AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Super Smash Bros. | Wii U & 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gorille emblématique
Déka

Déka
Gorille emblématique
Administrateur
• Age : 27
• Localisation : Hauts-de-Seine
• Loisirs : Jeux-vidéo (naaan?), piano et animes
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : PIKMIN.

• Messages : 8678
• Coins : 15930

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:31

Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Logo-sb-wiiSuper Smash Bros. | Wii U & 3DS Logo-sb-3ds
Salut !
Voici le topic principal des prochains Super Smash Bros. à venir sur 3DS et Wii U. Je vous invite à relayer toutes les nouvelles informations et à discuter sur le jeu sur ce topic uniquement. Même si il est rangé dans la partie Wii U, la version 3DS est aussi concernée. Enjoy!

L'image du jour: (grâce à la magie, elle se mettra à jour toute seule, merci les serveurs de Nintendo !)
Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Daily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 8:39

Pas de news jusqu'au 6 Janvier qu'il a dit Sakurai. En tout cas avec les images de Harmonie et Zelda, il nous a gâté *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 9:39

Ce qui m'embête pour l'instant c'est qu'il n'y a absolument aucune nouveauté dans ce qui est montré dans les vidéos.

Bon, je sais qu'il y a encore beaucoup de temps avant que le jeu sorte mais quand même, j'ai peur que la série ne se renouvelle pas suffisamment, autre que les nouveaux perso, les nouveaux stages et le graphisme HD.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 10:36

Je vais dire ce que je dis un peu partout c'est qu'à mon humble avis, on a vu aucune nouveauté parce qu'ils nous en ont montré aucune c'est tout, mais ça veut pas dire qu'il n'y en a pas. Ils sont en développement dessus depuis mars 2012 et Sakurai n'a pas pris de vacances depuis et n'arrête pas de dire qu'il travaille comme un forcené donc ça m'étonnerait que tout ce boulot n'ait servit qu'à changer les graphismes... (surtout que Sakurai ne doit pas s'occuper de la modélisation 3D, donc... xD).

Alors ok, y aura pas de cinématique scénarisée comme sur SSBB et je suis le premier déçu, mais ça veut pas dire qu'on aura pas de mode aventure digne de celui de SSBB. Puis y aura surement plein de nouveautés, le développement de SSBB a duré moins longtemps et pourtant le contenu est juste énorme.

Bref, j'ai tellement hâte... Vivement le 6 janvier, j'espère qu'ils commenceront l'année avec une bonne surprise (telle qu'une refonte du site pour ressembler plus à Dojo)
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:11

Non mais je ne doute pas qu'il y aura eu beaucoup de boulot, et je ne doute pas qu'il y aura quand même des nouveautés et que le contenue sera énorme. Mais tout ça ne prouve pas que la série va réellement se renouveler.

On peut avoir un jeu d'une grande qualité sans que la série ai un renouvellement (mario kart 7, pikmin 3, mario 3D world...)

Evidemment, comme je l'ai dit, je sais qu'il y a encore le temps et que le jeu peut encore nous surprendre. En tout cas, c'est tout ce que j'espère  Wink

Quant au temps de développement, faut pas oublier qu'ils doivent aussi faire le jeu sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
NatsuLink78

NatsuLink78
Vermine à carapace
Membre
• Age : 23
• Localisation : Inkopolis
• Loisirs : Gamer, pianiste et ex-Youtuber
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : The legend of Zelda : The Wind Waker HD

• Messages : 198
• Coins : 204

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:30

En terme de nouveautés, c'est vrai qu'il manque un peu de newcomers pour le moment (même s'il y a eu Harmonie récemment, ça en fait seulement 4) ou de réapparitions (Mewtwo!).
Mais c'est normal, il faut bien tenir les fans en laisse avant la sortie du jeu, alors attendons...
Mais je suis pas contre qu'ils ajoutent les persos obligatoires du jeu, sachant Yoshi, Ness, Captain Falcon et Rondoudou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MaddleDee
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 2:18

J'attends que du bon pour cet opus! :D
Pour ce qui est de Rosalina, je suis déçu... Je l'surait plus vue comme alliée ou alter ego de Peach (au même titre que Daisy). Elle est pas assez importante chez Nintendo je trouve.
Pour ce qui est des nouveaux personnages, il manque cruellement un autre personnage de Metroid et de F-Zéro. Sans parler que plusieurs veulent Little Mac, Crystal de StarFox, un nouveau personnage de Pikmin et Kid Icarus et un vrai nouveau personnage Zelda...
J'aimerais bien, aussi, qu'il puisse y a voir jusqu'à 5 joueurs, même si c'est rêver en couleurs.
Le mode aventure et les différences entre les version Wii U et 3DS restent les plus grandes énigmes...
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 8:47

Patience, mes amis, patience.

Vis à vis de SSBB, on a été tout de même très surpris du contenu final, je pense qu'il en sera de même pour cet opus. Le gameplay va rester le même (dégâts, éjections du terrain, etc.) car c'est la base d'un Super Smash Bros mais je ne serai pas étonné de voir apparaître des features supplémentaires, bien que la balle smash était prévue dès le premier SSB (merci le Nintopia de Déka ! )

Après graphiquement, ouais je suis d'accord que ça pourrait être meilleur pour une wii u, les cinématiques des newcomers en foutent plein la vue mais ingame, moins, ça se rapproche vraiment trop de SSBB ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: [3DS] Palutena dans Super Smash Bros.?   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:59

Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Smash_bros_palutena

Déjà que la rumeur courrait, elle ne risque pas de s'éteindre du fait de ce leak: le Déesse de la Lumière de la série Kid Icarus, Palutena, est observable sur cette photographie d'écran de 3DS en compagnie de Mario. Liserai noir, allure semblable à aucun artwork existant: ou bien il s'agit d'un beau montage, ou bien ce sera un personnage jouable! Mais ça, bien évidemment, seul Sakurai nous le dira...
Source: mynintendonews.com

Edit Déka: suite aux nouvelles règles concernant les news de jeux devant directement être postées sur les topics de discussion, je me suis permis d'y fusionner ta news Cat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
beybladex

beybladex
Nouvel(le) arrivant(e) sur ON
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Inazuma eleven,mario,zelda

• Messages : 9
• Coins : 11

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:39

Ce serait bien quelle serait dans Super Smash Bros.Mais il a que les trophées qui sont différents entre la version 3DS ET WII U ou il a d'autres choses?Moi je vais prendre la version 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:40

C'est vrai que ça serait bien que Palutena soit jouable, mais il faut surtout pas oublier d'autres séries comme Metroïd, qui se retrouve toujours avec un seul représentant (Samus Aran), alors qu'on pourrait mettre Dark Samus (le plus plausible) ou Sylux (ou autre?) comme nouveau combattant, et Ridley comme Trophée allié (en plus du Metroïd)!!! :D

Au lieu de ça, Nintendo rajoute encore un personnage des Mario & Cie... C'est pas un Super Mario Smash Bros.!!! è__é

Je sais, je rêve... é__è
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 1:24

@Twin: Comme on dit, l'espoir fait vivre... Je souhait moi aussi l'arrivée d'un nouveau personnage Metroid, quel qu'il soit!
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:07

Lucario is coming !

Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Main

Ceux qui s'attendaient à Mewtwo doivent être déçu, mais pas de panique, il doit rester une quinzaine de persos encore à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 1:38

Super Smash Bros. | Wii U & 3DS 345312 

Quelle déception quand j'ai vu ça sur Facebook... -___-
Mewtwo aurait été BEAUCOUP BEAUCOUP mieux! (J'aime pas Lucario) Sinon, ils auraient pu mettre un autre pokémon, genre pour promouvoir Pokémon XY... En tout cas, une chance qu'il reste encore quelque personnages à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Zoroarky

Zoroarky
Vermine à carapace
Membre
• Age : 25
• Localisation : Québec
• Loisirs : Video Games - Graph - Music *w*
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : ---

• Messages : 247
• Coins : 282

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 2:32

Mais Lucario représente XY! X) Sa Méga-Évolution pourrait être son final smash. :3
Ce qui serait bien, c'est la possibilité de télécharger des personnages au fur et à mesure, car après avoir débloqué tous les combattants, moi j'joue beaucoup moins. -_-
À moins que ce serait payant..
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 3:50

Personnellement j'aurait préféré un autre pokémon... Différent à chaque opus. Je me souvient pas d'un engouement particulier autour du personnage pour qu'il devienne un habitué de la série, c'est juste un Mewtwo redessiné.
Heureusement qu'il en reste quelque uns encore cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Zoroarky

Zoroarky
Vermine à carapace
Membre
• Age : 25
• Localisation : Québec
• Loisirs : Video Games - Graph - Music *w*
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : ---

• Messages : 247
• Coins : 282

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:33

Une rumeur circule sur Facebook, il semblerait que Falco serait confirmé.
Super Smash Bros. | Wii U & 3DS 1780878_1457733971107576_1974965736_n

Elle est peut-être fausse, mais il est présent depuis Melee, donc c'est un peu évident de le remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 4:44

En effet, ça me parraît évident qu'il va être de la partie. Mais j'espère qu'ils vont plus différencier les capcités de Fox et Falco...
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:25

Super Smash Bros. | Wii U & 3DS E6rozp
Image de Falco sur Brawl et image du "leak"... Voilà voilà...

De toutes façons, un leak sur Falco c'est naze, on sait déjà qu'il sera présent...

Par contre un leak de Magnus...
Super Smash Bros. | Wii U & 3DS HNI_0072_zps47fd5bd2
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 8:49

Je pense qu'il y sera en effet.

En revanche, voici un nouveau venu !

Encore une fois, un trailer de personnage bien alléchant. *_*


A noter que Little Mac apparaissait en temps que Trophée d'Aide dans Brawl !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Lanceur d'Hériss
Ebros

Ebros
Lanceur d'Hériss
Membre
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : zelda ocarina of time

• Messages : 573
• Coins : 599

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:26

Voila un personnage qui est parfaitement adapté pour être dans le casting. Tellement adapté que je me suis toujours demandé pourquoi ils ne l'avaient pas mis dans brawl en tant que combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:24

Le trailer est très bien foutu. Puis comme Ebros, je trouve que c'est vraiment le genre de perso qu'il fallait mettre dans un Smash Bros.. C'est un type de combattant qu'il fallait, c'est loin d'être une mauvaise idée. :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
Shkyjlern

Shkyjlern
Sorcier binoclard
Membre d'honneur
• Age : 31
• Localisation : France (44)
• Loisirs : Photographie, Ecriture, Arts Plastiques, Graphisme, Musique, ...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kancolle, Project Diva series, Rise of Mythos, Genkai Tokki Moero Chronicles, Neptunia Series, B&K, Pikmin2, MLSS, AW series, etc...

• Messages : 4371
• Coins : 7560

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:41

J'approuve totalement ce nouveau perso, cela fait plaisir de le voir disponible en perso jouable pour ce roster !
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:06

Comme tout le monde l'a dit, ce personnage est fait pour SSB!! Je l'aimais beaucoup en trophée allié et son arrivé m'a réjouit!

J'espère que les autres nouveaux personnages seront aussi intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
Vermine à carapace
Zoroarky

Zoroarky
Vermine à carapace
Membre
• Age : 25
• Localisation : Québec
• Loisirs : Video Games - Graph - Music *w*
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : ---

• Messages : 247
• Coins : 282

• Avertissements : 0/3


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 23:35

Eh bien, que d'émotions, que d'émotions. :')
J'imagine que la plupart des membres n'ont pas écouté le Nintendo Direct vu qu'il était (pour la plupart) minuit chez vous. Alors je vous fais part d'un résumé des nouveaux personnages du direct...

1er vétéran:

2ième vétéran:

3ième vétéran:

4ième vétéran:

Nouveau combatant!:

Ce fut toute une surprise en regardant la vidéo, alors qu'on croyait le retour de Mewtwo. Franchement, je suis assez satisfait! :)
-Voir le direct-
La version 3DS sort en Été 2014 et la version Wii U sort en Hiver 2014.
Pour ma part, après avoir vu les assist trophy, j'étais convaincu de voir Shadow the Hedgehog. Malheureusement, ça va encore attendre pour moi. X)

http://www.smashbros.com/fr/


Dernière édition par Zoroarky le Mer 9 Avr 2014 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. | Wii U & 3DS   Super Smash Bros. | Wii U & 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros. | Wii U & 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Wii U-