AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U   Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:25

Rappel du premier message :

FICHE SONIC & ALL-STARS RACING TRANSFORMED
Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Sonic_%26_Sega_All-Stars_Racing_Transformed_logoSonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Nintendo_network
    Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Ssasrt  Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Pegi7+ Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 PEGI_Fear Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 117
    Nintendo Wii U

    USA - 18 novembre 2012
    EUR - 30 novembre 2012

    Genre: Course
    Joueurs: Jusqu'à 5 joueurs
    Développeur: Sumo Digital
    Éditeur: SEGA
    PEGI 7
    Nintendo Network
QUELQUES IMAGES
Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Sonic-10

Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Sonic-11

Vos avis, vos impressions.. à vous la parole !



Dernière édition par Catdu02 le Sam 15 Déc 2012 - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U   Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:36

OUIN, vous me rendez rageux de ne pas pouvoir beaucoup y jouer en en parlant ainsi T_T Je pense que je vais en faire un stage intensif durant les prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U   Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:18

C'est ce que j'ai fais Cat après la pression que je me suis mangé. Je me suis transformé en gros geek pour en profiter un max pendant les vacances ^^'.

Ah oui par contre, un conseil. Faites les grand prix avant de faire les missions. Dans les missions, je suis arrivé à la coupe 4 sur 5, tout fait en difficile (3 étoiles((ce qui complète en même temps les niveaux de difficulté inférieurs, donc normal et facile)), sauf que voila, en complètant les grand prix, j'ai débloqué le niveaux experts...Et du coup, il me faut tout refaire dans les missions pour l'expert xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U   Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 9:58

Ah ben écoute Linkfan, j'ai fait les missions avant les GP, et je n'ai même pas fini les GP d'ailleurs.. et pour le moment j'ai un peu plus de 200 étoiles, ou 215, je ne sais plus. C'est vraiment difficile le mode mission, il faut vraiment être très bon rien que pour débloquer les deux derniers persos. C'est abusé. xD
Bonne chance à vous, en tout cas. Il est pas simple, ce jeu. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U   Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:19

C'est ce que j'ai eu l'occasion de voir le pu de fois que j'y ai joué x) Raison de plus d'attendre les vac's pour m'y consacrer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U   Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 7:56

J'ai testé la démo et je dois dire que je suis déçu. Le jeu me faisait envie avant, mais là...
Après peut-être qu'il y a des kart plus maniables, mais celui de base est horrible, même en dérapant on se prend tous les murs ('fin je manque surement d'entraînement aussi.... xD). Puis les items sont vraiment là pour faire jolis... j'ai rarement doublé quelqu'un grâce à un item... Et j'ai rarement perdu ma place à cause d'un item aussi...
Je préfère un bon Mario Kart où tu sens bien que les items rajoutent du fun, ou à l'inverse un bon F-Zero où tu sens bien que c'est la vitesse qui compte. Plutôt qu'un mélange des deux mal équilibré.

Après, je dis pas que ça peut pas plaire, juste que j'ai pas trop aimé et que ça m'a fait changé d'avis sur mon désir d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U   Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:14

Ben dis donc, t'as des circuits où ça fuse vraiment bien o_o. Après pour la maniabilité, je ne sais pas, mais tu débloques des bonus pour l'améliorer. Enfin moi je joue avec Metal Sonic alors je m'embête pas x3. Mais les missions j'avoue c'est pas facile, mais encore une fois je félicite le travail de SEGA car ils ont tout à fait piger ce qui permet à un jeu d'avoir une bonne durée de vie =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Mioche masqué
Issem

Issem
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 27
• Localisation : Rennes (35)
• Loisirs : JV
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Mario Kart, SMG 1 & 2, les Mario & Luigi, Yoshi's Island, F-Zero GX, Super Monkey Ball 2, Rayman 1...

• Messages : 3388
• Coins : 3795

• Avertissements : 0/3


Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U   Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:30

Eh bien Lucas, je vois que tu n'es pas le seul déçu par le jeu. Perso j'avais craqué dès la première minute, mais je vais pas vous cacher que je m'étais spoilé tous les circuits avant d'acheter le jeu, donc au final j'avais toutes les raisons d'être déçu. Mais non, vraiment pas. Pourtant, quand je l'avais testé à la PGW, là j'étais déçu, oui, mais ce n'était qu'une simple démo... Pour apprécier un jeu de toute façon, il ne suffit pas d'avoir testé une démo. Il faut découvrir tous les aspects du jeu !
Enfin bref, ce n'est que votre avis. Je vous laisse faire votre choix. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
Lucas

Lucas
Mioche masqué
Staff ON
• Age : 32
• Localisation : Parc Safari
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Super Smash Bros. for Wii U & for 3DS

• Messages : 3469
• Coins : 3659

• Avertissements : 0/3


Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U   Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:23

Non mais c'est sûr que je peux pas juger sur la globalité du jeu, vu que c'était qu'une démo. Mais bon, si elle me donne pas envie d'acheter le jeu t'façon, ça sert à rien... xD

Pour pousser la durée de vie à fond, faudrait un éditeur de circuit, ça serait mon rêve qu'il y ait ça dans le prochain Mario Kart (en plus avec le GamePad, ça rendrait trop bien *_*)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U   Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic and All-Stars Racing Transformed | Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Wii] Sonic & SEGA All-Stars Racing
» Sonic Boom | Wii U
» [Wii] WWE All-Stars
» [Wii] Tatsunoko Vs Capcom : Ultimate All-Stars
» Super Mario All-Stars - Edition 25e Anniversaire | Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Wii U-