AccueilDernières imagesChaîne du liveRechercherS'enregistrerHub MiiversePartenairesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ōkami | Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Ōkami | Wii Empty
MessageSujet: Ōkami | Wii   Ōkami | Wii Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:51

FICHE ŌKAMI
Ōkami | Wii Okami_Logo
    Ōkami | Wii Okamizh  Ōkami | Wii Pegi-12
    Nintendo Wii

    JAP - Printemps 2009
    USA - 15 avril 2008
    EUR - 12 juin 2008

    Genre: Action-Aventure
    Joueurs: Un joueur
    Développeur: Ready at Dawn
    Éditeur: Capcom
    PEGI 12
QUELQUES IMAGES
Ōkami | Wii 2090 Ōkami | Wii 2092

Vos avis, vos impressions.. à vous la parole !

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Ōkami | Wii Empty
MessageSujet: Re: Ōkami | Wii   Ōkami | Wii Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:57

Je ne connais pas ce jeu, mais les graphismes styles dessins japonais et le chien me donne envie d'en savoir plus... :D
Revenir en haut Aller en bas
Mioche masqué
LeTwinQc

LeTwinQc
Mioche masqué
Membre
• Age : 29
• Localisation : Sirop d'érable et neige! Je sais pas pour vous, mais moi ça me fait penser au Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Metroïd, Metroïd, Metroïd

• Messages : 3158
• Coins : 3848

• Avertissements : 0/3


Ōkami | Wii Empty
MessageSujet: Re: Ōkami | Wii   Ōkami | Wii Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:14

J'ai déjà vu plusieurs renders de ce jeu qui m'avais l'air intéressant, mais il n'est pas très haut sur ma liste, disons-le.. ^^

Sinon, j'aime bien la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Ōkami | Wii Empty
MessageSujet: Re: Ōkami | Wii   Ōkami | Wii Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:00

Un jeu excellent et pleins de rebondissements qui sera passé inaperçu en raison de sa proximité avec The Legend of Zelda : Twilight Princess, et la suite disponible uniquement en anglais et jap a été une très mauvaise chose.

Le jeu est sorti sur PS2, Wii, et la réédition HD sort sur PS3 très bientôt. Profitez en =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Ōkami | Wii Empty
MessageSujet: Re: Ōkami | Wii   Ōkami | Wii Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 16:04

Linkfanzeldamario a écrit:
la suite disponible uniquement en anglais et jap a été une très mauvaise chose.
L'anglais n'a jamais vraiment été une entrave puisque qu'avant la Wii (je parle de Nintendo), il n'y avait pas vraiment de jeux en français au Québec et j'y jouais quand même... Mais j'avoue que ça doit être dur pour certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Ōkami | Wii Empty
MessageSujet: Re: Ōkami | Wii   Ōkami | Wii Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:00

Je peux te dire que je connais certains quebecois où l'anglais c'était pas leur fort x3. Après j'avoue, vous avez une meilleure proximité à l'anglais que nous. Mais la barrière de la langue constitue en soi une réelle limite, sachant que dans Ôkami, il y a pas mal de texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Ex-chef du gang
Cat'

Cat'
Ex-chef du gang
Staff ON
• Age : 28
• Localisation : Devant mon ordinateur
• Loisirs : Musique et - guess what? - jeux vidéo
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : La liste serait trop longue.

• Messages : 5599
• Coins : 6852

• Avertissements : 0/3


Ōkami | Wii Empty
MessageSujet: Re: Ōkami | Wii   Ōkami | Wii Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:59

Bien que j'aie entendu dire beaucoup de bien de ce jeu, je n'y ai jamais touché... Si un jour il me venait de le trouver pour pas cher à une brocante, je tâcherai de le prendre ne serait-ce que par curiosité o/
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier binoclard
LeBadTwin

LeBadTwin
Sorcier binoclard
Membre
• Age : 29
• Localisation : Québec
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Metroïd, Tails Adventure et Mario.

• Messages : 3767
• Coins : 4275

• Avertissements : 0/3


Ōkami | Wii Empty
MessageSujet: Re: Ōkami | Wii   Ōkami | Wii Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:35

Linkfanzeldamario a écrit:
Je peux te dire que je connais certains quebecois où l'anglais c'était pas leur fort x3. Après j'avoue, vous avez une meilleure proximité à l'anglais que nous.
C'est vrai que le Québec est un des endroits avec le plus haut taux de bilinguisme, mais même ici, les gens ne sont pas si bon que ça en anglais. Et l'anglais n'est pas plus proche ici qu'en France (sauf si on regarde une carte géographique...).
Linkfanzeldamario a écrit:
Mais la barrière de la langue constitue en soi une réelle limite, sachant que dans Ôkami, il y a pas mal de texte.
Je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur d'Hériss
Motus

Motus
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 34
• Localisation : Perdue dans le désert depuis trop longtemps ! Et tu te demandes à qui ça sers de...
• Loisirs : Jeux vidéos, papercrafts, internet, dessin...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Okami, Wind Waker, Super Mario Sunshine & Ghost Tricks

• Messages : 799
• Coins : 365

• Avertissements : 0/3


Ōkami | Wii Empty
MessageSujet: Re: Ōkami | Wii   Ōkami | Wii Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:07

Sans hésitation l'un des jeux qui auras marqué ma vie vidéoludique *ç* ! Des personnages charismatiques et attachants, un graphisme et une ambiance qui vous plonge littéralement dans un autre monde, une map ma foi plus que respectable, de l'humour, de l'action, du drama... Fin bref' ! Compliqué de faire une présentation à la hauteur de ce jeu tant il regorge de qualités *O*.

Seul regret: le retrait du générique de fin qui était pourtant présent sur la version PS2 :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-dream.forumactif.org/forum.htm
Mioche masqué
Piicrosi

Piicrosi
Mioche masqué
Membre
• Age : 24
• Localisation : Île-de-France
• Loisirs : Ordinateur, (Skype, Forums, Twitter..), JV, animes..
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Kid Icarus : Uprising / AC:NL / SSBB / Rayman / Spyro The Dragon

• Messages : 2553
• Coins : 2913

• Avertissements : 0/3


Ōkami | Wii Empty
MessageSujet: Re: Ōkami | Wii   Ōkami | Wii Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:13

Moi aussi j'ai entendu beaucoup de bien sur ce jeu mais je suis passé à côté.. Car le jeu ne m'intéressait pas fortement (j'ai jamais été très intéressé par ce genre de jeu)

Et les graphismes sont assez particuliers, mais c'est sûr que je ne l’achèterais jamais xD
Et puis Linkfan, j'ai pas de PS3 non plus donc bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Ōkami | Wii Empty
MessageSujet: Re: Ōkami | Wii   Ōkami | Wii Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:32

Dans ce cas, saute dessus sur Wii, franchement \o/.

Le generique de fin absent je m'en souviens plus trop, si tu le dis, mais il me semble qu'il y a le casting des personnages. Putain le moment où l'on apprend le coup fourré et que l'on parcourt la plage pour sauver la Reine, c'est sérieusement, l'un des moments que j'ai trouvé les plus épique, tout jeux vidéos confondus.


Et cette musique rescue/true epic pamplemousse, en fond, OMG OMG Ōkami | Wii 71 quoi.

Une chance que ma copine m'ait incité à y jouer, parce que j'étais assez repoussé par l'ambiance graphique. Quel ignorant j'étais à cette époque :').
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/
Lanceur d'Hériss
Motus

Motus
Lanceur d'Hériss
Membre
• Age : 34
• Localisation : Perdue dans le désert depuis trop longtemps ! Et tu te demandes à qui ça sers de...
• Loisirs : Jeux vidéos, papercrafts, internet, dessin...
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Okami, Wind Waker, Super Mario Sunshine & Ghost Tricks

• Messages : 799
• Coins : 365

• Avertissements : 0/3


Ōkami | Wii Empty
MessageSujet: Re: Ōkami | Wii   Ōkami | Wii Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:10

Pareil j'étais un peu rebutée par l'aspect graphique au début x). Le peu d'images que j'avais vu d'Okami avant d'y jouer me donnait l'impression d'un jeu super sérieux et solennel alors que c'est tout le contraire ! Ce jeu est bourré d'humour de bout en bout et également de quelques clins d'oeil (Coucou la cinématique du premier boss où Ama' nous fait une esquive à la Matrix %) ).

Perso mon passage préféré as été... as été... Ben j'en sais trop rien, il y a trop de moments que j'ai adoré en fait '^'...
Je dirais la première confrontation contre Ushiwaka. Il apparaît à un moment où on ne s'y attends absolument pas, c'est le premier boss qui m'aies vraiment mis en difficulté mais purée que j'ai aimé le combattre *ç* !
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-dream.forumactif.org/forum.htm
Canin métallique
Linkfan

Linkfan
Canin métallique
Membre d'honneur
• Age : 30
• Localisation : Hyrule
• Loisirs : =P Geek Spotted
• Jeu(x)-vidéo favori(s) : Zelda Ocarina of Time ; Super Mario 64 ; Super Smash Bros Brawl et d'autres \o/

• Messages : 7988
• Coins : 7907

• Avertissements : 0/3


Ōkami | Wii Empty
MessageSujet: Re: Ōkami | Wii   Ōkami | Wii Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:33

Ah ouais il est sympa mais bon j'en garde pas tant de bons souvenirs que ça ^^. Par contre le personnage de la mamie tueuse là, gloups, assez glauque Oo. C'est vrai qu'il est bourré d'humour, et quand t'as un jeu qui mélange un peu tout les genres, c'est forcément bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendoworld.great-forum.com/


Contenu sponsorisé


Ōkami | Wii Empty
MessageSujet: Re: Ōkami | Wii   Ōkami | Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ōkami | Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Nintendo :: Nintendo :: GAMES :: Wii-