AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Noir / Blanc | NDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:21

Rappel du premier message :

Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 646830nb
Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 604288normalpng
Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 604288normalpng
Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 604288normalpng
Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 198667one_tv
Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Pokemon-version-noire-nintendo-ds-1293804512-234
Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Pokemon-version-noire-nintendo-ds-217


Dernière édition par DKb` le Lun 23 Jan 2012 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net

AuteurMessage
Explosif sur pattes
Tilyo

Tilyo
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 28
• Localisation : Liège, Belgique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Galaxy 2 - Pokémon Blanc - Mario Kart Wii - Epic Mickey

• Messages : 1570
• Coins : 2556

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:31

Le problème avec les Pokémon que tu captures à un niveau assez élevé, c'est qu'ils ont pas forcément les attaques que tu voulais ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Zekrom

Zekrom
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 28
• Localisation : Dans le plus profond trou du désert du Sahara...
• Loisirs : Foot!!!
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Pokémon Black/White

• Messages : 619
• Coins : 618

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:56

C'es vrai donc du coup tu dois te concentrer sur tes CT infinis =D

Sanok' : Achète un Muffin et prend ton temps pour le manger :Hhhhiiio:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonlife-rpg.forumactif.com/
Spectre à langue pendue
Myst'

Myst'
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 26
• Localisation : dan lé ark an ciel
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : .

• Messages : 2004
• Coins : 2541

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:47

Ah ok xD Merci de l'astuce. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Surfacien

Surfacien
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Localisation : C'est que t'en pose des questions.
• Loisirs : Les arts martiaux, les forums, lire ♥
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Pokémon / AC / Mario

• Messages : 14
• Coins : 16

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:00

Vous allez me trouver bizarre mais le jeu ... je l'ai pas trouvé terrible .__. Les graphismes (pour un jeu de DS) sont excellents, les nouveautés remarquables (telles que les combat trio/rotation), mais alors le scénario ... Il me donne envie de vomir ...

Je me pose pleins de questions, le jeu je le trouve super cours. Y'a aucun suspens. Autant R/S/E j'avais pris plaisir à y jouer car j'étais souvent bloqué, à court de tel ou tel trucs ... Mais là là difficulté est nulle. Le jeu je l'ai fini en quasiment 5h. Et lorsque je lis la plupart de vos messages, c'est presque le cas de tout le monde.

Donc ce qui me déçoit le plus est le scénario, qui dans les autres versions (R/S/E et D/P/P) était bien plus captivant. ;)

Maintenant, c'est juste une question de goûts. :)
Revenir en haut Aller en bas
Spectre à langue pendue
Myst'

Myst'
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 26
• Localisation : dan lé ark an ciel
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : .

• Messages : 2004
• Coins : 2541

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:24

Il a quoi le scénario ? ^^" Moi je trouve que c'est le point le mieux améliorer , après si tu préfère les méchants version "g vé dominé leu mond" libre a toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Surfacien

Surfacien
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Localisation : C'est que t'en pose des questions.
• Loisirs : Les arts martiaux, les forums, lire ♥
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Pokémon / AC / Mario

• Messages : 14
• Coins : 16

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:30

Bah au moins y'a un but précis. ^^' Sérieusement, je trouve que ce n'est pas crédible le fait de séparer les pokémon des humains ... >< Vous vous imaginez vous sans vos animaux de compagnies ? La comparaison est infime vu qu'on ne les réduit pas en "esclavage", mais tout de même.

Et puis jusqu'à présent, les pokémon légendaires symbolisaient un caractère de la nature. Là, je trouve que c'est trop philosophique O_O Personnellement, l'Idéal et la Réalité, j'en ai rien à faire ... .o.
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
Tilyo

Tilyo
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 28
• Localisation : Liège, Belgique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Galaxy 2 - Pokémon Blanc - Mario Kart Wii - Epic Mickey

• Messages : 1570
• Coins : 2556

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:11

C'est vrai que l'idée des 2 Team dans R/S/E était une vraiment bonne idée, mais bon la Team Plasma est toujours plus originale que la Team Rocket "je vol lé pkm pr gagné du frik" ou la Team Galaxy ...
Moi j'en suis à 5 heures de jeux et je suis qu'à Volucité, d'accord que je vais à mon rythme mais tu dois pas parler à grand monde et profiter des villes et des hautes herbes toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre à langue pendue
Myst'

Myst'
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 26
• Localisation : dan lé ark an ciel
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : .

• Messages : 2004
• Coins : 2541

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:14

Perso y'a juste un truc qui est faux dans ton message.

Citation :
Le jeu je l'ai fini en quasiment 5h.

Jerry. En 5 heures , a moins de cheat , c'est impossible de battre les 8 champions , d'avoir une team assez forte , de battre le conseil 4 + la ptite fin , moi j'en suis a 33 heure et le jeu j'ai du le finir a 26 heures un truc comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Zekrom

Zekrom
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 28
• Localisation : Dans le plus profond trou du désert du Sahara...
• Loisirs : Foot!!!
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Pokémon Black/White

• Messages : 619
• Coins : 618

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:42

Bon, en m'étant envoyer mon Ononokusu JAP, j'ai fini la ligue en 6H, mais 5H sans ticher comme moi GG gars :Hhhhiiio:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonlife-rpg.forumactif.com/
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Surfacien

Surfacien
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Localisation : C'est que t'en pose des questions.
• Loisirs : Les arts martiaux, les forums, lire ♥
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Pokémon / AC / Mario

• Messages : 14
• Coins : 16

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:37

Ha nan, j'ai pas utilisé un seul code. ;) Je suis juste allé à fond, j'ai n'ai entrainé que le starter (il était niveau 80 un truc comme ça) et je l'ai fini le jour où je l'ai eu (lundi) J'ai exploré le reste de la région et j'ai recommencé hier soir, en allant plus doucement cette fois x)

J'avais loupé pleins trucs :O
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
NessY

NessY
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Messages : 1453
• Coins : 2981

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:46

Sérieux, vous trouvez pas que les légendaires sont over facile à capturer OO"
Parce que mon maximum de ball pour en capturé un est de 5 OO"². ( vie dans le rouge/ fin du orange, sans statut, ball à multiplicateur allant de 1.5 à 2. )
Je me rappelle dans saphire que parfois je devais reset parce que j'en avais plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Surfacien

Surfacien
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Localisation : C'est que t'en pose des questions.
• Loisirs : Les arts martiaux, les forums, lire ♥
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Pokémon / AC / Mario

• Messages : 14
• Coins : 16

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:17

Bah moi je sais que le cerf bleu là (j'ai déjà oublié son nom o_o), hé bah j'ai utilisé dans les 80 HP pour le capturer ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
NessY

NessY
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Messages : 1453
• Coins : 2981

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:34

Colbatium ?
Moi je l'ai eu du deuxième coup avec une sombre ball x) Ptete que j'ai trop de chance XD ( déjà le random shiny à 6h de jeu XD )
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
Tilyo

Tilyo
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 28
• Localisation : Liège, Belgique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Galaxy 2 - Pokémon Blanc - Mario Kart Wii - Epic Mickey

• Messages : 1570
• Coins : 2556

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:14

De toute façon, essayer de capturer un légendaire, y'a rien de plus chiant, alors tant mieux que ce soit plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Surfacien

Surfacien
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Localisation : C'est que t'en pose des questions.
• Loisirs : Les arts martiaux, les forums, lire ♥
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Pokémon / AC / Mario

• Messages : 14
• Coins : 16

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:46

C'est pas faux x) Ouais, c'est bien Cobaltium ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Spectre à langue pendue
Myst'

Myst'
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 26
• Localisation : dan lé ark an ciel
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : .

• Messages : 2004
• Coins : 2541

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:59

A ok , entraîner le starter j'trouve sa nul perso , y'a pas de stratégie , moins de fun , des combats répétitifs ect... ^^ Chacun son avis hein. x) Sinon ouais plus facile mais j'arrive pas a capturer celui du type combat/plante o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
Tilyo

Tilyo
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 28
• Localisation : Liège, Belgique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Galaxy 2 - Pokémon Blanc - Mario Kart Wii - Epic Mickey

• Messages : 1570
• Coins : 2556

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:25

Les légendaires sont tous des thons, de toute façon. Au pire, tu les captures pas. C'est pas marrant, ils sont trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Pikachi

Pikachi
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 30
• Localisation : Ne perds pas 5 secondes te ta vie pour lire ça... Ah bon, tu viens de le faire ?
• Jeu(x)-vidéo favori(s) :

• Messages : 847
• Coins : 349

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:42

Mon équipe :

Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 497niveau 45Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 516niveau 43Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 518niveau 40Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 521niveau 43Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 523niveau 41Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 573niveau 45

J'entraine beaucoups mes Pokémon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
Tilyo

Tilyo
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 28
• Localisation : Liège, Belgique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Galaxy 2 - Pokémon Blanc - Mario Kart Wii - Epic Mickey

• Messages : 1570
• Coins : 2556

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:11

Tu devrais varier les types de tes Pokémon je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Zekrom

Zekrom
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 28
• Localisation : Dans le plus profond trou du désert du Sahara...
• Loisirs : Foot!!!
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Pokémon Black/White

• Messages : 619
• Coins : 618

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:35

D'ailleurs Unys te propose un grand nombre de bons Pokémons double type (Mygavolt, Brutapode, Tryoxhydre, Lugulabre...) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonlife-rpg.forumactif.com/
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:30

Honnêtement, il suffit de voir ce trailer pour être convaincu. On sent en effet qur Nintendo fait des efforts d'originalité, mais il y a un truc que je ne comprends pas: pourquoi n'ont-ils pas attendu la sortie de la 3DS? Je comprends que cette génération fut très attendue, mais est-ce vraiment une raison valable pour rompre l'égalité: "1 génération Pokémon = 1 génération de consoles portables"? D'autant plus que ce jeu aurait vraiment eu sa place dans le line-up de la 3DS (attaque dans laggle... confused ). C'est donc avec à la fois de l'enthousiasme et une légère déception que je prévois de l'acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spectre à langue pendue
Myst'

Myst'
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 26
• Localisation : dan lé ark an ciel
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : .

• Messages : 2004
• Coins : 2541

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 7:49

Moi je dit tant mieux , pas envie d'acheter une 3DS pour jouer a pokémon... Et je pense qu'ils sortiront une version complémentaire (comme platine) sur la 3DS .
Revenir en haut Aller en bas
Missile à prendre au sérieux
Pikachi

Pikachi
Missile à prendre au sérieux
Membre
• Age : 30
• Localisation : Ne perds pas 5 secondes te ta vie pour lire ça... Ah bon, tu viens de le faire ?
• Jeu(x)-vidéo favori(s) :

• Messages : 847
• Coins : 349

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:13

Tilyoko a écrit:
Tu devrais varier les types de tes Pokémon je trouve :)

Mouais mais ya pas beaucoups de Pokémon intéréssants et réussis sur cette version, j'ai pris que ceux qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
Tilyo

Tilyo
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 28
• Localisation : Liège, Belgique
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Mario Galaxy 2 - Pokémon Blanc - Mario Kart Wii - Epic Mickey

• Messages : 1570
• Coins : 2556

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:36

Pikachi, si tu le fais au physique, je te laisse faire alors :p Je parlais d'un point de vue stratégique.

Pourquoi l'avoir mis sur DS ? Tu sais combien il y a de DS dans le monde ? Des millions ! Donc, mettre Pokémon Noir & Blanc sur DS va toucher un plus large panel de joueurs, tandis que la mettre sur 3DS, c'est vrai que ça pourrait lancer les ventes de la 3DS, mais pour Noir & blanc, c'est beaucoup plus stratégique de le mettre sur DS, tu comprends ? On sait jamais que la 3DS ferait un flop en plus. Et puis, c'est aussi le choix de Game Freak, c'est pas comme les Mario 3D qui ont souvent pour but de lancer les ventes de la console.

Sinon, voilà mon équipe plus ou moins définitive :



Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 502Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 4Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 513Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 6Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 549Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 10
Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 559Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 16Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 2
Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 566Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 13Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 17Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 577Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 12
Mateloutre N.26Flamajou N.25
Fragilady N.25
Baggiguane N.25
Arkeapti N.25
Nucleos N.26
• Charge
• Vibraqua
• Pistolet à O
• Coquilame
• Morsure
• Combo-Griffe
• Baillement
• Rebondifeu
• Synthèse
• Vampigraine
• Poudre Dodo
• Feuillemagik
• Feinte
• Casse-Briques
• Coudboul
• Jet de sable
• Pouv.Antique
• Picore
• Hâte
• Prévention
• Vague Psy
• Puis.Cachée
• Soin
• Mur Lumière

J'aime bien ma team, mais je compte remplacer Flamajou par la bougie qui évolue en lustre là :p
Il me manque un type électrique mais sinon j'ai un peu de tout, et je compte pas la changer (A part comme je viens de dire Flamajou). Peut-être Fragilady par la suite mais pas sûr. J'aime bien ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre à langue pendue
Myst'

Myst'
Spectre à langue pendue
Membre
• Age : 26
• Localisation : dan lé ark an ciel
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : .

• Messages : 2004
• Coins : 2541

• Avertissements : 0/3


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:56

Fais gaffe a arkeapti , il est fort mais son attaque est divisé par deux quand sa vie est de moitié.. Sinon bonne team. :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noir / Blanc | NDS   Pokémon Noir / Blanc | NDS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémon Noir / Blanc | NDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Wii] Sonic et le Chevalier Noir
» Pokémon X/Y | 3DS
» [GC] Pokemon Colosseum
» Pokémon Pinball | GBC
» Pokémon Snap | N64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Nintendo DS-