AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC   The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:28

The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC 618751ww
The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC 604288normalpng
The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC 604288normalpng
The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC 604288normalpng
The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC 198667one_tv
The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Zdgcgc009
The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Zdgcgc004
The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Zdgcgc008


Dernière édition par DKb` le Lun 23 Jan 2012 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC   The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:18

Jeu de mes rêves =3. En revanche la mer m'a toujours glacé le sang étant petit, j'avais trop peur de me manger une tornade ou un calmar...Mais ce jeu est juste révolutionnaire avec une durée de vie et une OST incroyable o_o...

Seul défaut, je HAIS la rallonge qu'ils ont foutu avec la recherche et le décryptage des cartes :noel:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Lanceur d'Hériss
Rukia

Rukia
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 25
• Localisation : Soul Society
• Loisirs : Shinigami Lieutenant de la 13ème division
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda:Ocarina of Time

• Messages : 492
• Coins : 1250

• Avertissements : 0/3


The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC   The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:39

WW, un de mes jeux préférés, dire que je l'ai même pas encore refini XD
Le Décryptage de carte est long...
Mais c'est quand même un super jeu (même si Ganon est pathétique en graphisme)



EDIT @Daki : Fais attention à la forme de tes phrases et aux fautes d'orthographes...

Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Cellyra

Cellyra
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 31
• Localisation : Goulet Chanteguerre
• Loisirs : La poliorcétique
• Messages : 564
• Coins : 716


The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC   The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:53

Wind Waker est le Zelda que j'ai fini le plus de fois: 6 fois.

Les tornades et les calmars me foutaient les jetons aussi, m'enfin déjà rien qu'au début avec les molblins de la forteresse maudite... :p

Les passages dans le chateau englouti, just epic, avec la musique *_*

Dommage que le jeu soit trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC   The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:10

(Beurk Ganon, en effet XD).

Ah ouiii Hyrule englouti j'aurai trouvé super que l'on puisse s'y balader en dehors du sentier et des deux châteaux, ça a l'air siii beauuu *o* !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
☆ Maxime ☆

☆ Maxime ☆
Vermine à carapace
Membre
• Age : 28
• Messages : 226
• Coins : 235

• Avertissements : 0/3


The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC   The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:32

Oui, tellement!
Un super jeu, comme MM, un peu plus court que OOT et TP, mais plus original et quêtes annexes plus longues.
C'est aussi le premier Zelda réellement technique, je trouve.
Mais ce que j'aime pas trop, c'est le changement des trois peuples: Les Kokiris/ Mojos sont des petits arbres (j'aime encore assez), mais les gorons sont des sales piafs! Et les Zoras ne sont par contre pas changés (je préfère ça qu'un perso pourri cela dit)...
M'enfin, ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Daki

Daki
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 33
• Localisation : Dans ma chambre
• Loisirs : Jeux vidéos et lecture
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda the wind waker, Super Mario Sunshine, Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, Final Fantasy XIII, Assassin's Creed et Little Big Planet

• Messages : 510
• Coins : 470

• Avertissements : 0/3


The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC   The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:48

J'adore ce jeu ! Je l'ai fini 9 fois ! Coup de coeur ! Je l'ai prêté à SW7, quand il me le rendra j'y rejouerais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dakness.e-monsite.com
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC   The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:29

Argh, ne compare pas les Gorons au peuple Piaf ! xD Je rappelle qu'il s'agit d'un Hyrule dans le futur, le peuple Goron n'existe donc pas/plus. Le départ de l'Île de l'Aurore est génial ='3.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Lanceur d'Hériss
Daki

Daki
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 33
• Localisation : Dans ma chambre
• Loisirs : Jeux vidéos et lecture
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda the wind waker, Super Mario Sunshine, Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, Final Fantasy XIII, Assassin's Creed et Little Big Planet

• Messages : 510
• Coins : 470

• Avertissements : 0/3


The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC   The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:02

AAAAH !!! TT_TT souvenirs ! Je veux y rejouer ouiiiin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dakness.e-monsite.com
Vermine à carapace
Viper9

Viper9
Vermine à carapace
Membre
• Age : 31
• Localisation : Canada
• Loisirs : Musique
• Messages : 279
• Coins : 263

• Avertissements : 0/3


The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC   The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:28

Un des meilleurs Zelda jamais créé point final !

Je me rappelle encore que à l'E3 2002, tout le monde était scandalisé de voir un Zelda cartoon, mais en fait ça apporte beaucoup à l'univers.

Un excellent jeu, qui n'a pas mal vieillit car il est encore aussi magnifique graphiquement que en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC   The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:51

C'est pas qu'à l'E3 qu'il a été scandalisé, y en a beaucoup qui l'apprécient toujours pas maintenant je pense, à cause de son style cartoon (c'est surtout les habitués des vieux Zelda) xD. Mais la preuve que ça a bien fonctionné, c'est que le cell-shading a été repris pour les épisodes DS \o/ !

Allez, un p'tit bonus :noel: .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Lanceur d'Hériss
Daki

Daki
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 33
• Localisation : Dans ma chambre
• Loisirs : Jeux vidéos et lecture
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda the wind waker, Super Mario Sunshine, Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, Final Fantasy XIII, Assassin's Creed et Little Big Planet

• Messages : 510
• Coins : 470

• Avertissements : 0/3


The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC   The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:28

Je connais cette vidéo XD et sinon l'aspect cartoon de la DS rajoute du charme aux jeux Zelda =) Wind Waker c'est le number one dans mes jeux favoris XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dakness.e-monsite.com
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC   The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:08

C'est l'un des meilleurs jeux de la NGC faut dire ^^.

N'empêche vous imaginez si quelqu'un vous contrôle avec une wiimote comme Arielle ? :noel: Faites gaffe à pas finir comme Link.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Vermine à carapace
jvndu62600

jvndu62600
Vermine à carapace
Membre
• Age : 26
• Localisation : Berck/Mer
• Loisirs : Les jeux Nintendo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario, Zelda, les grosses séries Nintendo en général!

• Messages : 250
• Coins : 113

• Avertissements : 0/3


The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC   The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:58

Ce jeu est sans doute le meilleur zelda crée et le meilleur jeu de tout les temps à mes yeux, les développeurs ont fait fort en sortant un nouveau Link (cartoon ici) et un total "renouveau" dans la série, ça a marché et c'est tant mieux! Pour ceux qui ne l'ont pas ruez vous dessus dès que possible, en promo ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
NatsuLink78

NatsuLink78
Vermine à carapace
Membre
• Age : 23
• Localisation : Inkopolis
• Loisirs : Gamer, pianiste et ex-Youtuber
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : The legend of Zelda : The Wind Waker HD

• Messages : 198
• Coins : 204

• Avertissements : 0/3


The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC   The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:21

The legend of Zelda : The wind waker, que de bons souvenirs !
Tous ses donjons remplis de monstres divers (je ne veux pas parler des ReMorts), sa longue durée de vie grâce à ses quêtes annexes et ses graphismes quasi-innimatables m'avaient littéralement scotché à ce jeu :rire:
Ce qui m'a le plus marqué dans ce jeu, c'est tout simplement sa musique. La meilleure que j'ai entendue dans un jeu vidéo à mon goût ! The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC 116985
Sinon, pour répondre à Linkfanzeldamario, il est possible de parcourir un peu Hyrule grâce à un glitch ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MaddleDee
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC   The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:05

Tu peux m'appeler Linkfan. Mais oui je suis au courant j'ai essayé ça sur émulateur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/


Contenu sponsorisé


The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC   The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend Of Zelda: Wind Waker | GC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Gamecube-