AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Kid Icarus: Uprising | 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:45

Rappel du premier message :

FICHE KID ICARUS : UPRISING
Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Kid-icarus-uprising-logo
    Nintendo 3DS

    JAP - 22 mars 2012
    USA - 23 mars 2012
    EUR - 23 mars 2012

    Genre: Action / Shoot'em'up
    Joueurs: 1 joueur (6 en ligne)
    Développeur: Project Sora
    Éditeur: Nintendo
    Jouable en ligne
    Pegi 12
QUELQUES IMAGES
Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Kid-icarus-uprising-nintendo-3ds-1327010019-109_m Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Kid-icarus-uprising-nintendo-3ds-1327010019-114_m

Vos avis, vos impressions.. à vous la parole !



Dernière édition par DKb` le Mer 21 Mar 2012 - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net

AuteurMessage
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:33

Le mode multijoueur est contrôlé par les japs' ^^ Il n'y a qu'eux dessus .

La durée de vie s'annonce énorme !

Y'a une multitude d'arme et de dons a découvrir .

Il y a aussi des sortes de mission a remplir tel que " Effectuer 100 attaques au corps a corps " qui permettre de gagner des dons ou des bonus de cœur.

Pour l'instant , j'en suis totalement satisfait et j'ose même lui donner le titre de "meilleure jeux 3DS ! "

On sent et on voit qu'il y a un boulot énorme derrière .

Merci Project Sora , Merci Sakurai , Merci nintendo.

EDIT: J'adore m'amuser avec les carte RA , je vais tenter de tous les avoirs mouahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:08

Owi, je suis trop content que tu ressentes la même chose. Le meilleur jeu... j'attends de voir le mode online avant de dire ça, mais il s'en rapproche dangereusement en tous cas :D

J'espère que le mode solo est long, j'en suis déjà au chapitre V, ça va si vite, j'espère qu'il y en a au moins 15 :'(. Mais j'ai fait que 13% apparemment, donc... :3

Makwy tu as quoi comme cartes RA ? J'ai Pit, Magnus et 4 cartes d'armes. Mais je vais aller chercher mes 24 cartes RA en cadeau bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:17

Moi j'ai : pit , magnus , Hidra , Monoeil et 2 cartes d'armes

Par contre j'aurai pas les 24 cartes en plus =(

Sinon je suis au chapitre III .
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:29

Moi j'ai entendu dire que la durée de vie de la quête principale serait d'environs 15h. x)
En plus, vu que le développement du jeu est fini, ils vont commencer à travailler sur le prochain SSB *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:30

Le jeu m'intéresse vraiment beaucoup, j'dois dire...
Pii' a écrit:
En plus, vu que le développement du jeu est fini, ils vont commencer à travailler sur le prochain SSB *.*
OMG *ç* J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:11

J'en suis à 5h et j'ai apparemment fait la moitié de l'histoire principale. Mais je n'ai que 26% du contenu.

Je suis à la fois content que Sakurai s'adonne à SSB4, mais je suis triste qu'il ne travaille pas sur une suite :(

Mais comme il y a cette histoire de connectivité Wii U, je croise les doigts :3

(J'ai même pas fini le jeu que je réclame une suite, je suis horrible <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Motus

Motus
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 34
• Localisation : Perdue dans le désert depuis trop longtemps ! Et tu te demandes à qui ça sers de...
• Loisirs : Jeux vidéos, papercrafts, internet, dessin...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Okami, Wind Waker, Super Mario Sunshine & Ghost Tricks

• Messages : 799
• Coins : 365

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:22

La durée de vie du mode aventure peut sembler courte mais je pense que pour un Shoot'em'up ce n'est pas non plus très étonnant :/ ! Le nerf de la guerre de ce genre de jeu c'est surtout sa rejouabilité et vu que KI-U semble avoir une masse d'armes, de pouvoirs et de bonus à débloquer je pense qu'on peut rajouter plusieurs dizaines d'heures de jeu facilement (sans parler du mode online).

Dommage que je doive attendre Lundi avant de pouvoir l'essayer x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-dream.forumactif.org/forum.htm
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:52

Bon si on en croit les 15h selon Pii ça me semble assez raisonnable tout de même. Monsieur Sakurai, mettez nous Pit dans le prochain SSB, s'il vous plait. Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:41

Bah c'est sûr qu'il y aura Pit dans le prochain SSB !! Maintenant mes espérances sont sur Palutena, Medusa ou Magnus :3. Un autre perso de Kid Icarus quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:07

J'ai aussi entendu dire qu'il y avait une vingtaine de chapitres. x) Je sais j'entends beaucoup de choses. xD
Et bonne nouvelle, je l'aurais sans doute le mois prochain si j'ai assez de sous et si mes notes en Maths remontent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:42

mon frere est au chapitre 19 et a 60%
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:42

Houla pas mal vingt chapitres. Ils sont de longueur inégale ? Ou c'est bien divisé ? Sont ils originaux ou se répètent ils ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:55

Je crois qu'ils se répètent un peu tous.
Environs 20 minutes par chapitres je crois. Ça commence par une phase dans les airs puis un attérissage sur le sol (non sans blague) puis la route jusqu'au boss.
Ça peut avoir l'air lassant comme ça mais c'est si varié qu'on s'en remarque même pas quand on joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 22:12

Euh.. en fait les "chapitres" sont plus des "niveaux". Les premiers durent 5 min mais les derniers minimum 20 min. Mais bon on va pas vous spoiler. Rien que le nombre de chapitres, j'aurais hurler si on me l'avait spoilé.

Le jeu est bien achetez le et vous verrez. Et les univers sont extrêmement varié d'un niveau à l'autre et il y a tellement de monstres différents. Franchement on se lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
ScarabeeGrillage

ScarabeeGrillage
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Age : 31
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : RE:Revelations / KI:Uprising / Tous les Zelda!

• Messages : 27
• Coins : 29

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:10

Petit astuce marrante:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Motus

Motus
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 34
• Localisation : Perdue dans le désert depuis trop longtemps ! Et tu te demandes à qui ça sers de...
• Loisirs : Jeux vidéos, papercrafts, internet, dessin...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Okami, Wind Waker, Super Mario Sunshine & Ghost Tricks

• Messages : 799
• Coins : 365

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:19

Tu veux dire un changement de texte en début ou en fin de combat contre le Boss :O ?
/!\ Spoil:
Pour parler de ce boss, j'ai adoré quand les têtes s'engeulaient entre elles x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-dream.forumactif.org/forum.htm
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
ScarabeeGrillage

ScarabeeGrillage
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Age : 31
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : RE:Revelations / KI:Uprising / Tous les Zelda!

• Messages : 27
• Coins : 29

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:49

Eh bien essaye de les couper dans un ordre différent!
Moi j'ai eut ce que tu as eut, mais aussi une qui disait qq chose comme: Non, comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:24

Moi j'ai eu un truc du genre "Aha, c'est moi le dernier !"

Je me demandais justement en combattant ce boss s'ils disaient tous la même chose, j'ai ma réponse, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:13

Zomg ma mère va à Carrefour pour l'acheter :D
Revenir en haut Aller en bas
Spectre à langue pendue
Myst'

Myst'
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 26
• Localisation : dan lé ark an ciel
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : .

• Messages : 2004
• Coins : 2541

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:18

Bon j'ai le jeu , et il y a quand même pas mal de défauts je trouve..

Déjà les dialogues pendant l'action.. Franchement bonne chance pour lire , surtout que dés fois l'autre te donne des conseils mais évidemment on passe à coté. Après je trouve la caméra dégueulasse , rien que l'idée de la faire tourner avec le stylet.. Ensuite les contrôles..C'est quoi sa ? L pour tirer , le stick pour bouger et l'écran tactile pour viser/tourner la caméra ? C'est HYPER désagréable , surtout qu'il y a moyen de faire vachement plus simple et agréable comme L et R pour la caméra , A pour tirer et le stick pour bouger , mais bon..Trop compliqué surement x)

J'ai pas encore jouer hyper longtemps , mais suffisamment pour trouver la prise en main difficile , j'arrive toujours pas a contrôler la caméra et a esquiver les attaques... Et apparemment je ne suis pas le seul! x)

A part sa , le jeu est sympa : beau , dynamique..
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:58

Oh oh. J'interviens.

Pour ce qui est de la caméra, ils ne pouvaient pas faire autrement. Ils étaient 150 000 sur le gameplay, tu penses bien qu'ils ont déjà réfléchi à tout...

L et R pour la caméra ? Alors tu arrives à viser en trois dimensions avec deux boutons ? Comment tu vises en haut ou en bas alors ? Non, c'est impossible.

Le stylet était la seule solution pour viser et bouger la caméra en même temps. Moi je trouve l'idée remarquable et je n'ai aucun problème.

Tout est question d'habitude. On a pas l'habitude d'un tel gameplay, donc au début c'est pas intuitif, mais après, ça va tout seul. Je n'ai aucun problème personnellement et je joue sans socle.

Pour ce qui est des dialogues. C'est relativement chiant, je suis d'accord. Mais c'est un problème d'absence de VF... les développeurs d'origine ni peuvent rien. Mais pense à mettre les sous titres sur l'écran du haut. Ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:55

Mais personne n'a jouer a Metroid prime Hunter sur DS ???

Le meilleure FPS de la console et le meilleure online !

C’est les même contrôle que sur Kid Icarus et je suis sur que c’était la meilleure solution pour un FPS .

La maniabilité est très bonne et les contrôles bien adaptée a ce type de jeu qu'est Kid Icarus !

Perso , j'ai rien a redire de ce coté la ...
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:34

Citation :
Mais personne n'a jouer a Metroid prime Hunter sur DS ???

Le meilleure FPS de la console et le meilleure online !

C’est les même contrôle que sur Kid Icarus et je suis sur que c’était la meilleure solution pour un FPS .

La maniabilité est très bonne et les contrôles bien adaptée a ce type de jeu qu'est Kid Icarus !

Avec un pauvre stylé et une direction over sensible ? Mama. Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Missile à prendre au sérieux
Makwy

Makwy
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 29
• Localisation : Cergy
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Final Fantasy Tactics Advance / Tales Of Symphonia

• Messages : 1000
• Coins : 1031

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:42

Ralalalalaa décidément nous n'avons pas les même valeurs :%)):
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:51

>o< Ben je sais pas c'est pas du tout fais pour les FPS vive les bons vieux joystick au pad. Personellement j'ai beaucoup de mal (et je ne suis pas le seul). Je le regrette ce jeu en plus, moi qui adore la série des Prime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/


Contenu sponsorisé


Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kid Icarus: Uprising | 3DS   Kid Icarus: Uprising | 3DS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kid Icarus: Uprising | 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [3DS] Kid Icarus : Uprising (Silver)
» [3DS] Kid Icarus : Uprising (Piicrosi)
» Kid Icarus | NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Nintendo 3DS-