AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:37

The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii 859304tpwii
The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii 604288normalpng
The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii 604288normalpng
The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii 604288normalpng
The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii 198667one_tv
The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Ztwpwi307
The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Ztwpwi304
The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Ztwpwi313
The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Ztwpwi314


Dernière édition par DKb` le Lun 23 Jan 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:26

Owi TP o/. J'adore ce jeu, surtout Xanto à la fin il est original comme boss, et Ganon, 30 minutes/ 1h pour le tuer quoi (4 phases), c'est le meilleur combat final contre lui tout Zelda confondus *o* !

L'histoire m'a parut par contre un peu monotome et surtout...c'est bien trop sombre comme Zelda T_T je regrette les belles plaines d'Hyrule de OOT resplendissantes, et son désert Gérudo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Messages : 226
• Coins : 235

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 10:39

Le désert grudo est stylish je trouve, et la plaine d'hyrule énorme, j'adore.
Le Zelda le plus jouissif niveau Gameplay, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Rukia

Rukia
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 25
• Localisation : Soul Society
• Loisirs : Shinigami Lieutenant de la 13ème division
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda:Ocarina of Time

• Messages : 492
• Coins : 1250

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:27

Moi je trouve qu'il ma dessu,ou son les moment ou tu doit te débrouiller tout seul sans aide et ou tu met 20 à 30 minutes avant de trouver?Bah il y en a pas!Trop simple comme Zelda mais j'ai bien aimer son graphisme et son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Explosif sur pattes
Moniji

Moniji
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 28
• Localisation : Tu vois la lune ? Bas c'est pas la....
• Messages : 1300
• Coins : 1801

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:46

C'était la premier fois ou je joue a un Zelda et ses la ou j'ai plonger dans cette drague xD
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:52

+1 Pour Dark Link, y a dès fois on est paumé de chez paumé ._. (m'enfin ça c'est souvent dans les Zelda), j'arrivais pas à accéder à ce foutu château avec le bouclier ><.

Ben le désert Gérudo me parait un peu vide ^^", dans OOT au moins c'était très mystique comme lieu. Par contre le boss squelette est epic o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Messages : 226
• Coins : 235

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:54

Oui c'est clair, et l'objet qui s'encre dans les murs est trop fun.
Sinon Dark Link a écrit (un peu n'importe comment, c'est vrai), qu'il trouvait les énigmes du jeu trop faciles.
Ce qui est faux.
Le seul truc qui est un peu plus facile que sur N64, c'est l'adresse. Mais au moins, c'est bien plus technique.
Je pense justement que c'est parce que c'est peu technique sur N64 que c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:10

Je suis d'accord avec toi, ça relève plus de la technique de la difficulté en soi (j'ai pas eu tellement de mal avec les boss, quoi que le dragon et le squelette ><...). M'enfin ça reste un Zelda accessible même si de ceux sortis sur consoles, c'est peut être celui qui l'est le moins =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Spectre à langue pendue
Shadowman7

Shadowman7
Spectre à langue pendue
Membre d'honneur
• Age : 32
• Localisation : Behind you
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Bravely Default, Super Mario 3D World

• Messages : 2334
• Coins : 6480

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:43

OoT avait bien plus d'objet dans mes souvenirs que n'en a TP, ce qui poussait l'énigme au fond du fond.
Dans Zelda TP, et c'est là le problème, c'est que le temps a passé et la technique c'est rajouté au reste (et encore technique ... en dehors des divers mouvements d'épée, d'esquive et le pousse bouclier dont je ne me souviens pas le nom ...), du coup les énigmes sont devenues ultra simple (je n'ai bloqué qu'une fois, au tout début du jeu dans les égouts car j'avais passé trop vite le conseil de Midona me disant de passer sous un truc ...), je n'ai absolument rien ressenti dans les donjons (aucun frisson, aucune émotion particulière ...) et seuls les boss ont été plutôt bien géré à mes yeux (le squelette est une bonne trouvaille il n'y a pas à dire, Xanto aussi et bien sur le premier boss où il faut utiliser le pouvoir du boomerang pour lui balancer des bombes dans la tronche ... le boss le plus dur du jeu à mes yeux).
En gros mon avis sur le jeu est mitigé, mais clairement il ne vaut pas OoT dans mon coeur (personnellement la technique dans un Zelda je m'en fous, je veux l'ambiance que procure un Zelda et frémir à chaque fois que je rentre dans un donjon).
Revenir en haut Aller en bas
http://dakness.e-monsite.com/
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:53

Niveau ambiance, OOT était bien mieux en effet, chaque temple avait une ambiance particulière (cela dit j'ai adoré l'ambiance du manoir dans TP et le temple du désert même si ces deux là m'ont bien embêté, et à MORT les célestins XD).

Citation :
OoT avait bien plus d'objet dans mes souvenirs que n'en a TP

Ta mémoire te fait défaut =p je trouve que dans TP c'est bien plus innovant et il y a plus d'objets. Dans OOT, il y avait surtout des améliorations (grappin court/long, flèches, etc.) et le truc naze c'est qu'une fois adulte on pouvait plus se servir des armes lorsque l'on était enfants >w<.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Messages : 226
• Coins : 235

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:33

Tu sais Shadowman, pour les énigmes et l'ambiance, c'est très sûrement ton âge. Parce que c'est du même niveau dans OOT et TP.
Moi par exemple, j'ai fini OOT après TP, et ben j'ai trouvé OOT moins dur.
Et derrière les bottes de combat de la mort qui tue, il y a bel et bien de la technique (c'est aussi les ennemis mieux conçus qui haussent la technique).
Et j'ai aussi adoré les donjons de TP. Super variés entre eux et à l'intérieur du donjon. Mes préférés sont la mine Goron, le Manoir du Yéti et le château de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
phigre

phigre
Vermine à carapace
Membre
• Age : 26
• Localisation : FRANCE, ESSONNE (91)
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : sa change tout le temps, je peux rien vous dire

• Messages : 283
• Coins : 894

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:45

je l'adore ce jeu, il est super (pour vous dire c'était mon tout premier jeu que j'ai fini)
Revenir en haut Aller en bas
Spectre à langue pendue
Shadowman7

Shadowman7
Spectre à langue pendue
Membre d'honneur
• Age : 32
• Localisation : Behind you
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Bravely Default, Super Mario 3D World

• Messages : 2334
• Coins : 6480

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:36

☆ Maxime ☆ a écrit:
Et j'ai aussi adoré les donjons de TP. Super variés entre eux et à l'intérieur du donjon. Mes préférés sont la mine Goron, le Manoir du Yéti et le château de Zelda.

En dehors de la Mine Goron tu viens de citer les deux donjons les plus pourris à mes yeux.
J'ai été plus impressionné par Temple Célestin (prendre en compte le vent, une vraie impression de dangerosité à cause du vide, ...) ou par le Temple Zora, après c'est une question de goût (le snow à coup de feuilles de glace ça m'a franchement plu n'empêche mais c'est bien le seul truc).
C'est pas une question d'âge, j'y ai rejoué dernièrement et en comparaison je t'assure que tu bloques plus facilement sur OOT que sur TP, l'ambiance y est bien meilleure et j'ai trouvé le jeu plus vivant ...
Pour finir, jouer à Zelda OoT après Zelda TP, cela veut dire que tu n'y avais jamais réellement joué avant ? Saches au passage que mon premier Sonic en 3D c'était Sonic Adventure 2 Battle, je l'ai fini, quelques années ont passé et j'ai eu Sonic 2006, je t'assure que j'ai trouvé Sonic 2006 ultra simple malgré son injouabilité et ses bugs à deux balles (alors que d'autres ont beaucoup ragé dessus), c'est ce qu'on appelle l'expérience et que tu le veuilles ou non, même en jouant à un jeu d'une même série avec quelques années de décalage, tu ne perds aucunement tes réflèxes d'antan !
Revenir en haut Aller en bas
http://dakness.e-monsite.com/
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:31

Argh pas le temple Célestin, j'ai trop eu envie de les exploser ces créatures x_x ! En parlant du Château de Zelda que j'ai totalement oublié, ôo il est super bien réalisé le dernier donjon (pas aussi classe que la Tour de Ganon de OOT par contre), mais l'ambiance dans les jardins et à l'intérieur elle était grandiose *o* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Messages : 226
• Coins : 235

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:14

Oui, et hyper long comparé à celui d'OOT.
Et il y a énormément de petits détails qui montrent que la réalisation est hallucinante dans TP, mais on peut même pas se rendre compte du boulot incroyable des réalisateurs.
Mais bon Shadowman, même si tu penses que c'est pas ton âge, la difficulté des énigmes est du même niveau dans les deux. Après ça dépend des personnes, certaines crocheront plus ici, d'autres là.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre à langue pendue
Shadowman7

Shadowman7
Spectre à langue pendue
Membre d'honneur
• Age : 32
• Localisation : Behind you
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Bravely Default, Super Mario 3D World

• Messages : 2334
• Coins : 6480

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:39

☆ Maxime ☆ a écrit:
Et il y a énormément de petits détails qui montrent que la réalisation est hallucinante dans TP, mais on peut même pas se rendre compte du boulot incroyable des réalisateurs.

J'avais oublié que Zelda : TP était THE BEST GAME EVER et que aucun autre jeu n'était super bien travaillé par les développeurs, tu m'en apprends tous les jours[/mode kéké jv.com OFF]
J'ai envie de dire que c'est le cas pour tous les Zelda jusqu'à maintenant et qu'heureusement qu'ils ont bossé la réalisation, après ça reste en deça de l'ambiance des Zelda habituels et j'avais vraiment l'impression de jouer à un Seigneur des Anneaux - like avec les joutes à cheval ou même le Donjon Goron.

☆ Maxime ☆ a écrit:
Mais bon Shadowman, même si tu penses que c'est pas ton âge, la difficulté des énigmes est du même niveau dans les deux. Après ça dépend des personnes, certaines crocheront plus ici, d'autres là.

La nuance vient uniquement de ce que je t'ai dit, si tu veux on peut réaliser un sondage et tu verrais que je dis vrai mais je ne veux pas créer de polémique ce n'est pas le but.

Linkfanzeldamario a écrit:
Argh pas le temple Célestin, j'ai trop eu envie de les exploser ces créatures x_x ! En parlant du Château de Zelda que j'ai totalement oublié, ôo il est super bien réalisé le dernier donjon (pas aussi classe que la Tour de Ganon de OOT par contre), mais l'ambiance dans les jardins et à l'intérieur elle était grandiose *o* !

J'avoue avoir bien aimé les jardins, mais l'intérieur est plus que pourrave (la musique qui augmente au fur et à mesure que tu monte, j'ai bien aimé mais c'est le seul truc) et ça se finit trop vite ... heureusement le boss rattrape un peu.


Dernière édition par Shadowman7 le Ven 4 Fév 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dakness.e-monsite.com/
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:24

C'est pas super long mais en même temps, juste avant y a un avant goût de la fin quand on se tape le monde de l'Ombre avec Xanto (trop chiant ce passage avec les mains x) ).

Après c'est vrai qu'il y a une petite ambiance Seigneur des Anneaux, et c'est ce que j'ai pas aimé, mais ça reste ancré dans l'univers de Zelda même si c'est moins présent que dans les autres opus, cette ambiance ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Messages : 226
• Coins : 235

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:26

Oui c'est vrai.

Et Shadowman calme-toi, j'ai pas dit que la réalisation de OOT était nulle, mais juste que celle de TP est hallucinante. C'est aussi grâce à la puissance de la console, mais il y a pas autant ce travail sur WW, mais c'est aussi parce que c'est le style cartoon.

Et c'est pas avec un sondage qu'on va pouvoir juger... >.<
C'est en effet dur à juger, mais c'est environ du même niveau, y a pas de doutes.

Et c'est pas moi qui ai écrit ta dernière citation. ^^

Néanmoins, le temple célestien est pas court. Là aussi, peut être que dans ton cas, tu as pas eu de problème avec les énigmes de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:01

Bordel il est super long je tournais en rond dans ce temple >_<...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Messages : 226
• Coins : 235

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:03

Y a une longue partie dehors au double grappin sauf erreur.
Et le boss est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Spectre à langue pendue
Shadowman7

Shadowman7
Spectre à langue pendue
Membre d'honneur
• Age : 32
• Localisation : Behind you
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Bravely Default, Super Mario 3D World

• Messages : 2334
• Coins : 6480

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:44

Le boss se finit la main dans le slip en 5 minutes (faut juste maitriser le grappin, rien de compliquer).
Je t'assure que la réalisation de TP est franchement faite à l'arrache par rapport à WW, tu n'aurais JAMAIS du citer ce jeu, je pense que tu n'as pas du y jouer en profondeur ... dommage x).
Désolé mais vu ce que tu dis sur OoT, c'est pas dit mais limite tu dis un truc similaire, désolé de te décevoir mais le support de OoT et de TP c'est carrément pas la même chose, 1998 - 2006 ça fait combien d'années dis moi ? C'est de ça que je suis déçu et je te mets au défi de me contredire, mais si tu veux essayer je t'autorise à te ridiculiser Maxime.

Après au niveau du Temple Celestin, l'intérieur est assez long si tu te perds ça je l'avoue, mais une fois que tu tournes 36 fois dedans c'est bon o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://dakness.e-monsite.com/
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:20

xD Non c'est pas bon, j'ai même triché en cherchant une soluce, j'en avais trop marre, j'arrivais pas à la trouver cette foutue clé (pareil dans la mine, le coffre sous l'eau je l'avais pas vu).

Ben après je pense que l'écart entre console ça peut pas vraiment justifier les différences deux (bons) jeux, dans les deux cas ils ont étudiés le scénario, le gameplay et les graphismes (exceptés les textures et le fait que sur wii ça soit avec un détecteur de mouvement, etc.) .

T_T Le boss j'ai galéré aussi, je le maitrise pas le grappin, à chaque fois que je grimpais en haut d'une tour je me faisais explosé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Messages : 226
• Coins : 235

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:24

Quand je dis le boss est énorme, je dis pas qu'il est dur. Et de toute façon, les boss ont jamais été vraiment durs, à part dans MM, mais là c'est plus à cause de la maniabilité qu'autre chose.
Et évidemment que j'ai joué à WW en profondeur...
Et évidemment que je sais que c'est pas le même support! Je l'ai même dit, c'est en grosse partie grâce aux capacités de la console que le jeu est autant poussé avec autant de détails super bien faits! alors arrête d'essayer bêtement de me contredire. J'ai raison, et j'ai déjà tout dit. Donc relis mes messages s'il te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Messages : 226
• Coins : 235

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:27

Ah PEMT avec Linkfan, j'ai pas vu ton message. ^^
Pour TP j'ai dû avoir recours à une soluce deux fois, je crois. Pour OOT aussi, environ la même chose.
Boaf, pour le boss j'ai pas eu trop de peine, juste quand t'es tout en haut des fois il prévoit tes mouvements alors tu tombes depuis tout en haut...
Ce boss est hyper original. J'adore quand tu le frappes à l'épée en le chevauchant, comme le troisième boss, c'est juste jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
Spectre à langue pendue
Shadowman7

Shadowman7
Spectre à langue pendue
Membre d'honneur
• Age : 32
• Localisation : Behind you
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Bravely Default, Super Mario 3D World

• Messages : 2334
• Coins : 6480

• Avertissements : 0/3


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:31

L'édition ça existe Maxime, la prochaine fois que je vois un double post c'est un avertissement (et vu que tu me provoques ça en sera un deuxième, donc ban).

Non tu ne l'as pas dit de cette façon surtout que ta remarque est stupide et réponds en rien à mon message : tes arguments sont aussi creux que ton organe qui te sert à réfléchir.
J'ai dis que le support n'étant pas aussi bien exploité pour Zelda TP que pour Zelda OoT et j'ai pas parlé de Zelda WW mais au final je miserais plus sur ce dernier comme étant celui qui exploite le mieux son support.
La prochaine fois, au lieu de flooder comme un boulet pour essayer d'avoir raison, retourne jouer à ta Wii.

[quote=☆ Maxime ☆]J'ai raison, et j'ai déjà tout dit.[/quote]

BOULETMAN !

En dehors de ça j'avoue que le boss du dragon était sympa niveau mise en scène mais au niveau de la difficulté, rien de titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://dakness.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii   The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda: Twilight Princess | Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Wii] The Legend Of Zelda : Twilight Princess.
» The Legend Of Zelda: Skyward Sword | Wii
» [GC/Wii] Zelda : Twilight Princess
» [NES] The Legend of Zelda
» The Legend Of Zelda | NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Wii-