centraliser les informations)

Par contre quelqu'un sait si contrairement à Wild World les insectes et les poissons sont échangeables?
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Goombi

Goombi
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 30
• Localisation : RnVja1lvdU15RHVkZQ
• Loisirs : Nintendo, Dev
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kirby, Mario

• Messages : 613
• Coins : 623

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:54

En fait je l'aurais que Samedi je pense =w= Mon revendeur en ville ne fera pas le bundle =/ Faudra que j'aille a la fnac le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goombi.fr
Missile à prendre au sérieux
Tahp

Tahp
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : /

• Messages : 947
• Coins : 984

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:32

Bon j'ais le jeux du coup les joueurs intéresser peuvent me mp leurs code amis. (Mon fruit de base c'est les pêches et je possède également des cerises du coup si vous avez d'autres fruits que ces deux là je dis pas non)
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:00

Bon alors, c'est fun au final ? Les..."nouveautés" sont comment ? Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:27

Je devrais avoir le jeu dès Samedi, et sinon ça sera la semaine prochaine. :toupiiiiie:

Linkfan > Un Animal Crossing, c'est comme un Mario Kart. Il y a des nouveautés, mais au final, ce n'est pas ça qui fait du jeu un indispensable. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:29

Plus que quelques heures pour moi avant de pouvoir jouer à ce jeu ! =D Dire que j'vais l'acheter seul avec mon argent. >:

Linkfan : .. Tu t'es renseigné ? xD C'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 7:58

Je me suis contenté du test de jv.com et d'une interview, j'avoue que les fonctionnalités en plus sont plus intéressantes que ce qu'il n'y avait dans Let's go to the City. Mais bon maintenant, je voudrais savoir ce qui vous plait le plus, parce que je le perçois vraiment comme une licence ultra réchauffée =o.  A côté je trouve que les Mario Kart se renouvèlent davantage (l'aéroglisseur, d'accord, c'est pas une révolution comme la caméra nous suit, mais bon, déjà graphiquement, c'est juste magnifique quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 8:43

Hop là petit double post xD. Je participe à un concours pour avoir le jeu. Mais comme j'y connais pas grand chose...Vous pourriez m'aider ? Ca serait gentil ^w^.

1. Que peut-on personnaliser dans sa maison ?
a) la déco intérieure
b) la façade
c) les deux

2. Avec qui peut-on jouer en ligne ?
a) avec ses amis uniquement
b) avec le monde entier
c) avec les gens de sa zone géographique uniquement

3. À quoi servent les QR codes ?
a) à partager sa maison
b) à partager ses créations de vêtements et meubles
c) à partager son profil

4. Combien de joueurs compte le jeu au Japon ?
a) entre 2 et 3 millions
b) entre 3 et 4 millions
c) entre 4 et 5 millions

5. Que peut-on gagner grâce aux gâteaux de la chance ?
a) Des messages de prédiction
b) Des items Nintendo
c) Des graines d’arbres fruitiers rares
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Missile à prendre au sérieux
Tahp

Tahp
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : /

• Messages : 947
• Coins : 984

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 9:26

Alors possédant le jeu

1-Les deux (réponse c)
2-Le monde entier (réponse b)
3-Je dirais réponse B là encore mais j'ais un léger doute
4-Réponse A (doute là encore) B après vérification
5- Question vicieuse, techniquement les gateaux de la chance permette d'obtenir un message de prédiction qui permet ensuite d'obtenir un objet nintendo donc réponse A

Sinon pour ce qui est des nouveautés repose moi la question dans une semaine, là j'ais pas tout débloqué encore (notamment l’île que j'aurais que demain ainsi que les aménagements).


Dernière édition par Tahp le Sam 15 Juin 2013 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:49

Pour la 4, actuellement c'est la réponse C, quant aux gâteaux de la chance ils servent à obtenir des items Nintendo. xD
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Tahp

Tahp
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : /

• Messages : 947
• Coins : 984

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:52

Relis ce que j'ais écris pour les items nintendo. Pour les obtenir ça fait une chaine gâteaux de la chance => prédiction => Item (et c'est bien la prédiction que tu files à méli/mélo et non le gâteau)

Edit: Nintendo avait déclaré que le jeu était vendu 3,86 millions d'exemplaires après vérification, du coup tes chiffres tu les sors d'ou et quand?

Source pour les chiffres de ventes: http://www.nintendo.co.jp/ir/en/sales/software/3ds.html (ce qui ferait donc réponse B pour la 4)
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:58

Bah oui et 3,86 millions ne se situe pas entre 2 et 3 millions comme tu l'as dis, et ils l'ont dit fin mars, donc logiquement y'en a plus à l'heure actuelle. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Tahp

Tahp
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : /

• Messages : 947
• Coins : 984

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:01

Oui mais du coup c'est bien la réponse B et non C xD
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:16

xD En effet.

Très bien c'est noté, merci beaucoup ! Si je l'obtiens, je jouerai avec vous =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Missile à prendre au sérieux
Tahp

Tahp
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : /

• Messages : 947
• Coins : 984

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 7:45

Et si tu l'obtiens pas tu l'achèteras pour jouer avec nous :p .
Si quelqu'un obtient un cours du navet supérieur à 200 clo (à partir de 220 ce serait l'idéal) cette semaine ça m'interresse. (et dans ce cas ce serait cool de me prévenir pour que je perde pas betemment la somme que j'ais mise dans les navets :).
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Goombi

Goombi
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 30
• Localisation : RnVja1lvdU15RHVkZQ
• Loisirs : Nintendo, Dev
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kirby, Mario

• Messages : 613
• Coins : 623

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:15

Quelqu'un pour du troc de fruits? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goombi.fr
Missile à prendre au sérieux
Tahp

Tahp
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : /

• Messages : 947
• Coins : 984

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 13:10

Quand? J'ais des peches en stock et mes cerises auront poussés d'ici demain. Sinon j'ais accès à l'ile et donc aux fruits exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Goombi

Goombi
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 30
• Localisation : RnVja1lvdU15RHVkZQ
• Loisirs : Nintendo, Dev
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kirby, Mario

• Messages : 613
• Coins : 623

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:47

J'ai pas encore de pèches, j'ai des oranges. Et mes frères ont cerises et poires o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goombi.fr
Missile à prendre au sérieux
Tahp

Tahp
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : /

• Messages : 947
• Coins : 984

• Avertissements : 0/3


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:48

J'ais pas d'orange justement *_*. Go sur le tchat ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing: New Leaf | 3DS   Animal Crossing: New Leaf | 3DS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animal Crossing: New Leaf | 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Animal Crossing | GC
» [Wii] Animal crossing: let's go to the city
» [Wii] Animal Crossing : Let's go to the City
» Animal Crossing: Let's Go To The City | Wii
» [Wii] Animal crossing let's go to the city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Nintendo 3DS-