AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [GC-Wii] Pikmin 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Explosif sur pattes
Nintendo60

Nintendo60
Explosif sur pattes
Membre
• Age : 26
• Localisation : Picardie ! Viva les picard =D
• Loisirs : J'aime jouer , lire , dormir...Surtout dormir !
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kingdom Hearts évidemment ! 8D

• Messages : 1789
• Coins : 991

• Avertissements : 0/3


[GC-Wii] Pikmin 2 ! Empty
MessageSujet: [GC-Wii] Pikmin 2 !   [GC-Wii] Pikmin 2 ! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:22

Pikmin II


[GC-Wii] Pikmin 2 ! Pikmin10


[b]Informations


D'abord ce jeux est sorti sur Gamecube le 29 avril 2004 au japon et le 8 octobre 2004 en europe. Il a était réédité sur wii et ai sortie le 12 mars 2009 au japon et 24 avril 2009 en europe. Pikminn 2 est un jeu de stratégie développer et édité par Nintendo qui joue a 2 joueurs.

Histoire

Après avoir atterri sur une planète peuplé de créature nommé "pikmin" le capitaine Olimar retrouva enfin toutes les pièces de son vaisseau qui c'était eparpillé sur cette planète. (Pikmin 1)Olimar retourna sur sur sa planète natale et apprit que la société pour laquelle il travailler (Hocotate fret) était en plein faillite a cause de Louie , un nouvelle employé qui avait échoué sa première mission. (Sa mission était de livre des carottes pikpik doré mais en chemin un lapin vorace les as sois disant prise et manger.)

En revenant sur sa planète Olimar appris la nouvelle. Il fut si choqué qu'il laissa tombé une capsule (qu'il avait ramassé sur la planète des pikmins) qui roule vers l'analyseur de trésor qui indiqua que cet objet valait 100 pokos ! Le président décida d'envoyé Olimar et Louie sur la planète des pikmins pour ramasser d'autre objets (ou tésor) qui pourront remboursé la dette de 10 000 pokos que la société Hocotate Fret doit payé.


Ils rencontreront et recruterons de nouveaux pikmins qui les aideront a transporter les trésor mais surtout a vaincre les terribles et nombreux monstre qui se trouve sur cette planète dangereuse.


Durée de vie


Contrairement a Pikmin 1 , Pikmin 2 ne dispose pas d'un nombre de jour limité pour finir le jeu.De nombreuse grottes a exploré au cours de l'aventure , un mode challenge , de nombreux trésor a trouvé... Que demandé de plus ?

Il y a aussi des bonus a débloquer ou encore re-battre les boss pour ceux qui aimes sa. Le jeu dispose d'une "piklopédia" ce qui permet de voir touts les monstres que vous avez rencontrés avec le nombre de créature de cette espèce vaincus , le nombre de pikmin perdus et la valeur en pokos. Bref , on ne se lasse pas de Pikmin 2 ! :)

Graphismes


De bon graphismes sur Pikmin 2 , on se croirait vraiment dans la nature tellement la réalisation est superbe (d'ailleurs la même que sur Gamecube)Les monstres sont nombreux , différents l'un de l'autre et assez bien réalisé , comme je l'ai dit on se croirait dans la nature. Parfois peut être assez répétitif mais ce n'est pas sa qui va pourrir ce bon jeu !

Les musique


Les musique ne sont pas très nombreuse dans Pikmin 2. Il y a la musique des boss (La même pour chacun) , les musique quand vous vous baladez dans la nature (4 différentes car il y a 4 régions a explorer) et c'est a peu près tout ! Ce n'est pas vraiment a sa qui nous intérésse quand on joue a Pikmin 2 , le jeu est assez bien pour s'en passez mais elle sont parfois trop répétitives.

La jouabilité

La jouabilité est beaucoup mieux sur le jeu Wii (C'est pour sa que c'est marqué "Nouvelle façon de jouer" sur la boîte de jeu) C'est beaucoup plus confortable de jouer a l'aide du pointeur de la wiimote qu'avec la manette GC. Parfois un peu de mal a s'habituer au début mais c'est normal. Les boutons les plus important sont facile d'accés , bref rien de compliqué.

Les notes


Pour clore ce test voici les notes attribué a chaque catégories :

_Histoire -> 15/20
_Durée de vie -> 17/20
_Graphismes -> 16/20
_Les musiques -> 14/20
_Jouabilité -> 15/20

Ceci nous donne en noté Générale la bonne note de 16/20 ! Je vous conseille fortement ce jeu , un de mes préférés depuis que j'y ai joué. Vraiment je ne plaisante pas. J'espère que ce test vous a donné envie d'y jouer . ;)


[GC-Wii] Pikmin 2 ! Pikmin10


Dernière édition par Nintendo60 le Ven 7 Mai 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sinnoh-retur.forum-actif.net/forum.htm
avatar

Invité
Invité

[GC-Wii] Pikmin 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [GC-Wii] Pikmin 2 !   [GC-Wii] Pikmin 2 ! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:23

Raah tu m'a devancé!Moi aussi je voulais faire un etst de Pikmin 2 è_é

C'est quoi ces notes? Pikmin merite 19/20 et 20/20 partout è_é
Revenir en haut Aller en bas
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


[GC-Wii] Pikmin 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [GC-Wii] Pikmin 2 !   [GC-Wii] Pikmin 2 ! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:49

Sincèrement j'ai jamais franchement joué a ce jeu assez profondément...
Sinon super test! Bien présenté... Je corrigerais quand même les quelques fautes avant de le mettre sur le futur site! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Mioche masqué
avatar

arnaldo17
Mioche masqué
Membre
• Age : 28
• Localisation : Belgium,one point XD
• Loisirs : Forumeur pro !
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : ssbb

• Messages : 3342
• Coins : 2540

• Avertissements : 0/3


[GC-Wii] Pikmin 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [GC-Wii] Pikmin 2 !   [GC-Wii] Pikmin 2 ! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:25

Un des meilleurs jeux au quel j'ai Jamais jouer !

Beau test !
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Mawio

Mawio
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 23
• Localisation : France (37)
• Loisirs : Jouer à l'ordi et a la wii
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : SSBB, NSMBW, SMG et SMB3!

• Messages : 647
• Coins : 918

• Avertissements : 0/3


[GC-Wii] Pikmin 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [GC-Wii] Pikmin 2 !   [GC-Wii] Pikmin 2 ! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:45

En effet ça m'a donné envie d'y jouer...
C'est un beau test, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Petite créature marche-pied
Master Cake

Master Cake
Petite créature marche-pied
Membre
• Age : 26
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mother 1/2/3, SSBB, Kirby 64, Kirby and the amazing mirror, Pikmin 2, Pikmin 1...

• Messages : 75
• Coins : 146

• Avertissements : 0/3


[GC-Wii] Pikmin 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [GC-Wii] Pikmin 2 !   [GC-Wii] Pikmin 2 ! Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:46

Moi j'ai acheté Pikmin 1. J'aurai du prendre celui-là :(
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[GC-Wii] Pikmin 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [GC-Wii] Pikmin 2 !   [GC-Wii] Pikmin 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GC-Wii] Pikmin 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Wii] Pikmin
» Pikmin | GC
» Pikmin 2 | GC
» Pikmin 3 | WiiU
» [Wii] Nouvelle Façon de Jouer ! Pikmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: Tests / Dossiers-